| |||||
| Auteur | Sujet : [TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent : --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 23:02:54 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gracchus13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
taureau |
Message cité 3 fois Message édité par taureau le 02-02-2022 à 15:37:30 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:01:59 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 02-02-2022 à 22:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 22:43:43 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Une primaire n'a jamais servi à rassembler un camp : primaire LR, primaire PS, primaire EELV... A chaque fois c'est au sein d'un parti préexistant. Idem pour le modèle d'origine, la primaire américaine. Ça sert à décider un peu de la ligne (parfois) et de qui va l'incarner pour la comm' (surtout) Pour rassembler la gauche historiquement, c'était via un programme commun. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 03-02-2022 à 01:02:44 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
tim-timmy | pas vu passer ici, étrangement (désolé si je l'ai loupé). Elle est bien entourée niveau jeunes, ils savent parler à leurs congénères.
Message édité par tim-timmy le 03-02-2022 à 01:29:30 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
XprtZ Profil : O.O | Dans 2 semaines, Taubira, c'est 2% comme Hidalgo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui j'ai failli l'ajouter. Phénomène pas si différent côté Fillon.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la dream team qui va tout écraser !
) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Didd |
|
pistache52 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2022 à 00:37:37 ![]() https://youtu.be/TJSFMdY6gOA?t=97
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
taureau |
Ça sent pas bon pour Taubira |
verdoux And I'm still waiting | Taubira lâchée en rase campagne |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 20:14:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






