Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  conjugaison suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conjugaison suite

n°874565
choucou_bu​isness
Posté le 11-10-2006 à 16:54:33  profilanswer
 

JaguarGorgone : de quoi ?
 
D avoir un doute sur qlq chose ?  
 
Ca arrive a tout le monde, non ?
 
Et puis ca ne m empeche pas de reussir ma vie et mon pere non plus (peut etre meme mieux que toi !) : donc OUI, tu peux avoir les boules !!!!!  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:54:33  profilanswer
 

n°874568
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-10-2006 à 16:55:41  profilanswer
 

Ecoute, n'importe quelle grammaire de primaire répond à ce genre de questions, on va pas faire 40 topics sur le sujet.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  conjugaison suite

 

Sujets relatifs
les contacts suite au depos sur monster & coattaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage
Suite a une demission...Un peu paumé dans la suite de mes études...
Assedic suite à dem CDD pour CDI...arret de travail perte de salaire????suite au boulot
Votre avis pour la suite ...lettre de remerciement suite a une entretien ou bien compte rendu
intelligence artificielle, ecole d'info et suite.. besoin d'info svp!CDD puis CDI, pourquoi ne pas proposer un CDI tout de suite?
Plus de sujets relatifs à : conjugaison suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR