Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°10748560
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Michel Merlin a écrit :

Veuillez regarder autour, qui poste quoi (sans vous oublier vous-même), et en déduire qui (de moi, de vous, ou d'autres), encombre, agresse, qui travestit les écrits des autres afin de mieux les attaquer - mais qui au contraire se trouve menacé de censure (comme d'hab c'est généralement les cibles des agressions qui sont "sanctionnés", rarement les auteurs). Comme vous pouvez voir beaucoup de gens (dont moi) prennent bien soin de ne pas occuper plus d'espace (ou de temps de lecture) que ne nécessite ce qu'ils ont à dire, je ne sais pas pour vous en général, mais il est un fait que vous avez au moins cette fois-là échapper un post qui peut difficilement être compris autrement. Si j'ai mal compris, les faits le montreront bientôt, et dans ce cas j'en serais ravi et vous en saurais gré.
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 20:00:20 +0100


Bon, on va faire simple.  
Tu as eu des propos puants, je t'ai dit d'arrêter sous peine de sanction, point.
Alors maintenant tu vas arrêter de te plaindre, ou de jouer les victimes, ou de crier à la censure sinon c'est ban jusqu'à la fin des élections.
On repart sur le sujet, merci.


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 20:05:30  profilanswer
 

n°10748572
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 20:07:11  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

sauf que dans un tel cas l'enfant n'a pas la nationalité française
contrairement à ce que beaucoup disent, il n'y a pas de droit du sol en france.
il y a un double droit du sol, c'est à dire qu'un enfant né en france de parents eux mêmes nés en france est français
 
mais un enfant qui nait en france de parents étrangers n'obtient pas la nationalité. pour cela il doit vivre un minimum d'années en france et peut obtenir la nationalité à 13 ans au mieux


 
Doit-il en faire la demande (dès 13 ans ?) ou l'obtient-il automatiquement à un certain âge ?

n°10748620
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 20:14:00  profilanswer
 

Ce système de nationnalité est vraiment mal foutu, on doit la mériter et pas l'obtenir automatiquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 20:14:08
n°10748627
vrossi1
Posté le 24-02-2007 à 20:14:47  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Doit-il en faire la demande (dès 13 ans ?) ou l'obtient-il automatiquement à un certain âge ?


 
voilà en détails:  
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] ise&l=N111
 
donc en gros si on nait en france de parents étrangers, on obtient la nationalité à 18 ans mais on peut la demander à 13 ans (par l'intermédiaire des parents) ou à 16 ans (avant la condition d'avoir vécu 5 ans en continue en france)

n°10748630
vrossi1
Posté le 24-02-2007 à 20:15:16  profilanswer
 


 
 
aucun rapport entre la citation et la situation des cités françaises

n°10748678
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 20:22:49  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

voilà en détails:  
 
http://vosdroits.service-public.fr [...] ise&l=N111
 
donc en gros si on nait en france de parents étrangers, on obtient la nationalité à 18 ans mais on peut la demander à 13 ans (par l'intermédiaire des parents) ou à 16 ans (avant la condition d'avoir vécu 5 ans en continue en france)


 
OK, donc on reste de toute façon dans une problématique :
 
- d'immigration (quels types, quels quotas, ...)
- d'intégration/assmiliation - même si ce dernier terme choque les plus prudes :o (à quoi doivent-être obligés les parents avant de pouvoir demander la nationalité pour l'enfant ? - maitrise de la langue, etc )  
- de conditions d'obtention de la nationalité du pays hôte (passage d'un examen, etc)
 
Vu que c'est complexe et sujet à des querelles de poulaillers, j'en reste là ;)


Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 20:27:22
n°10748686
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 20:24:50  profilanswer
 

Y'a de quoi se faire dresser les poils sur les bras en effet.

n°10748728
Michel Mer​lin
Posté le 24-02-2007 à 20:31:10  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tu as eu des propos puants

Je vois pour ma part beaucoup de posts contre moi qui pourraient mériter cet adjectif (p. ex. le vôtre en dernier lieu), mais je n'ai pas l'impression, et de loin, de l'avoir mérité moi-même en quoi que ce soit.

La Monne a écrit :

je t'ai dit d'arrêter sous peine de sanction, point.

Je ne vois rien (et personne ne me montre rien) que je devrais arrêter - si ce n'est parler politique - je constate donc qu'il m'est interdit ici de parler poliment et honnêtement de politique. Comme il m'est génétiquement impossible d'en parler autrement (et par exemple de traiter quelqu'un de "puant" sans qu'il le mérite), je suis bien obligé d'en tirer la conclusion que je suis censuré.

La Monne a écrit :

Alors maintenant tu vas arrêter de te plaindre, ou de jouer les victimes, ou de crier à la censure sinon c'est ban jusqu'à la fin des élections

Vous déclarez donc me censurer, à moins que cache qu'on me censure, càd que je mente. Autrement dit, vous m'intimez l'ordre de ne pas appeler par son nom ce que vous faites. Ça ne m'est pas possible. Je comprends donc que vous avez ordre de me provoquer pour obtenir un prétexte, aussi grossier soit-il, pour me censurer. Au revoir donc, et bonne chance pour le genre de qualité de forum que vous sélectionnez ainsi - et qu'avec de telle méthodes vous ne manquerez pas d'obtenir.
 
Je tiens à vous remercier cependant : ces sanctions sélectives contre les gens modérés et civilisés sont communes, mais la vôtre, tout en gardant (et pour cause) le principe des prétextes totalement irrelevants et arbitraires, a au moins le mérite (tout-à-fait exceptionnel) de prévenir afin que tous ici puissent savoir (à moins que vous alliez jusqu'à supprimer ce post) que je suis censuré.  
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 20:31:10 +0100

n°10748827
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 20:41:23  profilanswer
 


 
Profitez en pour lire le Seigneur des Anneaux, ça doit vous plaire, vous qui parlez de "l'ancienne race blanche"... :sarcastic:

n°10748986
gugusg
Posté le 24-02-2007 à 20:55:44  profilanswer
 

non mais michel merlin, c'est un troll connu d'internet. Toujours le même pseudo, son horodatage à la fin de ses posts et ses propos toujours trollesque mais avec panache pour éviter une sanction trop rapide ...
 
Le mieux est d'éviter ses posts et puis basta :\

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 20:55:44  profilanswer
 

n°10749033
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 24-02-2007 à 20:59:56  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais ces gens sont autant français que toi, faudrait te mettre ça dans le crane.
On est pas français plus ou moins qu'un autre, on l'est ou on l'est pas.


 
quand on me dit que je dérape ou que je suis tendu sur le sujet je vois que je suis pas le seul que ça indispose profondément :D

n°10749042
carambar6
Posté le 24-02-2007 à 21:00:38  profilanswer
 

gugusg a écrit :

non mais michel merlin, c'est un troll connu d'internet. Toujours le même pseudo, son horodatage à la fin de ses posts et ses propos toujours trollesque mais avec panache pour éviter une sanction trop rapide ...


Connu à quel titre ? Et sur quels forums ?
Moi je l'ai découvert ici. Avec stupéfaction, j'ai l'ai vu mettre un lien vers un site proposant Mein Kampf, les écrits de Faurisson, le protocole des sages de Sion, et défendre habilement la pensée négationniste.

Message cité 2 fois
Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:01:21
n°10749068
angellus2
Posté le 24-02-2007 à 21:03:33  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Connu à quel titre ? Et sur quels forums ?
Moi je l'ai découvert ici. Avec stupéfaction, j'ai l'ai vu mettre un lien vers un site proposant Mein Kampf, les écrits de Faurisson, le protocole des sages de Sion, et défendre habilement la pensée négationniste.


tiens, un post qui va repondant a tes interrogations (moi aussi il y quelques jours je ne le connaissait pas mais apparemment c'est une "star" du forum)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10721380


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10749069
Mosca
Posté le 24-02-2007 à 21:03:41  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Connu à quel titre ? Et sur quels forums ?
Moi je l'ai découvert ici. Avec stupéfaction, j'ai l'ai vu mettre un lien vers un site proposant Mein Kampf, les écrits de Faurisson, le protocole des sages de Sion, et défendre habilement la pensée négationniste.


 
Et tu ne t'es pas dit que c'était, justement, un troll ... ?
 
(edit : un troll qui plait à tout le monde apparemment, vu le nombre de posts et la tolérance à son égard  [:columbo2] )

Message cité 1 fois
Message édité par Mosca le 24-02-2007 à 21:05:03
n°10749104
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:08:21  profilanswer
 

gugusg a écrit :

non mais michel merlin, c'est un troll connu d'internet. Toujours le même pseudo, son horodatage à la fin de ses posts et ses propos toujours trollesque mais avec panache pour éviter une sanction trop rapide ...
 
Le mieux est d'éviter ses posts et puis basta :\


 
Ah oui, effectivement le monsieur a de la bouteille..... ses interventions sont connus et reconnus sur de multiple forum... :whistle:

n°10749147
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:14:40  profilanswer
 

Le probléme c'est que c'est qu'il ecrit d'une maniére tellement alambiqueé qu'il me faut 2 ou 3 lectures pour comprendre rellement son propos :/

n°10749157
gugusg
Posté le 24-02-2007 à 21:15:48  profilanswer
 

je l'ai "découvert" sur clubic y'a plus de 3 ans, et il trollais deja avec habileté la bas ... il a pas changé apparement

n°10749164
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:16:27  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

Bon, alors JMLP n'est plus un candidat aussi crédible qu'on ne diffuse plus ses discours ? Son intervention demain à Lille n'est sur aucune chaîne d'informations ?


Il faut bien qu'il justifie sa pseudo-censure. Si on parle de lui tout le temps il pourra plus se positionner en victime...

n°10749203
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:21:45  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

tiens, un post qui va repondant a tes interrogations (moi aussi il y quelques jours je ne le connaissait pas mais apparemment c'est une "star" du forum)
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10721380


 
 :jap:  
 
Question bonus: Comment et pourquoi il horodate chacun de ses posts?

n°10749210
gugusg
Posté le 24-02-2007 à 21:22:42  profilanswer
 

Jankool a écrit :

:jap:  
 
Question bonus: Comment et pourquoi il horodate chacun de ses posts?


 
c'est un mystère. Pour avoir beaucoup cotoyé le personnage il ne l'a jamais dis. Peut être justement pour "faire parler de lui" ...  :??:  

n°10749212
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:23:09  profilanswer
 

Jankool a écrit :

:jap:  
 
Question bonus: Comment et pourquoi il horodate chacun de ses posts?


C'est pour se donner un style, comme ceux qui signe sans utiliser la signature...

n°10749219
carambar6
Posté le 24-02-2007 à 21:24:41  profilanswer
 

Mosca a écrit :

Et tu ne t'es pas dit que c'était, justement, un troll ... ?
 
(edit : un troll qui plait à tout le monde apparemment, vu le nombre de posts et la tolérance à son égard  [:columbo2] )


Si tu regardes bien, il y a 3 jours, j'ai été parmi les premiers à relever les idées négationnistes qu'il défendait.
 
Je ne dirai pas qu'il plait; de façon plus pessimiste, je dirai qu'il peut exprimer de façon déguisée les thèses les plus condamnables (et réprouvées par la loi) en raison de l'inculture de beaucoup de forumeurs, qui se complaisent à discuter le bout de gras au raz des paquerettes.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:25:26
n°10749230
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:26:03  profilanswer
 

gugusg a écrit :

c'est un mystère. Pour avoir beaucoup cotoyé le personnage il ne l'a jamais dis. Peut être justement pour "faire parler de lui" ...  :??:


 

X1Alpha' a écrit :

C'est pour se donner un style, comme ceux qui signe sans utiliser la signature...


 
Ou bien ça lui sert de "preuve" pour éviter la "falsification" de ses propos? :??:

n°10749235
angellus2
Posté le 24-02-2007 à 21:27:09  profilanswer
 

Jankool a écrit :

:jap:  
 
Question bonus: Comment et pourquoi il horodate chacun de ses posts?


d'apres ce que j'ai compris de ses posts, il n'a pas confiance dans l'horloge d'HFR
 

Citation :

Il semble vous avoir échappé que je ne suis pas maître du délai de transmission depuis mon PC jusqu'au postage effectif sur le forum de Hardware.fr, que ce délai est parfois beaucoup plus long qu'une pauvre petite seconde, et qu'au total et en moyenne il reste vraiment petit, ce qui est à l'honneur (dans l'odre de la transmission) de moi, du réseau de mon labo, du réseau général, et de ce que Hardware.fr maintient comme bande passante et comme qualité de soft du forum. J'observe d'ailleurs qu'ils ont amélioré le maintien à l'heure du forum ces derniers mois.


 

Citation :

L'heure que je mets sert à quelque chose, même ici sur un forum franco-français où tout le monde habite la même TZ. Et ça prend moins de place que votre signature, qui elle ne sert à rien (elle ne change même pas d'un post à l'autre).
 
 
Paris, Fri 2 Apr 2004  01:04:20 +0200


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10749236
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:27:31  profilanswer
 

Jankool a écrit :

Ou bien ça lui sert de "preuve" pour éviter la "falsification" de ses propos? :??:


Ben non tu as l'heure et la date de chaque post indiqué juste au dessus. Pas besoin de le rajouter en signature...

n°10749246
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2007 à 21:29:11  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

La moindre correction de sa part serait de le dire clairement


http://forum.hardware.fr/

 

Et je te conseille plutôt de parler à Bresse, qui est beaucoup plus conciliant

 
Spoiler :

[:toto le hros]

  

Bon sinon, on en est où sur le front Alain Soral ? Dieudonné ? Maurice Dantec ? Renaud Camus ?


Message édité par LooSHA le 24-02-2007 à 21:29:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10749249
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:29:52  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Si tu regardes bien, il y a 3 jours, j'ai été parmi les premiers à relever les idées négationnistes qu'il défendait.

 

Je ne dirai pas qu'il plait; de façon plus pessimiste, je dirai qu'il peut exprimer de façon déguisée les thèses les plus condamnables (et réprouvées par la loi) en raison de l'inculture de beaucoup de forumeurs, qui se complaisent à discuter le bout de gras au raz des paquerettes.

 

+1, au départ il m'a surpris sur l'argumentation de ses posts, sa façons de défendre ses arguments et de les présenté est plutot rusé...

 


angellus2 a écrit :

d'apres ce que j'ai compris de ses posts, il n'a pas confiance dans l'horloge d'HFR

 
Citation :

Il semble vous avoir échappé que je ne suis pas maître du délai de transmission depuis mon PC jusqu'au postage effectif sur le forum de Hardware.fr, que ce délai est parfois beaucoup plus long qu'une pauvre petite seconde, et qu'au total et en moyenne il reste vraiment petit, ce qui est à l'honneur (dans l'odre de la transmission) de moi, du réseau de mon labo, du réseau général, et de ce que Hardware.fr maintient comme bande passante et comme qualité de soft du forum. J'observe d'ailleurs qu'ils ont amélioré le maintien à l'heure du forum ces derniers mois.

 
Citation :

L'heure que je mets sert à quelque chose, même ici sur un forum franco-français où tout le monde habite la même TZ. Et ça prend moins de place que votre signature, qui elle ne sert à rien (elle ne change même pas d'un post à l'autre).
 

 

Paris, Fri 2 Apr 2004  01:04:20 +0200


 
X1Alpha' a écrit :

Ben non tu as l'heure et la date de chaque post indiqué juste au dessus. Pas besoin de le rajouter en signature...

 

Oui mais là c'est lui qui la met, il n'a peut être pas confiance en HFR, le reste du monde pourrait falsifier ses posts..

 

J'aurai pu commencer à avoir de la sympathie pour le personnage... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 24-02-2007 à 21:35:24
n°10749284
carambar6
Posté le 24-02-2007 à 21:34:22  profilanswer
 

Jankool a écrit :

+1, au départ il m'a surpris sur l'argumentation de ses posts, sa façons de défendre ses arguments et de les présenté est plutot rusé...


Oui il s'exprime dans un style un peu suranné, ostensiblement châtié. Ca aide à faire passer son message.
 
Et de plus, dans chaque post, il s'indigne pour une futilité : ça fait diversion et ça permet de cacher le message essentiel, aux yeux de ceux qui liraient son post en diagonale.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 24-02-2007 à 21:35:24
n°10749301
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:36:56  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Oui il s'exprime dans un style un peu suranné, ostensiblement châtié. Ca aide à faire passer son message.
 
Et de plus, dans chaque post, il s'indigne pour une futilité : ça fait diversion et ça permet de cacher le message essentiel, aux yeux de ceux qui liraient son post en diagonale.


 
un peu comme Lepen: bon orateur et idées pourris.........

n°10749322
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:39:25  profilanswer
 

Jankool a écrit :

un peu comme Lepen: bon orateur et idées pourris.........


Le Pen est assez clair dans ses propos quand même.  
Là où il me saoule c'est qu'il se pose en victime à chaque fois qu'il est invité quelquepart :/

n°10749330
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 21:40:02  profilanswer
 

Jankool a écrit :

un peu comme Lepen: bon orateur et idées pourris.........


 
idées pourries pour toi

n°10749338
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:41:28  profilanswer
 

Il a quand même des idées qui sont au frontiere de la legalité et des droits de l'homme , et ca c'est des idées pourries .
 
Puis , sa politique protectionniste est en suicide economique .

n°10749349
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:42:41  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

idées pourries pour toi


 
Oui, cela va de soi, surtout sur ce topic :o

n°10749369
X1Alpha'
Posté le 24-02-2007 à 21:43:59  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Il a quand même des idées qui sont au frontiere de la legalité et des droits de l'homme , et ca c'est des idées pourries .
 
Puis , sa politique protectionniste est en suicide economique .


Je connais pas trop le programme de LP je voudrais donc que tu "sourcifies" tes propos plz.
Le refrain LP il est raciste, c'est bon  j'ai compris :o

n°10749397
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2007 à 21:46:19  profilanswer
 

Michel Merlin a écrit :

Je vois pour ma part beaucoup de posts contre moi qui pourraient mériter cet adjectif (p. ex. le vôtre en dernier lieu), mais je n'ai pas l'impression, et de loin, de l'avoir mérité moi-même en quoi que ce soit.
Je ne vois rien (et personne ne me montre rien) que je devrais arrêter - si ce n'est parler politique - je constate donc qu'il m'est interdit ici de parler poliment et honnêtement de politique. Comme il m'est génétiquement impossible d'en parler autrement (et par exemple de traiter quelqu'un de "puant" sans qu'il le mérite), je suis bien obligé d'en tirer la conclusion que je suis censuré.
Vous déclarez donc me censurer, à moins que cache qu'on me censure, càd que je mente. Autrement dit, vous m'intimez l'ordre de ne pas appeler par son nom ce que vous faites. Ça ne m'est pas possible. Je comprends donc que vous avez ordre de me provoquer pour obtenir un prétexte, aussi grossier soit-il, pour me censurer. Au revoir donc, et bonne chance pour le genre de qualité de forum que vous sélectionnez ainsi - et qu'avec de telle méthodes vous ne manquerez pas d'obtenir.
 
Je tiens à vous remercier cependant : ces sanctions sélectives contre les gens modérés et civilisés sont communes, mais la vôtre, tout en gardant (et pour cause) le principe des prétextes totalement irrelevants et arbitraires, a au moins le mérite (tout-à-fait exceptionnel) de prévenir afin que tous ici puissent savoir (à moins que vous alliez jusqu'à supprimer ce post) que je suis censuré.  
 
Versailles, Sat 24 Feb 2007 20:31:10 +0100


Ban 1 mois.


---------------
Lu et approuvé.
n°10749411
Hyrius
Posté le 24-02-2007 à 21:47:33  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Il a quand même des idées qui sont au frontiere de la legalité et des droits de l'homme , et ca c'est des idées pourries .
 
Puis , sa politique protectionniste est en suicide economique .


 
C'est ton point de vue.
 
Son programme en ce qui concerne l'immigration est excellent, rappel :
 

Citation :

IMMIGRATION:  
- allocations familiales et aides sociales réservées aux seuls Français  
- réforme du droit de la nationalité: suppression de la binationalité et du droit du sol  
- suppression du regroupement familial  
- réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans  
- expulsion des délinquants multi-récidivistes étrangers ( ca c'est bon )
- "préférence nationale" inscrite dans la Constitution  

Message cité 1 fois
Message édité par Hyrius le 24-02-2007 à 21:50:16
n°10749428
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:49:00  profilanswer
 

VintarJD a écrit :

Il a quand même des idées qui sont au frontiere de la legalité et des droits de l'homme , et ca c'est des idées pourries .
 
Puis , sa politique protectionniste est en suicide economique .


 

X1Alpha' a écrit :

Je connais pas trop le programme de LP je voudrais donc que tu "sourcifies" tes propos plz.
Le refrain LP il est raciste, c'est bon  j'ai compris :o


 
http://www.votons.info/  site permettant de comparer les différends programmes.....
 
Regardez les propositions de Lepen, c'est étonnant on pourrait presque y croire si on ne connaissait pas le personnage....

n°10749458
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 24-02-2007 à 21:51:35  profilanswer
 

faribolesque a écrit :

Ben peut-être faut-il faire abstraction du personnage pour ne retenir que ses idées :o


 
ou l'inverse :o

n°10749477
VintarJD
Posté le 24-02-2007 à 21:52:55  profilanswer
 

J'ai lu son programme , au dela de la polemique de l'immigration , il suffit d'avoir quelques notions en economie pour comprendre que le protectionnisme en cette periode de mondialisation  , c'est la porte ouverte à l'envahissement de la chine etc , le contraire du but recherché , puisqu'on ne peux plus lutter economiquement .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR