Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 

 

les associations de sauvetage en mer (migrants)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 02-05-2024 à 09:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719
Auteur Sujet :

Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer

n°9323351
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 23:39:45  answer
 

Reprise du message précédent :
jimmythebrave a écrit :  
 

Citation :

C'est secondaire, la question financière. Que ce soit un amplificateur, je veux bien mais ça n'est pas la raison principale. C'est une lecture marxiste du problème.  
C'est avant tout une question de morale et de valeurs. Quand des petits branleurs cassent et brûlent des bagnoles ou ce que tu veux, c'est pas pour lutter "socialement" ou évacuer leur exaspération face à la discrimination etc...  
 
Ce sont des nihilistes avant tout qui consacrent les valeurs telles que la prédation, la jouissance immédiate et l'argent facile. Ils sont les produits les plus avancés du sytème économique actuels. Ils ne croient qu'en la force du groupe, pour parvenir à leur fins. C'est la vénération de l'individualisme forcéné et de la guerre de tous contre tous.  
 
Franchement, que certains, puissent croire que ces jeunes-là (les racailles pas tous les jeunes des banlieues, je préfère préciser avant qu'on vienne m'emmerder), que ce sont des victimes et qu'ils faillent les plaindre. Comment peut-on etre aussi aveugle ? Allez leur parler de lutte des classes ou de lutte sociales  Vous serez bien reçu.  
Ya que le biz, qui peut les intéresser


 
 
Il y a pas mal de vrai dans ce que tu dis, mais on ne peut pas attribuer ce type de comportement uniquement à un déficit de morale. Les moteurs principaux demeurent tout de même l'oisiveté, l'émulation de groupe, le mélange des âges, l'absence de perspectives, la frustation, une inadéquation béante entre leurs attentes matérielles et leur condition, ainsi qu'un cadre de vie abrutissant...
Il est vrai que les premières victimes, ce sont les habitants eux mêmes de ces cités.
Il est aussi vrai que si les racailles votaient, elles voteraient Madelin...
 
 
 
 
 


Message édité par Profil supprimé le 26-08-2006 à 23:41:47
mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 23:39:45  profilanswer
 

n°9323911
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 00:57:46  profilanswer
 

C'est dingue de voir à quel point le mot "racaille" qui a quand même un connotation hyper-négative, est entré dans le vocabulaire du vulgum pecus. On l'utilise à toutes les sauces.
 
Je continue de penser que Sarkozy ne s'est pas grandi en répondant à cette dame sur le même ton et avec les mêmes mots.

n°9323940
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 27-08-2006 à 01:02:15  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est dingue de voir à quel point le mot "racaille" qui a quand même un connotation hyper-négative, est entré dans le vocabulaire du vulgum pecus. On l'utilise à toutes les sauces.
 
Je continue de penser que Sarkozy ne s'est pas grandi en répondant à cette dame sur le même ton et avec les mêmes mots.


 
 ça c'était fourbe comme remarque :o

n°9324929
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 08:24:13  profilanswer
 

C'était petit, je le concède :jap:
 
C'est quand les Universités d'été du Front ? Ou les BBR qui en tiennent lieu ? Faut que je réserve mon week-end :o

n°9325039
poilagratt​er
Posté le 27-08-2006 à 09:53:01  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'est dingue de voir à quel point le mot "racaille" qui a quand même un connotation hyper-négative, est entré dans le vocabulaire du vulgum pecus. On l'utilise à toutes les sauces.
 
Je continue de penser que Sarkozy ne s'est pas grandi en répondant à cette dame sur le même ton et avec les mêmes mots.


Sarkosy lui a donné une signification bien précise, on l'utilise. ;)


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9325044
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 09:55:10  profilanswer
 

La signification qu'elle avait auparavant... Ni plus ni moins.

n°9325051
poilagratt​er
Posté le 27-08-2006 à 09:59:05  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

La signification qu'elle avait auparavant... Ni plus ni moins.


Ben il l'a mise dans le langage courant. [:airforceone]


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°9325053
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 10:00:57  profilanswer
 

Ca l'était déjà, tu ne crois pas, et pas dans la bouche de gens très fréquentables... Ca me déçoit de la part d'un responsable politique de premier plan comme Nicolas Sarkozy.

n°9325055
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 10:01:41  profilanswer
 

Mince, je dois me casser, y a Artus qui va me tomber dessus :whistle:

n°9325064
poilagratt​er
Posté le 27-08-2006 à 10:05:22  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ca l'était déjà, tu ne crois pas, et pas dans la bouche de gens très fréquentables... Ca me déçoit de la part d'un responsable politique de premier plan comme Nicolas Sarkozy.


Avant sarko, ce mot était beaucoup moins utilisé, car péjoratif. Il l'a banalisé.


---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 10:05:22  profilanswer
 

n°9325089
corsicaper​sempre
Posté le 27-08-2006 à 10:19:24  profilanswer
 

Mais rassure-moi : il le reste toujours, péjoratif, ce mot ? Enfin, disons que si l'on me traitait de racaille, je le prendrais plutôt mal...

n°9325114
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 10:30:03  answer
 

Faudrait pas non plus trop bloquer sur les questions de vocabulaire, on pourrait les nommer aussi d'un nom de code GC93, la pratique resterait la même:
être mono-neuronal qui revend des fringues volées, qui utilise le moindre prétexte pour se battre (refus du don d'une cigarette, regard appuyé, etc), passe du shit, glande en bas des tours, se déplace en bande pour chercher à se latter, roule en véhicule d'origine douteuse, etc, on pourra les appeller "Lapin" ou "belouga" que celà ne changerait rien aux hobbies des personnages...
 
J'ai même été amusé qu'une partie des habitants des cités s'offusquent de l'emploi de ce terme par un ministre en exercice, puisqu'une très grande partie des habitants sont au courant de leurs petits biz minables, et qu'ils protègent, par lâcheté ou par logique des cités, ces personnes puisque quelque part, ils en croquent aussi.
 
Bref, loubard était ringard, racaille est d'avantage dans l'air du temps.
 

n°9325120
a-side
Il fait faim
Posté le 27-08-2006 à 10:33:42  profilanswer
 

Brigand ?

n°9325403
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 11:44:25  profilanswer
 

webvar a écrit :

je me permet d'intervenir suite à ton poste sur deux points:
 
1/ j'ai suivit une scolarite en zep et le tableau que tu en depeins est loin de se generaliser à toutes les zep
 
2/ quand tu dis que tout ceux qui volaient et frapper etaient issus de l'immigration ca ne nous permet pas de conclure quant "à la nature belliqueuse et antipatriotique" des immigres.


 
1) Il est évident que la différence, entre une ZEP du 94/93/78/91 et celles du Berry admettons, est bien réelle.  
 
2) On en revient toujours au même point. Bien sur que non la majorité des immigrés ne sont pas répréhensibles d'actes belliqueux et antipatriotique. Mais la majorité des actes belliqueux et antipatriotique, sont du fait d'una majorité de personnes issues de l'immigration.  

n°9325412
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 11:46:44  profilanswer
 

leloup91 a écrit :

Tanatos est un menteur alors.Mais ce qui l'a vu tous les jours cela se reproduit et partout en france . J'arrive pas à croire que certaine personne soit déconnecté de la réalité à ce  point.


 
Menteurs,  ah ? Ben écoute je t'invite volontier chez moi et t'offre même une petite visite afin que tu revois ton jugement ....

n°9325432
Ren'
Posté le 27-08-2006 à 11:50:42  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Avant sarko, ce mot était beaucoup moins utilisé, car péjoratif. Il l'a banalisé.


 
Euh non au contraire il l'était pas mal utilisé même avant le fameux dire de Sarko ;)
 
rien que les fameux pulls marqués "Kaïra"..qui veut dire Racaille en verlan ;)

n°9325434
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 11:51:09  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Citation :

Pendant les manifestations contre le CPE je me trouvais rue Biscornet près de la Bastille et non pas à suivre cela depuis ma télé sur TF1....  
Les seuls et je dis bien les seuls, à être munis de barre a mine pour casser les devanture des Cafés étais bien des momes issue de l'immigration. De même que ceux qui tappaient des nenettes pour leur piquer leur portable... Alors si tu avais pu être à ma place à ce moment pour voir la gamine, des bleues plein la figure, en larme et qui, elle étais venue pour manifester et non se faire lincher, tu reverais peut être ta position d'avocat du diable...  


C'est faux il y a des casseurs blancs. Et sous une capuche je ne vois pas comment tu peux identifier l'origine des gens. Je connais des filles (blanches) qui cassent dans les manifs. C'est trop facile de se fier aux apparences. Va rejoindre les gens, leurs parler, tu verras qu'ils viennent de milieux très divers (des petits bourgeois qui viennent se prendre quelques sensations fortes il y en a aussi).
 
etais tu la , sur place aux moments des faits .... Je ne pense pas . A contrario j'y étais. Etant plus jeune je cotoyais ce genre de personnes.... quelle connerie dailleur...
 
 
Les gauchistes devraient plutot se demander pourquoi dans leurs manifs (et plus encore dans leurs partis et associations) il n'y a quasiment des blancs, et plutot issus des milieux favorisés. Pour que les manifestants soient percus comme des gros bourges avec des portables à 300 euros (quel idée d'amener un portable à une manif.. :sarcastic: ) par les lascars c'est bien qu'il y a un problème.


 
Alors on a plus le droit de se ballader avec son téléphone sous le prétexte que certain ne peuvent pas se le payer . Est ce devenu une chose honteuse qu'etre fortuné ? A en croire Mme Buffet oui puisqu'elle souhaite doublé l'ISF .... Impot de jalousie, même si je n ai pas la chance de le payer, ce qui vous donnes une idée de mon train de vie  

n°9325445
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 11:52:56  profilanswer
 

andhar a écrit :

Peut être l'idée que l'on est dans un état de droit ...  
Tu dirais quoi si un mec d'origine africaine se prennait une baffe et que qq'un disait "quelle idée aussi de trainer près d'une manif du front nationnal", comme si c'était le tabassé qui était en tord?


 
 
Il y a une 15 ene d'année un magrabins a été jetté dans la seine par une bande de nazillons. Et a mon souvenir personne n' as dit " Mais qu'elle idée de se trouver a proximité de ce rassemblement....

n°9325465
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 11:58:06  profilanswer
 

willou94 a écrit :

Citation :


Peut être l'idée que l'on est dans un état de droit ...  
Tu dirais quoi si un mec d'origine africaine se prennait une baffe et que qq'un disait "quelle idée aussi de trainer près d'une manif du front nationnal", comme si c'était le tabassé qui était en tord?


Je vois pas le rapport, un portable ne sert à rien dans une manif à part se faire surveiller par les flics.
 

Citation :

Un autre problème, c'est le sentiment d'impunité. l'exemple des emmeutes de nov 2005 est un exemple flagrant : les rares condamnés l'ont été pour des peines tres courtes (2 mois < ). D'autres parts, bcp de partis politique (de gauche) ont presque justifiés ces actions. T'imagines dans la tete de ces momes déracinés, quand tu n'as plus d'interdit, et qu'en plus on dit que tu as bien raison de faire ce que tu fais ?


 
Mes amis qui sont allés voir dans les jugements dans les tribunaux m'ont plutot parlé de peines de 6-7 mois de prison, ce qui est énorme pour des jets de projectiles ou des incendies de poubelles. Et meme 2 mois en taule quand on a 18 ans ce n'est pas rien, ca change toute une toute vie.
 
Et oui je pense qu'on a toujours raison de revolter et que ces jeunes avaient bien raison. Ces évenements ont marqué les esprits, il y a maintenant toute une génération qui a pris conscience du pouvoir qu'elle represente, tant mieux !
Je copie ici un texte assez interressant (écrit par une assemblée autonome de montreuil) sur le mois de novembre 2005.
 
 

Citation :

Dans une société qui ne propose que la soumission à un prof, un patron, un flic, un contrôleur, un maton, un juge, l’état... on a toujours raison de se révolter.
 
On a raison de se révolter contre les assassinats commis par la police : Bouna Traore et Zyed Benna (15 et 17 ans) morts dans un transformateur le 27-10-05 à Clichy-sous-Bois, en fuyant les flics qui ont choisi de ne pas les secourir. Ils s’ajoutent à la longue liste macabre des centaines de jeunes tués par les forces de l’ordre.
 
On a raison de se révolter contre le racisme institutionnel ou pas, contre les contrôles d’identité, contre le harcèlement de la police et de la justice, les rafles et les déportations de sans-papiers, les expulsions de squatteurs sous prétexte de sécurité.
 
Nous n’oublions pas Eric Blaise condamné à quatre mois dont deux ferme pour avoir tiré sur des canettes avec un pistolet à billes, retrouvé mort au matin du 13-11-05 à Fleury-Mérogis. La direction parle de suicide : « dans une crise de delirium, il se serait cogné la tête contre les murs de sa cellule », oedème cérébral dira l’autopsie, la famille se bat pour connaitre la vérité. Il avait 28 ans...
 
Nous n’oublions pas la vengeance policière et judiciaire contre les émeutiers ou prétendus tels, les 5 000 gardes à vue, les 850 condamnations à des peines de prison ferme dont 120 mineurs.
 
Nous n’oublions pas Reda (21 ans) qui a eu la main arrachée par une grenade à Toulouse, le 7 novembre 2005. Sa mère déclare : « La grenade il l’a prise pour l’éloigner, parce qu’elle était tombée près d’un groupe d’enfants. Tous ses doigts sont restés sur place. Pour les secours, ni le Samu, ni les pompiers, personne s’est déplacé, c’est des jeunes qui l’ont emmené. Les CRS rigolaient. » (Radio Canal-Sud 12.11.05)
 
Ni Jérémy (20 ans), condamné à 4 ans ferme à Arras pour participation à l’incendie qui a détruit deux magasins d’ameublement, ni Hussein (23 ans), condamné à 1 an ferme à Bobigny, accusé d’avoir prêté un bidon d’essence à des copains, ni ces centaines d’autres condamnés à des peines ferme de 3 à 9 mois pour une poubelle incendiée, ni les deux de Toulouse condamnés à 3 mois ferme pour avoir montré leur cul aux CRS !
 
On a raison de se révolter contre un pouvoir et des politiciens qui, tout en leur interdisant le RMI et en organisant la précarité avec le contrat premiére embauche (CPE), nouvelle version du CIP, reprochent aux jeunes de trafiquer, et contre des patrons qui délocalisent leurs boîtes à sueur tout en se plaignant que la jeunesse n’aime pas le travail surexploité (qui en voudrait ?).
 
Parce que la guerre contre les pauvres et le mouvement social s’amplifie, parce que l’Etat cherche à prévenir et à diviser tout mouvement de résistance en jetant les individus les uns contre les autres, que les gouvernements successifs empilent les nouvelles lois répressives : antiterroristes, de « prévention de la délinquance », contre l’immigration. Parce qu’il va mettre encore plus de keufs partout (école, trains,...) et qu’il construit de nouvelles prisons pour les jeunes.
 
Parce que nous voulons sortir du piège à rats de ce système qui rend la vie toujours plus invivable et détruit une à une toutes les garanties qu’avait gagnées le mouvement ouvrier par ses luttes...
Nous manifestons notre solidarité aux jeunes poursuivis suite aux émeutes, et dont les procès continuent.



 
 
 
On croit rêver... PArler d'assassinat lorsque l'on évoque le decès des ces jeune mort électrocutés....  
Personnellement quand je marche dans la rue je ne me met pas à prendre mes jambes a mon cou lorsque rugit une sireine de police .... Si c'est le cas c 'est que j'ai quelque chose à me reprocher ....  
Ce n'est vraiment pas moi qui les plaindrait même si la mort n'est souhaitable à personne.  
 
Secondo. Tu parles de peine trop lourde pour de si jeune personnes. Pour ma prat je les trouve encore bien trop légère. Mais bon c'est une question d'éducation ....  

n°9325487
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-08-2006 à 12:00:44  profilanswer
 

c'est sur que ca doit être agréable de se faire controler 3 fois par jours et que les flics debarque quand on fait une partie de foot ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9325500
Ren'
Posté le 27-08-2006 à 12:02:23  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est sur que ca doit être agréable de se faire controler 3 fois par jours et que les flics debarque quand on fait une partie de foot ...


 
Bah en tout cas ici, y'a jamais de contrôles, les flics je les voit jamais devant ma porte, alors qu'on sait très bien qu'il y'a du deal et du bizz dans le quartier :o


Message édité par Ren' le 27-08-2006 à 12:02:40
n°9325545
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:09:29  profilanswer
 

[img]http://www.faceright.com/archives/images/attack_2.jpg[img]

n°9325559
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:11:18  profilanswer
 

Mais bon la encore vous mettrez encore sur le dos des médias ....

n°9325567
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:12:47  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

c'est sur que ca doit être agréable de se faire controler 3 fois par jours et que les flics debarque quand on fait une partie de foot ...


 
.... de la même manière qu'il ne aut pas croire toujours se que dise les médias, il ne faut pas croire tout ce qui dises les assos et les crétins

n°9325623
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:21:43  profilanswer
 

http://www.faceright.com/archives/images/attack_2.jpg
 
Ce sont tous des méchants blancs caché sous des capuches .... Arrétez de vous voiler la face bon sang....  
 
J'abandonne...  

n°9325633
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-08-2006 à 12:22:37  profilanswer
 

tanatos1 a écrit :

On croit rêver... PArler d'assassinat lorsque l'on évoque le decès des ces jeune mort électrocutés....  
Personnellement quand je marche dans la rue je ne me met pas à prendre mes jambes a mon cou lorsque rugit une sireine de police .... Si c'est le cas c 'est que j'ai quelque chose à me reprocher ....  
Ce n'est vraiment pas moi qui les plaindrait même si la mort n'est souhaitable à personne.  
 
Secondo. Tu parles de peine trop lourde pour de si jeune personnes. Pour ma prat je les trouve encore bien trop légère. Mais bon c'est une question d'éducation ....


 
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit a l'équation " mecs qui partent en courant = coupables = c'est quand meme un peu bien fait pour leur gueule s'ils sont morts "
 
 

n°9325635
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2006 à 12:22:41  profilanswer
 

tanatos1 a écrit :

http://www.faceright.com/archives/images/attack_2.jpg
 
Ce sont tous des méchants blancs caché sous des capuches .... Arrétez de vous voiler la face bon sang....  
 
J'abandonne...


Oui, il vaudrait mieux


---------------
Lu et approuvé.
n°9325640
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:23:21  profilanswer
 

http://www.part.cz/images/part/lide/osobnosti/casseurs_8av.jpg

n°9325645
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:24:11  profilanswer
 

http://blackdemolition.neuf.fr/images/bid68.jpg

n°9325650
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:24:52  profilanswer
 

http://www.part.cz/images/part/lide/osobnosti/casseurs_8v.jpg

n°9325652
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2006 à 12:25:11  profilanswer
 

Et voilà,t'as gagné


---------------
Lu et approuvé.
n°9325654
tanatos1
Posté le 27-08-2006 à 12:25:30  profilanswer
 

http://mon-ile.net/carnet/IMG/jpg/baston.jpg

n°9325656
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 27-08-2006 à 12:25:46  profilanswer
 

Est-ce qu'on pourrait en avoir une avec un soleil couchant ?
 
 

n°9325660
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-08-2006 à 12:26:03  profilanswer
 

tanatos TT


---------------
Lu et approuvé.
n°9325706
quintu
2+2=5
Posté le 27-08-2006 à 12:32:52  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu le droit a l'équation " mecs qui partent en courant = coupables = c'est quand meme un peu bien fait pour leur gueule s'ils sont morts "

un exemple:
demain je me promene dans la rue, les flics pour une raison ou une autre veulent me controler, je fui.
en fuyant je traverse la rue sans regarder avant, je me fais ecraser je meurs.
objectivement c'est ma faute si je suis mort.
la c'etait exactement le meme genre d'histoire, tu fuis devant la police, tu prends tes responsabilités voila tout.
quand tu es assez bete pour aller te planquer dans un concentrateru EDF, ou c'est marqué de partout autour "danger de mort" c'est du bete darwinisme.
ces gosses sont mort par leur propore erreurs.

 

n°9325727
bolos4
Posté le 27-08-2006 à 12:35:34  profilanswer
 

et quand le mec survivant se fait gauler 6 mois plus tard pour caillassage de pompier, on a des doutes sur sa bonne foi

n°9325762
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-08-2006 à 12:41:51  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

C'était petit, je le concède :jap:
 
C'est quand les Universités d'été du Front ? Ou les BBR qui en tiennent lieu ? Faut que je réserve mon week-end :o


http://synthesenationale.hautetfort.com/images/thumb_AAABBR2006.2.gif
 
10 11 et 12 novembre, moi j'y ferais bien un tour [:huit]  
 
Ou alors, plus près :
 
http://www.frontnational.com/tricolores.gif
 
Et L'Université c'est le 1er et le 2 :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9325860
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-08-2006 à 12:59:05  profilanswer
 

Vous avez réussi à tenir une centaine de pages avant de laisser sombrer ce topic dans le rascisme nauséabond.
 
Ce que vous allez réussir à obtenir c'est la fermeture du topic...

n°9325865
Ren'
Posté le 27-08-2006 à 13:00:00  profilanswer
 

Celui qui a provoqué s'est fait TT, je pense que le débat peut reprendre non ? :o

n°9326436
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 27-08-2006 à 14:16:37  profilanswer
 

Une question, est ce qu'il y a des gens qui vont voter LePen au premier et/ou deuxième tour, pas par conviction extrème droitiste particulière mais juste pour faire chier les bien pensants et antiracistes professionnels?
 
Moi je vis même pas en France mais je pense voter LePen au premier tour seulement pour foutre la merde, avec une spéciale dédicasse, entre autres, à la modération d'HFR :)

n°9326449
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2006 à 14:18:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  6714  6715  6716  6717  6718  6719

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement National - Sondage S17: associations sauvetage en mer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR