Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Message important : Marc nous a quittés
arkim34090 Paix à son âme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arkim34090 Paix à son âme
scrumpz J’ai pas vraiment connu Marc si ce n’est des interventions ou ce qu’on pouvait dire de lui.

Je tiens malgré tout à honorer sa mémoire déjà par pour ce forum mais aussi pour la qualité des informations et des équipes qu’il a pu monter pour hardware.fr.

Toutes mes condoléances et courage à la famille / amis
DjullClint https://i.imgur.com/xrgdie4.png
elgena [:loomy]
the_rem J’ai un an de plus que Marc. J’étais passionné au même moment que lui. Je suis le site depuis Achats PC, mais j’avais décroché depuis assez longtemps et surtout l’arrêt de l’éditorial.

Grand respect pour son travail et sa ténacité.

Toutes mes condoléances.

Ce simple post est dédié à sa mémoire.

Denis.
fatal error Mes condoléances a ses amis et a sa famille.
Quatrier Un mois d'inactivité sous HFR et je découvre cette nouvelle. Le choc.

Mes pensées à tous ceux qui ont eu la chance de le connaître  :jap:
the anakin [:kr1k0e:3]
urotsukigally

Sinking a écrit :

:'(
Merci.

Je sais même pas quoi vous répondre à tous... Merci de ne pas avoir envoyé de gerbe Redface pour la cérémonie, même si ça m'aurait fait marrer intérieurement je pense que le gars de l'église se serait étouffé !

Il y avait un monde fou. Des collègues, des amis très (très) anciens qui ont même pour certains eu des pseudos ici, des amis récents, nos familles. C'était beau. C'était lui, et c'était nous. Et vous. Même mon père (de presque 80 ans) a parlé de notre belle commu dans une cérémonie plus intime à un moment. J'ai trouvé ça dingue et tellement beau.  

Désolée pour ce message décousu mais sachez que je regarde tout ici et que vos petits coeurs et/ou messages sont comme des petits pansements pour moi.  [:marc]  

[:zedlefou:3]

THE REAL KRYSTOPHE

Tigrou a écrit :

Courage Sinking. J'ai vécu ça aussi et je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de si proche [:loomy]

Tigrou a écrit :

Salut Krystophe :)

;)

Siza Sincères condoléances a la famille...Bien triste nouvelle..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)