Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°10079037
ngkreator
Posté le 03-12-2006 à 11:29:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

schrodinger13 a écrit :

Moi je dis si Le pen est elu il ne fera rien au pouvoir... Il sera totalement incompetent.

Il n'y avait pas une histoire comme quoi les seules circonscriptions dans lesquelles le FN a été installé ont été très mal gérées?  

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 11:29:15  profilanswer
 

n°10079044
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 03-12-2006 à 11:32:15  profilanswer
 

beh je sais pas mais en tout cas le MNR quand ils sont maires c'est pas trop ca...

n°10079074
jmiyun
gné
Posté le 03-12-2006 à 11:40:04  profilanswer
 

Post à supprimer si un modérateur passe par là. merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par jmiyun le 03-12-2006 à 12:19:39
n°10079088
Tboulba
Posté le 03-12-2006 à 11:45:20  profilanswer
 

jmiyun a écrit :

je n'ai pas lu tout le topic, mais je souhaitais tout de même réagir à propos du "négationnisme" de Le Pen.  
 
Voici une déclaration qu'il a faite en 1987 à l'assemblée précisant ces propos, je n'en avait jamais entendu parler dans les médias et ça m'a parut étrange.
 

Citation :

(...) gloire à Le Pen notre Chef (...)


 
Je ne sait pas vraiment quoi penser de cela. Je m'aperçois aussi qu'on m'a bassiné depuis mon enfance comme quoi "Le Pen c'est mal" sans toujours me présenter des arguments rationnels et justifiables.


Tu nous prends pour des billes? On a démontré des centaines de fois que Le Pen est raciste, pas la peine de nous copier-coller ta propagande en prenant des airs de gros naïfs.

n°10079100
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 03-12-2006 à 11:50:07  profilanswer
 

oué tu veux pas nous faire croire qu'il est gentil ?

n°10079186
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 12:10:36  answer
 

whisky bob a écrit :

D'ailleurs le parlement actuel est composé de pres de 2/3 de deputés UMP, faudra me dire quel pays il represente alors   :gratgrat:


Ah oui j'oubliais : comme ce n'est pas le choix que TU as fait, il n'est pas représentatif.

 

Manque de bol, seules les élections disent quelle est la représentation nationale. Et la loi Gayssot est une loi de GAUCHE.

 
jimmythebrave a écrit :

Laisse moi rire, quand on sait le peu de représentativité qu'à le Parlement.


Bah, il est nettement plus représentatif que l'idée qu'un forumeur se fait de la France.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:12:23
n°10079206
Tboulba
Posté le 03-12-2006 à 12:14:52  profilanswer
 

jmiyun a écrit :

Bref, en gros je préfère me faire démonter avec des vrais arguments logiques que par des posts comme les précédents. Montre moi 3 ou 4 des ces "centaines de fois"  ou il a été prouvé que Le pen était raciste, Tboulba, et je vous laisserai tranquille.


Prends la peine de lire les quelques pages qui précèdent, on a démontré grâce aux bourdes voulues de Le Pen (la grande victime expiatoire de cette foutue classe politique corrompue) que c'est un raciste, un antisémite et un négationiste. Tu sais ce que c'est l'extrême droite ou faut aussi te l'expliquer?

n°10079225
jmiyun
gné
Posté le 03-12-2006 à 12:18:23  profilanswer
 

En effet, j'avais pas lu certains trucs. merci.

n°10079234
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 12:20:28  answer
 

Tboulba a écrit :

Tu portes vraiment mal ton pseudo toi.


Vas-y mets-lui sa race, boulba  [:rhetorie du chaos]

n°10079371
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-12-2006 à 12:47:03  profilanswer
 

Quelqu'un parlait des mairies gérées par le FN (Orange, Vitrolles, Toulon, Marignane) :
 
http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article90
http://mrap.solidarites.net/sommai [...] e_fn_3.htm
http://orange.over-blog.net/article-4727197.html
http://korkos.club.fr/la_censure3.html
http://m-n-r.net/news284.htm  
Attention à la source du dernier, c'est le site officiel du parti de Megret. Les autres ne sont pas non plus neutre mais qui peut l'être ? J'ai gardé des pages qui exposent des faits vérifiables.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 12:47:03  profilanswer
 

n°10079433
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2006 à 13:03:10  profilanswer
 

 

Merci de ne pas me prendre pour une bille quand meme  [:itm]
Je voulais dire qu'il n'y a pas 2/3 de votants UMP dans le pays, et que donc le parlement n'est pas si representatif que ca du pays.     :p

 

Edit: et qu'est ce que tu sais des choix que j'ai fait d'abors  ???   :heink:
D'ailleurs il se trouve que j'ai voté pour l'UMP aux dernieres législative.
On peut encore critiquer notre systeme de representation politique sans etre montré du doigt comme un dangereux extremiste ou le politiquement correcte s'etend maintenant jusque-la ??
(En attendant une loi Gayssot II qui fera taire les 'negationnistes' du parlement representatif   :o )

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 03-12-2006 à 13:14:29

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10079453
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 13:06:18  answer
 

whisky bob a écrit :

Merci de ne pas me prendre pour une bille quand meme  [:itm]
Je voulais dire qu'il n'y a pas 2/3 de votants UMP dans le pays, et que donc le parlement n'est pas si representatif que ca du pays.     :p


Que les choix des votants évoluent tout le long d'une législature, c'est une évidence. Dans ce cas-là, RIEN n'est démocratique, puisqu'une loi votée est obsolète 3 semaines après [:spamafote]

n°10079524
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2006 à 13:21:35  profilanswer
 


 
Non je faisait réference a la facon dont sont élus les deputés. Il n'y a pas qu'un systeme d'élection.
(Il y en a une tripotée meme), et un systeme plus proportionnel serait le bien venu.


---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10079973
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-12-2006 à 14:49:43  profilanswer
 


 
c'est bien ça le problème, tout est seulement une démocratie de façade.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°10080020
frbonnet
Posté le 03-12-2006 à 15:02:38  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

Moi je dis si Le pen est elu il ne fera rien au pouvoir... Il sera totalement incompetent.


 
eh il sera pas le premier incompetent à prendre le pouvoir y'a qu'à voir Chirac ou mieux Bush     :lol:  
si Lepen est élu je pense au contraire qu'il fera exactement ce qu'il y a dans son programme (on line d'ailleurs)
il fera en sorte que la France n'accepte plus d'immigrés et rendra la vie tellement impossible à ceux qui sont deja la qu'ils finiront par partir...
(aides pour les seuls Françasi inside a abrogation de la loi de regroupement familial)
en echange de quoi il fera du co-developpement avec les pays exportateurs d'immigrés
il sortira de l'UE de l'euro et de l'otan....
bref tout son programme est sur le site du fn ...  
il ne sera sans doute pas autant ce qu'il veut car souvent la réalité nous rattrape    :D  
par contre la fin des aides pour les immigrés et la sortie de l'ue ça c'est à peu pres certain qu'il le fera car c'est quand meme ses idées majeures
la lutte contre l'immigration la France multi-ethnique et le nationalisme : affirmer la France comme une nation independante de toutes organisations
supra-nationales et notamment de l'ue ... De meme Lepen n'aime pas du tout l'onu.


Message édité par frbonnet le 03-12-2006 à 15:04:34
n°10080024
am7
tadam
Posté le 03-12-2006 à 15:03:52  profilanswer
 

Il s'en prendra aussi plein les dents, crois-moi.

n°10080034
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 15:06:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10080213
asmomo
Posté le 03-12-2006 à 15:57:11  profilanswer
 

Et puis sortir de l'UE, bonjour le bordel, notamment au niveau économique, on se retrouverait en 2 temps 3 mouvements avec une monnaie de singe façon franc CFA.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10080588
Rasthor
Posté le 03-12-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et puis sortir de l'UE, bonjour le bordel, notamment au niveau économique, on se retrouverait en 2 temps 3 mouvements avec une monnaie de singe façon franc CFA.


Ou Francs Suisse.... [:anathema]

n°10081658
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 03-12-2006 à 20:42:21  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Et puis sortir de l'UE, bonjour le bordel, notamment au niveau économique, on se retrouverait en 2 temps 3 mouvements avec une monnaie de singe façon franc CFA.

 

Tu confond UE et zone Euro     ;)

 

De toute facon il y a des pays de l'UE qui s'en sortent tres bien sans Euro: RU, Suede ... et d'autres qui ne font meme pas parti de l'UE: Suisse (Rasthor inside), Norvege.

 

Jusqu'en 2002 la Suisse ne faisait meme pas partie de l'ONU.    :D

 

Edit: UE pas EU    :o

Message cité 1 fois
Message édité par whisky bob le 03-12-2006 à 20:43:17

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10082689
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-12-2006 à 22:44:52  profilanswer
 

am7 a écrit :

Il s'en prendra aussi plein les dents, crois-moi.


 
par qui et sur quelles bases [le feront t'ils]?
 
autrement pour ajouter un peu à ce que disait frbonnet, je pense que c'est même plutôt dans son interet de suivre son programme, autrement il peut faire une croix sur son avenir et celui de son parti s'il ne repond pas aux attentes du peuple.

n°10082805
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-12-2006 à 23:01:59  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

par qui et sur quelles bases [le feront t'ils]?
 
autrement pour ajouter un peu à ce que disait frbonnet, je pense que c'est même plutôt dans son interet de suivre son programme, autrement il peut faire une croix sur son avenir et celui de son parti s'il ne repond pas aux attentes du peuple.


Il se grillera dès qu'il aura un peu de pouvoir avec lequel jouer.
 
Son programme est une catastrophe avant l'heure, il n'aura plus de parti pour jouer au chef si il en choisit un autre, plus cohérent et donc moins populiste.
 
Ce n'est pas parceque les autres ne font pas des étincelles qu'il faut prendre les plus nuls sous le pretexte un peu limite que ça ne changera rien.
 
Et encore, il y a des nuls qui ont des mentalités acceptables.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10083115
am7
tadam
Posté le 03-12-2006 à 23:47:10  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

par qui et sur quelles bases [le feront t'ils]?


 
Par les gens conscients du danger, parce-qu'il y aura danger.

n°10083189
asmomo
Posté le 04-12-2006 à 00:02:45  profilanswer
 

whisky bob a écrit :

Tu confond UE et zone Euro     ;)
 
De toute facon il y a des pays de l'UE qui s'en sortent tres bien sans Euro: RU, Suede ... et d'autres qui ne font meme pas parti de l'UE: Suisse (Rasthor inside), Norvege.
 
Jusqu'en 2002 la Suisse ne faisait meme pas partie de l'ONU.    :D
 
Edit: UE pas EU    :o


 
Je ne confonds pas, Le Pen prévoit tout autant de sortir des institutions que de la monnaie, et à vrai dire sortir des institutions en gardant la monnaie me paraît un poil impossible, surtout vu le programme du FN qui nécessite forcément une banque centrale à la botte du pouvoir.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10083320
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2006 à 00:33:28  profilanswer
 

Je trouve ça vraiment étonnant qu'on ait parlé de génocide et de révisionnisme dans ce fil.
 
Vous ne pensez pas ? [:columbo2]  
 

n°10086304
frbonnet
Posté le 04-12-2006 à 16:43:34  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je ne confonds pas, Le Pen prévoit tout autant de sortir des institutions que de la monnaie, et à vrai dire sortir des institutions en gardant la monnaie me paraît un poil impossible, surtout vu le programme du FN qui nécessite forcément une banque centrale à la botte du pouvoir.


 
en effet mais comme disait whisky_bob on peut tout à fait vivre et meme tres bien vivre en
etant en dehors de l'ue et de la zone euro : tous les pays de l'est sont hors de la zone euro et n'ont pas fixé le moindre calendrier pour entrer dans l'euro, c'est dire l'attrait de l'euro    :lol:  
en outre la norvege la suisse se portent tres bien : ne sont ni dans l'ue ni dans l'euro...
 
enfin je te signale qu'aujourdh'ui l'ue est totalement au point mort.. depuis le non français c'est
tetanisé..
 
bref sortir de l'eu et de l'euro venant d'un euro-sceptique comme Lepen c'est assez coherent..
 
cerise sur le gateau nous somme contributeurs nets : ça coute 1 md euros par an..   :D  
 
sinon perso pour repondre à ce qui est dit plus haut je ne crois pas deux secondes que si Lepen
est élu les gens vont soudainement sortir et faire la révolution contre ce vilain pas bo     :D  
crois tu vraiment que les gens vont sortir pour défendre les immigrés et l'intégration dans  
l'ue   :p  ... laisse moi rire... tous les sondages montrent qu'il y a deux préoucpations la sécurité et le chomage , alors le sort des immigrés et l'intégration dans l'ue c'est le cadet de nos soucis...

Message cité 2 fois
Message édité par frbonnet le 04-12-2006 à 16:44:33
n°10086325
Ethel
Chicailleuse
Posté le 04-12-2006 à 16:46:40  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

sinon perso pour repondre à ce qui est dit plus haut je ne crois pas deux secondes que si Lepen
est élu les gens vont soudainement sortir et faire la révolution contre ce vilain pas bo     :D  
crois tu vraiment que les gens vont sortir pour défendre les immigrés et l'intégration dans  
l'ue   :p  ... laisse moi rire... tous les sondages montrent qu'il y a deux préoucpations la sécurité et le chomage , alors le sort des immigrés et l'intégration dans l'ue c'est le cadet de nos soucis...


 
Tout a fait.


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10087793
am7
tadam
Posté le 04-12-2006 à 19:54:51  profilanswer
 

frbonnet a écrit :

sinon perso pour repondre à ce qui est dit plus haut je ne crois pas deux secondes que si Lepen
est élu les gens vont soudainement sortir et faire la révolution contre ce vilain pas bo     :D  
crois tu vraiment que les gens vont sortir pour défendre les immigrés et l'intégration dans  
l'ue   :p  ... laisse moi rire... tous les sondages montrent qu'il y a deux préoucpations la sécurité et le chomage , alors le sort des immigrés et l'intégration dans l'ue c'est le cadet de nos soucis...


 
Parle pour toi  :jap:  

n°10087962
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2006 à 20:19:59  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Tout a fait.


Ouais, il va régler les problèmes de sécurité et de chômage (du même coup ?) avec les méthodes sarko portées à leur paroxisme ?
 
mouais :/


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10088132
Rasthor
Posté le 04-12-2006 à 20:40:15  profilanswer
 

am7 a écrit :

Parle pour toi  :jap:


Si Lepen est élu, ce qui est quasiment improbable, c'est que plus de 50% du Peuple n'en aura rien ä foutre des immigrés, bien au contraire. [:spamafote]

n°10088144
corsicaper​sempre
Posté le 04-12-2006 à 20:41:52  profilanswer
 

Bayrou très bon sur Le Pen ce soir sur I-Télé.

n°10088146
am7
tadam
Posté le 04-12-2006 à 20:42:00  profilanswer
 

Alors l'autre moitié se fera entendre, ou quittera le pays. Glorieux.

n°10088332
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-12-2006 à 21:11:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

c'est que plus de 50% du Peuple n'en aura rien ä foutre des immigrés, bien au contraire. [:spamafote]


 
Et en quoi c'est derangeant? (ok moralement c'est pas beau bla bla tout le monde à le droit à une vie épanouie bla bla ..)
depuis quand chaque citoyen français a un travail et un toit oû dormir la nuit?
 
quand ce sera le cas on pourra en reparler.

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt Sharp le 04-12-2006 à 21:12:30
n°10088401
am7
tadam
Posté le 04-12-2006 à 21:22:30  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Et en quoi c'est derangeant? (ok moralement c'est pas beau bla bla tout le monde à le droit à une vie épanouie bla bla ..)
depuis quand chaque citoyen français a un travail et un toit oû dormir la nuit?
 
quand ce sera le cas on pourra en reparler.


 
Et à part les éternels épouvantails et raccourcis simplistes t'as une vraie analyse causale à avancer ?

n°10088456
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 21:31:32  answer
 

Sgt Sharp a écrit :

Et en quoi c'est derangeant? (ok moralement c'est pas beau bla bla tout le monde à le droit à une vie épanouie bla bla ..)
depuis quand chaque citoyen français a un travail et un toit oû dormir la nuit?
 
quand ce sera le cas on pourra en reparler.


 
ecoute. la france ca n'existe plus.
tu comprend que tes references de nationalité n'ont plus de sens dans notre monde?
 
à chaque fois que vous vous faite avoir par des partis et des politiques qui vous parlent d'immigration et de "fierté d'étre francais" vous vous faite avoir.
ca n'existe plus.
ca fait 20 ans que la nationalité d'unpays n'a pas plus de sens.
la france c'est une sensiblité culturelle. tu peux etre black et vivre au guatemala si t'aime le fromage, que t'es laique, que tu manges bien, que tu met pas des baskets toutes la journée, tu es francais.
 
alors arretez d'écouter sarkozy et le pen ils vous mentent en vous parlant d'immigration et de "regler le probleme"
 
on construit des usines dans le monde entier
on fait voyager les ressources
on fait des transferts entre banques mondiales
 
et t'as la moitié de la planete qui meurt de faim.
alors tu sais, tes nikes, ton ipod, si tu l'as, c'est parceque y'a un petit enfant noir qui meurt de faim. c'est pour ca. (je simplifie pour toi)
alors tu sais, l'immigré il a tout les droits de venir en france et de prendre tout ce que tu as.
 
 
donc reveillez vous. l'immigration on l'arretera pas, et heureusement d'ailleur, vous voulez violer la planete entière et fermer vos frontière ?s  :heink:  
 
tu choisis,  
tu continues a consommer et avoir de l'argent, en etant content qu'il n'y ai pas de frontière pour l'argent, ou alors tu rends ton ipod ton pc ta voiture, ton boulot, et on se fait une bonne economie nationale a base de charbon, et là t'auras plus d'immigrés ....
 
 
 :bounce:

n°10088513
am7
tadam
Posté le 04-12-2006 à 21:41:41  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

tu devrais imprimer ça sur une pencarte, te la coller dans le bos et sortir dans la rue , qu'est-ce qui se passerait ?
 
petit A : les français prennent les armes et emboitent le pas à tes coté
petit B : on t'enferme dans un bus ou une cage d'escalier et on y fout le feu?
 
allez, on connait deja la reponse.
mais tu as raison sur un point, les français, ceux qui le sont dans leur coeur et non sur les papiers deviennent minoritaire.


 
C'est quoi ce raccourci à deux sous ? Quel rapport avec les immigrés ? Explique-nous donc, on t'écoute.
 
Sinon tu me vois bien gré que la majorité de mes concitoyens se cognent de leur fierté d'être français. Quand j'ai quelqu'un en face de moi je me tape tout autant qu'il soit citoyen français ou non. Il a tout autant que moi la légitimité de fouler le sol que je foule, en France ou ailleurs.  
Pourtant je suis français, alors en suis-je indigne pour autant ?


Message édité par am7 le 04-12-2006 à 21:44:28
n°10088582
gigi l amo​roso
Posté le 04-12-2006 à 21:50:41  profilanswer
 


 
déjà premier point: la France existe en tant qu'Etat, nation et territoire.
Cela veut donc dire que la France a une souveraineté totale pour faire entrer qui elle veut sur son territoire.
Ensuite ton passage trollesque sur le méchant occidental qui viole la planete entiere me fait doucement marrer.
 

n°10088632
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-12-2006 à 21:57:51  profilanswer
 

gigi l amoroso a écrit :

déjà premier point: la France existe en tant qu'Etat, nation et territoire.
Cela veut donc dire que la France a une souveraineté totale pour faire entrer qui elle veut sur son territoire.
Ensuite ton passage trollesque sur le méchant occidental qui viole la planete entiere me fait doucement marrer.


D'un autre côté, se "réclamer" français et s'asseoir sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ça merite des charters. Vers les Caimans : si JMLP s'y sent en famille, grand bien lui fasse.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10088644
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 21:59:50  answer
 

ah bon ? trollesque ? en quoi c'est trollesque ? (je passe sur ce genre de remarques tout droit sorti du "petit dictionnaire des choses cool à dire sur internet" )
 
france nation souveraine.
ok
hors.
les capitaux n'ont pas de frontières. les gens ?
 
on arrete avec les simplifications. ok. mais le méchant occident qui viole la planéte ... tu vas pas me dire que c'est du blabla de rebel ?
 
je te dis juste que le concept de nationalité n'as plus de sens. pour nous les riches.
j'ai vécu à new york, à paris, ma copine est americaine, j'écoute Dead Prez, j'aime le fromage de chevre ?
ou est la france ?
ma carte d'identité ? non. mes pensées? oui.
 
alors oui la nationalité n'as plus de sens.
on est dans un monde éclaté, avec mtv, les flux boursiers, les a380 qu'on vend au chinois, les puits de petroles au soudan.
donc voilà, y'a quelque chose de bizarre à vouloir " regler l'immigration"
 
ce que je veux dire. c'est que nous faisons ce que l'on veut avec les ressources des pays du monde (tu vas dire le contraire ?)
la moindre des choses c'est de laisser les gens venir chercher du travail en france ?
 
 
il ne doit pas y avoir de préférence nationale.
un étranger inteligent qui se comporte bien vaut 20 fois plus qu'un "vrai francais" qui sert à rien.
 
et oui. je ne veux pas donner la chance " au francais d'abord "
 
si on veut assumer notre liberalisme, faut le faire jusqu'au bout.

n°10088650
gigi l amo​roso
Posté le 04-12-2006 à 22:00:20  profilanswer
 

Prozac a écrit :

D'un autre côté, se "réclamer" français et s'asseoir sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ça merite des charters. Vers les Caimans : si JMLP s'y sent en famille, grand bien lui fasse.


 
La France n'a pas attendu la révolution pour exister  :lol:  
Par ailleurs, cette fameuse déclaration des droits de l'homme est drolement marrante.
Elle a servi de pretexte à des massacres pendant la Convention et fut le porte étendart de l'action de Napoléon  :lol:

n°10088682
am7
tadam
Posté le 04-12-2006 à 22:04:45  profilanswer
 

S'accrocher à la notion de patriotisme et d'Etat souverain c'est juste se fourrer la tête dans le sable et fermer les yeux au monde.  
On voit bien l'échec des politiques répressives d'immigration un peu partout, et pour cause.  
M'enfin y aura toujours des trouillards pour refuser d'accepter la réalité et se battre contre des moulins. Citons parmis eux les sympathisants du FN, qui s'entêtent dans une logique régressiste au possible. Les pauvres. :/

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 04-12-2006 à 22:06:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR