Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help !! un Spé a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! un Spé a besoin d'aide

n°1424720
Keyhaku
Posté le 17-11-2007 à 20:22:10  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je suis un élève de Spé comme vous l'aurez surement compris, et je cherche désepérément un site de physique proposant des point clés méthode pour les exercices, pour tout vous expliquer mon professeur (de physique donc) et quelqu'un de tré peu ordonné (voir bordélique)..et ne donne aucun point de méthode (alors que la physique est quand même une matière scientifique qui en requiert le plus a mon gout) résultat lorsque je plance sur un exo je ne sais jamais comment aborder l'exo donc le débuter..
 
Pourtant l'an dernier en SUP,j'avais un excellent prof de physique et j'arrivé a me situer ds les 10 premiers de ma classe ce qui n'est pas rien, et cette année cé plutot le contraire..donc pour récapituler je cherche désespérément un site ou un livre ou n'importe quoi qui pourrait m'aider a acquérir de la méthode pour les exercices de physique (chimie pas de problème)..
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 17-11-2007 à 20:22:10  profilanswer
 

n°1424851
nazzzzdaq
Posté le 17-11-2007 à 21:01:54  profilanswer
 

ile des maths

n°1425600
chris672
about:mozilla
Posté le 18-11-2007 à 00:11:13  profilanswer
 

http://icb.u-bourgogne.fr/universi [...] rsite.html


---------------
„Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Help !! un Spé a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
help! sujet sur l'evolution du concept d'entrepriseaide pour business plan pour création d'un site internet
Besoin d'aide pour la gestionaide pour traduction en anglais
Aide anglais svp !Orientation vers le hardware. I need your help!!!
AIDE POUR DECISIONAide Probas: Tribus à construire
aide pour ecjs svp 
Plus de sujets relatifs à : Help !! un Spé a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR