Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un exposé sur la ville de Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour un exposé sur la ville de Lyon

n°929259
zokora_200​4
Posté le 06-01-2007 à 15:02:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dois faire un exposé pour la rentrée. Je suis en IUT et je voudrais le faire sur la ville de Lyon, est-ce que vous pourriez m'adier en me donnant des idees pour le plan (3 parties) parce que moi je ne vois pas du tout
 
merci
 
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 15:02:36  profilanswer
 

n°929299
kikanoc
Posté le 06-01-2007 à 15:53:14  profilanswer
 

Mais en IUT de quoi?
Il serait interessant d'avoir un exposé en lien direct avec tes etudes non ?


Message édité par kikanoc le 06-01-2007 à 15:53:54
n°929328
zokora_200​4
Posté le 06-01-2007 à 16:23:53  profilanswer
 

IUT informatique
en fait, l'exposé doit etre sur une passion ou quelque chose de vecu que les autres ne connaissaent pas. J'ai vecu 15 ans a Lyon, je viens d'arriver a toulouse. Donc je pense que c'est un sujet interessant. Sinon je ne vois pas sur quoi le faire ... voila

n°929391
kikanoc
Posté le 06-01-2007 à 17:24:30  profilanswer
 

pas simple effectivement....bon je tente
 
1ere partie : histoire de la ville ( capitale de l'ancienne gaule, soie, freres lumieres, tony garnier...)
2eme partie : l'industrie lyonnaise (  la Soie,  couloir de la chimie,  les industries berliet, renault trucks, alstom, poles technologiques (techlid))
3eme partie : Tourisme et culture ( fetes des lumieres, ville europeene de la culture en 2014??....)


Message édité par kikanoc le 06-01-2007 à 17:24:49
n°929957
zokora_200​4
Posté le 07-01-2007 à 13:50:23  profilanswer
 

ok je vais essayer avec ça vite fait
juste une question, je n'ai rien trouvé sur la ville européenne de la culture en 2014, c'est vrai ou c'est une supposition ?
 
merci

n°930162
kikanoc
Posté le 07-01-2007 à 18:42:10  profilanswer
 

Oups désole je me suis trompé c'est en 2013... et c'est un projet
 
Lyon ambitionne le titre de "capitale européenne de la culture 2013".  
 
Ce label est décerné par l'Union Européenne pour favoriser le rapprochement entre les cultures et les peuples. Il distingue chaque année une ville dans un pays européen, offrant à la lauréate une opportunité unique de rayonnement et de développement.
 
C'est candidature est un véritable défi puisque Lyon devra gagner face à d'autres villes françaises.
 
C'est un tremplin exceptionnel pour révéler le potentiel créatif de notre agglomération et bâtir un projet fédérateur, inédit, rassemblant les populations, les identités culturelles et les acteurs économiques, universitaires et touristiques de notre territoire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour un exposé sur la ville de Lyon

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour definir mon poste avant négociationProjet professionnel : besoin de votre aide...
Idées pour monter son entr. d'aide sur pcAide au déplacement
Je propose mon aide en droitbesoin d'aide :Blue Consulting , gti consultant ou investance
IAE (grenoble,lyon,aix) vs ESC (province)Besoin d'aide !
Aide DM d'anglais.[CNE / CDD+CDI Lyon] Développeur Web PHP/MySQL H/F - 22 à 30K€
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un exposé sur la ville de Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR