Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

 


Christiane Taubira a-t-elle ses chances ?


 
23.5 %
 4 votes
1.  OUI
 
 
58.8 %
 10 votes
2.  NON
 
 
5.9 %
    1 vote
3.  NOUI
 
 
11.8 %
 2 votes
4.  OUON
 

Total : 21 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit

n°65086568
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 01-02-2022 à 23:02:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Du coup y a pas de dynamique Taubira :o


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 23:02:54  profilanswer
 

n°65086589
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-02-2022 à 23:06:09  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Du coup y a pas de dynamique Taubira :o


Elle fait descendre les autres en dessous de 5%, ce qui pourrait les forcer à se retirer.
C'est ça la super technique pour rassembler la gauche  [:teepodavignon:5]


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65087407
Gracchus13
Posté le 02-02-2022 à 08:20:25  profilanswer
 

edhelas a écrit :


Elle fait descendre les autres en dessous de 5%, ce qui pourrait les forcer à se retirer.
C'est ça la super technique pour rassembler la gauche  [:teepodavignon:5]


Super idée, tout le monde en dessous de 5%, hop hop hop ça dégage  [:am72:5]

n°65087783
fatah
Posté le 02-02-2022 à 09:26:08  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

depuis le début ils savaient que jadot et mélenchon ne voulaient pas participer étant donné leur égo démesuré !


Pourquoi ils auraient du participer à une primaire avec des gens dont ils ne partagent pas le projet ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65088355
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2022 à 10:36:34  profilanswer
 

fatah a écrit :


Pourquoi ils auraient du participer à une primaire avec des gens dont ils ne partagent pas le projet ?


 
ouais quelle idée ^^ pourquoi ne pas participer et perdre chacun dans son coin
 
ils font le choix de Macron, c'est respectable :)

n°65088774
fatah
Posté le 02-02-2022 à 11:20:10  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
ouais quelle idée ^^ pourquoi ne pas participer et perdre chacun dans son coin
 
ils font le choix de Macron, c'est respectable :)


J'ai du mal à comprendre, le but n'est pas seulement de gagner, encore faut-il avoir un projet qui rassemble. Sinon, pourquoi on ne mettrait pas Pécresse, Zemmour et Le Pen dans cette candidature unique tant qu'on y est, histoire d'être sûr de gagner.
A un moment il faudra comprendre qu'il y a plusieurs gauches irréconciliables, certains ne voteront plus jamais PS et s'il y a une candidature unique ils ne voteront pas.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65089865
asmomo
Posté le 02-02-2022 à 13:19:06  profilanswer
 

Bah effectivement le principe d'une primaire c'est de rassembler un camp.
 
Zemmour, Le Pen et Pécresse dans une primaire (avec d'autres dont Dupont-Aignan, Philippot...) ça aurait du sens sauf qu'en France c'est "interdit" de gouverner avec l'ED.
 
Le sortant de cette primaire serait quasi assuré de gagner, et ils ne le font pas.
 
à gauche je pense que la faiblesse du camp n'aide pas, le gagnant de la primaire peut au mieux faire 25%, mais en pratique ferait plutôt 15, donc ça donne pas envie de sacrifier sa candidature personnelle pour ce résultat potentiel.
 
Mélenchon c'est l'EG donc normal qu'il n'y soit pas, mais les autres pourraient, et il y avait eu une primaire la dernière fois, c'était pas juste le PS.
 
Tant que la France est gouvernée au centre, soit par Macron, soit par Pécresse, peut-être Philippe après, je pense que ça va être très très compliqué pour la gauche française.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65091409
taureau
Posté le 02-02-2022 à 15:36:30  profilanswer
 

Citation :

Le nuage de mots à l’issue de l’intervention de @ChTaubira
 devant la Fondation @Abbe_Pierre
 #REML2022  quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (ou plusieurs)


 
https://pbs.twimg.com/media/FKmOdP6XIAgTL_E?format=jpg&name=medium

Message cité 3 fois
Message édité par taureau le 02-02-2022 à 15:37:30
n°65091647
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2022 à 15:55:28  profilanswer
 

fatah a écrit :


J'ai du mal à comprendre, le but n'est pas seulement de gagner, encore faut-il avoir un projet qui rassemble. Sinon, pourquoi on ne mettrait pas Pécresse, Zemmour et Le Pen dans cette candidature unique tant qu'on y est, histoire d'être sûr de gagner.
A un moment il faudra comprendre qu'il y a plusieurs gauches irréconciliables, certains ne voteront plus jamais PS et s'il y a une candidature unique ils ne voteront pas.


 
 
qu'est-ce qui est irréconciliable CONCRÈTEMENT?
 
en gros tu préfères voir Macron ou Pécresse gagner plutôt qu'un rassemblement à gauche avec des concessions ?
 
Il est donc mieux de voir passer 0 de tes idées plutôt que 2 ou 3 ? :o

n°65091711
fatah
Posté le 02-02-2022 à 16:01:59  profilanswer
 

Macron, il est issu du quinquennat Hollande. Concrètement Hidalgo est plus proche d'un Macron que d'un Roussel.
Bon après va trouver une position commune sur des sujets comme l'Europe, le nucléaire, la chasse ou les sujets internationaux entre Roussel, Mélenchon ou Jadot :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 16:01:59  profilanswer
 

n°65091749
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2022 à 16:06:34  profilanswer
 

fatah a écrit :

Macron, il est issu du quinquennat Hollande. Concrètement Hidalgo est plus proche d'un Macron que d'un Roussel.
Bon après va trouver une position commune sur des sujets comme l'Europe, le nucléaire, la chasse ou les sujets internationaux entre Roussel, Mélenchon ou Jadot :d


 
l'intérêt de la primaire  :D  
 
le gagnant est le seul qui se présente et tu reprends des idées des autres (au prorata de leur score)
 
après si le programme "concilié" est moins bon que celui de Macron ou de Pécresse, tu te présentes finalement pour faire perdre le gagnant de la primaire :o

n°65091819
fatah
Posté le 02-02-2022 à 16:11:05  profilanswer
 

Le meilleur moyen pour faire fuir les électeurs quoi. Si t'es pro chasse, pro nucléaire, tu ne vas pas forcément voter pour un candidat unique qui serait anti chasse et anti nucléaire. Après, moitié pro moitié anti, ça donne un truc mou que personne ne veut :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°65091827
asmomo
Posté le 02-02-2022 à 16:11:48  profilanswer
 

Pour le "0 idées plutôt que certaines" c'est effectivement le pb de la gauche dans certains pays. Quand la vie n'est pas si mal, surtout pour des gens politisés qui en général ne sont pas les plus pauvres, alors on préfère la pureté idéologique à la victoire, on préfère Trump à Hillary, on préfère critiquer Keir Starmer plutôt que Boris Johnson, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65091898
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2022 à 16:17:55  profilanswer
 

fatah a écrit :

Le meilleur moyen pour faire fuir les électeurs quoi. Si t'es pro chasse, pro nucléaire, tu ne vas pas forcément voter pour un candidat unique qui serait anti chasse et anti nucléaire. Après, moitié pro moitié anti, ça donne un truc mou que personne ne veut :o


 
 
bizarre mais taubira a fait baisser uniquement la gauche dans les sondages :o
 
ce qui voudrait dire que les gens à gauche auraient des thématiques communes? :o
 
dingue :o
 
 
je pensais qu'ils étaient proche de Macron :o
 
la politique c'est ça: tu choisis le moins pire
 
aux gens de savoir aux gens de gauche s'ils préfèrent Macron/Pécresse Ou Mélenchon (faut bien choisir)

n°65094819
leyo23
Posté le 02-02-2022 à 22:35:23  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Le nuage de mots à l’issue de l’intervention de @ChTaubira
 devant la Fondation @Abbe_Pierre
 #REML2022  quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (ou plusieurs)


 
https://pbs.twimg.com/media/FKmOdP6 [...] ame=medium


 
Outch !
[:fenston:3]


Message édité par leyo23 le 02-02-2022 à 22:37:32
n°65094843
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 02-02-2022 à 22:39:56  profilanswer
 

On peut pardonner certaines approximations ... Mais elle vient quand même de merder très fort avec ce passage devenu viral..
 
A l'heure ou presque tout est basé sur la comm.. Je suis pas loin de penser qu'elle s'est sérieusement décrédibilisée


Message édité par mcrak le 02-02-2022 à 22:40:48

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°65094867
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 22:43:43  answer
 

fatah a écrit :

Le meilleur moyen pour faire fuir les électeurs quoi. Si t'es pro chasse, pro nucléaire, tu ne vas pas forcément voter pour un candidat unique qui serait anti chasse et anti nucléaire. Après, moitié pro moitié anti, ça donne un truc mou que personne ne veut :o


C'est pour cela qu'il faudrait changer de système. On devrait voter pour des idées plutôt que pour un candidat, qui ne sera rien de moins qu'un roi. Cette cinquième République c'est de la merde  [:hansaplast]

n°65094987
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 02-02-2022 à 23:01:22  profilanswer
 

en fait c'est quoi le projet de ce genre de candidat qui y va en freestyle complet? :??:
 
elle est dans un parti actuellement?
 
Parce que des parasites comme Nicolas Dupont Aignant ne veulent que vivre de leur parti et n'ont pas vocation à présider la France
 
mais du coup pour elle, c'est quoi l'intention derrière?

n°65095066
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-02-2022 à 23:16:17  profilanswer
 

C'est son destin :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65095077
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 02-02-2022 à 23:18:03  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en fait c'est quoi le projet de ce genre de candidat qui y va en freestyle complet? :??:
 
elle est dans un parti actuellement?
 
Parce que des parasites comme Nicolas Dupont Aignant ne veulent que vivre de leur parti et n'ont pas vocation à présider la France
 
mais du coup pour elle, c'est quoi l'intention derrière?


[:bodycitiz]

n°65095240
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 02-02-2022 à 23:49:03  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Le nuage de mots à l’issue de l’intervention de @ChTaubira
 devant la Fondation @Abbe_Pierre
 #REML2022  quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (ou plusieurs)


 
https://pbs.twimg.com/media/FKmOdP6 [...] ame=medium


 [:john_tgv:8]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°65095388
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-02-2022 à 00:47:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Bah effectivement le principe d'une primaire c'est de rassembler un camp.

 

Zemmour, Le Pen et Pécresse dans une primaire (avec d'autres dont Dupont-Aignan, Philippot...) ça aurait du sens sauf qu'en France c'est "interdit" de gouverner avec l'ED.

 

Le sortant de cette primaire serait quasi assuré de gagner, et ils ne le font pas.

 

à gauche je pense que la faiblesse du camp n'aide pas, le gagnant de la primaire peut au mieux faire 25%, mais en pratique ferait plutôt 15, donc ça donne pas envie de sacrifier sa candidature personnelle pour ce résultat potentiel.

 

Mélenchon c'est l'EG donc normal qu'il n'y soit pas, mais les autres pourraient, et il y avait eu une primaire la dernière fois, c'était pas juste le PS.

 

Tant que la France est gouvernée au centre, soit par Macron, soit par Pécresse, peut-être Philippe après, je pense que ça va être très très compliqué pour la gauche française.

 

Une primaire n'a jamais servi à rassembler un camp : primaire LR, primaire PS, primaire EELV... A chaque fois c'est au sein d'un parti préexistant. Idem pour le modèle d'origine, la primaire américaine.

 

Ça sert à décider un peu de la ligne (parfois) et de qui va l'incarner pour la comm' (surtout)

 

Pour rassembler la gauche historiquement, c'était via un programme commun.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65095416
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 03-02-2022 à 01:01:51  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Une primaire n'a jamais servi à rassembler un camp : primaire LR, primaire PS, primaire EELV... A chaque fois c'est au sein d'un parti préexistant. Idem pour le modèle d'origine, la primaire américaine.
 
Ça sert à décider un peu de la ligne (parfois) et de qui va l'incarner pour la comm' (surtout)
 
Pour rassembler la gauche historiquement, c'était via un programme commun.


 
Et si on regarde ce qui s'est passé au PS en 2017, une primaire parfois c'est juste pour le sport. Quand le résultat tombe, des fois on n'en a plus rien à cirer  [:dbbg:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 03-02-2022 à 01:02:44

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°65095436
tim-timmy
Posté le 03-02-2022 à 01:19:12  profilanswer
 

pas vu passer ici, étrangement (désolé si je l'ai loupé). Elle est bien entourée niveau jeunes, ils savent parler à leurs congénères.
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Eric Naulleau [:yoann riou:9] (@EricNaulleau) :

Quand d’autres pratiquent l’écriture inclusive, les Jeunes avec Taubira préfèrent l’orthographe exclusive. En série.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FKa-SMsXIAIUTsN.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FKa-SMrXwAE5jtJ.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FKa-SMuXwAI6r2g.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=max&url=https://pbs.twimg.com/media/FKa-SMrWUAYfxOn.jpg



(celle ci est magnifique, le message est creux et vide, parle de l'importance de l'école...  [:implosion du tibia])
 
avec en bonus Hanouna et Praud qui se foutent d'elle
 
"Il n'y a pas de raison pour que ce soit moi qui porte le chapeau des blagues de Cyril Hanouna, qui est plutôt drôle (...) comme elle est visuelle il faut qu'on puisse la mettre à l'antenne" commente-t-il...
C'est plus tard dans l'Heure de pros 2, que le Pascal Praud dévoilera le contenu du SMS : "Geu te voua à la télé c est superre ton emicion. A bientaut. L ékip de Christiannnne tobira".


Message édité par tim-timmy le 03-02-2022 à 01:29:30
n°65095808
varlocke
Posté le 03-02-2022 à 08:32:37  profilanswer
 

taureau a écrit :

Citation :

Le nuage de mots à l’issue de l’intervention de @ChTaubira
 devant la Fondation @Abbe_Pierre
 #REML2022  quand c’est flou c’est qu’il y a un loup (ou plusieurs)


 
https://pbs.twimg.com/media/FKmOdP6 [...] ame=medium


 [:protect_you:1]


---------------
Trump, homme de l'année.
n°65097371
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-02-2022 à 11:16:59  profilanswer
 

Dans 2 semaines, Taubira, c'est 2% comme Hidalgo  [:lara fabian:4]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°65100520
alien64
you touch my tralala
Posté le 03-02-2022 à 16:45:44  profilanswer
 

Taubira elle était déjà pas ouf il y a 10 ans, avec l'âge ça n'a pas du s'arranger.
Mais dès qu'on le disait forcément on se faisait traiter de raciste misogyne homophobe.
Là elle arrive avec zéro programme et elle pensait qu'avec son talent ça passerait inaperçu, pas de bol elle nulle à chier et tout le monde l'a vu.

n°65100871
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 03-02-2022 à 17:21:16  profilanswer
 

mcrak a écrit :

 

Et si on regarde ce qui s'est passé au PS en 2017, une primaire parfois c'est juste pour le sport. Quand le résultat tombe, des fois on n'en a plus rien à cirer [:dbbg:1]

 

Oui j'ai failli l'ajouter. Phénomène pas si différent côté Fillon..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°65100917
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2022 à 17:26:10  profilanswer
 

la dream team qui va tout écraser !
 

Citation :

Rousseau «rêve» de faire «équipe» avec Taubira


 
 [:apsit:5]  
 

Citation :

«J'adore cette femme. J'adore cette femme !», a insisté Sandrine Rousseau, évoquant quelqu'un qu'elle «respecte énormément». «Elle a mené des combats incroyables, elle représente aussi les territoires ultramarins, mine de rien, qui ne sont pas si présents que ça dans la politique en général», a-t-elle poursuivi.


 

Citation :

Avant de faire part de son «rêve» : «qu'elle nous rejoigne, et qu'on fasse une équipe, une équipe de combat pour aller dans cette présidentielle.»


 
(bon ok, les hommes non déconstruits ne sont pas d'accord
 

Citation :

Dans le même temps au micro de France Info, le patron d'EELV, Julien Bayou, a semblé bien moins emballé. «Il paraît que c'était une investiture et ils ont finalement débouché sur une candidature de plus. On voulait lutter contre l'embarras du choix, et maintenant on a et le choix et l'embarras»

)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65108918
Didd
Posté le 04-02-2022 à 18:48:40  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en fait c'est quoi le projet de ce genre de candidat qui y va en freestyle complet? :??:
 
elle est dans un parti actuellement?
 
Parce que des parasites comme Nicolas Dupont Aignant ne veulent que vivre de leur parti et n'ont pas vocation à présider la France
 
mais du coup pour elle, c'est quoi l'intention derrière?


 
Le melon (mais pas grand chose dedans)

n°65109423
pistache52
Posté le 04-02-2022 à 20:28:39  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en fait c'est quoi le projet de ce genre de candidat qui y va en freestyle complet? :??:
 
elle est dans un parti actuellement?
 
Parce que des parasites comme Nicolas Dupont Aignant ne veulent que vivre de leur parti et n'ont pas vocation à présider la France
 
mais du coup pour elle, c'est quoi l'intention derrière?


 
Couler la candidature d’Anne Hidalgo.

n°65110460
asmomo
Posté le 04-02-2022 à 22:54:12  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Une primaire n'a jamais servi à rassembler un camp : primaire LR, primaire PS, primaire EELV... A chaque fois c'est au sein d'un parti préexistant. Idem pour le modèle d'origine, la primaire américaine.
 
Ça sert à décider un peu de la ligne (parfois) et de qui va l'incarner pour la comm' (surtout)
 
Pour rassembler la gauche historiquement, c'était via un programme commun.


 
Non en 2017 ce n'était pas une primaire du PS : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prima [...] ne_de_2017
 
Il y avait 4 partis différents dans les candidats. Ils avaient demandé à Macron et Mélenchon de participer. Taubira était bienvenue...
 
Sinon la comparaison avec les US est fausse, ou plutôt me donne raison, là-bas les partis sont des "grandes tentes" qui vont des extrêmes au centre (voire à l'autre camp, comme on le voit actuellement avec 2 sénateurs démocrates qui sont + républicains que certains républicains...).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°65110867
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2022 à 00:37:37  answer
 

https://youtu.be/TJSFMdY6gOA?t=97 [:thibw:1]  
 

Didd a écrit :


 
Le melon (mais pas grand chose dedans)


 
Sans goût avec pleins de pépins.  [:thibw:1]

n°65160236
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-02-2022 à 14:23:24  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Couler la candidature d’Anne Hidalgo.


Pas besoin de torpille pour couler le Titanic :o

n°65171996
etienne421
Zomby Woof
Posté le 13-02-2022 à 10:29:34  profilanswer
 

[:mr oscar]

Citation :

Toujours en quête de parrainages, avec seulement 47 signatures d'élus enregistrées à ce stade, et face à une obstruction assumée du Parti socialiste, l'ancienne garde des Sceaux a déclaré: "Je ne veux pas croire qu'il puisse y avoir des personnes qui puissent faire des choses aussi misérables."
 
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 20294.html


 
[:xxppx]

Citation :

Citation :

Christiane Taubira pousse la chansonnette en fin de meeting
 
https://www.zupimages.net/up/22/06/10iy.png
 
https://www.youtube.com/watch?v=d2y4XwaFL6E




 


---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°65182089
taureau
Posté le 14-02-2022 à 15:36:10  profilanswer
 

Citation :

Au siège du PRG avec @Lacroix_PRG pour "faire un point" sur leur accompagnement de la campagne de @ChTaubira
Un point ? Hmmm https://t.co/0SDujNNGTt

 
Citation :

"A partir de maintenant les élus du PRG sont libres de soutenir qui ils veulent", indique @Lacroix_PRG soulignant que son parti ne soutient pas @ChTaubira automatiquement ou globalement.

 

Ça sent pas bon pour Taubira

n°65184016
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-02-2022 à 19:52:30  profilanswer
 

Taubira lâchée en rase campagne :/

n°65184075
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-02-2022 à 20:00:55  profilanswer
 


Donc tout ça pour ça? C'est déjà fini?  [:fandalpinee]  
 
 
Cette campagne présidentielle est la plus grotesque de notre histoire je crois  [:implosion du tibia]


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°65184079
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 14-02-2022 à 20:02:16  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Donc tout ça pour ça? C'est déjà fini? [:fandalpinee]

 


Cette campagne présidentielle est la plus grotesque de notre histoire je crois [:implosion du tibia]


À l'image du personnage


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65184162
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 20:14:10  answer
 

taureau a écrit :

Citation :

Au siège du PRG avec @Lacroix_PRG pour "faire un point" sur leur accompagnement de la campagne de @ChTaubira  
Un point ? Hmmm https://t.co/0SDujNNGTt


 

Citation :

"A partir de maintenant les élus du PRG sont libres de soutenir qui ils veulent", indique @Lacroix_PRG soulignant que son parti ne soutient pas @ChTaubira automatiquement ou globalement.


 
Ça sent pas bon pour Taubira


 
ne m'appelez plus jamais candidate de la gaucheuuuuuuh [:onvasaimer:2]
la gauche elle m'a laissé tombeeeeeer [:onvasaimer:2]

n°65189911
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 15-02-2022 à 14:58:35  profilanswer
 

Va falloir retourner dans la chanson :o

 

Faire chanter le PS ou EELV c'est mal barré :o

 

Parce que là comme on dit en Russie, le "cirque est parti, mais les clowns restent" [:smileyps] [:mr oscar]


Message édité par DooMIII le 15-02-2022 à 14:58:58

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirTraitement contre la lumière bleue
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soir[Elections présidentielles #2022] Ca va démarrer !
Jacline 2022LAEDLP - Saison 16 - Hervé et Stéphanie, c'est terminé ?
[Montebourg] L'engagement (pour 2022 ?) 
Plus de sujets relatifs à : [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)