Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8233  8234  8235  8236  8237  8238
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70457591
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 07:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :


Si lancer des menaces vagues contre tout le monde suffit à te rendre intouchable, effectivement c'est pas très LAW & ORDER.  :O


TCHOUM TCHOUM !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 07:42:49  profilanswer
 

n°70457611
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 07:51:41  profilanswer
 

Sinon l'image de Trump qui s'assoupit pendant son procès, un procès d'importance où il pourrait aller en prison à l'issue, donne une piètre image du personnage. Imaginez-vous si Trump était POTUS, et qu'il devait être en salle de crise à 3 heures du matin à la Maison Blanche à cause d'un désastre aux US, qu'il devait prendre des décisions importantes et qu'il s'endorme parce qu'il est crevé et parce que ça le fait chier...

n°70457612
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2024 à 07:52:46  profilanswer
 

Don Snoreleone :o


Message édité par Faramir le 16-04-2024 à 07:56:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70457628
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 16-04-2024 à 07:59:03  profilanswer
 

Sleepy Trump.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70457650
mantel
Posté le 16-04-2024 à 08:06:15  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Il y en aura tjrs, par contre ça va prendre du temps. Le juge est un peu trop sympa de les laisser se défiler comme ça  :(  
Cela créé encore un précédent pour une personne célèbre…
Espérons que ça s’énerve pour de bon sinon sur la garantie foireuse


 
 
la vrai bonne menace c'est de dire :
"les saisies pourront commencer dans 10j, je vous laisse jusqu'à la veille pour me montrer que vous êtes sérieux"
 
du coup ça fait reposer la charge d'une documentation correcte sur Trump, vu que l'échéance lui est défavorable...

n°70457743
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-04-2024 à 08:30:04  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
 
la vrai bonne menace c'est de dire :
"les saisies pourront commencer dans 10j, je vous laisse jusqu'à la veille pour me montrer que vous êtes sérieux"
 
du coup ça fait reposer la charge d'une documentation correcte sur Trump, vu que l'échéance lui est défavorable...


 
Mais là encore il gagnerait 10 jours et au bout des 10 jours on découvrirait que les bâtiments à saisir ne sont pas saisissables car ne lui appartenant pas…et rebelote…

n°70457747
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-04-2024 à 08:31:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Sinon l'image de Trump qui s'assoupit pendant son procès, un procès d'importance où il pourrait aller en prison à l'issue, donne une piètre image du personnage. Imaginez-vous si Trump était POTUS, et qu'il devait être en salle de crise à 3 heures du matin à la Maison Blanche à cause d'un désastre aux US, qu'il devait prendre des décisions importantes et qu'il s'endorme parce qu'il est crevé et parce que ça le fait chier...


Ça devait être fun pendant les confinements


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70457799
mantel
Posté le 16-04-2024 à 08:41:43  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Mais là encore il gagnerait 10 jours et au bout des 10 jours on découvrirait que les bâtiments à saisir ne sont pas saisissables car ne lui appartenant pas…et rebelote…


 
ca lui laisserai 10j pour se mettre en faillite avec les élections de novembre ou un de ses principaux arguments est qu'il est multimiliardaire à succès...
en sachant que les saisies ne bloquerai pas l'appel quoi qu'il arrive...
 
La ce qui se joue c'est le "payement provisoire" des sanctions décidé lors du procès au premier niveau de juridiction....

n°70458119
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 09:44:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/lawofruby/statu [...] TXi4Q&s=19
 

Citation :

UPDATE: Knight Specialty Insurance Co. has now filed a host of documents to persuade Judge Arthur Engoron of the sufficiency of its $175 million bond in the New York Attorney General’s civil fraud case. 1/


Citation :

And those docs not only say Trump’s collateral is a Schwab securities account held by the Donald J. Trump Revocable Trust with $175.3 million in value as of April 5, 2014, even though the filing was made today. 2/


 

Citation :

Knight Specialty Insurance Co. also signed an agreement with Trump’s trust and Schwab that allows Knight to control the account within two business days of Schwab’s receiving notice that Knight intends to exert that control. 3/


 

Citation :

The filings include a Schwab account statement—but all the statement says it that the account includes “cash and cash equivalents” of $175.3 million.
 
iapps.courts.state.ny.us/nyscef/ViewDoc…



C’est un typo du tweet où il a réellement remis un document de 2014?  :heink:

n°70458164
Maalak
Posté le 16-04-2024 à 09:51:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Qui veut se mouiller pour un mec qui est followé par des tarés criminels comme on en a vus le 6 janvier ?


 
Ben, des tarés criminel en accord avec ce qui s'est passé le 06/01 et pour qui l'honnêteté n'est qu'une vérité alternative, là où les anti-Trump risque de jouer le jeu et se mettre en retrait.
Trump étant tellement clivant au niveau de la société américaine, je comprends l'idée d'écarter des jurés potentiels ceux qui ne se sentent pas impartiaux, mais j'ai peur que cette méthode ne puise qu'aider à faire entrer le loup dans la bergerie en favorisant les personnes malhonnêtes.
 

mantel a écrit :


la vrai bonne menace c'est de dire :
"les saisies pourront commencer dans 10j, je vous laisse jusqu'à la veille pour me montrer que vous êtes sérieux"


 
Quelles nouvelles menaces ? Il a déjà été averti plusieurs fois avec autant de délais, qu'on passe maintenant à l'application des peines prévues, Trump a largement eu le temps de répondre aux injonctions s'il était un minimum honnête. Comme vient de le rappeler le juge hier sur l'affaire de sa call-girl, il est un justiciable comme les autres, qu'il soit donc traité comme tel.


Message édité par Maalak le 16-04-2024 à 09:54:43
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 09:51:57  profilanswer
 

n°70458568
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-04-2024 à 10:53:51  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Qui veut se mouiller pour un mec qui est followé par des tarés criminels comme on en a vus le 6 janvier ?


Hum, par définition un gars qui répondrait à ton critère ne serait pas "impartial". En fait à moins d'aller chercher des jurés au fin fond de la jungle de Papoisie orientale y'a zéro chance de trouver quelqu'un d'impartial concernant Trump.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70459037
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2024 à 11:57:06  profilanswer
 

evildeus a écrit :


C’est un typo du tweet où il a réellement remis un document de 2014?  :heink:


 
J'ai également trouvé ça bizarre ainsi que la somme correspondant exactement au rabais accordé on ne sait trop pourquoi par la cour des appels de NY. C'est bien chelou comme le fait de faire assurer son propre pognon par la boîte extérieure qui aurait dû apporter la garantie financière mais qui n'est pas habilitée à fonctionner comme société de cautionnement dans l'État de NY. Cela ressemble fort à une nouvelle trumperie.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70459096
GreatSaiya​man
Posté le 16-04-2024 à 12:04:11  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/lawofruby/statu [...] x3SwA&s=19
 

Citation :

NEW: It’s 9:12 pm, and Don Hankey’s Knight Specialty Insurance Company has not yet filed court papers to justify their $175 million bond in Trump’s civil fraud case. That filing is due *today.*


 
Lol


 
Pas de problème le tribunal lui accordera surement un délai de 2 mois supplémentaire ainsi qu'une nouvelle réduction de 50% de la caution, c'est cadeau.[:donaldforpresident:5]

n°70459155
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2024 à 12:15:11  profilanswer
 

Autre possible entourloupe légale à partir d'aujourd'hui à la Scotus qui entend le recours d'un des leaders insurrectionnistes du 6 janvier pour contester des charges qui pèsent contre eux, qu'il aient déjà condamnés ou pas encore.
 

Citation :

Special counsel Jack Smith charged Trump with violating a federal law enacted in 2002 that prohibits people from obstructing an “official proceeding.” Prosecutors filed that same charge against hundreds of rioters, such as the so-called “QAnon Shaman,” who climbed the Senate chamber’s dais in horned headdress, and the leader of the Oath Keepers, who had championed a “bloody civil war” in the weeks before the riot.
 
The charge can add up to 20 years to a prison sentence.
 
Now, the Supreme Court will consider whether the prosecutors’ interpretation of the law can be used against the rioters and whether the convictions already secured will stick.


 
https://edition.cnn.com/2024/04/16/ [...] index.html
 
Si la Scotus devait accéder à tout ou partie de leurs demandes, cela aurait un effet d'abord sur eux puisque cela ferait tomber des charges et poserait problème pour les peines déjà prononcées mais surtout cela enlèverait ces mêmes charges à Trump dans le cadre du procès fédéral sur le 6 janvier que la Scotus a déjà indûment retardé pour aider Donald à obtenir une impunité de fait jusqu'au 5 novembre. Cela apporterait beaucoup d'eau au moulin trumpiste selon lequel ces gens sont injustement accusés, ce sont des otages, des patriotes injustement mis au cachot et que lui-même ne doit jamais être jugé par cette justice instrumentalisée par Crooked Joe Biden.
 
Bref il est à craindre une décision partiale & extrêmement politique comme la Scotus nous y a déjà habitués. Une décision qui si elle devait avoir lieu serait extrêmement délétère et inflammable et accentuerait le chaos recherché par Donald en le laissant continuer à saper les fondements du Rule of Law grâce aux "juges" qu'il a placés dans la plus haute instance judiciaire du pays.


Message édité par Faramir le 16-04-2024 à 12:18:15

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70459547
broddok27
Posté le 16-04-2024 à 13:22:29  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Le milliardaire est inculpé pour trente-quatre falsifications de documents comptables de son entreprise, la Trump Organization, qui auraient eu pour but de cacher, sous couvert de « frais juridiques », des paiements survenus dans la toute dernière ligne droite de la présidentielle de 2016 pour acheter le silence de Stormy Daniels.


 
Je pige pas toujours le système judiciaire américain. Pourquoi cela passe devant une cour Pénale tandis que ses fraudes d'actifs sont au Civils. Il y a une raison pour que la justice considère comme "criminelle" et pas l'autre?

n°70459731
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-04-2024 à 13:48:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Le milliardaire est inculpé pour trente-quatre falsifications de documents comptables de son entreprise, la Trump Organization, qui auraient eu pour but de cacher, sous couvert de « frais juridiques », des paiements survenus dans la toute dernière ligne droite de la présidentielle de 2016 pour acheter le silence de Stormy Daniels.


 
Je pige pas toujours le système judiciaire américain. Pourquoi cela passe devant une cour Pénale tandis que ses fraudes d'actifs sont au Civils. Il y a une raison pour que la justice considère comme "criminelle" et pas l'autre?


Au pénale tu risques des peines de prison, au civil tu ne risques que des sanctions financières. Là ce qu'a fait Trump enverrai n'importe qui d'autres que lui en prison, d'ailleurs son avocat a purgé sa peine.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70459878
tck-lt
Posté le 16-04-2024 à 14:09:05  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Hum, par définition un gars qui répondrait à ton critère ne serait pas "impartial". En fait à moins d'aller chercher des jurés au fin fond de la jungle de Papoisie orientale y'a zéro chance de trouver quelqu'un d'impartial concernant Trump.


 
Je crains aussi que seuls les Trumpistes malhonnêtes composent le jury. Est-ce-que la partie civile est en droit d'enquêter sur les possibles jurés en plus du questionnaire qu'ils ont rempli svp ? Cela permettrait de savoir qu'ils sont sincères dans leur réponse.


---------------
War Roak Gwengamp
n°70459950
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 16-04-2024 à 14:19:37  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

Je crains aussi que seuls les Trumpistes malhonnêtes composent le jury. Est-ce-que la partie civile est en droit d'enquêter sur les possibles jurés en plus du questionnaire qu'ils ont rempli svp ? Cela permettrait de savoir qu'ils sont sincères dans leur réponse.


Si les procureurs ont bien fait leur boulot ils en connaissent plus sur la vie des jurés que les jurés eux-mêmes. Y'a qu'à espérer que les avocats de Trump soient des bouffons et se plantent, car trouver un jury impartial c'est peine perdu. Un peu comme la Cour suprême en fait.


Message édité par Leto 42 le 16-04-2024 à 14:25:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70460038
tim-timmy
Posté le 16-04-2024 à 14:27:44  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Au pénale tu risques des peines de prison, au civil tu ne risques que des sanctions financières. Là ce qu'a fait Trump enverrai n'importe qui d'autres que lui en prison, d'ailleurs son avocat a purgé sa peine.


mouais c'est plus compliqué que ça. Si tu témoignes sous serment et que tu mens tu vas en taule, c'est ce qui a fait tomber certains de ses sbires. Le civil/pénal ne joue pas trop, ça devient de fait du pénal cette infraction là.
 
Je pense que pour les affaires bancaires c'est du civil car il a couillonné des banques ainsi, qui sont les victimes (même si elles essayaient de dire que non), lui ayant filé des prêts trop avantageux à cause de ses mensonges. Donc les procureurs ont peut être choisi de rester au civil car c'était plus facile d'obtenir rapidement une condamnation lourde financièrement, que d'aller dans le terrain pénal où il aurait peut être pris moins et en plus longtemps. Je pense qu'ils ont fait le choix à un moment (cela dit il peut y avoir les deux en parallèle mais je ne crois pas dans ce cas). Et les faits étaient peut être en partie prescrits au pénal aussi.

n°70460057
Arthas77
Posté le 16-04-2024 à 14:30:32  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


mouais c'est plus compliqué que ça. Si tu témoignes sous serment et que tu mens tu vas en taule, c'est ce qui a fait tomber certains de ses sbires. Le civil/pénal ne joue pas trop, ça devient de fait du pénal cette infraction là.
 
Je pense que pour les affaires bancaires c'est du civil car il a couillonné des banques ainsi, qui sont les victimes (même si elles essayaient de dire que non), lui ayant filé des prêts trop avantageux à cause de ses mensonges. Donc les procureurs ont peut être choisi de rester au civil car c'était plus facile d'obtenir rapidement une condamnation lourde financièrement, que d'aller dans le terrain pénal où il aurait peut être pris moins et en plus longtemps. Je pense qu'ils ont fait le choix à un moment (cela dit il peut y avoir les deux en parallèle mais je ne crois pas dans ce cas). Et les faits étaient peut être en partie prescrits au pénal aussi.


Il me semble qu'au pénal il faut l’unanimité du jury, alors qu'il suffit d'une majorité pour le civil.

n°70460065
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2024 à 14:30:52  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 

Citation :


Le milliardaire est inculpé pour trente-quatre falsifications de documents comptables de son entreprise, la Trump Organization, qui auraient eu pour but de cacher, sous couvert de « frais juridiques », des paiements survenus dans la toute dernière ligne droite de la présidentielle de 2016 pour acheter le silence de Stormy Daniels.


 
Je pige pas toujours le système judiciaire américain. Pourquoi cela passe devant une cour Pénale tandis que ses fraudes d'actifs sont au Civils. Il y a une raison pour que la justice considère comme "criminelle" et pas l'autre?


 
Parce que les fraudes comptables et le système de catch & kill mis en place par Trump & son équipe pour désamorcer tous les scandales, notamment via The National Enquirer dont on entendra très probablement parler au procès, visaient à couvrir le véritable projet criminel, qui était celui d'interférer dans l'élection de 2016 en maquillant tout ce système conspiratif en frais bidons (illégal) et d'empêcher la sortie dans la presse de ces affaires à quelques semaines du scrutin.
En gros le crime ce ne sont pas les délits en soi c'est l'intention d'interférer dans la campagne électorale grâce à leur commission et la conspiration du catch & kill pour empêcher les affaires de sortir. C'est cela que l'équipe du procureur doit démontrer au-delà d'un doute raisonnable.
 
Cohen a pris trois ans de prison, dont vingt seize jours en isolement, pour son rôle dans cette affaire alors qu'il n'avait pas d'intérêt électoral et qu'il a menti et commis ces délits pour Donald. Et il a évidemment perdu sa licence d'avocat au passage. Je pense que lui on peut dire qu'il a pris cher.


Message édité par Faramir le 16-04-2024 à 15:43:01

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70460388
tim-timmy
Posté le 16-04-2024 à 15:22:51  profilanswer
 

Je crois que c'est l'inverse, ce n'était pas l'argent de la campagne, mais ça aurait du être compté comme des donations à la campagne de la part de Cohen (ou Trump qui le remboursait soit disant de sa poche), et donc déclaré (auquel cas ça passait). Mais là c'est considéré comme une contribution déguisée à la campagne donc illégale.


Message édité par tim-timmy le 16-04-2024 à 15:23:31
n°70460513
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-04-2024 à 15:41:01  profilanswer
 

Oui en me relisant je vois que je me suis mal exprimé sur ce point alors que c'est ce que j'avais en tête, je vais corriger mon post. En effet, les frais avancés par Cohen par exemple étaient falsifiées en conseils légaux divers alors qu'en effet c'était totalement lié à la campagne électorale.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70460518
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 15:41:49  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 
Citation :


Le milliardaire est inculpé pour trente-quatre falsifications de documents comptables de son entreprise, la Trump Organization, qui auraient eu pour but de cacher, sous couvert de « frais juridiques », des paiements survenus dans la toute dernière ligne droite de la présidentielle de 2016 pour acheter le silence de Stormy Daniels.

 

Je pige pas toujours le système judiciaire américain. Pourquoi cela passe devant une cour Pénale tandis que ses fraudes d'actifs sont au Civils. Il y a une raison pour que la justice considère comme "criminelle" et pas l'autre?


Aux US tu peux porter plainte au civil ou au pénal . En France, le premier uniquement si le second est fini.


Message édité par evildeus le 16-04-2024 à 15:42:30
n°70460602
tim-timmy
Posté le 16-04-2024 à 15:52:00  profilanswer
 

euh, non ? .. les deux volets peuvent cohabiter, même si oui le pénal a une prescription et que seul le civil reste au bout d'un temps


Message édité par tim-timmy le 16-04-2024 à 15:56:32
n°70460726
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 16:04:50  profilanswer
 

Non l’un ou l’autre.
https://dice.univ-amu.fr/sites/dice [...] errier.pdf
 
Mais les choses ont évolué on dirait pour permettre les 2 dans des cas adjacents.
https://www.avocats-picovschi.com/l [...] e_260.html
 
Tu as édité:o


Message édité par evildeus le 16-04-2024 à 16:05:26
n°70461050
Bweezy
Posté le 16-04-2024 à 16:46:47  profilanswer
 

Ouh, menace explicite de le foutre en taule s'il fait encore le mariole  :D

n°70461088
polum
Posté le 16-04-2024 à 16:53:10  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Ouh, menace explicite de le foutre en taule s'il fait encore le mariole  :D


C'est toujours la même chose, cela reste des menaces et au final il n'y auras rien.


---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°70461111
Mac_Lane
Posté le 16-04-2024 à 16:55:25  profilanswer
 

Tiens, en rebond au post de Faramir je crois, où l'absence complète d'humour de Trump était évoquée :
 

Citation :

Jury selection has largely been a slow and slogging exercise but occasionally there are moments of levity. When answering a question about whether she knew anyone in the legal field, one prospective juror gave a candid answer. “I dated a lawyer for a while,” she said, before pausing and adding: “It ended fine.” Her honestly led to hearty chuckles among the reporters in the overflow room. Trump did not laugh.


 
Source : le live du NYT.

n°70461379
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-04-2024 à 17:27:01  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://twitter.com/lawofruby/statu [...] TXi4Q&s=19
 

Citation :

UPDATE: Knight Specialty Insurance Co. has now filed a host of documents to persuade Judge Arthur Engoron of the sufficiency of its $175 million bond in the New York Attorney General’s civil fraud case. 1/


Citation :

And those docs not only say Trump’s collateral is a Schwab securities account held by the Donald J. Trump Revocable Trust with $175.3 million in value as of April 5, 2014, even though the filing was made today. 2/


 

Citation :

Knight Specialty Insurance Co. also signed an agreement with Trump’s trust and Schwab that allows Knight to control the account within two business days of Schwab’s receiving notice that Knight intends to exert that control. 3/


 

Citation :

The filings include a Schwab account statement—but all the statement says it that the account includes “cash and cash equivalents” of $175.3 million.
 
iapps.courts.state.ny.us/nyscef/ViewDoc…



 
lol Trump qui est chez Schwab comme le pekin moyen avec un compte de brokerage  :sweat:


---------------
blacklist
n°70461403
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 17:30:03  profilanswer
 

Pourquoi pas? Faut bien être chez un broker.
 
En parlant de bourse-11% encore :o

n°70461414
barnabe
Posté le 16-04-2024 à 17:31:51  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pourquoi pas? Faut bien être chez un broker.
 
En parlant de bourse-11% encore :o


Autant investir dans des NFT :o
Il a pas sorti des trucs NFT à une époque Trump ?

n°70461420
Mac_Lane
Posté le 16-04-2024 à 17:32:39  profilanswer
 

evildeus a écrit :


En parlant de bourse-11% encore :o


 
Bordel mais il va faire passer Eurotunnel pour des rigolos [:fandalpinee]

n°70461427
Hegemonie
Posté le 16-04-2024 à 17:33:05  profilanswer
 

Si bien sûr :D
 
Y compris des trucs qu'il n'avait pas le droit de vendre genre ses mugshot, de mémoire :D

n°70461429
Maalak
Posté le 16-04-2024 à 17:33:42  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Trump did not laugh.[/quote]


 
Ouais, bof, vu ce qu'il risque, je ne sais pas si je rigolerais non plus à sa place.

n°70461441
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-04-2024 à 17:35:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

La majorité du premier groupe de jurés au procès Trump se déclare incapable de le juger équitablement
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] oid_Figaro
 

Citation :

Une majorité du premier groupe de 96 jurés potentiels au procès de Donald Trump s'est déclarée incapable de le juger équitablement et a été aussitôt exemptée. Contrairement à la pratique, pour des raisons logistiques, le juge Juan Merchan a annoncé le 8 avril que les jurés potentiels qui se déclareraient incapables d'assister à toute la durée du procès ou de se montrer impartiaux seraient exemptés sans devoir fournir de justification. Une cinquantaine de jurés ont levé la main pour déclarer ne pas pouvoir se montrer équitables et une dizaine d'autres pour d'autres motifs non précisés.


 
Ça va être compliqué :o


 
tout le monde trouve toujours une bonne raison pour pas etre juré
ca fait chier tout le monde
amha pas specifique a l'affaire Trump


---------------
blacklist
n°70461446
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-04-2024 à 17:36:51  profilanswer
 

Il aurait droit à la cellule de DSK ? Ils ont le même respect pour les femmes


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70461448
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2024 à 17:37:06  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pourquoi pas? Faut bien être chez un broker.

 

En parlant de bourse-11% encore :o


Est-ce que demain, la capitalisation dépassera la valeur symbolique de -66% depuis son introduction ? On est à -65%, elle peut le faire. [:my god:1]
C'est encore 10x trop, mon doigt mouillé me dit que sa vraie valeur doit être autour de 3$. Enfin seulement si ça a une chance d'être profitable un jour. [:itm]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 16-04-2024 à 17:48:56

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70461512
evildeus
Posté le 16-04-2024 à 17:48:41  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Est-ce que demain, la capitalisation dépassera la valeur symbolique de -66% depuis son introduction ? C'est encore 10x trop, sa vraie valeur doit être autour de 3$. Enfin seulement si ça a une chance d'être profitable un jour. [:itm]


 [:pierroclastic:5] 0.03$  :ange:

n°70461630
Mister Yod​a
Posté le 16-04-2024 à 18:06:39  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

tout le monde trouve toujours une bonne raison pour pas etre juré
ca fait chier tout le monde
amha pas specifique a l'affaire Trump

T'as la nationalité toi ou pas encore ?
J'avais été convoqué à New York au bout de 6 mois, heureusement j'ai envoyé une photocopie de mon passeport et j'ai pu esquiver :o.

n°70462025
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 16-04-2024 à 19:16:53  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
tout le monde trouve toujours une bonne raison pour pas etre juré
ca fait chier tout le monde
amha pas specifique a l'affaire Trump


 
Certes mais la la pression n’aide pas, heureusement tu auras tjrs a minima ceux qui veulent écrire l’histoire, en être, se faire connaître…


Message édité par doudou5 le 16-04-2024 à 19:17:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8220  8221  8222  ..  8233  8234  8235  8236  8237  8238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR