Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8377  8378  8379  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout

n°71066745
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-07-2024 à 16:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris_lo a écrit :


 
qui sera son vice-président d'ailleurs ?
 
(au cas où il prend vraiment une balle :o )


ca va etre annonce cette semaine
potentiellement ajd ou demain
 
les pressentis sont JD Vance, Doug Burgum, Marco Rubio


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 16:12:38  profilanswer
 

n°71066746
armageddin​don
Posté le 15-07-2024 à 16:12:41  profilanswer
 

J'en ai fais une plus grosse compil : https://imgur.com/a/GQJrw8O
 
Navrant. :/
 
https://x.com/Corey_Comper/with_replies (Nitter ne permet pas de voir les images/vidéos dans les réponses https://xcancel.com/Corey_Comper)
 

Rhadamenthos a écrit :


Les pompiers en général je sais pas. Mais disons que le filtre "participation à un Trump Rally", ça fait un biais de sélection assez violent. :o


 
GOP ça me va, mais pro-Trump en juillet 2024 ? Léger malaise tout de même...
 


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71066759
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 15-07-2024 à 16:14:22  profilanswer
 

fatal error a écrit :

Ils ont engagé un borgne comme sniper ou quoi ? :o
 
meme Oswald a fait mieux avec son mannlicher carcano depuis le 6eme étage du Texas School Book Depository :o  


c'est censé être drôle ?


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71066774
Esiuol
Posté le 15-07-2024 à 16:15:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:

 

https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1

 

Le type stocke des documents confidentiels dans ses chiottes mais tout va bien, y'a rien [:bilderberg]

Message cité 3 fois
Message édité par Esiuol le 15-07-2024 à 16:24:31
n°71066803
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-07-2024 à 16:19:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Déjà, ils auraient pleurés pendant 3 jours la disparition de D.ieu, à la façon de la mort de Kim Jong Il ou Staline.
 
Ensuite, ils vont crier vengeance contre les antifas, quand bien même c'était un Républicain qui a appuyé la gachette.
 
Un autre taré du GOP va prendre la place, et juré d'appliquer le Project 2025 à donf' contre la menace antifa, donc démocrate.
 
Pendant les élections, on va bloquer les accès aux bureaux de votes de comtés démocrate avec des rangées de pickups. On te laisse passer que si tu votes GOP.
 
À l'élection, si résultat serrée, un recomptage ne serra pas nécesdaire, car la SCOTUS arbitrera en faveur du GOP, comme en 2000, avec des arguments bidons.
 
Après l'élection, les gouverneurs GOP ne vont pas certifier si c'est pas le résultat attendu. Et on truquera pour avoir ce qu'on veut.
 
A l'investiture, le taré GOP prends le pouvoir. Il déclare l'Insurrection Act contre les milliers de personnes sur la Pennsylvania Avenue, et ordonne de tirer à balles réelles sur ce qui ne peut être que des antifas. C'est un acte présidentiel officiel, donc il a l'immunité.
 
Après quelques temps et des Etats recalcitrants ne voulant pas appliquer le programme d'avenir et humaniste du Project 2025 qui aura remis au pas, on proclame la République Evangéliste d'Amérique.
 
Le trumpiste fanatisé fut alors heureux, se marria et eut beaucoup d'enfants non désirés.


 
Ces fantasmes [:bricksters:5]
 
Remplace project 2025 par charia, GOP par islamo gauchiste et antifa ou démocrate par nazi et ça donne à peu près les mêmes fantasmes que ceux qui pensent à l'opposé de toi. Mais bizarrement, dans ce sens là, ça pose soucis de penser ainsi. Etrange [:doc petrus]
 
Sinon oui, Trump est unique. Pas pour rien que Dieu ou son ex femme décédée l'ont protégé :o S'il disparaissait, il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui canalise aussi bien les idées qu'il défend devant les électeurs. Pas facile. Suffit de voir en France avec Macron et ses fidèles adeptes qui s'inquiètent de réussir à trouver la perle rare pour le remplacer et qui va les sauver du RN dans trois ans [:kappa:2]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°71066804
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 16:19:16  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Le type stocke des documents confidentiels dans ces chiottes mais tout va bien, y'a rien [:bilderberg]


 
C'est un acte officiel. On va pouvoir la ressortir pour tout et n'importe quoi, c'est bien.  :o

n°71066844
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 16:24:20  profilanswer
 

tyua a écrit :


les US étant au bord de la guerre civile ça aurait rapproché encore un plus ce pays de la guerre civile
après de là à savoir si ça serait effectivement arrivé, j'en sais rien je comprends rien à ce pays de cinglés

 


Internet doit te déformer la réalité.

 

50 000 klangsman ont marchés
sur Washington DC dans les années 30'.

 

La déségregation "brutale" de Lyndon B. Johnson a créé un bordel monstre entre groupes armés jusqu'au dents.

 

On en est très loin, l'esprit révolutionnaire américain à mon avis est beaucoup plus ancré que la divergence gauche/droite. Tu peux t'imaginer un Jan 6 en plus énorme à travers le pays vu le ras de bol général mais c'est dur à prévoir ce qui se passerait ensuite entre américains. Et c'est certainement pas pour tout de suite, il faudrait encore peut être une ou deux voir 3 décennies. Trump/Biden élus ou non ce cycle.

 


https://www.pbs.org/video/american- [...] esurgence/

 

Pas mal de vidéos d'archives courtes sur le kkk qui défilait tranquille et de manière ordonné ici :

 

https://www.gettyimages.fr/vid%C3%A [...] -klux-klan

 


On savait se tenir à l'époque.

 

/²°


---------------
Not my Monkey Not my Circus.
n°71066858
autocall
Hawk Tuah
Posté le 15-07-2024 à 16:26:17  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

pas grand monde jusqu'a present
a voir si quelqu'un sortira du lot apres Trump

 

perso, j'en doute
ca va s'entre-tuer facon URSS post-Staline, notamment car il n'a jamais designe de successeur ideologique


C'est comme ça que je le vois aussi.


---------------
Spit on that thang
n°71066868
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 16:27:50  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Tu demandes des sources quand ça t'arrange puis tu balances des chiffres complètements bidons.
 
C'est minable. :lol:


 
j'ai dis ça au pif mais ça m'étonnerais que ce soit beaucoup
 
les sources sur le sujet du viol on me les a donné avec l'explication du pourquoi du comment et je remercie ceux qui les ont donné
sujet clot


---------------
esclave de chat
n°71066890
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:

 

https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1

 

Sauf erreur, c'était attendu non ? ça permet à Smith de faire de suite appel dans le fameux 11ème circuit. La cour d'appel va très certainement être beaucoup moins indulgente avec Trump que la Juge pas canon canon.

 

Cannon est allé au bout du temps qu'elle pouvait faire perdre au proc, mais in fine le procès va suivre son cours attendu.


Message édité par Kiveu le 15-07-2024 à 16:35:30

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 16:30:34  profilanswer
 

n°71066909
Roupillon
Posté le 15-07-2024 à 16:32:52  profilanswer
 


 


 
C’est nul.

n°71066911
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 16:33:00  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:
 
https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1


 
C'était dans les tuyaux depuis la scandaleuse décision de la scotus et les commentaires hors sol de ce pourri de Thomas, même le timing n'est pas étonnant. Par contre je peux pas voir, quelqu'un pour redonner l'adresse de l'instance nitter qui fonctionnerait encore ? Ou juste me donner le résumé du lien/recopier le contenu du touite ?
 
J'espère que Jack Smith va bouger cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 15-07-2024 à 16:35:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71066920
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 16:34:28  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Le type stocke des documents confidentiels dans ses chiottes mais tout va bien, y'a rien [:bilderberg]


 
Si seulement c'était le seul problème dans ce dossier...


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71066971
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 16:41:29  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 


et donc pourquoi c'est pas les lois fédérale et non celles de l'état de NY qui s'appliquent ?
je pige pas trop le délire là  [:transparency]

 

Parce que Trump vit en Floride et qu'il y a une loi qui permet à un tribunal fédéral de reprendre l'affaire dans le cas ou ca concerne quelqu'un qui ne vit pas dans l'état (pour éviter des arrangements entre locaux).

 

Il semble qu'elle ait préemptivement déposé son procès dans un tribunal fédéral sur cette base.


Message édité par MacEugene le 15-07-2024 à 16:43:49
n°71066972
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 16:41:31  profilanswer
 

Fender a écrit :


Non par contre ça remet bien en perspective les MAGA qui osent mettre en cause la « réthorique violente de joe Biden »


 
 
ça peut peut être faire référence à biden plus jeune, genre pendant les années bush père par exemple, c'était un warmonger de sacré haut niveau, tout fier d'avoir soutenu le bombardement sur belgrade tuant 1000 civils pendant la guerre de yougoslavie (l'ambassade de chine a été détruite aussi, et eux n'ont pas la mémoire courte)


---------------
esclave de chat
n°71066982
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2024 à 16:42:58  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:
 
https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1


 :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71066983
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-07-2024 à 16:43:02  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
C'était dans les tuyaux depuis la scandaleuse décision de la scotus et les commentaires hors sol de ce pourri de Thomas, même le timing n'est pas étonnant. Par contre je peux pas voir, quelqu'un pour redonner l'adresse de l'instance nitter qui fonctionnerait encore ? Ou juste me donner le résumé du lien/recopier le contenu du touite ?
 
J'espère que Jack Smith va bouger cette fois.


 
https://pbs.twimg.com/media/GSiHoi9XEAAZo27?format=jpg&name=large

n°71066994
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 16:44:07  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


Remplace project 2025 par charia, GOP par islamo gauchiste et antifa ou démocrate par nazi et ça donne à peu près les mêmes fantasmes que ceux qui pensent à l'opposé de toi. Mais bizarrement, dans ce sens là, ça pose soucis de penser ainsi. Etrange [:doc petrus]


 

  • Les nombreux membres de Heritage Fondation qui ont été dans des postes-clés de son administration,  
  • Trump pendant son mandat suggérant d'éliminer d'anciens collaborateurs,
  • Trump aussi pendant son mandat suggérant de tirer à balles réelles dur des manifestants,
  • Trump qui annonce vouloir être dictateur au 1er jour
  • Trump qui déclare instaurer l'Insurrection Act aussi au 1er jour  
  • la suppression du programme scolaire ce qui a trait aux conflits raciaux et la population indigène au programme du project 2025
  • la Bible au centre de l'éducation au programme du Project 2025
  • l'interdiction de l'IVG aussi dans leur programme, validé par la SCOTUS

Etc, etc...
 
Ce sont des inventions? Je m'en tiens aux propos et actes tenus par un candidat et un programme de 900 pages écrit par un think tank qui a déjà été dans une administrations. Et c'est moi qui fantasme? Tu te fous du monde, oui.  :lol:  
 
Et pendant ce temps, il est oú le parti politique prônant un islam rigoriste dans la loi aux Etats-Unis,ou en France? Il est oú le dirigeant politique islamo-gauchiste qui a déjà tenter d'islamiser le pays?   Il est oú le think tank qui a pondu un rapport pour implémenter la charia dans tous le pays?
 
Donc tu peux remballer ta fausse équivalence de fantasme à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 16:48:08
n°71067017
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-07-2024 à 16:46:58  profilanswer
 


 
Ah oui donc très exactement l'argument out of space sorti par Thomas. Ce scandale  [:al zheimer]  
 
RV devant le 11th circuit puis la scotus peut-être à nouveau :o  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71067044
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2024 à 16:50:42  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Le type stocke des documents confidentiels dans ses chiottes mais tout va bien, y'a rien [:bilderberg]


Le dossier a été rejeté pour vice de procédure : https://www.reuters.com/legal/judge [...] 024-07-15/


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71067062
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2024 à 16:52:28  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:
 
https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1


voilà.
 Et d'après ce que je lis en bas sur BFM, il demande l'abandon de toutes les poursuites contre lui.
 Bah voyons! Et un mars, aussi? :heink:  
 Le pire c'est qu'ils vont s'empresser de lui donner satisfaction.


---------------
Reviens,bgx  
n°71067075
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 16:54:59  profilanswer
 

Donald Trompe la mort   [:fyver]

 

https://i.ibb.co/3sj5k7S/20240715-075314.jpg


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067078
fred_div91
Posté le 15-07-2024 à 16:55:13  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Cannon a rejeté le procès contre Trump pour les documents classifiés:
 
https://x.com/kyledcheney/status/18 [...] 90/photo/1


 
Logique.
Mais cela reste une excellente nouvelle.
 

n°71067106
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 16:57:56  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Ah oui donc très exactement l'argument out of space sorti par Thomas. Ce scandale [:al zheimer]

 

RV devant le 11th circuit puis la scotus peut-être à nouveau :o


C'est tellement pas subtil en plus. [:ula]

 

L'appel devant le 11e circuit devrait être rapide mais si cela va devant la SCOTUS ils vont prendre leur temps comme d'habitude... [:kiki]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067107
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 16:58:03  profilanswer
 


 
très intéressant
 
pour certain wishfull baignés de bon sentiments (ce n'est pas un reproche), un jeune de 18 à 24 ans devrait forcement être pro migrant, préoccupé à fond par le climat, les animaux, se lamenter de toutes les guerres dans le monde.
 
c'est oublier que ce sont des humains comme les autres.
 
regardez donc en France le % de vote le pen des 18-24 ou encore pire des 25-35, c'est le même problème


---------------
esclave de chat
n°71067111
armageddin​don
Posté le 15-07-2024 à 16:58:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Le dossier a été rejeté pour vice de procédure : https://www.reuters.com/legal/judge [...] 024-07-15/


 
Ce pays de clowns. [:empificator:5]
 
Putain c'est la HONTE face a des faits aussi graves.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71067113
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 16:59:00  profilanswer
 


 
non son truc là c'est handmaid tales :o
 
sauf que pour moi handmaid tales c'est surtout la gpa


---------------
esclave de chat
n°71067115
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 16:59:02  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

 

Logique.
Mais cela reste une excellente nouvelle.

 



Logique parce que..? [:madoxav]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067116
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 15-07-2024 à 16:59:07  profilanswer
 

Avons nous des nouvelles du miraculé ?
 
Gardera t il une cicatrice ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°71067138
armageddin​don
Posté le 15-07-2024 à 17:01:20  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Logique parce que..? [:madoxav]


 
Parce que tu t'adresses a un pro RN/Zemmour.


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°71067143
luckynick
Posté le 15-07-2024 à 17:01:58  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Ces fantasmes [:bricksters:5]
 
Remplace project 2025 par charia, GOP par islamo gauchiste et antifa ou démocrate par nazi et ça donne à peu près les mêmes fantasmes que ceux qui pensent à l'opposé de toi. Mais bizarrement, dans ce sens là, ça pose soucis de penser ainsi. Etrange [:doc petrus]
 
Sinon oui, Trump est unique. Pas pour rien que Dieu ou son ex femme décédée l'ont protégé :o S'il disparaissait, il faudrait trouver quelqu'un d'autre qui canalise aussi bien les idées qu'il défend devant les électeurs. Pas facile. Suffit de voir en France avec Macron et ses fidèles adeptes qui s'inquiètent de réussir à trouver la perle rare pour le remplacer et qui va les sauver du RN dans trois ans [:kappa:2]


 
je pense que broddok trolle sur son post là
 
enfin j'espère sinon c'est inquiétant pour lui


---------------
esclave de chat
n°71067155
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 15-07-2024 à 17:03:09  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Avons nous des nouvelles du miraculé ?
 
Gardera t il une cicatrice ?


 
il est arrivé à Milwaukee avec un bandage blanc à l'oreille y'a quelques heures, il dit être un "miraculé", qu'il devrait être "mort" là [:presidentdonald]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71067188
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 17:06:41  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Parce que tu t'adresses a un pro RN/Zemmour.


Ah. Encore un "deplorable" © HRC... [:tim_coucou]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067214
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-07-2024 à 17:10:04  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Avons nous des nouvelles du miraculé ?

 

Gardera t il une cicatrice ?


Il joue au golf et pas le moindre message quand a ses fans touchés derrière lui, tranquille


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71067231
broddok27
Posté le 15-07-2024 à 17:11:56  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
je pense que broddok trolle sur son post là
 
enfin j'espère sinon c'est inquiétant pour lui


On en reparlera quand vous pourrez produire les preuves d'islamo-gauchisme aux Etats-Unis.


Message édité par broddok27 le 15-07-2024 à 17:13:02
n°71067283
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 17:19:39  profilanswer
 

Lol j'avais oublié que Cannon avait été confirmée à son poste par le Sénat en novembre 2020 après la défaite de Trump. [:kiki]

 

https://x.com/sahilkapur/status/181 [...] 8lCcA&s=19

Citation :

Fun fact about Judge Aileen Cannon: She was confirmed by the Senate on Nov. 12, 2020, after Donald Trump had lost the election. McConnell, then the majority leader, confirmed a series of judges in lame duck session, which hadn't happened for an outgoing president in generations.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067291
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-07-2024 à 17:20:59  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :


 
Logique.
Mais cela reste une excellente nouvelle.
 


C’est une excellente nouvelle qu’une juge nommée par Trump ait usé de toutes les combines pour ne pas qu’il soit jugé d’un crime fédéral ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°71067302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-07-2024 à 17:22:35  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C’est une excellente nouvelle qu’une juge nommée par Trump ait usé de toutes les combines pour ne pas qu’il soit jugé d’un crime fédéral ?


En fait c'est assez marrant comme l'ED est en admiration devant les racailles qui ont réussi :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71067312
Dæmon
Posté le 15-07-2024 à 17:25:33  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En fait c'est assez marrant comme l'ED est en admiration devant les racailles qui ont réussi :D


Oui c'est "law and order" sauf quand ça les concerne  [:legrillepain:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°71067321
Esiuol
Posté le 15-07-2024 à 17:27:40  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Oui c'est "law and order" sauf quand ça les concerne  [:legrillepain:2]


 
C’est exactement ça, avec l’hypocrisie qui va avec.

n°71067338
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-07-2024 à 17:31:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En fait c'est assez marrant comme l'ED est en admiration devant les racailles qui ont réussi :D


Ca confirme aussi leur trip sur la justice rouge aux ordres d'un état parallèle. Et là, c'est exactement le cas.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8377  8378  8379  ..  8487  8488  8489  8490  8491  8492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris-Walz vs Trump-Vance. Conv Dem 19-22 Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR