| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |
| XaTriX | forkez mattermost bande de feignasses :o
(y'a un patch fait par framasoft pour virer des limitations sinon :o) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| XaTriX | forkez mattermost bande de feignasses :o
(y'a un patch fait par framasoft pour virer des limitations sinon :o) |
| witjet |
|
| Vini |
|
| Slyde |
|
| Dezerd | Mais du coup, y' a quoi comme alternative aux gros clients style Teams en "souverain" ? Éléments me semblait un bon candidat mais visiblement c'est pas le cas :D |
| nucl3arfl0 |
|
| XaTriX | %ERROR:103: Domain is not registered :love: |
| DDT | branleu.rs [:franck75] |
| XaTriX | messa.ge |
| XaTriX | en go ! |
| DDT |
|
| Logicsystem360 |
|
| XaTriX | C'est le moment de vibe lancer la création d'un vibe développement d'un slack like (avec des babes) |
| Vini | Après je viens pas challenger la décision, si Matrix a été retenu par rapport à tous les autres c'est que c'était légitime :D Mais autant des fois j'ai un peu de resistance au changement pour des outils puis on s'y fait, autant là je n'ai pas encore eu un user être satisfait du client Element (faudrait que j'en trouve d'autres voir si c'est une limitation du protocole ou du client) |
| XaTriX | Et rocket.chat ? |
| Vini |
|
| DrDooM | ça vire discussion de PMU ici :/ |
| muzah |
|
| Iv4ndi |
|
| XaTriX | Première fois que j'ai une meuf en manager aussi :o |
| XaTriX | Fiou je commence la mienne lundi je sens que je vais me marrer aussi |
| bn_a_lunettes | j'ai "commencé" ma nouvelle mission lundi
j'ai pas encore accès aux applicatifs [:monsieurorange:2] mais j'ai teams [:thebigo:5] A priori, je vais bosser sur de la boîte noire, le collègue avec qui je bosser en binôme (et avec qui j'ai déjà fait des missions) me dit qu'il se bat depuis 2 ans pour avoir accès aux logs directement sans devoir faire une demande au niveau inforgérance, sans même parler d'utiliser les outils intégrés au moteur du soft qu'on est sensé maintenir, et qui sont super puissants en terme de gestion des données, qu'on pratique tous les deux depuis plus de 15 ans [:monsieurorange:2], même sur les environnements hors prod Je pense que cette mission démarre bien [:hellypse] |
| Logicsystem360 |
|
| witjet |
|
| Ivy gu |
|
| jeffk | J'ai testé Mattermost j'ai trouvé ça bien. |
| JerryCrazy | Vous avez quoi contre Matrix ? Vraie question, j'ai installé un serveur pour me faire mon propre avis, mais je n'arrive pas à me faire un avis au final. [:canard rouge:4] |
| nucl3arfl0 |
|
| XaTriX | J'ai cru comprendre que la v2 ou je je sais quelle version du soft était bien mieux. Mais bon au feu quand même :o |
| Sylver--- | Perso j'utilise Teams sous Linux et malgré que ça consomme pas mal (présentement en call vidéo, 2Go), ça marche pas trop mal.
Ca plante relativement peu et le switch entre pc/téléphone marche surprenamment bien. Très compliqué d'intégrer des trucs avec par contre (ex: recevoir des alertes directement dans des chats), les groupes c'est naze, etc. Je préfère largement utiliser Slack mais ça marche pas trop mal. |
| Vini | Vous ne connaissez pas le protocole Matrix ? [:petrus75] Pitié, n'infligez pas ça à vos employés [:aulas]
|
| chris500 |
|
| caudacien |
|
| docmaboul |
|
| HumanRAGE |
|
| XaTriX |
|
| muzah |