SoucoupeVolante a écrit :
Bonjour !
Je pars dans quelques mois avec cette compagnie, et je vois que leur bagage en cabine ont (comme toutes les compagnies) des dimensions bien précises (minuscules ) pour 10kg.
Cependant, je crois me souvenir qu'avec d'autres compagnies low cost, tant que le bagage en cabine est raisonnable, il n'y avait jamais de mesure ou pesée.
Du coup, c'est jouable de faire passer un sac un peu plus gros que ce qui est écrit sur le site ? (En cabine, pas en soute !)
Merci
|
Je voyage très régulièrement avec norwegian.com, disons une fois par trimestre à minima depuis 2005.
Bagages cabine :
Citation :
Håndbagasje Norwegian tillater ett stykk håndbagasje (maks 10 kilo - 55 x 40 x 23 cm) per passasjer i tillegg til en liten personlig... Oppdatert dato: 29/01/2015
|
Si tu ne respectes pas ces normes, les personnels à bords ont l'oeil aguerri et enverront ta valise en soute, avec (peut-être) les frais prévus.
A toi de jouer, mais connaissant les norvégiens, tu joues pour perdre.
J'ai toujours un bagage cabine aux normes, très rarement une valise en soute. Plus un sac d'épaule déclaré pour du matériel photo, mais dans lequel j'ajoute toujours deux trois petites bricoles, du linge principalement parce que ca ne pèse pas lourd...
Si tu pars pour longtemps avec bcp d'affaires persos, paie un bagage en soute, ca t'évitera une prise de tête