|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2017 à 13:51:23 ![]() ![]() |
- gab | "media should now calm down"
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mac_Lane | Bon sang, j'avais jamais vu la tête de la génitrice de Trump
|
Babouchka You're no fun anymore | Le Donald est reveillé, il a encore mal dormi et a oublié l'existence de Papadopoulos Message édité par Babouchka le 31-10-2017 à 14:00:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mac_Lane | 'tain mais ses tweets semi-mongoliens, je m'y ferai jamais je crois. |
rafioul2 | "Low level volunteer" |
Batou |
|
djboulette | Le gars qui lâche pas le morceau avec les Dems Message édité par djboulette le 31-10-2017 à 14:14:05 |
Marco Paulo |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:32:48 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
Et la couverture médiatique insensée de Trump pour moi c'est beaucoup plus de l'ordre des chaînes comme cnn, NBC etc. Qui lors de la primaire retransmettaient les discours de Trump en live, quasiment intégralement et sans aucun commentaire. Le tout alors qu'ils ne le faisaient pas pour les autres candidats. Le poids des late show sur l'électorat de Trump est à mon avis assez limité, même si ils ont participés au contexte médiatique global. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ainex |
|
C'était pareil pour Hillary, c'est juste qu'elle faisait beaucoup moins de discours. Elle a cru qu'il suffisait de laisser Donald s'enfoncer tout seul. Après les discours de Trump qu'es-ce que tu voulais commenter en même temps, c'était tellement le néant intellectuel... "MAGA, Lock her up, Jobs jobs jobs..." Message édité par philosoraptor le 31-10-2017 à 15:00:19 |
Dæmon | C'était plus que cela, c'était aussi beaucoup de mensonges. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sidela | Tain encore le sketch de l'ingérence russe |
MacEugene This is the Way. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Babouchka You're no fun anymore | covfefe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthoung |
|
AuldPuck |
Message cité 5 fois Message édité par AuldPuck le 31-10-2017 à 15:33:56 |
Mac_Lane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ainex |
|
Moctezuma2 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | i fuck you ALL ! I LOVE Mélania --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mantel |
djboulette |
|
- gab |
Mac_Lane | Rastapopoulos you say |
AuldPuck |
Dæmon | la vraie news du jour --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |