Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour sujet d'éco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour sujet d'éco

n°655349
kikouette_​5
sait-on jamais... !
Posté le 28-04-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Voilà, j'ai un sujet d'éco d'entreprise à faire, mais je rencontre quelques difficultés.
 
Le sujet est  :  
D'après la Boston Consulting Group l'entreprise se doit de croître pour assurer sa pérennité. Vous étudierez les freins qui limitent la croissance des PME et analyserez les modes de croissance accessibles à ces entreprises.
 
Je vous rassure j'ai déjà effectué des recherches, je veux juste connaître vos idées et vos points de vue sur le sujet, voire des liens vers des sites Internet qui seraient intéressants !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 13:43:11  profilanswer
 

n°3736375
MES FOFOLL​ES DRINE
Posté le 07-03-2012 à 09:54:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de voir votre demande d'aide pour le devoir éco ;"d'après Boston ..... "
Moi aussi j'ai ce devoir, pouvez vous m'aider ?  
Merci d'avance


---------------
Moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour sujet d'éco

 

Sujets relatifs
Aide TIPE photovoltaiqueaide Bataille, La part maudite
Aide à une traduction du francais vers l'espagnol[ Besoin d'aide ] BAC STI 2002 - sujet de Méca
[Aide] sujet de philo sur la naturebesoin d aide pour un sujet d èlèctricitè sur un montage avec les loi
aide pour otientation au sujet des sciences cognitivesAide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!
aide pour un sujet " ou s arrete le sport amateur ou commence...sujet de philo de l'aide svp
Plus de sujets relatifs à : aide pour sujet d'éco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR