| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message édité par broddok27 le 08-11-2018 à 20:10:15 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 19:58:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 20:02:43 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
homnibus | Je me demande quel œil il faut regarder quand tu fais la converse avec elle. |
MacEugene This is the Way. |
|
cacatomique |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Loul. Perso ça me semble évident que c'est un gros problème pour les démocrates de se positionner pour 2020. Sans parler du fait que Clinton ou Obama sont tout de même trop à droite pour moi (même tenu compte de la structure bipartisane américaine...) Les républicains c'est Trump ou rien. On imagine difficilement comment ils pourraient se réorienter sans perdre les allumés. Message édité par Kromsson le 08-11-2018 à 20:52:45 |
Jpegasus Winking at the Moon | Biden 2020 Message cité 3 fois Message édité par Jpegasus le 08-11-2018 à 21:09:16 --------------- Keep calm and kill everyone |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | C'est quand-même intéressant comme les USA utilisent beaucoup la démocratie directe au niveau des états. Mardi passé, ça a fait ressortir quelques incohérences apparentes où dds étata majoritairement rép ont voté en faveur de mesure traditionnellement démocrate (hausse du salaire minimum, amélioration de la couverture santé et la fin de l'interdiction de voter pour les condamnés en Floride) : https://www.washingtonpost.com/nati [...] 9cb5c3fa8b |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
MacEugene This is the Way. | https://twitter.com/adamcbest/statu [...] 8751541248
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 21:10:28 ![]()
|
- gab | Ah mais merde, je pensais qu'elle s'était plantée mardi mais je confondais avec Comstock.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
broddok27 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mlon la frite c'est la fete |
Trump a droit d'avoir un avis de merde sur la question de la qualification de la caravane de migrants... A la fin, ça le gave, et il renvoi le journaliste dans ses 18 mètres. (le journaliste a d'ailleurs fait part de deux de ses avis de manière péremptoire, sans question dedans). oui, Trump est un con, mais là le journaliste a cherché la modocratie, il s'est fait TT. --------------- ^_^ |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 21:32:59 ![]() cross topic LR
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2018 à 21:33:20 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2018 à 21:34:08 ![]() Ciotti il est au courant qu'en tant qu'immigré il aura pas de place même en faisant les yeux doux à Trump ? |
jamere |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que Trump pouvait ne pas répondre et couper court à l'échange comme il l'a fait. Mais derrière ce n'est justement pas censé être une modocratie à révoquer les accréditations du journaliste CNN parce qu'il pose des questions qui font chier. D'ailleurs la Maison Blanche n'assume pas puisqu'ils prennent le prétexte de la main qui toucherait la jeune femme etc. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mac_Lane |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Vaulti Démocratie participative? | Pour la Floride, le GOP est en sueur.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
mlon la frite c'est la fete |
Là la wh a trouvé un troll bien gras a fourre dans la face des angry dems. --------------- ^_^ |
iVador | ciotti, avec estrosi, l'un des pires politiciens français. Qui écoute ce type ? |
mlon la frite c'est la fete | je trouve Wauquiez beaucoup plus insupportable qu'estrosi. Il me semble avoir vu la lumière tah un lefebvre ou un Bertrand. --------------- ^_^ |
Mac_Lane |
|
iVador | Wauquiez n'existe meme pas. Même le Gros Orange m'inspire plus de respect. |
Mac_Lane |
|
broddok27 |
|
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |