|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2016 à 05:11:42 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | Et Sanders est encore plus vieux, 75 ans. |
MacEugene This is the Way. |
Mac_Lane |
|
dopador |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ddst | La campagne commençait à s'éloigner un peu des sujets sérieux et à être trop centrée sur les personnes, mais Hillary Clinton n'a pas dit son dernier mot et attaque Trump là ou ça fait mal : https://www.hillaryclinton.com/feed [...] explainer/ |
Mac_Lane |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2016 à 10:08:29 ![]() ![]() |
zeleyou | Au fait, je sais pas si la moitié des partisans de Trump sont pitoyables, mais 41% étaient prêt à bombarder Agrabah, le pays d'Aladdin 41% des électeurs de Trump veulent bombarder Agrabah… le royaume d’Aladdin (décembre 2015) On y est presque aux 50% de débiles Message cité 4 fois Message édité par zeleyou le 13-09-2016 à 11:52:33 |
Ibo_Simon | Je pense que tu pourrais obtenir des résultats proches en France, malheureusement. |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé |
Les candidats ne manquent pas ce sont les milliards de dollars. La "démocratie" américaine est devenue une farce ou l’élection présidentielle est passée en loucedé au censitaire.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 12:13:07 |
weeWEEx La guerre et la mort |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zeleyou |
pepe c'est devenu la mascotte de l'alt-right d'internet et de /pol/ (4chan). Trump lui même tweet du pepe. Pauvre pepe, il mérite pas ça Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 13-09-2016 à 13:30:09 |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort | Message édité par weeWEEx le 13-09-2016 à 13:35:06 |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mac_Lane |
|
zeleyou | https://www.google.fr/search?q=pepe [...] 66&bih=643
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mac_Lane |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MacEugene This is the Way. | Que se passe-t-il quand un policier américain ne tire pas sur un mec qui veut pousser ce policier à l'abattre? |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-09-2016 à 15:10:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
Yeagermach42 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |