| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 20:49:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
PITCHBLACK |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Au temps pour moi, j'ai lu en diagonale Mais au-delà de ça, l'idée que parce que le risque de bavure est plus élevé aux USA, il ne faut pas appeler les flics reste profondément ridicule à mes yeux. Message cité 3 fois Message édité par Demodulateur le 24-06-2018 à 21:04:35 |
_Makaveli_ |
croustibat31 |
Et encore perdu, elle a pas appelé
Bah moi je l'appelle victime, parce que c'est ce qu'elle est, en dépit de tout jugement moral. A cause de cette vidéo elle perd des partenaires dans son business, les menaces par le redneck moyen ne se sont pas faites attendre, elle a été supprimée d'un reportage important à paraitre, et j'en passe. Quand au reste, c'est une réaction normale quand on t'agresse après que t'ai pété un cable, mais je suppose que t'es trop parfait pour y avoir jamais été confronté ! On fait un rappel des faits ? Les faits hein, pas les émotions: 1/ elle n'a pas appelé la police, mais a fait semblant de le faire Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 24-06-2018 à 21:03:11 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 24-06-2018 à 21:02:02 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-06-2018 à 21:12:40 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:21:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Aucune crédibilité dans cette version des faits. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:29:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:21:05 ![]() C'est fascinant que tant de gens soient fascinés par ce pays de mongols du tiers monde. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Dame de Piques préfère quelqu'un qui appelle la police plutôt que quelqu'un qui fout une vidéo sur internet et genère un lynchage médiatique. Ne serait-ce que parce que si c'est vraiment une raison con, la police ne donnera pas suite, alors que sur internet il y aura toujours des connards pour foutre la merde.
Et ce n'est pas illégal non plus d'appeler la police, non ? Et encore moins de faire semblant de l'appeler ?
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
croustibat31 |
Sauf qu'elle n'appelle pas la police ²
Source l'article en lien dans ce topic, à la source de la discussion. Tu sais, ce vilain journal d'alt right nommé huffington post Il semble que quand on cherche des infos sur le type de média que c'est, on trouve 'leftist" et "factual".
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-06-2018 à 21:38:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon | Attention, photo d'une agression aux US, faites gaffe la photo est particulièrement violente
|
Et si tu ne sais pas lire le sous-titre, je ne peux rien pour toi: La source, c'est la nana elle-même. Et en plus elle se contredit: la première fois elle dit qu'elle fait semblant d'appeler la police, la seconde que c'était la sécurité de l'immeuble. Encore une fois, ça ne fait pas très crédible. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 21:51:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 21:48:35 ![]()
|
|
AuldPuck |
Ibo_Simon |
|
MacEugene This is the Way. | Sinon pendant ce temps-la Donald tweet
|
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 24-06-2018 à 22:03:11 |
Oh wait, c'est la rombière qui fait ça...
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 24-06-2018 à 22:10:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |