Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  415  416  417  418  419  420
Auteur Sujet :

Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown

n°63214688
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-06-2021 à 18:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon ceci dit faudrait que Biden se dépêche d’ouvrir les frontières quand même :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 15-06-2021 à 18:11:24  profilanswer
 

n°63214692
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2021 à 18:11:29  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Pour le moment on a  
- 1 nuit à Gardiner (mais c’est le jour d’arrivée, on arrivera en fin d’aprem)
- 1 nuit à Canyonodge
- 2 nuits à Old Faithful
- 2 nuits à lake yellowstone  
- 1 nuit à Jackson lake lodge
 
On regarde tous les jours pour optimiser un peu (dans l’idéal je voudrais une 2eme nuit à canyon lodge et 1 de moins à lake yellowstone), mais en réservant tout à M-2 je trouve qu’on s’en sort pas trop mal pour le moment (quand on a commencé à regarder y avait 0 hébergement dispo dans le parc).


 
C'est pour l'année prochaine, c'est ça ? :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63214699
The Dream ​Maker
Posté le 15-06-2021 à 18:12:23  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est pour l'année prochaine, c'est ça ? :o


 
Je comprends mieux pourquoi il a pu avoir des lodges en plein parc :o

n°63214701
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2021 à 18:12:24  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Bon ceci dit faudrait que Biden se dépêche d’ouvrir les frontières quand même :o


 
Vu la dégradation en Europe avec le variant delta, ca semble quand même compliqué...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63214722
david42fr
Posté le 15-06-2021 à 18:14:39  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Vu la dégradation en Europe avec le variant delta, ca semble quand même compliqué...

Outre le souci d'ouverture des frontières, comment est l'état des commerces/sites touristiques/offre location voiture? Tout est reparti pour accueillir le touriste?  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63214735
The Dream ​Maker
Posté le 15-06-2021 à 18:16:16  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Outre le souci d'ouverture des frontières, comment est l'état des commerces/sites touristiques/offre location voiture? Tout est reparti pour accueillir le touriste?  


 
Me semble que la fréquentation des parcs est en grosse croissance vs 2019.
Par contre, niveau voiture, y a des pénuries dans certains Etats (Alaska par ex  [:garysh] )

n°63214792
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2021 à 18:24:47  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Outre le souci d'ouverture des frontières, comment est l'état des commerces/sites touristiques/offre location voiture? Tout est reparti pour accueillir le touriste?  


 
Ah mais on vit normalement ici, et les états de rednecks ont encore moins fermé  :o  
 
Par contre, ça coûte bien plus cher.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63225527
david42fr
Posté le 16-06-2021 à 15:41:33  profilanswer
 

OK, merci. On va gentiment planifier pour l'été 2022 je pense ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63246108
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2021 à 18:53:24  profilanswer
 

Ça touche pas directement les français, mais ça donne une idée de ce qui se passe
 
https://www.politico.com/news/2021/ [...] ure-495165
 

Citation :

U.S., Canada extend border closure for at least another month


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63246973
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 18-06-2021 à 20:54:59  profilanswer
 

Mais pour le coup ce sont les canadiens qui ne veulent de vous  [:cerveau arn0]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 20:54:59  profilanswer
 

n°63268805
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 14:56:36  profilanswer
 

https://thepointsguy.com/news/where [...] -sold-out/
 

Citation :

From sold out to $700+ daily rates, where the car rental shortage is worse than you think
 
[…]
 
On the days when a car is available in Florida Panhandle cities such as Panama City, Pensacola and Fort Walton, going summer rates are $329 per day and higher. If you want to rent in Maui and can find availability, you are likely to face these same crazy prices for a basic car and up to $742 per day if you need a minivan.
 
[…]
 
Montana, Idaho and Wyoming
 
If you haven’t yet secured your rental car booking, you may run into multiple completely sold-out dates this summer at Glacier International Airport in Montana, Bozeman, MT; Missoula, MT; Cody, WY; Jackson, WY; and Boise, ID.
 
Even ‘normal’ places aren’t fully spared
 
On many days we checked this summer in spots such as Orlando, Phoenix, Las Vegas and Miami, there are still cars bookable for less than $100 per day. However, you may still be greeted by long pick-up lines and cars that aren’t always as clean or well maintained as you’d hoped.
 
In other common car rental spots, like Denver, cars are available but are pricing close to $100 per day more than what you might expect for summer travel dates. Whereas in 2019 a basic car might have rented for $50 per day, it is now commonly pricing at $150 per day or more. That might not be a vacation ruiner in the same way as when no cars are available, but over the course of several days, that makes the vacation much more expensive.
 


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63269601
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-06-2021 à 16:14:51  profilanswer
 

Et lu sur un autre topic
 

fantome de bap a écrit :

[:cheesecake] Pas d'US cet été pour moi.
Vols vers les Etats unis annulés par la compagnie, au moins j'ai pas a le faire et je suis remboursé  [:prab]  
 
Je parie sur octobre maintenant.


 

Dæmon a écrit :

Ma mère devait me rendre visite en octobre mais son vol a été annulé aussi.
 
A voir comment ça se réorganise... :/


 
Ou encore
 

Citation :

American Airlines canceling hundreds of flights through mid-July in part due to labor shortages


 
Beaucoup d’incertitudes à pleins de niveaux.


Message édité par youmoussa le 21-06-2021 à 16:16:36

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63271003
_synapse_
Posté le 21-06-2021 à 18:43:16  profilanswer
 

De toute manière y'a pas de bagnole de location :o

n°63273653
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-06-2021 à 23:10:11  profilanswer
 

On verra bien, tous les hôtels sont annulables. On a eu du mal à trouver une voiture de loc, mais finalement elle est réservée… on croise les doigts maintenant, advienne que pourra.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63279763
zdong
Posté le 22-06-2021 à 17:58:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

On verra bien, tous les hôtels sont annulables. On a eu du mal à trouver une voiture de loc, mais finalement elle est réservée… on croise les doigts maintenant, advienne que pourra.


 
 
par curiosité tu l'as toucher à combien par jour de location la voiture?  
Je viens de checker rapido les tarifs chez hertz que j'utilise habituellement aux states mais la les tarifs sont crazy  :heink:

n°63279791
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-06-2021 à 18:04:56  profilanswer
 

700€ pour 12j pour un SUV, avec retour dans un autre état :jap:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63279892
zdong
Posté le 22-06-2021 à 18:21:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

700€ pour 12j pour un SUV, avec retour dans un autre état :jap:


 
 
ok c'etait chez qui ?
Je viens de faire un test pour septembre Vegas/Vegas sur 21 jours 4440€ pour un  SUV  type chevy equinox c'est juste fou  ca fait plus de 200 balles la journée de location  :pt1cable:  
 
Je compte y retourner faire mon trip de 2020 que j'ai du annuler a cause du covid j'espere que les prix auront repris  une certaine normalité


Message édité par zdong le 22-06-2021 à 18:25:41
n°63280326
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-06-2021 à 19:33:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

700€ pour 12j pour un SUV, avec retour dans un autre état :jap:


Ca me semble pas trop abusif comme prix, vu le retour hors état :)


Message édité par gamer-fou le 22-06-2021 à 19:33:42

---------------
Music is the most high!
n°63282077
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-06-2021 à 22:44:46  profilanswer
 

https://thepointsguy.com/news/natio [...] wding-tip/
 

Citation :

Visiting a national park this summer might mean getting up before sunrise
 
After more than a year of being cooped up inside, it’s no wonder that the great outdoors is a summer travel trend this year. But as more people head to U.S. national parks, it’s meant staggering wait times to enter, packed parking lots and a crowded experience once you’re in the park — not exactly the socially distant getaway to spend some one-on-one time with nature many hoped for when booking trips.
 
Arches National Park experienced a 15% increase in visitors this April compared to 2019, according to the Wall Street Journal. And it’s not the only park experiencing an influx of visitors. Social media reports of multiple parks have shown popular photo spots filled to the brim with people.


 
Pfff.
 
Je crois que je vais passer cette année.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63304215
le_prez
Posté le 25-06-2021 à 11:54:10  profilanswer
 

Hello amis voyageurs des USA !  
 
Tout d'abord désolé, je ne vais pas parler de l'Ouest mais de Floride, il n'y a pas de topic dédié...  
 
Après une découverte de l'Ouest en 12 jours en 2017, découverte de l'Est en autant de jours en 2018, nous voulions découvrir la Floride en Mai 2020, notre voyage a naturellement été annulé par DELTA, nous avons tout récupéré en avoirs valable jusqu'au 31/12/2022.
 
Nous commençons gentiment à regarder pour partir en mars 2022 avec le même planning et réservations et les tarifs sont impressionnants. J'avais lu ici et là que les flottes de véhicules avaient été vendues pour limiter la casse et effectivement, notre location de voiture passe de 362€ à 2000  :pt1cable:, les hôtels augmentent pas mal aussi pour une raison qui cette fois m'échappe. Toujours est-il que d'après nos prévisions, le coût du voyage a tout simplement doublé.
 
On s'y prend un peu plus tôt que d'habitude mais pensez-vous qu'on peut espérer des baisses ? Je ne demande pas la boule de crystal mais vous pensez qu'il y a des facteurs impactants à suivre qui seraient susceptibles de faire baisser les coûts ?


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63304831
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2021 à 13:07:48  answer
 

le_prez a écrit :

Hello amis voyageurs des USA !  
 
Tout d'abord désolé, je ne vais pas parler de l'Ouest mais de Floride, il n'y a pas de topic dédié...  
 
Après une découverte de l'Ouest en 12 jours en 2017, découverte de l'Est en autant de jours en 2018, nous voulions découvrir la Floride en Mai 2020, notre voyage a naturellement été annulé par DELTA, nous avons tout récupéré en avoirs valable jusqu'au 31/12/2022.
 
Nous commençons gentiment à regarder pour partir en mars 2022 avec le même planning et réservations et les tarifs sont impressionnants. J'avais lu ici et là que les flottes de véhicules avaient été vendues pour limiter la casse et effectivement, notre location de voiture passe de 362€ à 2000  :pt1cable:, les hôtels augmentent pas mal aussi pour une raison qui cette fois m'échappe. Toujours est-il que d'après nos prévisions, le coût du voyage a tout simplement doublé.
 
On s'y prend un peu plus tôt que d'habitude mais pensez-vous qu'on peut espérer des baisses ? Je ne demande pas la boule de crystal mais vous pensez qu'il y a des facteurs impactants à suivre qui seraient susceptibles de faire baisser les coûts ?


 
Ah ben si c’est quand même un peu bcp la boulé de Crystal sur l’évolution de la reprise des business trips et voyages d’agréments aux us en général et en Floride en particulier là…

n°63304997
le_prez
Posté le 25-06-2021 à 13:28:53  profilanswer
 

Mais c'est lié à quoi ? Pénurie de main d'oeuvre donc ils baissent les disponibilités et l'offre et la demande fait le reste ? je ne comprends pas trop quelles variables peuvent faire bouger les prix à ce point.
 
On s'était mis en tête de faire la Floride donc je ne sais pas trop si on va se motiver à aller ailleurs. On aurait aimé refaire une partie d'Ouest d'autant que quand on y est allés, Antelope a fermé alors qu'on allait descendre à cause d'un orage. On n'avait pas fait Monument Valley, Fire State Park, entre autres.. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas mieux niveau tarif l'Ouest.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63306320
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-06-2021 à 15:31:28  profilanswer
 

Les américains visitent leur pays et ne lésinent pas sur les dépenses.
Il y a la même chose un peu partout, en France, au Québec etc.
Gros besoin de faire une pause + budget vacances rempli + peu de possibilités d'aller à l'étranger + manque de staff dans l'hôtellerie + loueurs d'autos en pls =  [:atom1ck]

Message cité 2 fois
Message édité par tiibo le 25-06-2021 à 15:32:30
n°63306533
onina
Posté le 25-06-2021 à 15:51:34  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Les américains visitent leur pays et ne lésinent pas sur les dépenses.
Il y a la même chose un peu partout, en France, au Québec etc.
Gros besoin de faire une pause + budget vacances rempli + peu de possibilités d'aller à l'étranger + manque de staff dans l'hôtellerie + loueurs d'autos en pls = [:atom1ck]

 

J'avais lu ça aussi, grosse affluence du tourisme intérieur (les gens partent plus en vacances et pour plus cher, à l'intérieur de leur propre pays). Est-ce que ça se calmera en 2022 ou 2023 (ou plus tard ?), impossible de savoir.

n°63307318
le_prez
Posté le 25-06-2021 à 17:03:35  profilanswer
 

Merci pour ces précisions, du coup j'imagine que ce n'est pas près de changer. Toute la question me concernant est dans le timing car notre avoir de billets d'avion expire fin 2022 mais je préférerais que nous n'attendions pas le dernier moment pour l'utiliser au risque de faire un choix par dépit.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63307365
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2021 à 17:09:25  profilanswer
 

Je pense que 2022 sera mieux. Mais il ne faut pas s’attendre à retrouver les prix d’avant AMHA, ça restera toujours plus cher mais probablement pas autant que maintenant.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63307380
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2021 à 17:11:14  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Les américains visitent leur pays et ne lésinent pas sur les dépenses.
Il y a la même chose un peu partout, en France, au Québec etc.
Gros besoin de faire une pause + budget vacances rempli + peu de possibilités d'aller à l'étranger + manque de staff dans l'hôtellerie + loueurs d'autos en pls =  [:atom1ck]


 
 :jap:  
 
 
Avec les frontières qui rouvrent à droite et à gauche, la fin des aides de l’état pour les travailleurs, un an de plus pour reconstruire le parc de voitures de location, je pense que ça va lisser/baisser le coût comparé à maintenant.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63307617
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-06-2021 à 17:43:10  profilanswer
 

A la limite payer le double mais n'avoir personne ne me dérangerait pas tant.
Mais là y a encore plus de monde qu'avant et c'est le bordel pour s'organiser un minimum  [:empificator:1]

n°63307661
onina
Posté le 25-06-2021 à 17:50:09  profilanswer
 

tiibo a écrit :

A la limite payer le double mais n'avoir personne ne me dérangerait pas tant.
Mais là y a encore plus de monde qu'avant et c'est le bordel pour s'organiser un minimum [:empificator:1]

 

Oui ça m'étonne d'ailleurs que les NP pètent leurs records de fréquentation pendant la période où il y a zéro étrangers ou quasi. Enfin c'était probablement une idée préconçue de ma part, mais je pensais que la fréquentation était essentiellement étrangère, ben visiblement pas tant que ça, vu les scores qu'ils font sans nous.

n°63307834
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2021 à 18:15:43  profilanswer
 

Pas du tout. Les américains sont très fiers de leurs parcs, et on comprend pourquoi.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63307856
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2021 à 18:18:41  profilanswer
 

tiibo a écrit :

A la limite payer le double mais n'avoir personne ne me dérangerait pas tant.
Mais là y a encore plus de monde qu'avant et c'est le bordel pour s'organiser un minimum  [:empificator:1]


 
Je sais clairement pas trop quoi faire pour cette année. J’avais en tête de louer un 4x4 pour faire de la piste en Utah et explorer des parties que je n’ai pas faites (entièrement) (Canyonlands par exemple, faire Cathédral Valley correctement), mais si c’est pour payer super cher une bagnole, pas sur que ça me motive.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63307885
Spiderkat
Posté le 25-06-2021 à 18:24:24  profilanswer
 

Ils en sont tellement fiers qu'ils ne respectent même plus ce qui y vit, en plus de les vandaliser. :o  
 

n°63307896
olivepilot​e
+2P -2N
Posté le 25-06-2021 à 18:26:15  profilanswer
 

J'ai aussi super envie de faire de la piste dans les parcs.
Peut-être en 2022, mais plutôt en mode achat-vente d'un gros SUV apacher.  

n°63309661
Ayrin
Miaou
Posté le 26-06-2021 à 00:09:49  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je sais clairement pas trop quoi faire pour cette année. J’avais en tête de louer un 4x4 pour faire de la piste en Utah et explorer des parties que je n’ai pas faites (entièrement) (Canyonlands par exemple, faire Cathédral Valley correctement), mais si c’est pour payer super cher une bagnole, pas sur que ça me motive.


 
Achète une bagnole pour l'été et revends là ensuite ?  [:dks]

n°63309852
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-06-2021 à 03:42:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je sais clairement pas trop quoi faire pour cette année. J’avais en tête de louer un 4x4 pour faire de la piste en Utah et explorer des parties que je n’ai pas faites (entièrement) (Canyonlands par exemple, faire Cathédral Valley correctement), mais si c’est pour payer super cher une bagnole, pas sur que ça me motive.


Si j'étais aux US j'en profiterais pour faire une région moins populaire, genre le Montana ou le Kentucky. Histoire de rester Nature tout en voyageant sans trop me prendre la tête avec des plannings de gestionnaire de projets :o

n°63309858
Ayrin
Miaou
Posté le 26-06-2021 à 04:18:03  profilanswer
 

Avec le Yellowstone aux pieds du Montana ça doit attirer un petit peu de monde quand même non ?  [:dks]  
 

n°63309860
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-06-2021 à 04:29:13  profilanswer
 

Ayrin a écrit :

Avec le Yellowstone aux pieds du Montana ça doit attirer un petit peu de monde quand même non ?  [:dks]  
 


Je ne serais pas surpris que le monde reste au sud justement.
Perso je remontrais le Missouri le journal de Lewis et Clark en mains [:kayro]

n°63309886
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-06-2021 à 05:36:43  profilanswer
 

Pleins de gens ont bouge au Montana pendant la pandémie. Et surtout les mois où c’est acceptable de visiter pleins d’endroits sont souvent limités et ne correspondent pas forcément à mes disponibilités.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°63310675
AF001
Posté le 26-06-2021 à 11:09:00  profilanswer
 

Attendre l'ouverture des frontières pour les U.S ET attendre que les loueurs de voiture remplissent de nouveau leurs parcs, parce que là , les prix........ [:kzimir]

n°63317592
nicklamor
Posté le 27-06-2021 à 10:20:45  profilanswer
 

le_prez a écrit :

Hello amis voyageurs des USA !  
 
Tout d'abord désolé, je ne vais pas parler de l'Ouest mais de Floride, il n'y a pas de topic dédié...  
 
Après une découverte de l'Ouest en 12 jours en 2017, découverte de l'Est en autant de jours en 2018, nous voulions découvrir la Floride en Mai 2020, notre voyage a naturellement été annulé par DELTA, nous avons tout récupéré en avoirs valable jusqu'au 31/12/2022.
 
Nous commençons gentiment à regarder pour partir en mars 2022 avec le même planning et réservations et les tarifs sont impressionnants. J'avais lu ici et là que les flottes de véhicules avaient été vendues pour limiter la casse et effectivement, notre location de voiture passe de 362€ à 2000  :pt1cable:, les hôtels augmentent pas mal aussi pour une raison qui cette fois m'échappe. Toujours est-il que d'après nos prévisions, le coût du voyage a tout simplement doublé.
 
On s'y prend un peu plus tôt que d'habitude mais pensez-vous qu'on peut espérer des baisses ? Je ne demande pas la boule de crystal mais vous pensez qu'il y a des facteurs impactants à suivre qui seraient susceptibles de faire baisser les coûts ?


 
C'était un débat ic,i il y a environ 1 an, au sujet des avoirs que les compagnies/voyagistes proposaient au début (et ensuite) du COVID. Soit on te remboursait super tard (14 mois dans mon cas ØpØdØ les fzdp) avec potentiellement une partie de la somme retenue, soit t'avais un avoir voire +/- un bonus valable x mois.
Et donc le débat c'était: est ce que quand ça reprendra normalement y'aura pas un rush des voyageurs frustrés (genre moi) depuis 1 an (aujourd'hui on dira depuis 2 ans)?
Et donc les compagnies aériennes ne vont elle pas augmenter les prix et faudra rajouter une soulte à ton avoir? la majorité pensait que oui mais bon pas au point où c'en est aujourd'hui (personne n'avait vu venir le coup des loueurs de bagnoles  :ouch: )
Bon ben je crois que si on prend la situation globale pour cet été/automne/printemps 2022 le meilleur plan c'était le remboursement intégral ou l'attente, parce que là entre la hausse des vols, des hôtels, aucune bagnole dispo ou a des prix très élevés, frontière toujours pas ouverte pour nous, ben faut se projeter sur été 2022 plutôt.
 
Mon prono 2022 c'est que t'auras le rush des locaux cet été qui aura fait monter les prix de dingue + le rush des étrangers qu'on aura bloqué concrètement jusqu'au printemps 2022 (parce que pour nous automne 2021 c'est cuit) qui fera une 2eme couche de hausse des prix.
 
Là je suis un peu l'actualité à la télé et c'est panique à bord pour les voyagistes qui vont pleurer auprès de l'état parce qu'ils s'attendent à un rush des clients qui avaient eu un avoir au début du Covid, ça amène au bout de 18 mois à cet automne, et qui n'ont pas pu partir (genre USA mais Thailande idem).
Donc le remboursement étant obligatoire au bout de 18 mois---> banqueroute
 
Agences de voyages : vers 20% de faillite  https://www.lci.fr/economie/video-a [...] 87991.html (donc si t'as pris vol+hotel+bagnole avec eux t'es mal)
https://www.leparisien.fr/economie/ [...] BBGD44.php
 
Maintenant si pour toi budget x2 en raison de la crise reste gérable bon ben vas y alors.
 
Pour moi impensable

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 27-06-2021 à 10:50:09
n°63317659
nicklamor
Posté le 27-06-2021 à 10:36:49  profilanswer
 

tiibo a écrit :

A la limite payer le double mais n'avoir personne ne me dérangerait pas tant.
 


 
je pense pas que tu sois représentatif pour une famille de 4, parce que là on passe de cher à inabordable.
Si t'es solo ça fait un gap, mais tu partages les frais avec les autres, par contre si t'es HFRien classique ben le daron paye la majorité du voyage, bobonne participe un peu et les gamins c'est toi qui casque.


Message édité par nicklamor le 27-06-2021 à 10:55:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  415  416  417  418  419  420

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acheter un appart à 92 ouestla chanson que l'on prefere dans un genre musical
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire !Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä...
L'eau de boisson.L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14L'attitude scandaleuse des parlementaires européens !
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! 
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US - Government shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR