Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Test : Les candidats sont-ils compétents ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test : Les candidats sont-ils compétents ???

n°11020668
Nobousan1
Posté le 27-03-2007 à 14:57:02  profilanswer
 

:bounce:  Bonjour à tous !  :bounce:  
 
Nous venons de créer un site spéciale présidentielles : www.presidentielles360.com  
 
Son but est de recueillir l'opinion des internautes sur les compétences des 12 candidats à la présidentielle. Vous pourrez noter les candidats sur 10 compétences clefs pour être président. Vous aurez également la possibilité de comparez vos réponses avec  celles des autres internautes et éventuellement celle du candidat lui même et de son équipe !  
 
Si ces derniers jouent la transparence évidemment ! nous mettons tout en oeuvre pour les contacter.  
 
C'est une manière différente de dire ce que l'on pense des candidats, autre chose que l'éternelle question pour qui allez-vous votez ???  
 
Après tout ce  bla bla bla :pt1cable:  je ne dirais qu'une chose  : Exprimez-vous ....

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 14:57:02  profilanswer
 

n°11020681
VintarJD
Posté le 27-03-2007 à 14:57:55  profilanswer
 

Nombre de messages postés :   1
 
Spam?

n°11020694
Nobousan1
Posté le 27-03-2007 à 14:59:34  profilanswer
 

Pourkoi spam ??? non c'est tout à fait sérieux comme site et comme post ! j'aimerais avoir avis sur vos vote ???

n°11020710
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2007 à 15:00:57  profilanswer
 

Moi j'aimerais l'avis de nobousan1 sur la dizaine de fils consacrés à l'électionet aux candidats. Je lui suggère de tout lire avant d'intervenir à nouveau :whistle:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11020720
floop6
Posté le 27-03-2007 à 15:02:09  profilanswer
 

Nobousan1 a écrit :

Pourkoi spam ??? non c'est tout à fait sérieux comme site et comme post ! j'aimerais avoir avis sur vos vote ???

 

ca n'est pas le fait que le site soit serieux ou non qui determine si c'est du spam...


Message édité par floop6 le 27-03-2007 à 15:02:18
n°11020751
Nobousan1
Posté le 27-03-2007 à 15:05:08  profilanswer
 

Scuzi alors je ne suis pas très au fait de ces choses là ! alors qu'est ce qui détermine que c'est du spam siouplé ???

n°11020788
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-03-2007 à 15:08:14  profilanswer
 

Généralement ça va de pair avec un premier message, un lien et un nouveau sujet.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°11020794
caudacien
Posté le 27-03-2007 à 15:08:48  profilanswer
 

Spam, mais tentative de dissimulation sous un texte accompagnatif [:aloy2]

n°11020835
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2007 à 15:13:52  answer
 

"le peuple est souverain", le président est un individu quelconque qui consensuellemnt représente "le peuple est souverain". Tant qu'il y à un président élu par le peuple le peuple est souverain, peu importe qui est élu.

n°11020858
Nobousan1
Posté le 27-03-2007 à 15:16:39  profilanswer
 

Ah eh bien moi je dissimule rien du tout ! Je vous dis clairement que c'est nous qui en sommes les auteurs ! :-D
 
Cependant j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du plus compétent ? A votre avis qui est-ce ?? un homme ou une femme ???  
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 15:16:39  profilanswer
 

n°11022025
hastumomo
Posté le 27-03-2007 à 17:10:51  profilanswer
 

Ben le plus compétent j'hésite entre Sarko et Bayrou.  
 
Donc ce sera un homme.  
 
J'ai fais le test, et le site est pas mal fait ! c'est plutôt marrant !  
 
Mes notes :  
Sarkozy : 11,9
Bayrou : 10.2
Royal : 10
Voynet : 9.5
Besancenot : 8.5
Laguiller : 8.4
De villier : 7
Schivardi : 6.2
Le pen : 5
Nihous :  3
 
ALors pour moi c Sarko ... ?  

n°11022096
Svenn
Posté le 27-03-2007 à 17:18:17  profilanswer
 

hastumomo a écrit :

Ben le plus compétent j'hésite entre Sarko et Bayrou.  
 
Donc ce sera un homme.  
(...)
J'ai fais le test, et le site est pas mal fait ! c'est plutôt marrant !  
ALors pour moi c Sarko ... ?


 
Il faut bien distinguer "candidat competent" et "bon candidat". je ne doute pas que Le Pen serait tres competent pour mettre les etrangers dehors, pour thatcheriser l'economie et pour sortir la France de l'UE. Mais ce n'est pas pour autant que j'en veux comme president  :o

n°11028551
Nobousan1
Posté le 28-03-2007 à 10:12:14  profilanswer
 

Moi je pense que bon candidat et un candidat compétent c'est interdépendent.  
 
Si un candidat est bien sympatique mais qu'il n'a aucune idée de ce qu'il fait et bien je ne donne pas cher de la France déjà qu'elle est en piteuse état.  
 
Maintenant ce qui est vrai c'est que l'on ne partage pas forcément les idées des candidats, mais cela n'empêche pas qu'ils soient compétent pour autant.  
 
Dans le sondage, les questions du type :  Il comprend les problèmes des gens, Il représente tous les français, Il a un projet pour la France et l'Europe, Avec lui j'ai confiance dans l'avenir .  
 
permettent d'aborder le sujet : est ce que je suis d'accord ou pas avec ce qu'il défend, est-ce que son programme me correspond, est-ce que j'ai confiance (c'est clairement la dernière question! ect... :)  
 
Si vous allez sur le blog du site vous pourrez voir comment le questionnaire a été construit, connaître l'évolution de l'avis des internautes...  :sol:  
 
 
 

n°11041516
Nobousan1
Posté le 29-03-2007 à 15:49:34  profilanswer
 

Est ce que vous pensez que Ségolène est compétente ? serait-elle capable de tenir les rênes de l'état ???? Rappelez-vous toutes ses boulettes en fin d'année ....

n°11041553
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 29-03-2007 à 15:55:11  profilanswer
 

attention ca vas couper
4.......3.......2.......1......0......


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11058822
Prozac
Tout va bien
Posté le 31-03-2007 à 17:15:24  profilanswer
 

Nobousan1 a écrit :

Moi je pense que bon candidat et un candidat compétent c'est interdépendent.  


Et je pense que c'est précisement l'erreur qui séduit beaucoup de partisans de Sarko. Ce mec sait sans doute faire des choses et faire bouger des choses mieux que pas mal d'autres personnes.
 
Mais si tu ne mets pas ces compétences au regard de la pertinence d'une idéologie, la compétence ne sert à rien.
 
Un bon candidat doit être compétent. Mais un candidat compétent n'est pas encore un bon candidat.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11058907
nikost
Woof ?
Posté le 31-03-2007 à 17:28:07  profilanswer
 

Mouai je sens d'ici l'objectivité des internautes où les pro-sarko/ségo/bay ont donné 20/20 à leur candidat et 0 aux autres.
 
En ce qui me concerne, c'est 2/20 pour tous les candidats anti-libéraux (Le Pen inclus), sauf bayrou 4/20, ségo et sarko 6/20.
 
Ce sont des notes justes, qui révèlent leur incapacité à cerner les problèmes de la France.

n°11066726
Klian
Posté le 01-04-2007 à 19:38:36  profilanswer
 

nikost a écrit :

Mouai je sens d'ici l'objectivité des internautes où les pro-sarko/ségo/bay ont donné 20/20 à leur candidat et 0 aux autres.
 
En ce qui me concerne, c'est 2/20 pour tous les candidats anti-libéraux (Le Pen inclus), sauf bayrou 4/20, ségo et sarko 6/20.
 
Ce sont des notes justes, qui révèlent leur incapacité à cerner les problèmes de la France.


 
C'est marrant, à te lire, on croirait que toi tu as tout compris aux problèmes de notre pays par contre...

n°11067077
neman29
Posté le 01-04-2007 à 20:24:15  profilanswer
 


Peut être une piste.....
 
 
 
http://www.coe-rexecode.fr/fr/stat [...] these.html

n°11082746
Nobousan1
Posté le 03-04-2007 à 15:58:55  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Et je pense que c'est précisement l'erreur qui séduit beaucoup de partisans de Sarko. Ce mec sait sans doute faire des choses et faire bouger des choses mieux que pas mal d'autres personnes.
 
Mais si tu ne mets pas ces compétences au regard de la pertinence d'une idéologie, la compétence ne sert à rien.
 
Un bon candidat doit être compétent. Mais un candidat compétent n'est pas encore un bon candidat.


 
 
Si tu lis le message que j'ai laissé plus haut tu verras que la note de la compétence du candidat prend aussi compte l'aspect des idées.
 
Sur certaines questions l'internaute peut s'exprimer sur le bien fondé ou non de l'idéologie du candidat. Ces questions reflètent ton soutien éventuel au candidat.  
 
Par pour sarko tu peux lui mettre un 4 sur il s'exprime avec conviction, il a de l'expérience... et pour j'ai confiance (si il te fait peur comme j'ai pu le lire dans d'autre forum eh bien tu met un 1) ou bien il représente tous les francais...et ainsi de suite.
 
Je pense que les résultats peuvent faire ressortir ce genre de subtilités.

n°11154824
Nobousan1
Posté le 11-04-2007 à 15:42:23  profilanswer
 

Hé regardez Le figaro parle de nous !  
 
http://www.lefigaro.fr/presidentie [...] us_a_.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Test : Les candidats sont-ils compétents ???

 

Sujets relatifs
Sondage : Vote du premier tour élection 2007. les 12 candidatsTest : De quel candidat êtes vous le plus proche ?
TEST scooter 50cc - 125cc- chinoisTEST LUI SA MERE
Test de force brute + combat.[Quiz] Blind Test Musical
TEST DE VUE, VARILUXLycée privé --> mauvais élèves destinés à être candidats libres ?
Test de .netGULLI : Fort Boyard avec des enfants comme candidats
Plus de sujets relatifs à : Test : Les candidats sont-ils compétents ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR