Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  EasyJet, un passager ne pourra pas venir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EasyJet, un passager ne pourra pas venir

n°41924206
nomiss
La rootine
Posté le 11-05-2015 à 13:34:42  profilanswer
 

Salut !

 

En mars j'ai réservé sur mon compte EasyJet, un allé-retour Nantes-Porto, pour y allé avec une personne. Les billets sont enregistrés et carte d'embarquement faites. Malheureusement, je ne suis plus avec cette personne. Du coup je pars avec un proche, qui s'est acheté un billet à part (car modifier le nom sur le billet de l'autre personne coutait + cher).

 

J'aimerai prévenir la compagnie que la personne ne pourra se présenter. Sans pour autant obtenir un remboursement, ou bien débourser plus que le prix du billet.

 

Autrement qu'est ce que je risque si j'y vais sans prévenir ?

 

Je pars dans moins d'un mois .

Message cité 1 fois
Message édité par nomiss le 11-05-2015 à 18:40:18
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 13:34:42  profilanswer
 

n°41933594
sebi
Posté le 12-05-2015 à 10:36:50  profilanswer
 

nomiss a écrit :

Salut !
 
En mars j'ai réservé sur mon compte EasyJet, un allé-retour Nantes-Porto, pour y allé avec une personne. Les billets sont enregistrés et carte d'embarquement faites. Malheureusement, je ne suis plus avec cette personne. Du coup je pars avec un proche, qui s'est acheté un billet à part (car modifier le nom sur le billet de l'autre personne coutait + cher).  
 
J'aimerai prévenir la compagnie que la personne ne pourra se présenter. Sans pour autant obtenir un remboursement, ou bien débourser plus que le prix du billet.
 
Autrement qu'est ce que je risque si j'y vais sans prévenir ?


La pendaison.
 
Non, mais tu t'en branles et eux aussi,ils vont pas retarder le vol ou quoi que ce soit, surtout EasyJet  :D  
 


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°41947051
nomiss
La rootine
Posté le 13-05-2015 à 12:38:33  profilanswer
 

Ok ça à le mérite d'être clair !! merci ;)

n°41998374
louloute_7​8
Posté le 19-05-2015 à 08:30:00  profilanswer
 

A la rigueur tu peux demander le remboursement des taxes d'aéroport sur la place mais le reste ils s'en fichent.

n°41998383
- Superson​ique -
Posté le 19-05-2015 à 08:31:59  profilanswer
 

Tu t'en fous te fatigue pas et ne les préviens pas ;)
 
Edit : Surtout Easyjet comme dit plus haut...


Message édité par - Supersonique - le 19-05-2015 à 08:33:49
n°43367492
Matrick69
Posté le 28-09-2015 à 08:48:32  profilanswer
 

Pour info, ça fait combien de sous par billet, les taxes d'aéroport, par exemple sur LYS qui est leur plus gros hub ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Voyages

  EasyJet, un passager ne pourra pas venir

 

Sujets relatifs
vu à la télé , grosse qualitay a venir sur M6Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3
faire venir ca voiture d'une autre concession31 films 3D pour 2016 ! (Dates et affiches)
Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6Problème de syndic à venir
mon ordi lâche au démarrage d'ou sa peut venir ?[JEU] PEKIN EXPRESS - Le Topic Du Jeu D'Aventure De M6
Question sur Alien, le 8ieme passager[Fantasy Football US] Bensai Win ! Offseason
Plus de sujets relatifs à : EasyJet, un passager ne pourra pas venir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR