Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°60623496
fred_div91
Posté le 01-09-2020 à 16:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azymantiop a écrit :

C'est pas tant un contradicteur pour être contradicteur de Zemmour qui manque je trouve à l'émission, mais des chroniqueurs de meilleures qualité, sur des sujets comme la science, la géopolitique, l'éco etc


 
Faut pas se leurrer, la majorité regarde pour Zemmour.
Les autres meublent un peu, même si les sujets sont parfois intéressants et pertinents.
Je suis pas fan de l'américain mais son analyse d'hier sur Erdogan était intéressante.
Par contre les chroniques écos sont souvent bâclées.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2020 à 16:21:19  profilanswer
 

n°60623592
survm
Posté le 01-09-2020 à 16:30:18  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Ils étaient pourtant en désaccord sur pas mal de sujets.
Mais faut croire que Zemmour ne dit pas que des bêtises  :D


 
oui sont en desaccords; ce qui ne les empeche pas de se voir et de s'apprecier

n°60624061
ben80
Go!
Posté le 01-09-2020 à 17:07:22  profilanswer
 

Le dernier debat Onfray et Zemmour etaient d'accord sur tout

n°60624103
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2020 à 17:10:49  answer
 

survm a écrit :


 
non mais onfray & zemmour sont copains comme cochons.. si c'est pour refaire zemmour & naulleau..


 :D

n°60624814
nicopf
Posté le 01-09-2020 à 18:10:58  profilanswer
 


 
Et pourtant, je n'ai aucun doute qu'il s'exprime bien mieux et plus clairement que la plupart sur ce forum :D Si tu parles specifiquement de niveau pour etre a la TV, je ne trouve ca aucunement genant. Lui au moins minimise le verbillage inutile... mais bon, chacun sa tasse de the.
 
Dommage que Hyman n'ait pas plus de temps pour ses chroniques geopolitiques d'ailleurs, je les trouve toujours interessantes, et c'est pas du rechauffe, contrairement aux trucs eco, securite, etc. qui resortent sur toutes les autres emissions de la chaine.

n°60628212
clapclap
Fin
Posté le 02-09-2020 à 09:51:39  profilanswer
 


 
+1 sur les deux points de la phrase en gras.  
 
En revanche, c'est pas tant sa maîtrise de la langue qui me gène le plus que le manque de fluidité du propos. Il interrompt fréquemment une phrase pour apporter une précision sur un point de détail qui fait perdre le fil. D'autant plus que Zemmour choppe la balle au rebond et ça dérive sans forcément revenir à l'idée développée à l'origine. Kelly fait ce qu’elle peut mais ça part dans tous les sens.
 
Sinon l'analyse sur Erdogan et Merkel est un bon éclairage sur l'attitude mollassonne des Allemands dans le contexte Grec/Crêtois.

n°60628273
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2020 à 09:57:08  answer
 

clapclap a écrit :


 
+1 sur les deux points de la phrase en gras.  
 
En revanche, c'est pas tant sa maîtrise de la langue qui me gène le plus que le manque de fluidité du propos. Il interrompt fréquemment une phrase pour apporter une précision sur un point de détail qui fait perdre le fil. D'autant plus que Zemmour choppe la balle au rebond et ça dérive sans forcément revenir à l'idée développée à l'origine. Kelly fait ce qu’elle peut mais ça part dans tous les sens.
 
Sinon l'analyse sur Erdogan et Merkel est un bon éclairage sur l'attitude mollassonne des Allemands dans le contexte Grec/Crêtois.


J'avais déjà évoqué le sujet sur je ne sais plus quel topic.
Mais Merkel ne peux rien faire contre Erdogan. La diaspora turque fait tourner les usines allemandes sur laquelle le modèle économique allemand est bâti. Et ils sont bien trop nombreux pour se les mettre à dos.

n°60636208
Horizon ro​uge
Posté le 03-09-2020 à 01:38:35  profilanswer
 

Zemmour sans contradicteur ça fini par être fatiguant.
 
Quand le Z parlait d'Obono et de l'article de VA, il a dit un truc du genre "madame Obono qui a de la sympathie pour Mohammed Merah". je trouve ça ridicule. il y a suffisament de trucs à reprocher à Obono, il pourrait faire un effort et ne pas partir dans le troll de porc tout le temps. Et personne sur le plateau n'a bronché.
 
le problème c'est que personne ne porte de vision de la France à opposer clairement à celle du Z, avec des principes simples et des phrases chocs. le seul qui s'en est approché c'est Enthoven.

n°60636690
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 03-09-2020 à 08:31:56  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

Zemmour sans contradicteur ça fini par être fatiguant.
 
Quand le Z parlait d'Obono et de l'article de VA, il a dit un truc du genre "madame Obono qui a de la sympathie pour Mohammed Merah". je trouve ça ridicule. il y a suffisament de trucs à reprocher à Obono, il pourrait faire un effort et ne pas partir dans le troll de porc tout le temps. Et personne sur le plateau n'a bronché.
 
le problème c'est que personne ne porte de vision de la France à opposer clairement à celle du Z, avec des principes simples et des phrases chocs. le seul qui s'en est approché c'est Enthoven.


Je ne sais ce qu'elle a dit sur Merah pour qu'il dise cela ... Pour Charlie, elle aurait dit selon lui qu'elle ne verserait pas une larme pour eux.  
Si c'est vrai, ça m'a en effet l'air d'être une sombre connasse.
 
Enthoven, il a toujours l'air perché, sous coke.
Onfray est bien meilleur, mais ils sont d'accord sur pas mal de points aussi  :spamafote:

n°60636739
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 08:37:06  answer
 

Horizon rouge a écrit :

Zemmour sans contradicteur ça fini par être fatiguant.

 

Quand le Z parlait d'Obono et de l'article de VA, il a dit un truc du genre "madame Obono qui a de la sympathie pour Mohammed Merah". je trouve ça ridicule. il y a suffisament de trucs à reprocher à Obono, il pourrait faire un effort et ne pas partir dans le troll de porc tout le temps. Et personne sur le plateau n'a bronché.

 

le problème c'est que personne ne porte de vision de la France à opposer clairement à celle du Z, avec des principes simples et des phrases chocs. le seul qui s'en est approché c'est Enthoven.

 

dans quelles mesures boutelja et messaoudene font ils parti de l'equation ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 08:37:16
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 08:37:06  profilanswer
 

n°60636788
t_faz
Posté le 03-09-2020 à 08:45:47  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

Zemmour sans contradicteur ça fini par être fatiguant.
 
Quand le Z parlait d'Obono et de l'article de VA, il a dit un truc du genre "madame Obono qui a de la sympathie pour Mohammed Merah". je trouve ça ridicule. il y a suffisament de trucs à reprocher à Obono, il pourrait faire un effort et ne pas partir dans le troll de porc tout le temps. Et personne sur le plateau n'a bronché.
 
le problème c'est que personne ne porte de vision de la France à opposer clairement à celle du Z, avec des principes simples et des phrases chocs. le seul qui s'en est approché c'est Enthoven.


principes simple - enthoven ... error 404 :o


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60636805
kryzode
Posté le 03-09-2020 à 08:48:54  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne sais ce qu'elle a dit sur Merah pour qu'il dise cela ... Pour Charlie, elle aurait dit selon lui qu'elle ne verserait pas une larme pour eux.  
Si c'est vrai, ça m'a en effet l'air d'être une sombre connasse.
 
Enthoven, il a toujours l'air perché, sous coke.
Onfray est bien meilleur, mais ils sont d'accord sur pas mal de points aussi  :spamafote:


 
Pour la députée Obono :
https://www.liberation.fr/checknews [...] ze_1798279
 
Après j'ai vu son intervention chez Bourdin et clairement ça me dissuade de voter France Insoumise (presque autant que Garrido  :o )
 
En contradicteur du Z j'aimerais Piketty ou Aurelien Barrau, mais ça m'étonnerait qu'on ait ça  :o

n°60636853
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 08:55:18  answer
 

jamais barrau accepterait de respirer le même air que zemmour :lol:

n°60636863
t_faz
Posté le 03-09-2020 à 08:56:36  profilanswer
 

andhar a écrit :


Je ne sais ce qu'elle a dit sur Merah pour qu'il dise cela ... Pour Charlie, elle aurait dit selon lui qu'elle ne verserait pas une larme pour eux.  
Si c'est vrai, ça m'a en effet l'air d'être une sombre connasse.
 
Enthoven, il a toujours l'air perché, sous coke.
Onfray est bien meilleur, mais ils sont d'accord sur pas mal de points aussi  :spamafote:


et quand elle défend le rapeur conrad pour te titre "pendez les blanc" dans le lequel un noir viole une blanche (comme si le texte était pas assez explicite  [:tinostar] ) bref, là elle le défendait bec et ongle au nom selon elle d'une liberté d'expression qui est le fondement de nos valeurs, alors qu'on dépassait la ligne rouge vu que c'était clairement de l'incitation à la haine   ... mais là d'un coup quand ça la concerne, la liberté d'expression, pouf plus si important que ça, les sentiments passent devant  :sarcastic:
 
edit : ok c'était pas pendez les blanc mais nique la france qui était "plus soft" mais ça change pas grand chose sur le fond du double standard


Message édité par t_faz le 03-09-2020 à 09:01:05

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60643542
Horizon ro​uge
Posté le 03-09-2020 à 18:28:23  profilanswer
 


 
il ne s'agit ni de Bouteldja ni de Messaoudene mais d'Obono, et quand le Z dit qu'elle dit son amour pour Merah, c'est faux tout simplement.
de toute façon ça m'étonnerait que LFI décide de suivre à 100% la voie du PIR. il y a bien un ou deux types censés chez eux qui vont empêcher ça.

n°60643581
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2020 à 18:32:32  profilanswer
 

Quand Zemmour dit ça il ironise, à juste titre connaissant Obono ...
C'est bien beau de dire : « je suis pas charlie, je n'ai versé aucune larme »
La même qui défend Nick Conrad et son pendez les blancs
 
On se demande juste ensuite dans quel camp elle est
 
Mais autrement je suis d'accord pour dire que Zemmour prend un peu trop de place au détriment des autres


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60643596
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:34:52  answer
 

Le zemmour show c'est sympa 2 secondes mais bon...

n°60643601
Bruere
Posté le 03-09-2020 à 18:35:21  profilanswer
 

Rien à voir avec de l'ironie. Il ment, tout simplement, comme souvent. Vous pouvez être des fanboys mais reconnaître quand il sort des mensonges.

n°60643627
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:38:31  answer
 

Bruere a écrit :

Rien à voir avec de l'ironie. Il ment, tout simplement, comme souvent. Vous pouvez être des fanboys mais reconnaître quand il sort des mensonges.


Sur obono, il s’est clairement planté.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 18:38:49
n°60643629
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:38:43  answer
 

Cad dire que dans le milieu dans lequel évolue Obono, on sait à peu près quelle type d'idée circulent

n°60643644
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2020 à 18:40:19  answer
 

Il aurait du effectivement ne pas nommer Obono, mais la sphère dans laquelle elle évolue

n°60643651
_Pouvoir
Posté le 03-09-2020 à 18:41:03  profilanswer
 

"Assez souvent"
 
Sources ?
Il lui arrive d'arrondir un peu trop les chiffres, j'ai trouvé ridicule son coup des "99,9%", là ça jette du discrédit sur son discours.

n°60644798
ben80
Go!
Posté le 03-09-2020 à 21:02:16  profilanswer
 

Pourquoi ils invitent plus personne? C'est fini le corona les politiques se deplacent. En plus avec l'audience qui remonte ca fait une exposition.
Autant l'edito de Zemmour c'est sympa mais les dernieres 30 minutes avec le pepe bourre bof bof

n°60645716
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-09-2020 à 23:13:48  profilanswer
 


voilà, j'aime bien que zemmour lui rentre dedans, elle mérite rien d'autre  [:cerveau fou]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60646794
clapclap
Fin
Posté le 04-09-2020 à 09:03:49  profilanswer
 


 
 
 

poutrella a écrit :


voilà, j'aime bien que zemmour lui rentre dedans, elle mérite rien d'autre  [:cerveau fou]


 
C'est pour ça que quoi qu'on en dise, Z est trop dans le self-marketing et ne ferait pas un bon politicien, sauf à changer radicalement de mode de communication.

n°60646836
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 09:07:48  answer
 

Zemmour a rien à faire en politique

 

C'est pas la même chose de donner son avis (pertinent ou pas) et d'être aux manettes

n°60646849
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 09:09:38  profilanswer
 

Tout à fait.
Je ne pense pas qu'il ferai un bon politicien.
Par contre il ferai un très bon conseiller  :D

n°60646860
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 09:11:00  answer
 

Il serait naze, ça serait un dictateur

n°60647114
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2020 à 09:33:20  profilanswer
 


 
Faut pas exagérer non plus ... mais oui, ça serait plus ferme. Et franchement, on peut se permettre un tour de vis sur certains secteurs, on sera encore loin d'une dictature ...

n°60647229
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-09-2020 à 09:44:20  profilanswer
 

Ah! Une bonne nouvelle :
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 377914.php
 
 

Citation :

Zemmour devant Hanouna? Personne n'y aurait cru en début de semaine. Mercredi, l'émission « Face à l'actu » avec Eric Zemmour en chroniqueur vedette a pourtant séduit 533 000 téléspectateurs (3,2% de PDA) sur CNews, de 19 à 20 heures. D'après Médiamétrie, c'est 6000 de plus que C8 avec « Touche pas à mon poste », sur la même tranche horaire.

Message cité 3 fois
Message édité par andhar le 04-09-2020 à 09:44:44
n°60647273
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 09:48:53  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ah! Une bonne nouvelle :
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 377914.php
 
 

Citation :

Zemmour devant Hanouna? Personne n'y aurait cru en début de semaine. Mercredi, l'émission « Face à l'actu » avec Eric Zemmour en chroniqueur vedette a pourtant séduit 533 000 téléspectateurs (3,2% de PDA) sur CNews, de 19 à 20 heures. D'après Médiamétrie, c'est 6000 de plus que C8 avec « Touche pas à mon poste », sur la même tranche horaire.



 
Ah ça, c'est vraiment une très bonne nouvelle oui  [:implosion du tibia]

n°60647669
varlocke
Posté le 04-09-2020 à 10:30:37  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ah! Une bonne nouvelle :
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 377914.php
 
 

Citation :

Zemmour devant Hanouna? Personne n'y aurait cru en début de semaine. Mercredi, l'émission « Face à l'actu » avec Eric Zemmour en chroniqueur vedette a pourtant séduit 533 000 téléspectateurs (3,2% de PDA) sur CNews, de 19 à 20 heures. D'après Médiamétrie, c'est 6000 de plus que C8 avec « Touche pas à mon poste », sur la même tranche horaire.



 [:clooney8]  
 
Du coup les annonceurs pub d'Hanouna, ils vont filer chez Cnews même si cédéfacho ?!


---------------
Trump, homme de l'année.
n°60647716
Adalbert
Posté le 04-09-2020 à 10:34:31  profilanswer
 

On aura une pensée pour tous les annonceurs qui ont retiré leurs pubs de CNEWS. No pasaran les benef' [:froghettosky62:5]

n°60647904
babyboy4
Posté le 04-09-2020 à 10:46:09  profilanswer
 

andhar a écrit :

Ah! Une bonne nouvelle :
 
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 377914.php
 
 

Citation :

Zemmour devant Hanouna? Personne n'y aurait cru en début de semaine. Mercredi, l'émission « Face à l'actu » avec Eric Zemmour en chroniqueur vedette a pourtant séduit 533 000 téléspectateurs (3,2% de PDA) sur CNews, de 19 à 20 heures. D'après Médiamétrie, c'est 6000 de plus que C8 avec « Touche pas à mon poste », sur la même tranche horaire.



 
 [:striker eureka:3]
 
Bien pour le Z mais quelle chute pour Hanouna  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 04-09-2020 à 10:46:57
n°60647933
fred_div91
Posté le 04-09-2020 à 10:48:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
 [:striker eureka:3]
 
Bien pour le Z mais quelle chute pour Hanouna  :ouch:


 
Dans les 2 cas ça reste une très bonne nouvelle  [:acachou:10]

n°60648541
Slider14
14-42-7
Posté le 04-09-2020 à 11:31:25  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Dans les 2 cas ça reste une très bonne nouvelle  [:acachou:10]


 
:jap:


---------------
Il troll pas, il est emphatique.
n°60653185
survm
Posté le 04-09-2020 à 19:09:35  profilanswer
 


 
il ferait un excellent ministre.

n°60655753
t_faz
Posté le 04-09-2020 à 23:25:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :


voilà, j'aime bien que zemmour lui rentre dedans, elle mérite rien d'autre  [:cerveau fou]


t'aime la cat interracial dans les site nsfw c'est ça ?  :o


Message édité par t_faz le 04-09-2020 à 23:26:53

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°60655896
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-09-2020 à 00:07:56  profilanswer
 

survm a écrit :


 
il ferait un excellent ministre.


Je ne sais pas ... Trop direct, trop franc, j'ai peur qu'il manque d'un peu de roublardise pour naviguer dans ce milieu de fourbes.
 
Sans compter qu'il devrait composer avec un PM et un RP, qui eux auront comme but leur prochain mandat plus que l'avenir de la France.
 
Évidement, s'il était PM de De Gaulle, ça serait autre chose  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  8452  8453  8454  8455  8456  8457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)