Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°74797226
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

C'est bien de condamner.  
Et après on fait quoi ? On laisse des mecs que le peuple ne veut pas sur son territoire continuer d'égorger des gens ?

Bah déja faudrait faire preuve de discernement entre tout ce que vous assimilez à exogène à la France. Personne ne veut d'un migrant violent et encore moins criminel.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 21:09:20  profilanswer

n°74797239
KillMe
Posté le 10-06-2026 à 21:12:05  profilanswer

kami a écrit :

Ou alors on peur condamner toutes les violences et toutes les récupérations politiques crasses que ce soit de l'ED ou de l'EG.
Bizarrement c'est pas trop l'ambiance j'ai l'impression

Bizarrement, la gauche ne se prive pas de condamner quand y'a un pet de travers de la droite, tout en ayant un discours totalement différent quand elle est à l'origine de faits de société qu'elle peine à cacher ou amoindrir.

Récupérer politiquement un massacre, un attentat ou des délits et crimes qui deviennent de plus en plus réguliers et dont la fréquence est de plus en plus importante et dont les auteurs ont très souvent un profil reconnaissable, c'est NORMAL et SAIN.
Quand ça arrive, c'est le signe d'un énorme problème, si personne n'en parle ou ne le pointe alors il n'y personne qui travaillera à le résoudre.

Je parle de la gauche, mais le centre (aux commandes depuis quasi 10 ans) a clairement de grosses responsabilités.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74797252
babyboy4
Posté le 10-06-2026 à 21:14:10  profilanswer

kami a écrit :

Bah déja faudrait faire preuve de discernement entre tout ce que vous assimilez à exogène à la France. Personne ne veut d'un migrant violent et encore moins criminel.

Et comment tu les identifies avant qu'ils commettent leur crime ?

n°74797257
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:14:43  profilanswer

Donc c'est ok d'appeler à manifester en sachant que ça va mener à toute cette casse ?
Pourquoi diable vous me parlez de la gauche and co. Je suis sur un topic d'ED, on analyse les idées les postures et programmes de ce parti et des partisans. Si vous voulez parler de Melenchon et de Macron ils ont leur topic dédié.

n°74797268
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:16:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Non c'est pas ça.
Vous ne semblez pas différencier et savoir que :
immigré ≠ fis d'immigrés ≠ migrant ≠ migrant clandestin ≠ musulman ≠ islamistes ≠ LFI ≠ tasty crousty.  

n°74797270
Ali-Pacha
AW
Posté le 10-06-2026 à 21:17:08  profilanswer

Plus ou moins de casse que pour le psg ?

Ali

n°74797290
babyboy4
Posté le 10-06-2026 à 21:19:44  profilanswer

kami a écrit :

Non c'est pas ça.
Vous ne semblez pas différencier et savoir que :
immigré ≠ fis d'immigrés ≠ migrant ≠ migrant clandestin ≠ musulman ≠ islamistes ≠ LFI ≠ tasty crousty.  

Tu ne réponds pas à la question.

n°74797304
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 10-06-2026 à 21:21:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Répondre aux besoins, et nous en avons quelques uns.  
Les non choisis c'est connu, diplomatie et renvoi, et dans tous les cas fermeté de la justice pour répondre à toutes les délinquances.

Ça reste très vague tout ça ... est ce que tu considère la guerre comme une extension naturelle de la diplomatie? Plus ferme, ça se traduit comment : OQTF en triple exemplaire sur papier vélin ou corde en chanvre bio?

n°74797354
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:29:38  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Plus ou moins de casse que pour le psg ?

Ali

A toi de juger.

"De violents incidents ont éclaté, mardi 9 juin au soir à Belfast, lors de manifestations anti-immigrés, au lendemain d’une attaque au couteau attribuée à un réfugié soudanais. Un bus et des voitures ont été incendiés, selon des journalistes de l’Agence France-Presse (AFP), la télévision Sky News montrant également plusieurs maisons en feu. Des habitants ont dû être évacués d’un immeuble à la périphérie du centre-ville, en proie à un incendie"
"« Des groupes d’hommes masqués qui incendient des maisons où vivent des familles, ce n’est rien d’autre qu’un acte de lâcheté répugnant », a condamné la première ministre nord-irlandaise, Michelle O’Neill"

n°74797359
KillMe
Posté le 10-06-2026 à 21:30:52  profilanswer

kami a écrit :

Donc c'est ok d'appeler à manifester en sachant que ça va mener à toute cette casse ?
Pourquoi diable vous me parlez de la gauche and co. Je suis sur un topic d'ED, on analyse les idées les postures et programmes de ce parti et des partisans. Si vous voulez parler de Melenchon et de Macron ils ont leur topic dédié.

C'est OK de manifester quand t'es en démocratie et que les politiques n'entendent plus leurs électeurs, qui leur répètent depuis maintenant DES ANNEES qu'il faut diminuer FORTEMENT l'immigration ou la stopper, encore plus quand cette immigration est à l'origine de massacres et de meurtres de plus en plus fréquemment.

Cette remarque sur la gauche est complètement idiote :
- la droite monte à cause de la gestion du pays par la gauche et le centre, aux commandes depuis plusieurs décennies maintenant
- le centre parle sans-cesse d'empêcher l'EG et l' "ED", tout en ayant foutu la merde ces 10 dernières années et avant
- la gauche s'extrémise et suit l'EG depuis un paquet de temps maintenant, ce qui fait monter la droite

Parler de droite sans parler un minimum des autres camps n'a strictement aucun sens.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 21:30:52  profilanswer

n°74797367
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:32:13  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu ne réponds pas à la question.

Personne ne peut répondre.
Qui aurait pu détecter Jerome Barella et son frère alors que ça avait l'air de gars normaux ?
Je répondais plus haut sur le fait que personne ne cautionne la violence, la délinquance de quiconque.

n°74797373
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 21:33:04  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est OK de manifester quand t'es en démocratie et que les politiques n'entendent plus leurs électeurs, qui leur répètent depuis maintenant DES ANNEES qu'il faut diminuer FORTEMENT l'immigration ou la stopper, encore plus quand cette immigration est à l'origine de massacres et de meurtres de plus en plus fréquemment.

Cette remarque sur la gauche est complètement idiote :
- la droite monte à cause de la gestion du pays par la gauche et le centre, aux commandes depuis plusieurs décennies maintenant
- le centre parle sans-cesse d'empêcher l'EG et l' "ED", tout en ayant foutu la merde ces 10 dernières années et avant
- la gauche s'extrémise et suit l'EG depuis un paquet de temps maintenant, ce qui fait monter la droite

Parler de droite sans parler un minimum des autres camps n'a strictement aucun sens.

A belfast ce sont des maisons etun immeuble qui ont été incendiés.

n°74797426
KillMe
Posté le 10-06-2026 à 21:44:58  profilanswer

kami a écrit :

Oui, relis donc la première phrase du post que tu as quoté, pour voir ?

Quel est ton avis sur le milliard de dégâts suite à la mort de nahel (mineur sans permis, avec des mentions judiciaires, au volant d'une voiture puissante, en refus d'obtempérer, et qui a redémarré tout en ayant un gun pointé sur lui) ?
J'ai cherché tes posts sur la période, j'ai rien trouvé du tout. T'en as parlé ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-06-2026 à 21:55:01

---------------
n°74797502
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 10-06-2026 à 22:04:13  profilanswer

n°74797512
ledenez
Posté le 10-06-2026 à 22:06:48  profilanswer

Déjà passé. Je suis curieux de voir les chiffres de ventes dans quelques mois, je n'ai aucune idée si son obsession de l'islam peut intéresser les états uniens.

n°74797538
babyboy4
Posté le 10-06-2026 à 22:12:38  profilanswer

kami a écrit :

Personne ne peut répondre.
Qui aurait pu détecter Jerome Barella et son frère alors que ça avait l'air de gars normaux ?
Je répondais plus haut sur le fait que personne ne cautionne la violence, la délinquance de quiconque.

Par exemple je peux te dire que des gens venus de civilisations au combien différentes de la nôtre de par leur violence intrinsèque n'ont rien à faire dans mon pays.  
Je ne leur en veux pas, ce n'est pas de leur faute mais j'en veux à nos hommes politiques qui les ont fait venir.

n°74797545
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 22:13:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, relis donc la première phrase du post que tu as quoté, pour voir ?

Quel est ton avis sur le milliard de dégâts suite à la mort de nahel (mineur sans permis, avec des mentions judiciaires, au volant d'une voiture puissante, en refus d'obtempérer, et qui a redémarré tout en ayant un gun pointé sur lui) ?
J'ai cherché tes posts sur la période, j'ai rien trouvé du tout. T'en as parlé ailleurs ?

Je le dis déjà plus haut : aucune violence n'est acceptable que ce soit pour Nahel ou autre. Si y a un mec qui a des problèmes de lecture et d'interprétation ici c'est pas moi , page après page tu nous démontres ton incapacité à lire et comprendre.

n°74797560
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2026 à 22:17:44  profilanswer

ledenez a écrit :

A l'unanimité (moins Macron), on s'est rendu compte qu'il en faudrait un peu pour la justice actuellement. Et évidemment qu'une politique migratoire rêvée par un Zemmour a un certain coût à ne pas négliger.

Facile, c'est financé par le gain de ne pas avoir des dizaines de milliers de personnes inutilement à la charge de l'état.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74797580
ledenez
Posté le 10-06-2026 à 22:22:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Facile, c'est financé par le gain de ne pas avoir des dizaines de milliers de personnes inutilement à la charge de l'état.

C'est chiffré avec précision ça dis donc, on dirait un programme politique.

n°74797615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2026 à 22:29:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Étant donné qu'une immigration non qualifié, voire même avec aucun débouché vers l'emploi, est une charge totale, chaque futur chômeur ou récipiendaire du RSA qu'on accueille pas fait gagner de l'argent à l'état.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74797630
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 22:33:17  profilanswer

C'est dommage de croire ça alors qu'il est démontré qu'une grande partie des secteurs d'emploi ne survivront pas à l'absence d'immigration : santé, service à la personne,  BTP, restauration,hôtellerie.
Donc bon à un moment dans une population vieillissante avec un tx de fécondité insuffisant t'as pas le choix.

n°74797658
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2026 à 22:39:32  profilanswer

kami a écrit :

C'est dommage de croire ça alors qu'il est démontré qu'une grande partie des secteurs d'emploi ne survivront pas à l'absence d'immigration : santé, service à la personne, BTP, restauration,hôtellerie.
Donc bon à un moment dans une population vieillissante avec un tx de fécondité insuffisant t'as pas le choix.

Démontré comment? Si c'est le cas, la présence sur le territoire devrait être conditionné à l'obtention préalable d'un contrat de travail.

Ensuite, is c'était vraiment le cas, pourquoi donc avons nous une immigration de travail minoritaire dans le flux migratoire ? Enfin, pourquoi les immigrés sontils moins en emploi que les français si ceux-ci sont si indispensables à la marche de la France?

Et pour conclure, j'ai parlé de ceux qui n'avaient pas de débouché, donc ta première phrase n'a aucune espèce de rapport avec le bouzin.

---------------
n°74797711
ledenez
Posté le 10-06-2026 à 22:48:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Étant donné qu'une immigration non qualifié, voire même avec aucun débouché vers l'emploi, est une charge totale, chaque futur chômeur ou récipiendaire du RSA qu'on accueille pas fait gagner de l'argent à l'état.

Il y a pléthore de travaux non qualifiés disponibles et nécessaires, ceux que certains immigrés légaux ou non font déjà, restauration, btp, sécurité, entretien, livraison, et on est encore loin de l'automatisation. Sinon toujours aucun chiffre.

Grumms a écrit :

Démontré comment? Si c'est le cas, la présence sur le territoire devrait être conditionné à l'obtention préalable d'un contrat de travail.

Ensuite, is c'était vraiment le cas, pourquoi donc avons nous une immigration de travail minoritaire dans le flux migratoire ? Enfin, pourquoi les immigrés sontils moins en emploi que les français si ceux-ci sont si indispensables à la marche de la France?

Et pour conclure, j'ai parlé de ceux qui n'avaient pas de débouché, donc ta première phrase n'a aucune espèce de rapport avec le bouzin.

Le travail est la deuxième raison après le regroupement familial sauf pour les asiatiques qui ont les études en 2.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6472909

n°74797791
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 23:08:57  profilanswer

On parle surtout de ce chiffre pour le premier séjour, ce qui est trompeur, un étranger qui vient étudier et qui reste travailler ne rentre pas dans ces 15%.

n°74797804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2026 à 23:16:38  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a pléthore de travaux non qualifiés disponibles et nécessaires, ceux que certains immigrés légaux ou non font déjà, restauration, btp, sécurité, entretien, livraison, et on est encore loin de l'automatisation. Sinon toujours aucun chiffre.

ledenez a écrit :

Le travail est la deuxième raison après le regroupement familial sauf pour les asiatiques qui ont les études en 2.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/6472909

Même pas 25% qui viennent pour le travail depuis l'Afrique. Magnifique contre ton camp de ta part. De plus, l'OCDE donne d'autres chiffres :

Citation :

Notre immigration légale arrive principalement pour des raisons familiales : selon les données de l’OCDE et hors migrations de citoyens européens, les arrivées pour une raison de « famille » ont représenté 41 % des entrées sur le territoire français de 2005 à 2020 : ce qui nous place en première position en Europe, tandis que le travail n’a concerné que 10,5 % des arrivées en France sur la période

Sinon, même repone qu'à Kami.

---------------
n°74797849
kami
pouet
Posté le 10-06-2026 à 23:27:51  profilanswer

La raison du séjour ne préjuge pas ce qu'il se passe ensuite.
Quand on voit que les secteurs que j'ai cité oscille dans la bonne vingtaine de % d'employés d'immigrés (et je ne reviens pas sur le secteur médical et paramédical en zone de désert medical...) je me demande ce que vous ne comprenez face à une telle évidence.
Plus de 80 métiers en tension sont listés pour faciliter l'immigration "choisie".

n°74797939
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-06-2026 à 23:57:14  profilanswer

kami a écrit :

La raison du séjour ne préjuge pas ce qu'il se passe ensuite.
Quand on voit que les secteurs que j'ai cité oscille dans la bonne vingtaine de % d'employés d'immigrés (et je ne reviens pas sur le secteur médical et paramédical en zone de désert medical...) je me demande ce que vous ne comprenez face à une telle évidence.
Plus de 80 métiers en tension sont listés pour faciliter l'immigration "choisie".

Et pourtant les immigrés travaillent moins que les français ! On choisit vraiment très mal.

---------------
n°74797955
Roupillon
Posté le 11-06-2026 à 00:03:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Et pourtant les immigrés travaillent moins que les français ! On choisit vraiment très mal.

Source qu’on choisit les immigrés :o

n°74798218
ledenez
Posté le 11-06-2026 à 05:39:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Même pas 25% qui viennent pour le travail depuis l'Afrique. Magnifique contre ton camp de ta part. De plus, l'OCDE donne d'autres chiffres :

Citation :

Notre immigration légale arrive principalement pour des raisons familiales : selon les données de l’OCDE et hors migrations de citoyens européens, les arrivées pour une raison de « famille » ont représenté 41 % des entrées sur le territoire français de 2005 à 2020 : ce qui nous place en première position en Europe, tandis que le travail n’a concerné que 10,5 % des arrivées en France sur la période

Sinon, même repone qu'à Kami.

Je ne cherche pas un camp mais à fournir des chiffres fiables, ce que tu es systématiquement incapable de faire, dommage que tu ne répondes pas à la première partie du post d'ailleurs, un oubli sûrement.
J'ai écrit clairement que la première raison est familiale pour toutes les catégories, tu comprends les mots? Force est de constater que le travail est la 2e raison dans 3 catégories sur 4, et quand on parle de famille on parle de conjoints et enfants pas encore âge de travailler, c'est logique mais tu ne sembles pas l'avoir.

n°74798517
nicha
Posté le 11-06-2026 à 08:36:41  profilanswer

ledenez a écrit :

Les chiffres existent [:lumbahaab:1]

Et même sans, je te laisse te promener dans certains quartiers dont la quasi totalité de la population est sans emploi ou occupe des postes à faible valeur ajoutée, loge en HLM, se nourrit aux banques alimentaires, bénéficie des soins gratuits, etc.

n°74798531
nicha
Posté le 11-06-2026 à 08:39:01  profilanswer

kami a écrit :

C'est dommage de croire ça alors qu'il est démontré qu'une grande partie des secteurs d'emploi ne survivront pas à l'absence d'immigration : santé, service à la personne,  BTP, restauration,hôtellerie.

Non, ça c'est le discours du patronat pour maintenir des salaires bas. Maintenant qu'il y a eu ce levier de main d'œuvre à prix cassé, forcément c'est dur de revenir en arrière. Ils ont un modèle foireux avec des salaires de merde, tant pis pour eux.

Si l'immigration n'est pas stoppée et inversée, c'est tous les services publics et la France entière qui ne survivront pas.

n°74798570
xanthe
Posté le 11-06-2026 à 08:51:14  profilanswer

kami a écrit :

C'est exactement ce dont je parlais il y a quelques temps.  

Un risque de guerre civile où chaque "camp" attaquerons des innocents qui n'auront de tort que de ressembler à ceux qui ne leur conviennent pas.

Le pire c'est que l'État ne réprimera que dans un sens et ça ne sera pas en faveur des blancs. Il y a des consignes apparemment vu l'affaire Henry Nowak.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74798576
xanthe
Posté le 11-06-2026 à 08:52:15  profilanswer

nicha a écrit :

Non, ça c'est le discours du patronat pour maintenir des salaires bas. Maintenant qu'il y a eu ce levier de main d'œuvre à prix cassé, forcément c'est dur de revenir en arrière. Ils ont un modèle foireux avec des salaires de merde, tant pis pour eux.

Si l'immigration n'est pas stoppée et inversée, c'est tous les services publics et la France entière qui ne survivront pas.

N'importe quoi, chaque migrant rapporte une richesse folle à la France. Il faudrait en faire venir plus. :o
Le migrant, c'est le nouveau pétrole !

Message édité par xanthe le 11-06-2026 à 08:53:08

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74798579
ledenez
Posté le 11-06-2026 à 08:53:04  profilanswer

nicha a écrit :

Les chiffres existent [:lumbahaab:1]

Et même sans, je te laisse te promener dans certains quartiers dont la quasi totalité de la population est sans emploi ou occupe des postes à faible valeur ajoutée, loge en HLM, se nourrit aux banques alimentaires, bénéficie des soins gratuits, etc.

J’attends  [:zest:1] .
Mais tu devrais pouvoir y arriver, tu vas peut-être réussir à prouver que dans les quartiers pauvres, il y a des gens qui font des petits boulots mal rémunérés et des chômeurs, il y a pas mal d’exemples aussi dans les anciens bassins miniers du Nord (fiefs RN), tu devrais alors révolutionner l’étude sociologique de ces milieux, ou pas car "se promener" comporte quelques biais statistiques.  

n°74798629
Backbone-
Posté le 11-06-2026 à 09:11:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tu soulèves quelque chose, je t'encourage à pousser un peu ta réflexion...

n°74798673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-06-2026 à 09:20:30  profilanswer

Rien que ce genre de donnée ça devrait montrer qu'on accueille beaucoup trop de monde dont on n'a pas besoin :

https://i.imgur.com/yL5RIqWl.png

---------------
n°74798906
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-06-2026 à 10:00:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Rien que ce genre de donnée ça devrait montrer qu'on accueille beaucoup trop de monde dont on n'a pas besoin :

D'un autre côté les étrangers hors U.E. n'ont pas le droit de vote a priori, donc pour le clientélisme, c'est assez mal joué :o

Ali

n°74798923
ledenez
Posté le 11-06-2026 à 10:03:26  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu te rends compte que ton tableau n'a rien à voir avec ce que tu affirmes?  
Il représente la situation spécifique à Paris, capitale française où les plafonds de revenus sont très élevés pour l'accès au HLM (74 919 € pour un couple avec 3 enfants par exemple https://www.anil.org/aj-plafonds-re [...] nt-social/ ), rendant le nombre de candidats potentiels important.  
La part des étrangers est légale, à ma connaissance on ne peut pas avoir de HLM en étant sans papiers.  
Enfin, tu te rends bien compte qu'il ne dit rien de l'activité professionnelle ou non de ces gens.
Tu peux déplorer qu'il y a trop de logements sociaux à Paris et que l'accès est trop large, mais concernant l'accueil d'étrangers dans le pays ça n'a rien à voir avec ton tableau.

Message cité 3 fois
Message édité par ledenez le 11-06-2026 à 10:05:18
n°74798933
babyboy4
Posté le 11-06-2026 à 10:04:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu soulèves quelque chose, je t'encourage à pousser un peu ta réflexion...

Je vire tout le monde de mon pays personnellement.  
Je ne prends aucun risque.

n°74798938
babyboy4
Posté le 11-06-2026 à 10:05:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Il représente la situation spécifique à Paris, capitale française où les plafonds de revenus sont très élevés pour l'accès au HLM (74 919 € pour un couple avec 3 enfants par exemple https://www.anil.org/aj-plafonds-re [...] t-social/), rendant le nombre de candidats potentiels important.  
La part des étrangers est légale, à ma connaissance on ne peut pas avoir de HLM en étant sans papiers.  
Enfin, tu te rends bien compte qu'il ne dit rien de l'activité professionnelle ou non de ces gens.
Tu peux déplorer qu'il y a trop de logements sociaux à Paris et que l'accès est trop large, mais concernant l'accueil d'étrangers dans le pays ça n'a rien à voir avec ton tableau.

Tu as des courbes encore pire dans d'autres villes avec des taux d'occupation majoritaire pour les étrangers.

Message édité par babyboy4 le 11-06-2026 à 10:07:52
n°74798951
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-06-2026 à 10:07:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Il représente la situation spécifique à Paris, capitale française où les plafonds de revenus sont très élevés pour l'accès au HLM (74 919 € pour un couple avec 3 enfants par exemple https://www.anil.org/aj-plafonds-re [...] nt-social/ ), rendant le nombre de candidats potentiels important.  

L'accès aux HLM devrait être exclusivement réservé aux Français, il faudrait changer la loi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8444  8445  8446  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)