Jette le tout dedans, et fais la danse du feu tombant du ciel comme enseignée par maitre Choufoutu-aigle d'acier. T'aura une chance que cela marche, si l'esprit de tes ancêtres t'accompagne.
Dantrax
Posté le 11-01-2004 à 11:33:33
sinon pour 50 balles a l'hyper du coins tu dois pouvoir trouver un fer a souder avec un caca d'etain dedans livré en bundle
XVX Kobra XVX
Posté le 11-01-2004 à 11:36:38
Y mfo cette pedale pour 16h, et g pas d'hyper dans le coin
Message édité par XVX Kobra XVX le 11-01-2004 à 11:37:10
tu pourrais faire chauffer un bout de metal ( en le foutant dans le feu par ex).
LE problème c'est que je pense que l'étain a été choisi car c'est un métal qui doit fondre a une T° acceptable, et ca m'étonnerai que ca soit le cas de l'alu par exemple
tu pourrais faire chauffer un bout de metal ( en le foutant dans le feu par ex).
LE problème c'est que je pense que l'étain a été choisi car c'est un métal qui doit fondre a une T° acceptable, et ca m'étonnerai que ca soit le cas de l'alu par exemple
l'etain c'a a été choisis paske ca a une temp de fusion basse et ca evite de faire fondre les pattes des elements que tu soude.
l'alu c'est deja un peu plus elever la temps de fusion
200° etein
600-900° alu (le tableau bourdel )
Pas facile d'atteindre 900°
cumstorm
Posté le 11-01-2004 à 13:16:10
Briquet? si ca demande pas trop de precision tu doit pouvoit y arriver je pense.. sinon fait chauffer une pointe metallique style un clou et tu t'en sert de fer a souder...