Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P

n°2644750
zpdevil
Posté le 24-03-2010 à 03:02:43  profilanswer
 

Voici un texte explicatif que j'ai fait. Je ne l'ai pas fini.
donc je crois qu'il y aura plein de fautes Merci!!! :)  
 
 >>Pourquoi les adolescents sont toujours fatigue ?
 Quand on parle d'adolescence, une terme nous viennent a l'esprit: la fatigue interminable des adolescents. Ils sont fatigues a faire leur devoir, a faire leur menage de la maison. Pourquoi les adolescents sont fatigue en tout le temps. Nous devons savoir les trois principaux raisons de sorte que les adolescents sont fatigue, La puberté(la poussée de croissance), le sommeil et l'alimentation.
  Vers l'age de 13 ans, l'accélération de la croissance se rend jusqu'au maximum que le corps de l'adolescent ne peut pas encore accepter ce changement  si rapidement donc le corps sera plus faible ou facilement épuisable.
 
  Le sommeil est un des principaux raisons, la plupart des adolescents se sentent fatigue a cause de cela. Ils ont toujours pleins de choses a faire, par exemple, les devoirs de tous les matieres, Les menages a faire, un film a la television etc. Tous ces choses empechent l'adolescent de dormir au point qu'il sera surement fatigue le lendemain.
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 03:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P

 

Sujets relatifs
PAUL ELUARD--LA COURBE DE TES YEUX-QUESTIONS AIDEZ MOI C'EST IMPORTANTOrientation après Bac S
pb crouss aidez-moi plz!!!Besoin d'aide en français =S
Quel bac choisirs? S ou ES ?ICN-Nancy AIDEZ MOI!
[CDI][IDF] PROGRAMMEUR JAVA Junior - Paris (STEFANINI EUROPE, S.L.)Correction d'un texte en anglais
Calcul de FAT32 aidez moi pleaseeeee1er S ou ES
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi a corriger ce texte S.V.P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR