|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
voilà Israel abat des terroristes, c'est donc légitime qu'un gamin juif se fasse harceler à la récré, principe de proportionnalité & de réponse légitime n'est ce pas Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 04-10-2024 à 11:34:28 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:31:55 |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cisko |
chaqu'un de ces Message édité par Cisko le 04-10-2024 à 11:43:18 |
lkae | Si même les allemands s'y mettent :
|
maouuu |
|
Modération | Posté le 04-10-2024 à 11:44:30
|
Norby042 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:55:54 |
maouuu | Quand tu vois son film Sœurs d'armes que j'avais bien aimé, difficile d'y déceler le moindre racisme en elle oui Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 04-10-2024 à 11:58:17 |
xplo | la destitution de Macron ca en est où ? |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
Chips | el famoso antisionisme et non antisémitisme... EDL inventé par les meilleurs Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-10-2024 à 12:10:05 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le rapport 2024 de la Fondapol sur l'antisémitisme est sorti : https://www.fondapol.org/etude/radi [...] -france-2/ Je vous conseille la page 34 et les suivantes. En résumé : les idées antisémites sont plus présentes chez LFI que dans les autres partis (même le RN) et les proches de LFI considèrent (massivement) que les juifs ne sont pas le groupe religieux le plus touché par les actes de violence du fait de leur appartenance religieuse. J'attends les déclarations du guide suprême maintenant |
steeveaustin | Résiduel, violence inouïe, récupération odieuse de l'extrême droite, nous ne nous laisserons pas intimider --------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
broddok27 |
|
homnibus |
C'était déjà le cas il y a 10 avec Soral et Dieudonné. On a bien les preuves sur ce topic : le lfiste d'aujourd'hui est le soralien d'hier. Et reste toujours l'idiot utile de |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Magnifique document qui enfonce bcp de portes ouvertes pour ceux qui ne sont pas équipés par le parti Ne pas oublier que 70% des musulmans votent LFI... Message édité par augur6 le 04-10-2024 à 12:39:06 |
ganon29 |
|
ganon29 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gabug |
|
gabug |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 04-10-2024 à 12:57:52 |
piou piou piou | Sondage du topic : c'est vrai que c'est effrayant d'avoir quelqu'un considère que ses idées sont au-dessus des lois et qui a une vision identitaire de la société.
|
cartemere |
|
gabug |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
ganon29 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Déjà Israël a tué bien plus de civils que de milliciens. Les gens vont pas arrêter de dénoncer les crimes contre l'humanité d'un régime étranger. La contestation absurde de l'évidence que tant de gens constatent ne fait qu'envenimer les choses, les solutions proposées ne sont pas les bonnes. Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 13:23:03 |
Morningkill |
Quand tu manifeste pour certains jeunes et pas pour d'autres, par exemple. C'est pas non plus comme si c'était éloigné des recos de Terra nova. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 04-10-2024 à 13:21:16 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
pik3 |
C'est pas islamophobe comme position ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
basketor63 Gauche = TT |
Le problème c'est surtout que l'extreme droite raciste et xénophobe comme Némésis pollue tout ces drâmes par sa récupération communautariste identitaire anti universaliste. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 13:25:45 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ah mais c'est vrai, à chaque fois qu'on t'as mis le nez dans ton caca en te sortant la vidéo de Panot, tu as systématiquement et dort courageusement disparu... Message édité par darth21 le 04-10-2024 à 13:26:57 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
basketor63 Gauche = TT |
Par rapport à se plaindre de la présence de produits halal en supermarché comme l'extrême droite le fait, non pas vraiment. Pour un commerce de cette ampleur, sans vraiment de concurrence aux alentours ça me parait normal de préserver le choix.
Ha bah t'oses le dire sans source, et en plus tu jugerais suffisant qu'un type sur terre l'aie dit pour en faire une généralité outrancière. Lol et tu as toujours pas compris l'histoire des 50 nuances d'extreme droite c'est ça ? T'en est toujours à le prendre au sens littéral pur ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 04-10-2024 à 13:33:10 |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | « La prévalence des idées antisémites selon la proximité partisane (ensemble des Français) »
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |