Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!

n°345354
taj mahal
Posté le 13-03-2005 à 16:12:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un sujet Bancaire, si quelqu'un peut m'aider ou bien me donner des conseils svp. c'est urgent . (ou bien si quelqu'un a un model, si il peut me le scanner).  
 
alors le sujet :
 
 Vous etes responsable d'une agence bancaire en région parisienne. Vous décidez de monter une action commerciale.
Objectif : Augmenter le taux de détention de cartes Visa (toute gamme)
 
Cible : Les particuliers salariés, agées de 30 à 45 ans dont le revenu moyen annuel est = ou > à 40000€, détenteurs de comptes à vue sur livres de l'agence.
 
Question 1 : Décrivez le produit lié à l'action commerciale
Vous pouvez créer des packages ou des associations de produits/services dès lors qu'ils sont réalistes.
 
Question 2 : Construisez un argumentaire de vente pour votre équipe commerciale.
 
Question 3 Ecrivez le courrier que vous allez adresser aux clients ciblés.
 
Maximum 3/4 pages.
 
Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, merci infiniment d'avance, même des idées ..
 
J'attends vos réponses avec grande impatience
 
Taj Mahal

mood
Publicité
Posté le 13-03-2005 à 16:12:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide math exo TS : volumes définis par des équationsAide devoir de (base de la) comptabilité enregistrement au journal...
je cherche les tarifs des grossistes en informatiqueAide à mon orientation - Ecole d'ingénieur
Demande d'aide ou d'idées pour boulot d'été [ - de 16 ans]Cherche Stage developpeur sur Marseille
urgent [aide sur periode d essaie]Besoin d'aide pr un exo de physiques svp(niveau 1ère)
je cherche un post d'infographiste print /web sur Toulouse[CHERCHE STAGE/APPR] Chef de projets multimédias junior
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un sujet Bancaire, stp !! cherche expert vite !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR