Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Aide pour un devoir cisco

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5373376
unluckypla​yer
Posté le 20-01-2025 à 17:12:29  profilanswer

Bonjour bonjour ! J'ai 29 ans, je suis en reconversion pro dans le domaine de l'informatique ( TSSR ) après avoir fait 3 ans en tant que prof d'histoire, ça fait quelques mois et tout se passe bien! Sur les premiers exams j'ai très bien réussi ( linux/windows ) mais la cisco je galère un peu, j'ai la théorie mais pendant des devoirs j'ai un peu de mal. Si quelqu'un est dispo pour se faire un petit discord ou quoi m'expliquer mon exercice, je dirais pas non :(

Merci d'avance ! ( Hésitez pas à me MP que je vous file mon pseudo discord ! )

mood
Publicité
Posté le 20-01-2025 à 17:12:29  profilanswer

n°5373451
unluckypla​yer
Posté le 20-01-2025 à 21:40:44  profilanswer

Juste pour préciser, je demande pas à ce qu'on me fasse l'exercice, mais plus niveau compréhension de ce que je dois faire ! Je gère assez bien les manips, mais j'avoue sécher la, c'est hyper complet ce qui est demandé dont des trucs même pas vu T_T

n°5377159
fissure an​ale
Posté le 01-02-2025 à 19:34:15  profilanswer

unluckyplayer a écrit :

Juste pour préciser, je demande pas à ce qu'on me fasse l'exercice, mais plus niveau compréhension de ce que je dois faire ! Je gère assez bien les manips, mais j'avoue sécher la, c'est hyper complet ce qui est demandé dont des trucs même pas vu T_T

Tu fais quelle formation? Pourquoi ne pas poster les questions ou les concepts qui te bloquent?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour calculer un salaire contrat débutant le 15.Correction d'un devoir compta analytique
Besoin d'aide pour monter un serveur Exchange et migrationAide pour booster son cv sur les sites
[IDF] Aide pour remplir ce sondageAide exercice maths 4ième
Cherche aide à la rédaction de mémoireTechnicienne informatique aide Formation.
[aide] conversion d'un nombre d'une base b à une base a 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un devoir cisco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)