| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2020 à 20:05:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 20:14:24 ![]() pour mélenchon et toute la gauche qui flirte avec les islamistes ça se résume à ça : les musulmans voient gros comme une maison que ces gens les caressent dans le sens du poil uniquement pour qu'ils votent pour eux mais ils sont pas si cons, ils savent très bien qu'ils sont en position de force, ils savent très bien que numériquement ils pèsent beeeaauucoup, et ils savent très bien qu'ils peuvent s'engager politiquement sans qu'ils aient à dépendre de gens qui ne les flattent que pour obtenir le pouvoir. la gauche, à faire du voile l'alpha et l'omega de la liberté, va rendre centrale la position de la religion dans leur programme, et ça aura comme résultat de favoriser l'émergence de mouvements politiques en adéquation TOTALE avec les souhaits de ces populations à ce sujet, et pas un truc de politiciens hypocrites qui les utilisent mais dont ils seront toujours dépendants viendra rapidement le temps de l'émancipation, et les mélenchons et tous les autres seront balayés comme des m**** on peut d'ailleurs se demander qui utilisent qui en réalité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2020 à 20:18:04 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 20:46:01 ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
babyboy4 | Émission d’aujourd’hui |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2020 à 22:30:04 ![]() ce moment résume toute l'incohérence de la pensée qui défend le voile
|
poutrella Contributeur net | Il est bien ce Dimitri --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fred_div91 | Oui il est très clair dans sa présentation. |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 19:49:37 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Zemmour qui apporte et demande les chiffres
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 | Encore en pleine forme |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 20:19:53 ![]() |
fred_div91 |
|
sidela | https://twitter.com/ParisPremiere/s [...] 7882366977
|
sicqo unleash the dragon... | enfin |
yngwie Mundo de mierda | Eric Zemmour condamné à 10 000 euros d’amende pour injure et provocation à la haine
Message édité par yngwie le 25-09-2020 à 20:51:01 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 22:00:03 ![]() si c'est pas un complot cette fois, j'avale mon chapeau |
poutrella Contributeur net | surtout que des attaques au couteau on en a sans arrêt
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
fred_div91 |
|
_Pouvoir | C'est une émission enregistrée, pas en direct. Elle donc pu être enregistrée jeudi et possible diffusion vendredi prochain |
sidela |
Message édité par sidela le 27-09-2020 à 00:40:47 |
_Pouvoir | Le jour où PP passera en clair y aura peut-être plus de monde |
sicqo unleash the dragon... |
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-09-2020 à 08:54:03 |
nicopf |
Et Joffrin plus insupportable que d'hab Message édité par nicopf le 27-09-2020 à 18:03:13 |
Samnites |
|
azymantiop | Oui puis de manière générale tout débat sans hystérie entre les 2 qui débattent c'est agréable. Message édité par azymantiop le 28-09-2020 à 15:48:56 |
babyboy4 |
|
maxernst | Les débats ne servent à rien (juste à justifier le salaire de certains et remplir les différentes cases horaires des chaînes infos et autres). Il faut le pouvoir et une majorité suffisante à l'Assemblée nationale. Après la politique, c'est de la séduction, et pour l'instant, la femme ou l'homme providentiel ne s'est pas encore manifesté en France. Il y en a, cela fait une cinquantaine d'années qu'ils observent certaines évolutions. Beaucoup sont morts. Le plus dur est de convaincre un maximum de personnes, et pour l'instant, contrairement à d'autres pays, les idées défendues par Zemmour restent minoritaires. Message cité 1 fois Message édité par maxernst le 29-09-2020 à 00:15:08 |
poutrella Contributeur net |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
andhar Vieillir ou mourir | Vous avez vu l'émission d'hier? Sur le Replay, elle est tronquée, le début sur les élections US n'est pas visible?
|
eldu | L'Humanité se scandalise que Zemmour puisse encore --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 13:11:47 ![]()
|
Effaceur | Par curiosité, en quoi êtes vous en désaccord avec le Z? Je trouve que c'est un excellent orateur et qu'il a des arguments très solides du coup j'essaie à chaque fois de trouver des parades à ses arguments mais c'est assez compliqué, surtout que j'ai clairement pas les mêmes connaissances Pour moi il n'y a que les prénoms où je suis pas vraiment d'accord avec lui. Sinon, c'est moi ou ça se voit vraiment que Marc Menant est détesté par Kelly? Message cité 5 fois Message édité par Effaceur le 29-09-2020 à 14:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |