Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  8434  8435  8436  8437  8438  8439
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°74414485
Nikechow
Posté le 18-03-2026 à 18:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Goyave a écrit :

Tant mieux.

Les opérations menées par Darmanin et Retailleau n'apportent rien.

C'est vrai que les salles de shoot apportent quelque chose : saleté et insécurité.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 18:49:24  profilanswer

n°74414713
La Goyave
Lampe !
Posté le 18-03-2026 à 19:31:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est vrai que les salles de shoot apportent quelque chose : saleté et insécurité.

Pas souvenir que les riverains de République se plaignent. A minima, il y a des équipes de soins et les crakheads sont gérés par des pro.

En revanche à Stalingrad, c'est pas la même ambiance.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 5d29fede2c

Même à droite, ça commence à se dire que c'est pas si déconnant.

Message cité 2 fois
Message édité par La Goyave le 18-03-2026 à 19:33:56
n°74414836
Scrypt
Posté le 18-03-2026 à 19:50:54  profilanswer

c'est surtout un aveux de défaite.  

Normalement on commence par virer les dealers et les camés :)

n°74414869
Roupillon
Posté le 18-03-2026 à 19:56:21  profilanswer

Pour les drogués c’est sûrement une bonne chose mais sur l’ensemble de la population c’est mauvais. Ça rend acceptable et visible le fait de se droguer, ça en fait indirectement la publicité.

n°74414874
Nikechow
Posté le 18-03-2026 à 19:56:54  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pas souvenir que les riverains de République se plaignent. A minima, il y a des équipes de soins et les crakheads sont gérés par des pro.

En revanche à Stalingrad, c'est pas la même ambiance.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 5d29fede2c

Même à droite, ça commence à se dire que c'est pas si déconnant.

Oui je pense que les riverains de République se plaignent plutôt des dégradations des manifestations gauchistes.
La salle de shoot est plutôt vers Gare du Nord de mémoire.
Chaque coin de Paris a droit à ses nuisances.

n°74414928
babyboy4
Posté le 18-03-2026 à 20:04:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui je pense que les riverains de République se plaignent plutôt des dégradations des manifestations gauchistes.
La salle de shoot est plutôt vers Gare du Nord de mémoire.
Chaque coin de Paris a droit à ses nuisances.

Près de Lariboisière oui.

n°74415878
poney2014
Слава Україні!
Posté le 18-03-2026 à 23:21:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Près de Lariboisière oui.

Donc, quand la lampe parle de République, ce n'est pas le bon endroit ?

n°74416452
babyboy4
Posté le 19-03-2026 à 08:48:43  profilanswer

poney2014 a écrit :

Donc, quand la lampe parle de République, ce n'est pas le bon endroit ?

Pour une salle de shoot ?
Non.

n°74417721
Nicha
Posté le 19-03-2026 à 12:47:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Paris est devenue la vitrine d'une ville de gauche bobo : HLM, salles de shoot, migrants, bidonvilles, crèches avec des animateurs [:nowa], saleté, insécurité, dette abyssale...

La capitale qui fait rêver n'existe plus depuis longtemps.

Je m'en ficherais si ça n'allait pas encourager l'exode des parisiens vers nos régions.

Bon point : en cas d'attaque étrangère, Paris ne sera pas ciblée, étant déjà ravagée.

n°74417728
Nicha
Posté le 19-03-2026 à 12:49:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est surtout un aveux de défaite.  

Normalement on commence par virer les dealers et les camés :)

Oui, mais agir sur les causes d'un problème plutôt que ses conséquences demande une vision que la gauche n'a jamais eue.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2026 à 12:49:50  profilanswer

n°74417730
loulou le ​marlou
Posté le 19-03-2026 à 12:50:27  profilanswer

Dans ce contexte, comment expliquer un score aussi faible/fort pour Sarah Knafo ? Fort parce que c'est la première élection nationale dans laquelle elle se présentait ? Faible parce qu'en regard de l'exposition médiatique, elle a fait un 20h de TF1 !, c'est nase.

Message cité 3 fois
Message édité par loulou le marlou le 19-03-2026 à 12:52:43
n°74417768
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-03-2026 à 13:00:05  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Dans ce contexte, comment expliquer un score aussi faible/fort pour Sarah Knafo ? Fort parce que c'est la première élection nationale dans laquelle elle se présentait ? Faible parce qu'en regard de l'exposition médiatique, elle a fait un 20h de TF1 !, c'est nase.

knafo a fait un "bon" score parce que contrairement à tout ce que la droite a proposé à Paris ces dernières années (dont dati), elle a bossé son sujet, la communication, l'aspect cohérent et réfléchi / chiffré de son programme, etc...
Et elle a fait un score de merde parce qu'elle a le badge "nazie" et que sur le fond son programme pour vroomers date des années 60-70, à des années lumière de l'évolution des grandes villes / capitales, fussent-elles de droite comme de gauche.

Ali

n°74418033
babyboy4
Posté le 19-03-2026 à 13:44:25  profilanswer

Citation :

Monsieur Grégoire, vous sortez d'un débat où vous vous êtes montré calamiteux. Alors vous paniquez et sombrez dans le complotisme.

Emmanuel Macron n’arrive même plus à se faire respecter de ses propres alliés, mais il va avoir une influence sur ses opposants ? Soyons sérieux.

Voulez-vous que je vous rappelle la raison de mon désistement ? Vous. Votre programme communiste. La pédophilie à l’école que vous avez couverte. La destruction de notre argent par le système que vous avez mis en place.  

Je n’obéis à personne. Ma liberté et mon sens du devoir vous sont insupportables : c’est que j’en ai fait bon usage. Je vous souhaite une excellente défaite.

Ce tacle gratuit  [:50dlanj:4]  

https://x.com/knafo_sarah/status/20 [...] h4J0mqI--A

n°74418061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-03-2026 à 13:50:12  profilanswer

Le mieux serait de demander aux électeurs de Dati et  de Marianni  :spamafote:  

De mon humble avis, je pense que la majorité répondront « parce que camp du Mal », puis « vote utile » (pour les électeurs de Dati).

n°74418355
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-03-2026 à 14:31:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Monsieur Grégoire, vous sortez d'un débat où vous vous êtes montré calamiteux. Alors vous paniquez et sombrez dans le complotisme.

Emmanuel Macron n’arrive même plus à se faire respecter de ses propres alliés, mais il va avoir une influence sur ses opposants ? Soyons sérieux.

Voulez-vous que je vous rappelle la raison de mon désistement ? Vous. Votre programme communiste. La pédophilie à l’école que vous avez couverte. La destruction de notre argent par le système que vous avez mis en place.  

Je n’obéis à personne. Ma liberté et mon sens du devoir vous sont insupportables : c’est que j’en ai fait bon usage. Je vous souhaite une excellente défaite.

Elle est bonne avec une sulfateuse  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74419299
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-03-2026 à 16:53:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

[:o_non] au contraire bien mérité  :jap:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74419641
babyboy4
Posté le 19-03-2026 à 17:56:46  profilanswer

Allez on continue  [:a a a rating]  

Citation :

Monsieur Plenel,

Je vais vous parler des 10,4% de Parisiens qui ont voté pour moi, car je sais qu'à vos yeux, « bourgeois » est la pire des insultes. Rien d’étonnant, puisque votre maître, Léon Trotsky, avait l’intention de tous, sans exception, les faire fusiller. S'il n’y est pas parvenu, c’est qu’un autre communiste a décidé de lui planter un pic à glace dans le crâne. C’est ainsi que l’on débat, chez vous autres !

Vous allez encore plus loin. A l’insulte « bourgeois », vous ajoutez « radicalisés », car, pour vous, le mal incarné par la droite n’est jamais assez absolu. Vous auriez tout aussi bien pu écrire « bourgeois radicalisés exploiteurs esclavagistes racistes fascistes anthropophages » : cela aurait été plus honnête de votre part, puisque c’est en réalité le fond de votre pensée.

Permettez toutefois, que je vous détrompe. Mes électeurs sont des honnêtes gens, de toute catégorie sociale. Démocrates, intelligents, travailleurs, lucides, soucieux de leur famille et de leur pays. Ils sont des citoyens exemplaires. J’en ai rencontré des milliers ces deux derniers mois. Je n’ai décelé chez eux ni bêtise, ni méchanceté, ni rien qui justifie tant de menaces voilées et de rage assumée de votre part.

Monsieur Plenel, je crois que vous êtes un homme malheureux, et que cela vous rend amer, et même pénible. Sans doute auriez-vous eu le plus grand mal à trouver votre place dans une ville heureuse. Mais je vous rassure : le jour venu, vous pourrez continuer à y pérorer tout à loisir. Bonne défaite dimanche.

Sarah Knafo

PS : Vous qui avez touché 2,9 millions d’euros en vendant les parts de Mediapart, où placez-vous votre richesse sur cette carte ?

n°74420719
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 19-03-2026 à 22:06:48  profilanswer

oberjin a écrit :

C'est surtout la droite qui essaye d'enfumer tout le monde avec cette histoire de salles de shoot, il y a deux halte soins addictions dans toute la France, une à Paris et une à Strasbourg, par comparaison le pays qui est le plus en avance sur le sujet c'est la Suisse avec 12 salles, donc bon les fake news de la droite ...

https://igas.gouv.fr/les-haltes-soi [...] ace-public

Tu te trompes.  
Des élus de gauche ont bien voulu ouvrir d'autres salles de shoot à Paris. L'enfumage il vient bien de la gauche.

Exemple avec le maire du 20ème (PLIEZ) qui voulait faire une ouverture dans une structure péri scolaire à proximité d'une école avec interdictions d'intervention des FDO sur un périmètre de 400m à la ronde (comprenant une école). Le tout sans réel encadrement médical. Ce même maire du 20ème était comme par hasard précédemment secrétaire d'une association d'aide aux drogués / addict (Association Aurore) et percevait de cette même association avant sa prise de fonction un salaire de 8200 euros par mois soit environ 98000 euros par an pendant 19 ans! (déclaration déposé sur le site de la mairie de Paris). Sacré montant et sacré tentative de renvoi d'ascenseur pour ses amis une fois en fonction.

Heureusement il y a eu tellement de manifestations et mobilisations citoyennes pendant des semaines que le projet ne s'est pas fait - c'est remonté jusqu'au gouvernement d'ailleurs - malgré les tentatives malhonnêtes de la municipalité : volonté de pseudo concertation, diffusion de fakes news sur l'acceptation du projet, déplacement du lieu de débat au dernier moment, interdiction de laisser rentrer des journalistes avec leurs cartes de presse dans la salle sauf ceux de certains médias, etc. PLIEZ et Emmanuel Grégoire ont du évacuer la salle en catimini et ont fait venir une compagnie de CRS au dernier moment pour sauver leurs fesses et éviter la vindicte populaire.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] ie-9557250
https://cdn.paris.fr/paris/2020/12/ [...] 5916e5.pdf

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°74421100
loulou le ​marlou
Posté le 20-03-2026 à 04:23:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Soit tu ne réponds rien, soit :

Citation :

Mademoiselle, vous êtes animée par l'ardeur de votre jeunesse, c'est beau. Mais vous verrez bien vite, si d'aventure les Français vous confiaient un jour tragique des responsabilités dans la conduite des affaires de la Nation, l'excès, insignifiant en soi, fait mauvais ménage avec les réalités de ce monde. Sur ce, je retourne au travail.

n°74421229
Scrypt
Posté le 20-03-2026 à 07:53:11  profilanswer

les gosses parisiens pris en tenaille entre les salles de shoots et les violeurs du périscolaire, ça fait rêver comme endroit pour élever un drôle

n°74421295
Nikechow
Posté le 20-03-2026 à 08:21:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

les gosses parisiens pris en tenaille entre les salles de shoots et les violeurs du périscolaire, ça fait rêver comme endroit pour élever un drôle

[:faman:1] Ils ont droit à des lectures par des drag-queens et de pouvoir apprécier des sculptures gonflables de gode vert géant et de Kermit qui montre son trou du cul

n°74421307
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-03-2026 à 08:25:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ils en parlaient déjà en 2015 au conseil de Paris :sweat:

---------------
ray=out
n°74421499
babyboy4
Posté le 20-03-2026 à 09:19:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pas pour rien si Paris perd des habitants.

n°74421517
fred_div91
Posté le 20-03-2026 à 09:22:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ville progressiste  [:fred_div91:6]  

n°74421529
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-03-2026 à 09:24:50  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Ce même maire du 20ème était comme par hasard précédemment secrétaire d'une association d'aide aux drogués / addict (Association Aurore) et percevait de cette même association avant sa prise de fonction un salaire de 8200 euros par mois soit environ 98000 euros par an pendant 19 ans! (déclaration déposé sur le site de la mairie de Paris). Sacré montant et sacré tentative de renvoi d'ascenseur pour ses amis une fois en fonction.

[:fl0odaj_progressiv:9]
scandaleux et immoral, c'est du détournement légal et massif d'argent public (l'association recevant certainement de l'argent public).
J'espère sincèrement que le futur vainqueur de 2027 mettra fin à ce système de financement et de fonctionnement des associations, par exemple en commençant par y plafonner les salaires au SMIC.

n°74421570
Modération
Posté le 20-03-2026 à 09:35:12  answer

StefSamy a écrit :

Se débarrasser de la vermine socialo-communiste est  le premier.

Y'a des limites aux outrances, quand même [:jpa]

n°74421632
KillMe
Posté le 20-03-2026 à 09:47:03  profilanswer

[:brendaline:5]  

Pour rappel, ces socialo-communistes sont au courant depuis 2015 du problème dans le périscolaire, entre-autres, problème qu'ils n'ont pas géré a tel point qu'on parle de 200 animateurs suspendus dont 75 poursuivis pour des soupçons de viols sur des enfants scolarisés dans les écoles maternelles.

Ca + le déclin général de la ville, que ce soit sécuritairement et financièrement...

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 20-03-2026 à 10:09:58

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74422051
wombat1515
Posté le 20-03-2026 à 11:12:32  profilanswer

Parce que tu ne bas pas la sociologie.

Paris est une ville de centre gauche ou la droite radicale est cantonnée a un étage très bas. En 2022 Zemmour + MLP c'est 13% peu ou prou pareil en 2024.

C'est pour que ça que les raisonnables ont très vite vu que son étiage maximum serait légèrement au dessus des 10% en ratiboisant Mariani.  

Tu ne peux pas espérer convertir des électeurs qui hier encore votaient a l'opposé du spectre politique. Pour ça il faut des mouvements de fonds et des évolutions sociologiques.

n°74422133
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-03-2026 à 11:30:53  profilanswer

KillMe a écrit :

[:brendaline:5]  

Pour rappel, ces socialo-communistes sont au courant depuis 2015 du problème dans le périscolaire, entre-autres, problème qu'ils n'ont pas géré a tel point qu'on parle de 200 animateurs suspendus dont 75 poursuivis pour des soupçons de viols sur des enfants scolarisés dans les écoles maternelles.

Ca + le déclin général de la ville, que ce soit sécuritairement et financièrement...

Et pourtant au dernier sondage, malgré le maintien de Chikirou c'est bien Gregoire qui est favori pour dimanche avec 46% (contre 44% pour Dati), preuve que c'est une situation qui semble convenir aux Parisiens.

n°74422783
loulou le ​marlou
Posté le 20-03-2026 à 13:55:09  profilanswer

wombat1515 a écrit :

Parce que tu ne bas pas la sociologie.

Paris est une ville de centre gauche ou la droite radicale est cantonnée a un étage très bas. En 2022 Zemmour + MLP c'est 13% peu ou prou pareil en 2024.

C'est pour que ça que les raisonnables ont très vite vu que son étiage maximum serait légèrement au dessus des 10% en ratiboisant Mariani.  

Tu ne peux pas espérer convertir des électeurs qui hier encore votaient a l'opposé du spectre politique. Pour ça il faut des mouvements de fonds et des évolutions sociologiques.

Je suis bien d'accord :jap:
Dans ce contexte, pourquoi Sarah Tafo y est allée ?
Elle a fait un 20h de TF1, quand même.
Je pense que dans l'avenir, ça se retournera contre Reconquête, surtout qu'elle a tout fait, Tafo, pour se débarrasser de l'étiquette Reconquête.

n°74422872
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2026 à 14:09:12  profilanswer

Je pense que dans l'avenir, ça se retournera contre Reconquête, surtout qu'elle a tout fait, Tafo, pour se débarrasser de l'étiquette Reconquête.

Parce qu'elle veut faire carrière en politique. Paris, reconquêtes, ce sont des marches pieds.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74422981
Nikechow
Posté le 20-03-2026 à 14:28:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'elle veut faire carrière en politique. Paris, reconquêtes, ce sont des marches pieds.

Vouloir faire carrière en politique en choisissant Reconquête!...
T'es trompé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 20-03-2026 à 14:29:17
n°74423004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2026 à 14:32:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Vouloir faire carrière en politique en choisissant Reconquête!...  
T'es trompé.

Dans quel autre parti médiatique tu peux te retrouver numéro deux du jour au lendemain et faire 10% à Paris. Elle n'est pas bête, TMTC.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74423067
Nikechow
Posté le 20-03-2026 à 14:41:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans quel autre parti médiatique tu peux te retrouver numéro deux du jour au lendemain et faire 10% à Paris. Elle n'est pas bête, TMTC.

Elle s'est retrouvée numéro 2 et médiatique suite au départ de Marion Maréchal et de ses suiveurs.
Chez les LR, elle serait devenu députée à l'Assemblée et une figure bien plus médiatique. Ou à l'UDR.
Mais il faut avoir une sacrée ambition politique de viser 10% à Paris...
Non, t'es trompé encore.

n°74423073
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2026 à 14:41:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Et pourtant au dernier sondage, malgré le maintien de Chikirou c'est bien Gregoire qui est favori pour dimanche avec 46% (contre 44% pour Dati), preuve que c'est une situation qui semble convenir aux Parisiens.

grégoire ou dati, c'est soit la continuité étriquée (grégoire est tout mou par rapport à hidalgo), soit l'immobilisme pendant tout le mandat.
Le plus haut fait d'armes de grégoire, c'est d'avoir envoyé chier les tarés antisémites et violents de lfi. Ce qui risque effectivement de le faire perdre.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 20-03-2026 à 14:48:57
n°74423110
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-03-2026 à 14:47:09  profilanswer

Nikechow a écrit :

Elle s'est retrouvée numéro 2 et médiatique suite au départ de Marion Maréchal et de ses suiveurs.
Chez les LR, elle serait devenu députée à l'Assemblée et une figure bien plus médiatique. Ou à l'UDR.
Mais il faut avoir une sacrée ambition politique de viser 10% à Paris...
Non, t'es trompé encore.

Qu'est-ce que ut ne comprends pas dans le terme "marche-pied" ?!
Et puis depuis quand une députée LR fait le 20h de TF1 ?  :D

Knafo est beaucoup moins idéologisée que Zemmour. Elle a commencé à l'UMP, elle essaye de rassembler tout le monde à droite. On sent qu'elle a des ambitions, et pas simplement qu'à l'ED.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-03-2026 à 14:47:50

---------------
n°74423152
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-03-2026 à 14:53:58  profilanswer

Knafo est jeune, elle peut raisonnablement miser à moyen terme sur l'effondrement économique et budgétaire de la France pour venir en solution de secours libérale à la Mileï.

n°74423165
babyboy4
Posté le 20-03-2026 à 14:56:16  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

grégoire ou dati, c'est soit la continuité étriquée (grégoire est tout mou par rapport à hidalgo), soit l'immobilisme pendant tout le mandat.
Le plus haut fait d'armes de grégoire, c'est d'avoir envoyé chier les tarés antisémites et violents de lfi. Ce qui risque effectivement de le faire perdre.

Ali

Tout mou Grégoire ?
Tu as vu son programme ?

n°74423198
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-03-2026 à 14:59:59  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Tout mou Grégoire ?
Tu as vu son programme ?

Bah c'est du hidalgo. Sauf que vu leurs personnalités comparées, je doute qu'il soit aussi offensif que cette dernière dans l'application, stout.

Ali

n°74423263
Nikechow
Posté le 20-03-2026 à 15:09:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que ut ne comprends pas dans le terme "marche-pied" ?!
Et puis depuis quand une députée LR fait le 20h de TF1 ? :D

Knafo est beaucoup moins idéologisée que Zemmour. Elle a commencé à l'UMP, elle essaye de rassembler tout le monde à droite. On sent qu'elle a des ambitions, et pas simplement qu'à l'ED.

Marche-pied pourquoi ? Tu fais quoi avec 10% à Paris ? Bournazel et Chikirou font pareil.

Donc, si je te suis, elle n'a qu'une ambition politicienne. Elle a comme tactique de rassembler la droite derrière elle. Elle choisit pour cela un parti classé à l'ED avec comme figure de prou la personnalité politique la plus diabolisée médiatiquement et politiquement. Très fine tactitienne.
Alors qu'elle aurait eu une place de députée à l'Assemblée chez LR ou l'UDR, où elle aurait été bien plus visible médiatiquement, elle a préféré une place au Parlement européen pour siéger avec l'ED européenne.
D'ailleurs, tu vas nous apprendre que c'est elle qui a évincé Marion Maréchal et ses lieutenants afin d'avoir plus de temps de parole.
Tout le monde trouverait ça complètement débile, mais donut78 voit clair dans son jeu.

n°74423575
wombat1515
Posté le 20-03-2026 à 15:52:00  profilanswer

C'était le seul créneau pour R! pour exister dans ces municipales.  

Et en soit ça a marché on a parlé d'eux. Et ils se permettent même de troller le RN avec le score pitoyable de Mariani.  

Alors que bon en donnée brute les résultat de ses municipales sont évidemment très mauvais pour R!.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  8434  8435  8436  8437  8438  8439

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)