|
Auteur | Sujet : Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert" |
---|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Reprise du message précédent : --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 21:32:17 ![]() ![]() |
tooot Le visiteur. | ha c'est pas les machin pour regarder le vagin? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
sombresonge | Oui c un spéculum Message édité par sombresonge le 13-07-2004 à 21:33:05 |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
sombresonge | Vous m'étonnez qd meme |
aircool |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
drake83 Chat lu les gens! | punaise comment on peut savoir un truc pareil??? Message édité par drake83 le 13-07-2004 à 21:35:21 |
tooot Le visiteur. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 21:34:48 ![]() ![]() |
drake83 Chat lu les gens! |
tooot Le visiteur. |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | le bout d' une moule |
|
aircool |
tooot Le visiteur. |
sombresonge |
|
drake83 Chat lu les gens! | Ca a l'air d'être ça |
|
tooot Le visiteur. |
aircool |
|
aircool | elle est longue cette Banane masquee |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Non je l'accompagne pas mais quand j'suis avec ma copine et sa meilleure amie, c'est le genre de sujet qui part facilement... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Désolé, je galère avec mon ftp...
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! |
|
aircool | un lacet ? |
sombresonge | un tuyau tordu |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | non --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
sombresonge | un spageti machouillé |
aircool |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | toujours pas --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tooot Le visiteur. | cheveux? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | non --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
aircool | une fibre optique ? |
sombresonge |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Ben imagine bien! --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
tooot Le visiteur. | les fibres du papier? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découvert d'oxygene et carbonne | Question sur le découvert bancaire... |
Comment souder un ptit fils sur une ancienne soudure | un ptit divertissement ... |
un ptit peu de mécanique (toyo en particulier)... | Ptit coup de pouce en maths ! |
cherche lien ptit film avec combat vache +homme ( à la matrix) | |
Plus de sujets relatifs à : Je vous propse un Ptit jeu : "Partiellement découvert" |