Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  voyage train ou avion france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

voyage train ou avion france

n°31100566
liner12
Posté le 28-07-2012 à 17:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis de paris et je dois me rendre à marseille dans deux semaines, et j'avais pensé prendre le train sncf, mais j'ai vu qu'il est  
possible de d'y rendre par avion. C'est beaucoup moins cher par avion apparemment mais je ne sais pas comment cela focntionne.
Est-ce que vous conseillez de prendre l'avion ou le train ?
 
Merci de vos témoignages.
 

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 17:06:10  profilanswer
 

n°31100582
Erolson
Posté le 28-07-2012 à 17:07:55  profilanswer
 

liner12 a écrit :

Bonjour,

 

C'est beaucoup moins cher par avion apparemment mais je ne sais pas comment cela focntionne.

 



T'achete ton billet, tu fais ton boarding pass et tu vas a l'aéroport et tu prends l'avion.
Ensuite l'avion vol jusqu'a marseille et tu descends de l'avion  [:poutrella]

 


Edit : En fait, ca dépend surtout ou tu es a paris et ou tu vas à marseille (temps pour se rendre à l'aeroport etc)


Message édité par Erolson le 28-07-2012 à 17:08:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  voyage train ou avion france

 

Sujets relatifs
incivilité sur le tour de francearnaque au billet d'avion
Demande de capture d'écran (France-Estonie)[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France
Parti Pirate en France aux législativesLe topic de la Radio numérique terrestre (RNT) en France
quand on a un compte itune en france,est-ce qu'on peut acheter aux US?maquette train HO
"a votre ecoute coute que coute" France interVoyage à Miami
Plus de sujets relatifs à : voyage train ou avion france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR