| |||||
| Auteur | Sujet : La Turquie |
|---|---|
mahir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 14:58:04 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Ha ouais, moi c'est du Geneve-Istanbul, mais ils m'ont proposé a l'epoque le meme prix (+ ou - 10) pour Ankara... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bah faut voir du coté de FLY AIR et l'autre (me rappele plus?!) SULTAN REIZEN ou un truc du genre... Y'a la pub qui passe a la TV, par exemple allé retour BRUXELLES-ISTANBUL 170. Mais je sais pas si ils font en France --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Pour onur air, apparemment c'est bon ils peuvent revoler :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir | ah c est cool |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | strasbourg->istanbul et istanbul->ankara aller retour chez turkish airlines
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui actuellement, j'ai reserve mes places --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:01:25 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | faite vivre ce topic bordel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | L'an dernier, on est partie en famille et des amis (4 voitures) en Turquie via : Italie/Slovaquie/Croatie(/->Bosnie Herzégovine)/Yougoslavie/Bulgarie/Turquie
Message édité par HaKaN_FR le 19-06-2005 à 02:15:02 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
WhatDe | La bouffe est comment en Turquie ? (dans les hotels et endroits touristiques) --------------- [:whatde] |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Meme dans les 3/4 etoiles c du buffé a volonté generalement Message édité par HaKaN_FR le 26-06-2005 à 15:06:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais c clair, vu les tarifs c clairement mieux d'aller dans un 5etoiles (d'ailleur y'a meme des 6etoiles...?! enfin 5 etoiles en plus haut de gamme) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Non c'est du 5 étoiles, mais marketing oblige dans les pubs et tout ils appelent ca un 6etoile, comme quoi c'est mieux qu'un 5 étoiles quoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | L'équipe féminine basket Turque vient de gagner 78-68 contre les françaises lors des 15 ème jeux méditerranéens d'Alméria 2005 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mahir tu peux mettre a jour le 1er post et rajouter que la nouvelle monnaie c'est la YTL (nouveau livre turc) 1=~1,68 YTL (certains sont pas au courant encore apparemment --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mahir | promis hakan, je vais refaire l 1ere page |
mahir | waaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaa Message édité par mahir le 25-07-2005 à 12:02:34 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pareil je suis a ankara depuis hier --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cuneytarkin |
cuneytarkin |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2005 à 01:30:50 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Rasthor | C'est honteux !!! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |