| zonka |
HumanRAGE a écrit :
quand tu dis que t'as désinstallé le driver, t'as fait la desinstall "manuelle" ou bien utiliser le driver cleanup tool qui sert a ca/cliqué sur "rince tout mon coco, fraiche installe" dans le setup ?
|
Je leur ai fait faire à distance/tel, donc pas de subtilités type DDU ou autre, sont consoleux à fond, 1er PC :cry: Bon, j'y suis passé, resté un bon moment:
=> le souci de "carte graphique non compatible" a été réglé par eux-mêmes avant que j'arrive après plusieurs réinstallations (sans DDU) de pilotes Nvidia standard...ça me semble logique, même si..
=> j'ai surtout passé du temps à les aider à...transférer des comptes Playstation vers PC (Valorant, Fortnite....), serveur Sony qui rame, X SMS, bref, pas du dépannage PC, ça me va, finalement...
=> tout tourne nickel, Fortnite 150-200 fps sur écran 1080p/200Hz, etc
Le ptit va pouvoir rendre la pareille à ses copains qui se sont foutus de lui parce que son "PC de Noël" (à 550 balles/neuf+occase) ne "marchait pas", l'un a un PC à 1500 balles (!) qui ne démarre pas après réception par la poste (j'imagine la classique CG montée ayant défoncé le port PCI-E, good luck), l'autre un PC à 3500 balles (!!!!! :heink: ) qui a tourné une heure avant de s'éteindre définitivement.
Merci pour le soutien même parfois grinçant, je vous embête plus jusqu'à la prochaine mésaventure :p
|