|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment se mettre à bosser au lycée? |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 15:27:40 |
demonlover dur dur d'être un adulte! |
|
devinette Sick Sad World |
Prend des vitamines ou guronsan et va bosser a la bibliothèque --------------- Welcome to my life |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-09-2004 à 19:41:57 |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 30-09-2004 à 19:47:04 |
devinette Sick Sad World |
Désolée, en t'entrainant, tu devrais y arriver, c'est que le début de l'année, et les exos c'est souvent les memes, courage --------------- Welcome to my life |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-09-2004 à 20:20:29 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:24:16 |
Okysp Rien. |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 01-10-2004 à 21:17:28 |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 01-10-2004 à 21:16:35 |
demonlover dur dur d'être un adulte! | Si tu veux pratiquer une activité sportive je ne peux que te conseiller d'y faire ne serait que pour te relaxer, te détendre et rencontrer des gens, avoir la tête libérée, tranquille après une journée intense de cours. ça ne peut qu'être bénéfique pour ton bien-être physique et psychique.
Message édité par demonlover le 01-10-2004 à 22:18:05 |
Okysp Rien. | J'te remercie pour ce grand apport d'infos. |
couak |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | perso j'ai pas eu grand chose a faire chez moi en BTS.
|
sseb22 It is an awful waste of space | perso, g commencé à bosser qd je me suis mis à travailler à la bibliothèque
|
Okysp Rien. | Hello,
|
|
|
|
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il faut uniquement se reposer sur cet "avantage" (qui n'en est pas un dans la mesure où tu as un handicap) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 05-10-2004 à 21:52:58 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est dur de se débarrasser de TICs/TOCs --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bosser dans la nanotechnologie | BTS IG au lycée Turgot |
Bosser à son compte en toute légalité, dans l'informatique | Lycée Ste Marie la Bastide:la rentrée c'est quand?? |
Le bac STT bien pour bosser ds l'info ? | S'expatrier au Maroc, bosser dans l'informatique. |
le cnam va mettre en place un master ... | Que mettre dans un rapport de stage? |
quoi mettre dans une lettre de motivation pour travailler à carrefour? | Bosser ? Partir ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment se mettre à bosser au lycée? |