Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Création d'un SI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un SI

n°3650351
adeline b
Posté le 02-01-2012 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Pour un cours de management information system on nous demande de créer un réseau d'entreprise. Etant un peu perdue je viens vous demander votre aide...  
 
On voudrait installer, dans un réseau d'entreprise qui utilise plusieurs OS (Windows et Mac, peut-être un 3e), un serveur qui centraliserait les informations (tant que maintenant, rien ne relie les hardwares entre eux, sinon une connexion web), un système intranet et un système extranet sécurisé pour permettre à des externes d’accéder aux infos de l'entreprise.
A ça, il faudrait ajouter une application fonctionnant sur base web, capable d'être utilisé par n'importe quel ordinateur et n'importe quel système d'exploitation, qui permettrait à tous les membres de l'entreprise d'encoder des données dans le serveur.
 
Ce qu'on doit savoir:
Le coût de(s) (l')hardware et du software
Les détails des hardwares (marque, modèle, etc)/ du software
Si, en plus de cela, il faut opérer des modifications pour que le système soit plus efficient.
Toutes informations supplémentaires qui pourraient être utiles
 
D'avance merci pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 15:26:27  profilanswer
 

n°3650352
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 02-01-2012 à 15:57:02  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Création d'un SI

 

Sujets relatifs
Création de site internetCréation d'entreprise en FR : couteau à double tranchant
Stagiaire Web Design - CreationProjet de création d'un petit programme d'automatisation
Aide sur l'auto-entreprenariatProjet de création d'un auxiliaire de théatre automatisé
[STAGE] Webmastering/création d’outils de communication[Rémunéré] création d'une messagerie instantanée interne à mon site
[Stage] Création d’une application web cartographiqueCreation de cyber-café
Plus de sujets relatifs à : Création d'un SI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR