Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quelles sont les attentes rémunératoires des informaticiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les attentes rémunératoires des informaticiens

n°2686374
Yosr15
Posté le 28-04-2010 à 16:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
 Je me permets de vous contacter sollicitant votre collaboration à remplir mon questionnaire http://monquestionnaire.free.fr/.
Il s'agit d'une enquête sur la rémunération des informaticiens en France.  
Votre aide est d'une importance capitale pour l'avancement de mon travail de recherche.  
le questionnaire ne comporte pas des questions confidentielles ou personnelles.
anonymat assurée
MERCI
Yosr

mood
Publicité
Posté le 28-04-2010 à 16:44:12  profilanswer
 

n°2686375
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-04-2010 à 17:48:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Quelles sont les attentes rémunératoires des informaticiens

 

Sujets relatifs
A la recherche du domaine qui correspond à mes attentesquestionnaire pour informaticiens
Recensement des informaticiens en NormandiePréparer un concours de recrutement d'informaticiens
Ecoles de Formation pour non-informaticiensCrise => chomage des informaticiens => c'est reparti pour un tour ?
Ou trouver des informaticiens free lance ?Retours sur les informaticiens travaillant dans la finance de marché
Recherche CV informaticiens 
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les attentes rémunératoires des informaticiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR