Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  questionnaire pour informaticiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questionnaire pour informaticiens

n°2648820
centralepo​lard
Posté le 29-03-2010 à 15:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis élève de l'école Centrale Paris, et dans le cadre d'un projet d'étudiants sur les RIA ( rich internet application type flex ou silverlight ), je suis à la recherche d'informaticiens volontaires travaillant dans une entreprise, pouvant répondre à quelques questions sur les RIA (aucune connaissance sur RIA n'est nécessaire).  
 
Si vous acceptez de participer, nous vous transmettrons un exemplaire de notre étude sur l'impact de RIA dans les entreprises.
Le questionnaire vous sera envoyé par MP.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 15:54:29  profilanswer
 

n°2648852
SOSimo
Posté le 29-03-2010 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Envoie-le-moi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  questionnaire pour informaticiens

 

Sujets relatifs
Ingenieur électronicien QuestionnaireQuestionnaire pour l'ingénieur en mécatronique
Questionnaire pour les amateurs de poloRecensement des informaticiens en Normandie
questionnaire sur l'activité physiqueQuestionnaire rapide pour mon mémoire! Venez!
questionnaire pour une boutique de prêt à porter de grossesseQuestionnaire pour mémoire sur le recrutement
Aide pour un questionnaire[Questionnaire] Aide pour thèse de master
Plus de sujets relatifs à : questionnaire pour informaticiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR