Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A la recherche du domaine qui correspond à mes attentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche du domaine qui correspond à mes attentes

n°2656175
thanquol
Posté le 07-04-2010 à 11:42:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais commencer par me présenter; Je suis actuellement dans la dernière ligne droite de ma formation d'ingénieur en spécialité mécanique, formation que je suis en alternance à Centrale Nantes. J'ai réalisé mes trois années d'alternance chez ThyssenKrupp Ascenseur où j'ai fait de la conception et de la gestion de projet. J'avais obtenu dans un premier temps un DUT Mesures Physiques à Bordeaux.
ThyssenKrupp ne me propose pas de poste que je juge intéressant et je vais donc quitter cette entreprise après ces 3 années de bons et loyaux services.
Je vais donc prochainement être à la recherche d'un nouveau job et j'aimerai m'orienter vers la fonction d'ingénieur commercial/ ingénieur d'affaire de façon à faire moins de technique et d'avoir plus de relations humaines dans mon métier. Mon objectif est de voyager le plus possible avec mon métier (j'ai évidement un bon niveau d'anglais). Mon problème est que n'ayant pas de passions véritables, je recherche un domaine où on m'offrirait des conditions de travail correspondant le plus possibles à mes attentes. De même, j'ai commencé à regarder les annonces sur Paris mais je ne vois que peu d'annonce que mon profil pourrait intéresser (beaucoup de demande en informatique  :sweat: je m'y intéresse pas mal mais pourrai-je m'en sortir ?). Je suis donc à la recherche d'idées et conseils pour mieux définir les entreprises qui pourraient m'intéresser.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 11:42:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  A la recherche du domaine qui correspond à mes attentes

 

Sujets relatifs
Recherche webdesigner création site web/ formationRecherche emploi administrateur réseau (60 ou limitrophe
Recherche Programmeur PHPRecherche formation en developpement logiciel libre pour un adulte
Recherche de StageUrgent > Recherche dev Php expert Joomla pour mission
recherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériquesA quoi sert le bulletin du troisième trimestre de terminale?
Recherche chercheurs d'innovationsRecherche Technicien Système et réseau
Plus de sujets relatifs à : A la recherche du domaine qui correspond à mes attentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR