Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242
Page Suivante
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70571853
Double C
Posté le 06-05-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 16:26:09  profilanswer
 

n°70571873
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-05-2024 à 16:29:26  profilanswer
 

Double C a écrit :

Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


on a vu desanctimonious à la tv mais pas lui :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70571998
MycRub
A creature of the night.
Posté le 06-05-2024 à 16:55:31  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Reprise des débats au tribunal, ça commence fort:

 


Citation :

Judge finds Trump in contempt for 10th time

 

Judge Juan Merchan has found Trump in contempt for violating the gag order again.
""I find you in criminal contempt for the 10th time," the judge says."

 

"Going forward this court will have to consider a jail sanction," Merchan says, noting the $1,000 fine is not stopping him.

 


Citation :

Judge to Trump: "The last thing I want to do is put you in jail"

 

The judge tells Trump "incarceration is truly a last resort."

 

"Mr. Trump its important you understand the last thing I want to do is put you in jail. You are the former president of the United States and possibly the next president as well," Judge Juan Merchan says.

 


Citation :

Trump was looking at Judge Juan Merchan while he was speaking.

 

"The magnitude of this decision is not lost on me but at the end of the day I have a job to do," Merchan says. "So as much as I don't want to impose a jail sanction...I want you to understand that I will if necessary and appropriate."

 

"But at the end of the day I have a job to do and part of that job his to protect the dignity of this judicial system," he says.

 

Trump just shook his head as they handed down the paper copy of the ruling.

 

"Your continued willful violations of this court's lawful order" constitute a "direct attack on the rule of law," Merchan says.

 

[:stefan le gentleman:5]


Est-ce qu'il pourrait être emprisonné pour 1/2 journée, puis crescendo à chaque nouvelle violation ? J'imagine qu'il faut déjà plus d'une journée de procédure pour emprisonner le délinquant de base, qu'on n'exécute pas les peines de si courte durée, mais peut être qu'après une certaine accumulation...


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70572106
evildeus
Posté le 06-05-2024 à 17:12:41  profilanswer
 

Oui il peut

n°70572122
armageddin​don
Posté le 06-05-2024 à 17:14:55  profilanswer
 

Bernie Sanders va retenter sa chance : https://www.axios.com/2024/05/06/be [...] m=politics
 [:tartine mariol:5]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70572247
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 17:33:48  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :

Mouais à mon sens j'y vois beaucoup de conciliation et un gros manque de fermeté face à un gars qui se comporte très clairement comme un sale gosse provocateur.
Il va très clairement continuer juste pour voir si le juge aura le cran de tenir sa parole.


La transcription complète est plus convaincante. Il menace Trump directement de le mettre derrière les barreaux.
J'ai hâte de voir Trump violer son gag order pour la 11e fois.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70572251
barnabe
Posté le 06-05-2024 à 17:35:10  profilanswer
 

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.

n°70572259
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-05-2024 à 17:38:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.

 

Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.

 

Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 06-05-2024 à 17:39:11

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70572275
barnabe
Posté le 06-05-2024 à 17:41:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.
 
Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]  
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]  


Le juge Merchan préfèrerait sans doute attendre l'issue du procès où sera probablement jugé coupable à la vue des preuves qui s'accumulent...et encore ce n'est même pas certain  étant donné que c'est un jury qui va décider...

n°70572314
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-05-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

Double C a écrit :

Trump qui visite les backstages en F1... et tout le monde s'en fout.  [:moonblooood:1]  
 
https://twitter.com/SwissWatchGuy/s [...] 8741052549


sachant qu'il était prévu qu'il y fasse un appel de fonds pour sa campagne
le constructeur qui l'avait invité a juste été menacé d'une belle amende et d'une interdiction de courir par la fédération si l'évènement avait lieu :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 17:48:54  profilanswer
 

n°70572390
armageddin​don
Posté le 06-05-2024 à 18:06:20  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Le juge a surtout peur que Trump ne tire un trop gros avantage politique à être incarcéré.


 
Avec la même logique il ne faudrait même pas le condamner du coup... [:thibw:1]


---------------
When a man lies, he murders some part of the world.
n°70572402
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-05-2024 à 18:09:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Quoi qu'il se passe il en tire un avantage politique auprès des démeurés qui le soutiennent. Pile il gagne, face les dem perdent.
 
Si le juge ose pas le foutre en taule, c'est parce que lé innocon, et donc ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président ! [:mlon:1]  
Si le juge il ose le foutre en taule, c'est parce que Trump il dérange et il fait peur au swamp et aux méchon corrompu du deep state, ça confirme que c'est le président qu'il faut pour ce pays, c'est mon président  [:mlon:1]  


 
 
On n'est plus dans le Deep State & le swamp, on est passés directement à la Gestapo lâchée par Crooked Joe à l'encontre de ce grande persécuté qu'est Donald [:hugeq:4]
 
Je pense que d'ici à la fin de la semaine il se pointe au tribunal avec une étoile jaune cousue sur sa veste.


Message édité par Faramir le 06-05-2024 à 18:11:46

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70572934
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-05-2024 à 20:01:55  profilanswer
 
n°70573982
broddok27
Posté le 06-05-2024 à 22:06:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


Citation :


"Mr. Trump its important you understand the last thing I want to do is put you in jail. You are the former president of the United States and possibly the next president as well," Judge Juan Merchan says.


 


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.

n°70574021
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 06-05-2024 à 22:12:28  profilanswer
 

Si tu trouves déjà cela perturbant, je te déconseille la lecture des transcriptions de la récente audience de la Scotus sur l'immunité de Donald  [:gnom]  
 
Et pour être plus précis amha il y a une justice à 3 4 vitesses aux US:
 
- une pour les noirs pauvres ou de classe moyenne
 
- une pour le péquin moyen
 
- une pour les riches & les puissants
 
- une au service exclusif de Donald

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 06-05-2024 à 22:15:57

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70574068
Yeagermach​42
Posté le 06-05-2024 à 22:17:17  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
C'est franchement perturbant de la part d'un juge de dire un truc pareil. Il admet texto qu'il ne traitera pas Trump comme un autre justiciable et que la justice est à 2 vitesses. Et qu'il suffit au pire des criminels de se faire élire pour bénéficier de la clémence d'un juge. Violer qqn sera moins grave parceque des gens ont voté pour toi.
 
Qu'est-ce que cet argument à deux balles? Imaginons un instant qu'un juge en France sorte un truc pareil avec Nicolas Sarkozy. Va t'on débattre d'alléger sa peine parceque Monsieur a été Président? C'est de la justice, ça?  :pfff:  
 
Mais appliquez la loi et foutez le en taule, putain.


Disons que Sarko est intelligent a coté de Trump et que la France c'est pas encore les USA. Et pis y a pas de juries a intimidés, c'est des magistrats pro dans le cas de Sarko.
 
Le probleme du Juge US, c'est qu'il sait que Trump jouera a mort la dessus. Faudrait qu'il puisse lui donner des amendes plus salées et en plus grand nombre. Et comme ses groupies (a Trump) crient deja au scandale et sont pret de toute facon a tout lui passer ...

n°70574350
broddok27
Posté le 06-05-2024 à 22:40:50  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Si tu trouves déjà cela perturbant, je te déconseille la lecture des transcriptions de la récente audience de la Scotus sur l'immunité de Donald  [:gnom]  
 
Et pour être plus précis amha il y a une justice à 3 4 vitesses aux US:
 
- une pour les noirs pauvres ou de classe moyenne
 
- une pour le péquin moyen
 
- une pour les riches & les puissants
 
- une au service exclusif de Donald


 
Depuis le Brexit et les élections 2016, j'ai intégré l'idée que la pire hypothèse que tu peux imaginer peut se réaliser. Et tu peux être encore en deça. Et presque 10 ans plus tard, je ne vois pas de signe que cette spirale va s'inverser. C'est du longue durée.  
 
Je ne suis plus étonné que cette Cour sorte un jugement 5 contre 4 dans lequel certains crimes commis qui se trouvent comparhasard ceux dont Trump est accusé de ne pas être jugé mais décrété par un vote au Congrés ET au Sénat. Et comme pour l'élection de 2000, il ne faut surtout pas le considérer comme un précèdent ; ça s'appliquera juste à l'autre sous-merde qui va permettre de concrétiser l'Amérique fasciste tant souhaitée.


Message édité par broddok27 le 06-05-2024 à 22:43:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8237  8238  8239  8240  8241  8242
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR