Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  12121  12122  12123  12124  12125  12126
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°53682089
_Makaveli_
Posté le 24-06-2018 à 20:49:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demodulateur a écrit :

L'auto-flagellation de certains est incroyable, pour en arriver à ne pas appeler les flics parce qu'ils ont peur d'une bavure. [:mlc]  
Tu crois sincèrement que si tu indiques aux flics qu'une gamine gueule dans la rue (t'as même pas besoin de préciser qu'elle est noire d'ailleurs, on s'en fout en fait), ils vont se ramener en mode cow-boy pour la mettre en joue ?

Pourtant c'est bien représentatif de l'état d'esprit ambiant. En tout cas, j'ai tendance à me méfier de tout ce qui peut enregistrer autour de moi, et visiblement je fais bien :o

iVador a écrit :

Le pouvoir américain étant actuellement composé de criminels, de traitres a leurs pays et d'ordures fascistes/nazies, je peux le comprendre, pour ma part.

Oui, soyons nazis  pour combattre les nazis [:ponaygay:1]  

Comme ça il y a pas du tout de risques que la situation dégénère complètement.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 20:49:42  profilanswer

n°53682097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 20:50:09  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Morts socialement, il y en a.

Sinon t'as remarqué le temps que j'ai utilisé ? Quand il y aura eu.

Je te laisse conclure.

Ben la conclusion elle est très simple: s'il y a un 50 fois moins de cas de décès dûs à un lynchage médiatique qu'il y en a à cause d'exactions policières ce sera déjà le bout du monde.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°53682129
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 20:52:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

D'abord tu me dis de replacer cette histoire dans un contexte d'appels à la police par des blancs contre des noirs qui menent à des morts, et maintenant faut surtout plus placer cette histoire dans ce contexte ? Tu n'es pas très cohérent :)

Quand a ta derniere question, moi je juge pas; mais je te propose de joindre la victime dans l'histoire pour lui poser ta question. Tu sais, celle que tu appelle "l'autre clown", avec tant de respect, et dont la vie sociale est brisée parce qu'elle a fait semblant d'appeler la police, mais qu'une hystérique (oui, une femme qui hurle pendant des heures et surréagit à ce point, c'est la définition de l'hystérie) a décidé de livrer en pature au monde entier comme "une femme (blanche hein, elle est filmée) qui appelle la police contre une gamine de 8ans" ?

Une femme qui étrangement refuse de répondre à tout commentaire maintenant. Surprenant quand meme, qu'une pauvre victime de racisme refuse de prendre la parole et laisse "le clown" exprimer sa version des faits sans aucune contradiction ni contestation  :)

Mon opinion reste la meme, cette mère sait qu'elle a fait une connerie et qu'elle a ruiné la vie de quelqu'un avec sa vidéo; mais qu'en plus, elle l'a fait sans aucun fondement :)

Je l'appelle "l'autre clown", parce que c'est p-e la description la plus gentille et la plus compatible avec la charte qu'on puisse trouver.

Quant au reste, si la gamine gueulait tant que ça, logiquement, elle aurait présenté celà comme la raison de son appel à la police.
Or elle a préféré un autre motif, comme le montre la vidéo.

n°53682139
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 20:53:39  profilanswer

Demodulateur a écrit :

L'auto-flagellation de certains est incroyable, pour en arriver à ne pas appeler les flics parce qu'ils ont peur d'une bavure. [:mlc]  
Tu crois sincèrement que si tu indiques aux flics qu'une gamine gueule dans la rue (t'as même pas besoin de préciser qu'elle est noire d'ailleurs, on s'en fout en fait), ils vont se ramener en mode cow-boy pour la mettre en joue ?

Déjà, elle ne les appelle pas pour ça. [:spamafote]

n°53682149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2018 à 20:54:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Elle l'appelle pour dire qu'elle vend illégalement sur la rue la.

bah c'est moral de faire ça.  
non ?

n°53682154
PITCHBLACK
Posté le 24-06-2018 à 20:55:36  profilanswer

n°53682155
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-06-2018 à 20:55:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Déjà, elle ne les appelle pas pour ça. [:spamafote]

Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale [:fail]

Mais au-delà de ça, l'idée que parce que le risque de bavure est plus élevé aux USA, il ne faut pas appeler les flics reste profondément ridicule à mes yeux.
C'est du même niveau qu'expliquer que pour lutter contre les viols, ben il faut couvrir les femmes et leur interdire de sortir la nuit.
Si il y a un problème de racisme dans la police, c'est à eux de régler ça en interne, pas à la population de devoir prendre sur soi.

Message cité 3 fois
Message édité par Demodulateur le 24-06-2018 à 21:04:35
n°53682179
_Makaveli_
Posté le 24-06-2018 à 20:57:24  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben la conclusion elle est très simple: s'il y a un 50 fois moins de cas de décès dûs à un lynchage médiatique qu'il y en a à cause d'exactions policières ce sera déjà le bout du monde.

Sincèrement, tu devrais lire le témoignage de ceux qui se sont retrouvés, un jour, balancé comme ça.

Parce que là tu fais just un whataboutisme de compet. L'un excuse pas l'autre, en fait.

---------------
Humanity is overrated
n°53682235
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 21:01:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et encore perdu, elle a pas appelé :)
Par contre c'est bien ce que dit la vidéo, #alternativeFacts :)

Ibo_Simon a écrit :

Je l'appelle "l'autre clown", parce que c'est p-e la description la plus gentille et la plus compatible avec la charte qu'on puisse trouver.

Quant au reste, si la gamine gueulait tant que ça, logiquement, elle aurait présenté celà comme la raison de son appel à la police.
Or elle a préféré un autre motif, comme le montre la vidéo.

Bah moi je l'appelle victime, parce que c'est ce qu'elle est, en dépit de tout jugement moral.

A cause de cette vidéo elle perd des partenaires dans son business, les menaces par le redneck moyen ne se sont pas faites attendre, elle a été supprimée d'un reportage important à paraitre, et j'en passe.

Quand au reste, c'est une réaction normale quand on t'agresse après que t'ai  pété un cable, mais je suppose que t'es trop parfait pour y avoir jamais été confronté !

On fait un rappel des faits ? Les faits hein, pas les émotions:

1/ elle n'a pas appelé la police, mais a fait semblant de le faire
2/ la mère l'a balancée au monde entier comme méchante nazie qui balance une gamine de 8 ans à la police, avec un gros sous entendu de racisme
3/ les rednecks ont déja commencé à pondre leurs menaces
4/ elle perd des partenaires de business
5/ elle est coupée au montage d'un important reportage sur son business a cause de son probleme d'image.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 24-06-2018 à 21:03:11

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53682246
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 24-06-2018 à 21:02:02  profilanswer

oui.  
mais je suis très curieux de voir derrière quelle lâcheté intellectuelle on se planque pour cautionner le travail des enfants.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:02:02  profilanswer

n°53682269
_Makaveli_
Posté le 24-06-2018 à 21:02:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

oui.  
mais je suis très curieux de voir derrière quelle lâcheté intellectuelle on se planque pour cautionner le travail des enfants.

C'est culturel :o

Et le stand de limonade, tu en fais quoi ?

---------------
Humanity is overrated
n°53682292
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2018 à 21:04:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

si elle a fait croire, c'est comme si elle le faisait ...
on tu bien les personnes armés d'un téléphone portable, d'armes factices, de doigts, de rien  ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°53682341
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 24-06-2018 à 21:09:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

si elle a fait croire, c'est comme si elle le faisait ...
on tu bien les personnes armés d'un téléphone portable, d'armes factices, de doigts, de rien  ...

Je vois, "tentative d'appel à la police", c'est combien la sentence déjà ? [:ocolor]

n°53682363
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:10:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah c'est moral de faire ça.  
non ?

C'est une tradition pour les gamins de vendre des bricoles (typiquement de la limonade) pour se faire un peu d'argent de poche, la la gamine voulait aller à Disney.  
Et ce qui est illégal c'est pas qu'elle soit mineur mais qu'elle n'ait pas un permis à 1000$ renouvelable tous les ans. Ils s'en tapent qu'elle soit mineur, tant qu'elle travaille pour son propre compte.

n°53682383
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2018 à 21:11:50  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Je vois, "tentative d'appel à la police", c'est combien la sentence déjà ? [:ocolor]

si tu fais exprès de ne pas comprendre, je ne peux rien faire ...
essaye par ex en france de faire passer une arme factice pour une vraie ...
sinon en cas de vrai appel il y a sentence ? :o

Message édité par Cuistot le 24-06-2018 à 21:12:40

---------------
n°53682391
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:12:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est illégal en France en vertu de la loi de 1881.  

Et la loi du Guatemala elle dit quoi?  

croustibat31 a écrit :

Je ne connais pas la législation US.

Oui j'ai bien compris.  

croustibat31 a écrit :

C'est en tout cas interdit par instagram:

Citation :

We want to foster a positive, diverse community. We remove content that contains credible threats or hate speech, content that targets private individuals to degrade or shame them, personal information meant to blackmail or harass someone, and repeated unwanted messages. We do generally allow stronger conversation around people who are featured in the news or have a large public audience due to their profession or chosen activities.

It's never OK to encourage violence or attack anyone based on their race, ethnicity, national origin, sex, gender, gender identity, sexual orientation, religious affiliation, disabilities, or diseases. When hate speech is being shared to challenge it or to raise awareness, we may allow it. In those instances, we ask that you express your intent clearly.

Les TOS d'Instagram ne sont pas (encore) une loi aux dernières nouvelles?  

croustibat31 a écrit :

Mais je me demande encore pourquoi j'essaie de discuter avec des gens qui considèrent que c'est ok de se substituer à la justice parce qu'elle l'a un peu cherché quand même. Malgré tout, je ne vous souhaite pas d'en être un jour victime. C'est vraiment un comportement de merde qu'il faut sévèrement réprimer.

Il n'y a pas de substitution à la justice. Il y a plein exercice de ce qu'autorise la liberté d'expression. Un moment faut comprendre que l'état n'intervient pas ou très peu dans ce que disent les gens, mais que du coup il y a une forme de responsabilité personnelle à ne pas accepter certains comportements et à ce que ça se sache.
Avec Internet et la popularisation de ces méthodes pour attaquer et moquer des gens (typiquement la femme du souriard patriarcat qui se faisait encore harceler des années plus tard) ben c'est devenu la norme de sortir son téléphone pour filmer, y compris avec la police (la encore légalement).  

Après j'ai déjà dit il y a 2 pages, avant que tu interviennes, que je ne trouvais pas ça génial non plus, loin de la. Encore, ça reste privé et il y a 15 personnes qui voient la video, osef, mais la la moitié de la presse s'en empare et la du coup ça dégénère.  

n°53682409
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 21:13:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sincèrement, tu devrais lire le témoignage de ceux qui se sont retrouvés, un jour, balancé comme ça.

Parce que là tu fais just un whataboutisme de compet. L'un excuse pas l'autre, en fait.

J'ai lu des tas de témoignages de victimes de SWATting. Là c'est pas du tout ça; la vidéo est très claire, la nana n'entend pas discuter avec la mère, elle ne justifie pas la raison pour laquelle elle appelle la police, elle ne s'arrête pas pour discuter avec l'autre adulte, elle le fait avec le sourire sadique de merde de celui qui a l'intention de nuire. Quand une gamine de 8 ans fait chier, normalement un simple admonestation suffit, et elle va pas faire chier longtemps vu le rapport de force. Si tu appelles la police pour une gamine qui vend de la flotte, c'est que tu as l'intention de la traumatiser.
Gros tas a joué, elle a perdu, dommage pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:21:42

---------------
n°53682459
t-w
HDBNG club
Posté le 24-06-2018 à 21:17:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant c'est bien représentatif de l'état d'esprit ambiant. En tout cas, j'ai tendance à me méfier de tout ce qui peut enregistrer autour de moi, et visiblement je fais bien :o

_Makaveli_ a écrit :

Oui, soyons nazis  pour combattre les nazis [:ponaygay:1]  

Comme ça il y a pas du tout de risques que la situation dégénère complètement.

D'ailleurs il y a déjà un hymne
https://www.youtube.com/watch?v=L7SisyTrwtw

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°53682484
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:19:03  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Mais au-delà de ça, l'idée que parce que le risque de bavure est plus élevé aux USA, il ne faut pas appeler les flics reste profondément ridicule à mes yeux.
C'est du même niveau qu'expliquer que pour lutter contre les viols, ben il faut couvrir les femmes et leur interdire de sortir la nuit.
Si il y a un problème de racisme dans la police, c'est à eux de régler ça en interne, pas à la population de devoir prendre sur soi.

C'est pas rationnel après hein, mais il y a une méfiance envers la police, et quand des gens appellent ou menacent d'appeler la police parce qu'une gamine fait supposément trop de bruit, bah les gens réagissent mal.  
C'est assez classique malheureusement aux USA, cette non-volonté de chercher un compromis, toujours dans l'escalade. Et enncore la Californie est assez stricte niveau port d'armes, surtout dans les villes.  

n°53682494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 21:20:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On fait un rappel des faits ? Les faits hein, pas les émotions:

Source ?
Quel adulte fait semblant d'appeler la police pour faire peur à une gamine de 8 ans ?
Pourquoi est-ce qu'elle continue à "faire semblant" quand la grande cousine intervient ?

Aucune crédibilité dans cette version des faits.
Et dans moins de 48h, cette version sera réduite à néant, parce que c'est un contre-feu bidon comme ça arrive dans 100% des cas où il y a une vidéo virale de ce genre où un blanc est impliqué et a le mauvais rôle.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:29:56

---------------
n°53682496
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:20:11  profilanswer

t-w a écrit :

D'ailleurs il y a déjà un hymne
https://www.youtube.com/watch?v=L7SisyTrwtw

[:siddhartha:3]

n°53682506
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:21:05  answer

C'est fascinant que tant de gens soient fascinés par ce pays de mongols du tiers monde.

n°53682560
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 21:24:44  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il n'y a pas de substitution à la justice. Il y a plein exercice de ce qu'autorise la liberté d'expression. Un moment faut comprendre que l'état n'intervient pas ou très peu dans ce que disent les gens, mais que du coup il y a une forme de responsabilité personnelle à ne pas accepter certains comportements et à ce que ça se sache.
Avec Internet et la popularisation de ces méthodes pour attaquer et moquer des gens (typiquement la femme du souriard patriarcat qui se faisait encore harceler des années plus tard) ben c'est devenu la norme de sortir son téléphone pour filmer, y compris avec la police (la encore légalement).  

Après j'ai déjà dit il y a 2 pages, avant que tu interviennes, que je ne trouvais pas ça génial non plus, loin de la. Encore, ça reste privé et il y a 15 personnes qui voient la video, osef, mais la la moitié de la presse s'en empare et la du coup ça dégénère.  

Une personne qui n'est pas un juge de métier et qui ne suit pas de procédure de jugement, de preuve, de défense etc ... bref une personne qui commet un lynchage, c'est bel et bien se substituer à la justice.

Il y a une diffamation plutot bien caractérisée avec le "elle appelle la police". La volonté de nuire mondialement est assez claire aussi.  
Meme si je ne connais pas les lois US, je doute que ce soit légal. D'ailleurs, tu parles de l'exercice de la liberté d'expression, peux tu nous en parler avec un peu plus de détails ? Quelles sont les limites autorisées aux US qui te font dire qu'elle a parfaitement le droit de faire et diffuser cette vidéo ?

La vidéo a été balancée sur instagram pour avoir le plus de diffusion possible. On n'est pas dans le cadre d'une vidéo à usage familial.

Franchement c'est l'occasion révée d'instrumentaliser cette affaire et montrer que cette pratique de lynchage est ignoble. Le business de la victime est en train de prendre une claque, doit y avoir moyen de faire cracher de la thune à la maman en dommages et intérets  [:calimefrog:5]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53682565
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 21:25:00  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Déjà, au-delà du contexte US, on n'appelle pas la police sans raison.
Je te rappelle que dans les pays normaux, le fait d'appeler et faire venir la police sans raison, est passible d'amende.

Et dans le contexte US, encore plus dans le contexte actuel, une personne qui appelle la police sans raison, contre une personne de couleur, c'est très connoté.

n°53682716
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 21:33:05  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et encore perdu, elle a pas appelé :)
Par contre c'est bien ce que dit la vidéo, #alternativeFacts :)

C'est qu'elle dit, ça n'en fait pas une vérité.

croustibat31 a écrit :

Bah moi je l'appelle victime, parce que c'est ce qu'elle est, en dépit de tout jugement moral.

C'est opportun.

croustibat31 a écrit :

A cause de cette vidéo elle perd des partenaires dans son business, les menaces par le redneck moyen ne se sont pas faites attendre, elle a été supprimée d'un reportage important à paraitre, et j'en passe.

Alors on va recradrer les choses.

Elle a par le passé, à diverses reprises utiliser à la fois les médias et les réseaux sociaux et son image pour son business.
Elle en a parfaitement le droit.

Le fait est qu'ici, elle est exposée dans les mêmes médias et réseaux sociaux, comme une pauvre conne qui appelle la police pour dénoncer un truc que tous les gamins aux US font.  

Alors non, on ne peut pas utiliser les réseaux, les médias et son image publique pour faire du fric et ensuite quand on fait de la merde IRL se plaindre des retours de baton dans ces mêmes réseaux/médias quand son image est associée à ses actes réelles.

croustibat31 a écrit :

Quand au reste, c'est une réaction normale quand on t'agresse après que t'ai  pété un cable, mais je suppose que t'es trop parfait pour y avoir jamais été confronté !

Elle n'a pas été agressée.
Si tu as besoin ici de faire dans l'exégèse, c'est que au départ, tu n'as pas d'argument valable pour défendre cette femme.

n°53682777
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-06-2018 à 21:35:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et Dame de Pique ne justifie pas d'appeler la police parce qu'une gamine fait un peu trop de bruit (ou pas), donc oui son poste ne me dérange pas basé sur ce critère.  
Il y a trop de gens aux USA qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas et appellent la police pour des broutilles, et ne t'en déplaise, ça entraîné des morts et des blessés.  
Donc oui les gens réagissent mal quand on menace leur enfant avec la police.  

Dame de Piques préfère quelqu'un qui appelle la police plutôt que quelqu'un qui fout une vidéo sur internet et genère un lynchage médiatique. Ne serait-ce que parce que si c'est vraiment une raison con, la police ne donnera pas suite, alors que sur internet il y aura toujours des connards pour foutre la merde.

MacEugene a écrit :

Ça tombe bien, rien d'illégal n'a été fait, jusqu'à preuve du contraire.  

Et ce n'est pas illégal non plus d'appeler la police, non ? Et encore moins de faire semblant de l'appeler ?

iVador a écrit :

Ce sont de fortes présomptions, pas une certitude en effet. Mais a cause du Gros Orange Nazi, les racistes et supremacistes blancs se dévoilent sans complexe désormais aux usa. Ce ne serait pas une surprise si la cause de l'appel était la couleur de peau de la fille. Pas une certitude, mais c'est une hypothèse qui se tient vu le contexte

Super.
Et au vu de cette hypothèse, c'est donc totalement justifié de lyncher une personne sur les réseaux sociaux, lui faire perdre des clients, etc ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°53682822
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 21:36:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'ai lu des tas de témoignages de victimes de SWATting. Là c'est pas du tout ça; la vidéo est très claire, la nana n'entend pas discuter avec la mère, elle ne justifie pas la raison pour laquelle elle appelle la police, elle ne s'arrête pas pour discuter avec l'autre adulte, elle le fait avec le sourire sadique de merde de celui qui a l'intention de nuire. Quand une gamine de 8 ans fait chier, normalement un simple admonestation suffit, et elle va pas faire chier longtemps vu le rapport de force. Si tu appelles la police pour une gamine qui vend de la flotte, c'est que tu as l'intention de la traumatiser.
Gros tas a joué, elle a perdu, dommage pour elle.

Sauf qu'elle n'appelle pas la police ² [:petrus75]

el muchacho a écrit :

Source ?
Quel adulte fait semblant d'appeler la police pour faire peur à une gamine de 8 ans ?
Pourquoi est-ce qu'elle continue à "faire semblant" quand la grande cousine intervient ?

Aucune crédibilité dans cette version des faits.
Et dans moins de 48h, cette version sera réduite à néant, parce que c'est un contre-feu bidon de l'alt-right comme ça arrive dans 100% des cas où il y a une vidéo virale de ce genre où un blanc est impliqué et a le mauvais rôle.

Source l'article en lien dans ce topic, à la source de la discussion. Tu sais, ce vilain journal d'alt right nommé huffington post [:petrus75]
https://www.huffingtonpost.com/entr [...] 95f15cf35f

Il semble que quand on cherche des infos sur le type de média que c'est, on trouve 'leftist" et "factual".
Caramba, encore raté muchacho [:petrus75]

Citation :

These media sources are moderately to strongly biased toward liberal causes through story selection and/or political affiliation.  They may utilize strong loaded words (wording that attempts to influence an audience by using appeal to emotion or stereotypes), publish misleading reports and omit reporting of information that may damage liberal causes. Some sources in this category may be untrustworthy. See all Left Bias sources.

Factual Reporting: HIGH

Notes: The HuffPost formerly known as the Huffington Post is an American online news aggregator and blog that has both localized and international editions founded by Arianna Huffington, Kenneth Lerer, Andrew Breitbart, and Jonah Peretti. The HuffPost displays left wing bias through story selection and word choices. They typically source to credible media and information. They sometimes publishes satire that is mistaken for fake news, however, they tag these items as satire. Overall, we rate the HuffPost Left Biased and High for factual news reporting. (5/13/2016) (Updated 12/06/2017)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 24-06-2018 à 21:38:27

---------------
n°53682940
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 21:43:34  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Dame de Piques préfère quelqu'un qui appelle la police plutôt que quelqu'un qui fout une vidéo sur internet et genère un lynchage médiatique. Ne serait-ce que parce que si c'est vraiment une raison con, la police ne donnera pas suite, alors que sur internet il y aura toujours des connards pour foutre la merde.

Putain mais on parle des Etats-Unis de Trump, là, pas de la France.
Un pays où, une fois de plus, une Française (pas blanche) est détenue 2 semaines pour avoir franchi la frontière USA-Canada sans le savoir en joggant.
Un pays où un noir se fait flinguer alors qu'il est sur le sol face contre terre et qu'il supplie de ne pas tirer.
Un pays où les noirs se font menotter et casser la gueule pour rien.
Un pays mené par un gouvernement de racistes.
Un pays où des gosses sont kidnappés par "l'état de droit" et enfermés dans des cages sans espoir de revoir leurs parents.

Dame de Piques a écrit :

Et ce n'est pas illégal non plus d'appeler la police, non ? Et encore moins de faire semblant de l'appeler ?

Qui dit qu'elle faisait semblant de l'appeler ? Ah oui, elle. :sarcastic:  

Dame de Piques a écrit :

Super.
Et au vu de cette hypothèse, c'est donc totalement justifié de lyncher une personne sur les réseaux sociaux, lui faire perdre des clients, etc ?

Oui, totalement.

---------------
n°53682976
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 21:46:09  profilanswer

Attention, photo d'une agression aux US, faites gaffe la photo est particulièrement violente  :sweat: :

Spoiler :

https://tamaquaarea.files.wordpress.com/2014/08/kids-selling-lemonade-west-broad-street-tamaqua-8-2-2014-4.jpg?w=300&h=292

n°53682980
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 21:46:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf qu'elle n'appelle pas la police ² [:petrus75]

croustibat31 a écrit :

Source l'article en lien dans ce topic, à la source de la discussion. Tu sais, ce vilain journal d'alt right nommé huffington post [:petrus75]
https://www.huffingtonpost.com/entr [...] 95f15cf35f

Raté. C'est moi qui étais à la source de la discussion. C'est moi qui ai posté cette histoire en premier.

Et si tu ne sais pas lire le sous-titre, je ne peux rien pour toi:
"Alison Ettel told HuffPost she was only “pretending” to call the police."

La source, c'est la nana elle-même. Et en plus elle se contredit: la première fois elle dit qu'elle fait semblant d'appeler la police, la seconde que c'était la sécurité de l'immeuble. Encore une fois, ça ne fait pas très crédible.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:51:19

---------------
n°53683011
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2018 à 21:48:35  answer

Ibo_Simon a écrit :

Attention, photo d'une agression aux US, faites gaffe la photo est particulièrement violente :sweat: :

Je suis choqué, en France on ne fait plus travailler les enfants depuis belle lurette. Mais vu qu'on importe toutes les conneries des ricains...

n°53683023
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:49:31  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il y a aussi des policiers pour foutre la merde, malheureusement.  
Globalement menacer une gamine d'appeler la police parce qu'elle fait un peu de bruit, sans autre forme de tentative de discussion, c'est abject.  

Dame de Piques a écrit :

Personne n'a dit que c'était le cas. C'est pas illégal d'insulter quelqu'un non plus. C'est pas illégal de sauter sur le comptoir d'un McDo en gueulant "WUBBA LUBBA DUB DUB".  
Mais tu risques de finir sur internet si tu le fais. C'est la réalité aujourd'hui.

n°53683040
AuldPuck
Posté le 24-06-2018 à 21:50:56  profilanswer

Vous voulez pas terminer ce passionnant débat en MP ?

n°53683056
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 21:52:02  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Vous voulez pas terminer ce passionnant débat en MP ?

Ben, non, parce que ce n'est pas un sujet isolé, c'est un phénomène de fond, qui semble en plus largement lié à l'arrivée de Trump.

n°53683069
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:52:41  profilanswer

Sinon pendant ce temps-la Donald tweet

Citation :

We cannot allow all of these people to invade our Country. When somebody comes in, we must immediately, with no Judges or Court Cases, bring them back from where they came. Our system is a mockery to good immigration policy and Law and Order. Most children come without parents...

https://twitter.com/realDonaldTrump [...] 5602019329

C'est beau ce respect de la séparation des pouvoirs.

n°53683076
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-06-2018 à 21:53:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben, non, parce que ce n'est pas un sujet isolé, c'est un phénomène de fond, qui semble en plus largement lié à l'arrivée de Trump.

Nan mais si, on tourne en rond.

n°53683078
croustibat​31
Posté le 24-06-2018 à 21:53:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est qu'elle dit, ça n'en fait pas une vérité.

Mais par contre, si l'autre le dit dans la vidéo, ca en fait une vérité ? Ta position n'est pas très cohérente :)

Etrange quand meme que cette pauvre maman refuse tout commentaire au huffpost.

Ibo_Simon a écrit :

C'est opportun.

Non, c'est la réalité.  

D'un coté il  y a une femme et son enfant, dont le préjudice financier comme social s'élève à 0. C'est peut etre dans la culture, mais si on cherche les détails, faire bosser une gamine de 8 ans en plein cagnard pendant des heures, le tout sans payer de licence quand c'est obligatoire, ca doit faire quelques infractions légales.

De l'autre il y a une femme qui est en train de perdre son business. Maintenant, que ce soit parce qu'elle a tenté un coup de bluff ou qu'elle ait véritablement appelé la police, quel est le problème ? Dans un cas c'est un bluff, et dans l'autre c'est ce que tu es censé faire dans ce genre de cas.  

Je sais que les racailles sont nombreuses dans le coin et qu'elles n'aiment pas entendre ca, mais c'est comme ca; en cas de conflit qu'on ne se sent pas capable de régler calmement, on est bel et bien censé appeler la police.  

Et il se trouve que la police n'est pas intervenue; soit elle n'a pas été contactée, soit elle n'a pas jugé l'intervention nécessaire.

Donc oui, je l'appelle victime, parce que c'est la seule personne lésée dans l'histoire, elle a volontairement été livrée en pature à internet. A voir s'il y a des lois contre ca aux US [:spamafote]

Ibo_Simon a écrit :

Elle n'a pas été agressée.
Si tu as besoin ici de faire dans l'exégèse, c'est que au départ, tu n'as pas d'argument valable pour défendre cette femme.

En fait je sais pas pourquoi je te répond encore. T'as juste rien compris de ce que je dis depuis le début, ou tu fais exprès. Dans tous les cas, si t'as toujours pas compris maintenant, je vois pas comment remédier à la situation.

---------------
n°53683141
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-06-2018 à 21:57:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Attention, photo d'une agression aux US, faites gaffe la photo est particulièrement violente  :sweat: :

on les entend gueuler d'ici

---------------
n°53683203
Ibo_Simon
Posté le 24-06-2018 à 22:02:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Mais par contre, si l'autre le dit dans la vidéo, ca en fait une vérité ? Ta position n'est pas très cohérente :)

Tu n'es toujours pas cohérent.
L'autre idiote ne nie pas les faits dans l'article de Huffpost, au lieu de celà, elle se trouve même des excuses bidons.
Et la vidéo montre qu'elle dit bien appeler les flics parce que la gosse vend des bouteilles d'eau sans permis.

A partir de là, quand elle dit après-coup au journal ne pas les avoir appelé, on n'est nullement obligé de la croire sur parole, vu qu'elle dit tout et son contraire.

croustibat31 a écrit :

Non, c'est la réalité.  
 [:spamafote]
...

Elle utilise les réseaux sociaux, les médias et son image publique pour faire du business,  
la logique veut qu'elle accepte les contre-coups, comme le fait que ses actes publiques lui reviennent dans la figure.

croustibat31 a écrit :

En fait je sais pas pourquoi je te répond encore. T'as juste rien compris de ce que je dis depuis le début, ou tu fais exprès. Dans tous les cas, si t'as toujours pas compris maintenant, je vois pas comment remédier à la situation.

Tu parles d'agression dans une affaire où il n'y a pas eu d'agression, ni même un acte violent.
C'est quoi l'intérêt?

Message édité par Ibo_Simon le 24-06-2018 à 22:03:11
n°53683229
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-06-2018 à 22:05:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non c'est parfaitement compréhensible.

Citation :

D'un coté il  y a une femme et son enfant, dont le préjudice financier comme social s'élève à 0.

Ah mais ça n'est pas une raison, ça. En justice, l'intention compte.

Citation :

C'est peut etre dans la culture, mais si on cherche les détails, faire bosser une gamine de 8 ans en plein cagnard pendant des heures, le tout sans payer de licence quand c'est obligatoire, ca doit faire quelques infractions légales.

C'est une tradition qui date p-ê des années 1950 que les gamins vendent des boissons rafraichissantes dans la rue l'été.

Citation :

De l'autre il y a une femme qui est en train de perdre son business. Maintenant, que ce soit parce qu'elle a tenté un coup de bluff ou qu'elle ait véritablement appelé la police, quel est le problème ? Dans un cas c'est un bluff, et dans l'autre c'est ce que tu es censé faire dans ce genre de cas.

Ah bon. Ben putain tu dois être sympa comme voisin.

Citation :

Je sais que les racailles sont nombreuses dans le coin et qu'elles n'aiment pas entendre ca, mais c'est comme ca; en cas de conflit qu'on ne se sent pas capable de régler calmement, on est bel et bien censé appeler la police.

Bah oui, une racaille de 8 ans qui vend de la flotte. Terrible.
Ca commence comme ça et ça finit par vendre du shit sans permis.

Oh wait, c'est la rombière qui fait ça...

Citation :

Et il se trouve que la police n'est pas intervenue; soit elle n'a pas été contactée, soit elle n'a pas jugé l'intervention nécessaire.

Tant mieux, mais il y avait un risque non négligeable que ça se termine mal, et dans tous les cas la gamines aurait été inutilement traumatisée.

Citation :

Donc oui, je l'appelle victime, parce que c'est la seule personne lésée dans l'histoire, elle a volontairement été livrée en pature à internet. A voir s'il y a des lois contre ca aux US [:spamafote]

Sauf qu'elle le cherchait et comptait bien faire de la gamine la victime de l'histoire; raté.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 22:10:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3496  3497  3498  ..  12121  12122  12123  12124  12125  12126

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)