Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12530  12531  12532  12533  12534  12535  12536  12537
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71623636
deumilcat
Posté le 30-09-2024 à 23:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :


difficile de de pas laisser les enfants à proximité de l'endroit ou va exploser un missile.
d'autant plus quand on est la cible du missile (et que l'on ne sait pas à priori quand ni ou il sera tiré)

 

c'est pour ca que je les cite comme contre exemple d'un objet courant qui n'est pas censé exploser

  
KillMe a écrit :


250kg vs 1.7T et 400chx

 

250kg, c'est le poids de 3 gars un peu costauds.

 

En fait, tu peux traîner la moto, tu peux juste taper dedans et passer à côté...
Inutile de te faire un dessin, ton scénario ne peut pas fonctionner, jamais.

 

Faut que tu revoies ta copie, clairement.

 

Et le résultat de l'enquête ne va pas dans ton sens, de toute façon.

 

oui bah bon courage sur une deux voies

 

Il est pas question de l'immobiliser mais d'empecher qu'il te seche sur place
La tonne et demi au démarrage elle t'aide pas bcp au contraire

 

A ton avis il faut combien de temps avec une 400 chevaux pour atteindre une vitesse supérieure a un flic qui court
avec 250kg de ferraille qui gratte sur le bitume devant son parechoc?

 
cartemere a écrit :


fallait mettre le pied sous la roue avant, pour bloquer le véhicule et l'empêcher de repartir.
l'autre policier se mettait de l'autre coté et appuyait fermement avec la main (le plat de la main hein) sur le capot.
et voilà, le véhicule de 1500Kg et 350ch était immobilisé.

 

on immobilise un véhicule (capable de tirer un semi remorque) avec une moto  [:striker eureka:1]

 

mais ton semi remorque il a des ROUES, alors que ta moto en travers elle se renverse et t'empeche de rouler vite quand tu la traines au sol
 ce qui t'empeche de faire rouler ta voiture assez vite pour fuir.. Mais je vais devoir tout expliquer en fait?
Vous arrivez pas a comprendre qu'une voiture qui renverse une moto de police postée devant en travers elle avance pas assez vite pour prendre la fuite?  :heink:

 
cartemere a écrit :


fallait mettre le pied sous la roue avant, pour bloquer le véhicule et l'empêcher de repartir.
l'autre policier se mettait de l'autre coté et appuyait fermement avec la main (le plat de la main hein) sur le capot.
et voilà, le véhicule de 1500Kg et 350ch était immobilisé.

 

on immobilise un véhicule (capable de tirer un semi remorque) avec une moto  [:striker eureka:1]

 

mais ton semi remorque il a des ROUES, alors que ta moto en travers elle se renverse et t'empeche de rouler vite quand tu la traines au sol
 ce qui t'empeche de faire rouler ta voiture assez vite pour fuir.. Mais je vais devoir tout expliquer en fait?
Vous arrivez pas a comprendre qu'une voiture qui renverse une moto de police postée devant en travers elle avance pas assez vite pour prendre la fuite?  :heink:


Message édité par deumilcat le 30-09-2024 à 23:58:13
mood
Publicité
Posté le 30-09-2024 à 23:18:19  profilanswer
 

n°71623669
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 30-09-2024 à 23:24:49  profilanswer
 

Je pense que tu peux arrêter d'insister, vu que tu sais manifestement pas de quoi tu parles [:inick:3]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71623709
sillage276
Posté le 30-09-2024 à 23:34:15  profilanswer
 

deumilcat a écrit :

 

Mais en fait vous etes incapables de suivre une analogie c'est consternant  [:pikitfleur:4]

 

Le sujet c'est "atteindre son ennemi (terroriste ou pays occupant osef dans ce sujet)  en rendant mortel des objets courants"
Que le Hamas utilise pour ce faire l'activité courante qu'est un festival
ou qu'Israel utilise un objet courant tel qu'un pager
c'est une infraction aux regles tacites de la guerre

 


Tes histoires de pagers utilisés comme outils de communication de l'armée terroriste, qui seraient équivalents aux fêtards du festival nova, ou aux terrasses de cafés, ce n'étaient pas des analogies. C'était des conneries.

 

il y a une limite aux bêtises auxquels je réponds. Reprends toi.


Message édité par sillage276 le 30-09-2024 à 23:48:29

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71623719
tim-timmy
Posté le 30-09-2024 à 23:39:01  profilanswer
 

j'avais pas vu la perle "infraction aux regles tacites de la guerre" .... :pt1cable:

n°71623806
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-10-2024 à 00:22:56  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ok, donc pour toi aussi tout ce qui n'est pas NUPES c'est extrême droite
https://media4.giphy.com/media/KPTC [...] w.gif&ct=g


Là c'est toi qui comprend "extrême-droite" quand j'écris "droite" hein :o


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71623892
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 01-10-2024 à 01:18:04  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] zlpuQ&s=19
 

Citation :

Catastrophe. L'invasion du Liban est commencée. Le Liban a le droit de se défendre contre Netanyahu. Et les pays soutiens du droit international doivent lui en donner les moyens comme aux Ukrainiens. Solidarité et fraternité avec les Libanais.


 
Pardon mais là  [:rofl]


Le Liban a le droit de se défendre contre Netanyahu mais Israël n’a pas le droit de riposter aux bombardements incessants depuis le 8 octobre 2023.
 
Normal
 [:so-saugrenu8:6]

n°71623949
Toussa
Faites mieux !
Posté le 01-10-2024 à 03:22:45  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Tranquille ! Sans pression !
 
[:teepodavignon:8]


Bah essaye de la contredire.

n°71623956
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 01-10-2024 à 04:06:28  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Bah essaye de la contredire.


 
Facile
 
Les chiffres sont faux [:spamafote]
 
Après j'ai pas encore entendu de contestation des chiffres libanais donc j'avoue que je suis un peu curieux à ce niveau

n°71623998
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 01-10-2024 à 05:45:41  profilanswer
 

cartemere a écrit :


fallait mettre le pied sous la roue avant, pour bloquer le véhicule et l'empêcher de repartir.
l'autre policier se mettait de l'autre coté et appuyait fermement avec la main (le plat de la main hein) sur le capot.
et voilà, le véhicule de 1500Kg et 350ch était immobilisé.
 
on immobilise un véhicule (capable de tirer un semi remorque) avec une moto  [:striker eureka:1]


Il est hallucinant de bêtise  [:moonblood4:9]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71624013
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-10-2024 à 06:00:55  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Bah essaye de la contredire.


Elle essaie de dire quoi avec son tweet ? La comparaison est pertinente ? C'est quoi l'intention ?

 

Ce sont des questions rhétoriques hein.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 01-10-2024 à 06:41:24
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 06:00:55  profilanswer
 

n°71624025
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 01-10-2024 à 06:30:39  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Bah essaye de la contredire.


 
Du coup on ne combat plus le terrorisme ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°71624032
iVador
Posté le 01-10-2024 à 06:41:31  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Logique à géométrie variable comme d'hab...  
Si je la suivais je pourrais aussi bien dire qu'il n y avait rien de criminel dans l'attaque du festival Nova (une activité courante comme le pager)
"si c'était des gosses de personnes non réliées à un mouvement de colonisation que le Hamas voisin a juré de détruire, ils seraient en vie
c'est bien les actions des parents qui sont le problème, pas le festival transformé en champ de tir"  :ange:  


 
Le naufrage intellectuel LFI dans toute sa splendeur  [:pharoahe monch:7]  
 
Voilà ce que c’est de suivre un Grand Leader sans réfléchir par soi même.

n°71624033
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 06:44:26  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Logique à géométrie variable comme d'hab...  
Si je la suivais je pourrais aussi bien dire qu'il n y avait rien de criminel dans l'attaque du festival Nova (une activité courante comme le pager)
"si c'était des gosses de personnes non réliées à un mouvement de colonisation que le Hamas voisin a juré de détruire, ils seraient en vie
c'est bien les actions des parents qui sont le problème, pas le festival transformé en champ de tir"  :ange:  


 
 [:fandalpinee] c'est juste pas possible là
 
et c'est facile la moitié de tes postes qui sont comme ça


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71624152
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-10-2024 à 07:42:16  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Le Liban a le droit de se défendre contre Netanyahu mais Israël n’a pas le droit de riposter aux bombardements incessants depuis le 8 octobre 2023.

 

Normal
[:so-saugrenu8:6]


Est ce que le Liban a aussi le droit de se défendre contre le Hezbollah qui a annexé tout le sud du pays depuis un bon moment ?
C'est bizarre que JLM n'en ait jamais parlé avant...

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 01-10-2024 à 07:46:31

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71624163
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-10-2024 à 07:45:24  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Elle essaie de dire quoi avec son tweet ? La comparaison est pertinente ? C'est quoi l'intention ?

 

Ce sont des questions rhétoriques hein.


Les terroristes ont tué 1200 civils et Israël en retour à tué des milliers de terroristes donc c'est disproportionné.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71624209
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-10-2024 à 08:01:25  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Est ce que le Liban a aussi le droit de se défendre contre le Hezbollah qui a annexé tout le sud du pays depuis un bon moment ?
C'est bizarre que JLM n'en ait jamais parlé avant...


Le Hezbollah avait commencé en annexant le Liban. Le Hezbollah n'est pas l'armée régulière du Liban, c'est donc des terroristes CQFD :O


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71624241
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-10-2024 à 08:10:29  profilanswer
 

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon  
 [:so-saugrenu15:8]

n°71624287
xilebo
noone
Posté le 01-10-2024 à 08:27:38  profilanswer
 

verdoux a écrit :

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon  
 [:so-saugrenu15:8]


 
spa de bol, il pleut :o

n°71624296
pik3
Posté le 01-10-2024 à 08:30:29  profilanswer
 

xilebo a écrit :

 

spa de bol, il pleut :o


Ça donnera une excuse c'est pratique.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71624313
lkae
Posté le 01-10-2024 à 08:33:23  profilanswer
 

verdoux a écrit :

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon
[:so-saugrenu15:8]

 

Si Castets est à Matignon, qui pour remplacer Macron ?  :O

n°71624315
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 01-10-2024 à 08:33:35  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Elle essaie de dire quoi avec son tweet ? La comparaison est pertinente ? C'est quoi l'intention ?
 
Ce sont des questions rhétoriques hein.  


Qu’il vaut mieux laisser le terrorisme prospérer puisque la lutte contre le terrorisme est trop violente  [:so-saugrenu8:6]  
 
Ce genre de sophisme ne gêne absolument pas la e-riposte, bien au contraire.
 

Lyrks a écrit :


 
Du coup on ne combat plus le terrorisme ?


 
 
Évidemment puisque la lutte contre le terrorisme (terme que les lfistes considèrent comme non conforme au droit international sauf quand il s’agit de désigner les actions disrael) fait des morts contraires au droit international - là où le terrorisme n’est tenu à aucun droit international   [:so-saugrenu8:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Waza-ari le 01-10-2024 à 08:35:59
n°71624328
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-10-2024 à 08:36:45  profilanswer
 

lkae a écrit :

 

Si Castets est à Matignon, qui pour remplacer Macron ? :O


Le peuple à l'Elysée  [:so-saugrenu15:6]
(mais comme il n'y a pas assez de place on mettra juste Janluk)

n°71624335
Pistache52
Posté le 01-10-2024 à 08:38:24  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] zlpuQ&s=19
 

Citation :

Catastrophe. L'invasion du Liban est commencée. Le Liban a le droit de se défendre contre Netanyahu. Et les pays soutiens du droit international doivent lui en donner les moyens comme aux Ukrainiens. Solidarité et fraternité avec les Libanais.


 
Pardon mais là  [:rofl]


 
Mais si on envoie des armes à l’armée libanaise, cela fera plus de victimes non ?

n°71624340
Fnord
Posté le 01-10-2024 à 08:39:28  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


Qu’il vaut mieux laisser le terrorisme prospérer puisque la lutte contre le terrorisme est trop violente [:so-saugrenu8:6]  


C'était la rhétorique Pétain : la guerre contre Hitler a tué plus que Hitler lui-même.
Mieux vaut collaborer, c'est comme ça qu'on sauvera le plus de vies.  [:assigne_frog]

n°71624357
cisko
Posté le 01-10-2024 à 08:42:08  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Logique à géométrie variable comme d'hab...  
Si je la suivais je pourrais aussi bien dire qu'il n y avait rien de criminel dans l'attaque du festival Nova (une activité courante comme le pager)
"si c'était des gosses de personnes non réliées à un mouvement de colonisation que le Hamas voisin a juré de détruire, ils seraient en vie
c'est bien les actions des parents qui sont le problème, pas le festival transformé en champ de tir"  :ange:  


 
delogu ? c'est toi  ?!

n°71624432
Pistache52
Posté le 01-10-2024 à 08:58:25  profilanswer
 

verdoux a écrit :

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon  
 [:so-saugrenu15:8]


 
Ha y a révolution manif aujourd’hui ?

n°71624477
Fnord
Posté le 01-10-2024 à 09:05:23  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Ha y a révolution manif aujourd’hui ?


Comme tous les jours, Pistache, comme tous les jours.  [:patecarton:1]

n°71624532
piou piou ​piou
Posté le 01-10-2024 à 09:13:52  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

[:fandalpinee] c'est juste pas possible là

 

et c'est facile la moitié de tes postes qui sont comme ça


Ce qui est fascinant sur internet, notamment sur HFR, c'est que n'importe qui peut tartiner des idioties énormes sans discontinuer, il aura toujours du monde pour continuer des discussions sans intérêt avec lui.


Message édité par piou piou piou le 01-10-2024 à 09:18:42
n°71624576
ganon29
Posté le 01-10-2024 à 09:19:06  profilanswer
 

deumilcat a écrit :


 
Avec ta definition plus rien n'est du terrorisme:
Les avions et les batiments detruit le 11 septembre? Des cibles militaires puisque c'était utilisé pour generer la richesse qui alimente l'armée americaine contre Al Qaeda
Le Bataclan et les terrasses? Utilisés par des citoyens qui payent des impots qui vont servir à financer les bombardements sur le Califat
Le Festival Nova? Un ramassis de jeunes qui ont tous fait 3 ou 4 de service militaire et sont reservistes pour la lutte contre le Hamas
et j'en passe...  
 


 
Le 11 septembre ? 100% de civils + aucun intérêt militaire -> Terrorisme
Le Bataclan ? 100% de civils + aucun intérêt militaire -> Terrorisme
Le Festival Nova ? Je ne peux pas affirmer si c'était que des civils mais aucun intérêt militaire -> Pour moi c'est terrorisme, mais je comprends qu'il y ait débat avec un crime de guerre, Israël avait oublié qu'ils étaient en guerre perpétuelle avec le Hamas...
 
Les Pager ? Une très petite minorité de civil (d'ailleurs pourquoi ils en avaient ?) + victoire militaire stratégique majeure contre une entité en guerre, ça a permis de tuer le chef ennemi quelques jours plus tard -> Acte de guerre
 
Les différences sont quand même énorme pour ne pas tout mettre dans le même panier.

n°71624695
holy69
Posté le 01-10-2024 à 09:36:06  profilanswer
 

verdoux a écrit :

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon  
 [:so-saugrenu15:8]


 
Dommage, le peuple il bosse pour payer la future hausse des impôts  du gouvernement, il n' y a que les députés qui ont le temps et les moyens de se balader en ville  :D


Message édité par holy69 le 01-10-2024 à 09:43:41
n°71624736
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 09:42:56  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Facile
 
Les chiffres sont faux [:spamafote]
 
Après j'ai pas encore entendu de contestation des chiffres libanais donc j'avoue que je suis un peu curieux à ce niveau


Formidable avatar [:clooney8]


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71624750
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-10-2024 à 09:45:21  profilanswer
 

verdoux a écrit :

c'est le grand jour, le peuple est dans la rue
Macron destitution, Barnier démission, Castets à Matignon  
 [:so-saugrenu15:8]


 
Ya des grèves aujourd'hui  :??:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71624790
pik3
Posté le 01-10-2024 à 09:51:03  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Le 11 septembre ? 100% de civils + aucun intérêt militaire -> Terrorisme
Le Bataclan ? 100% de civils + aucun intérêt militaire -> Terrorisme
Le Festival Nova ? Je ne peux pas affirmer si c'était que des civils mais aucun intérêt militaire -> Pour moi c'est terrorisme, mais je comprends qu'il y ait débat avec un crime de guerre, Israël avait oublié qu'ils étaient en guerre perpétuelle avec le Hamas...
 
Les Pager ? Une très petite minorité de civil (d'ailleurs pourquoi ils en avaient ?) + victoire militaire stratégique majeure contre une entité en guerre, ça a permis de tuer le chef ennemi quelques jours plus tard -> Acte de guerre
 
Les différences sont quand même énorme pour ne pas tout mettre dans le même panier.


 
heu non il n'y a pas de débat c'est du terrorisme.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71625016
Modération
Posté le 01-10-2024 à 10:21:09  answer
 

deumilcat a écrit :


 
Logique à géométrie variable comme d'hab...  
Si je la suivais je pourrais aussi bien dire qu'il n y avait rien de criminel dans l'attaque du festival Nova (une activité courante comme le pager)
"si c'était des gosses de personnes non réliées à un mouvement de colonisation que le Hamas voisin a juré de détruire, ils seraient en vie
c'est bien les actions des parents qui sont le problème, pas le festival transformé en champ de tir"  :ange:  


 
C'est ignoble :/
 
Tu as plusieurs fois sur ton casier : "Justification du terrorisme par victime blaming, topic MO
c'est pas la première fois que tu es sanctionné pour banalisation du terrorisme."
 
Donc cette fois ça sera six mois de ban  [:sgt-d:6]  

n°71625074
lkae
Posté le 01-10-2024 à 10:29:00  profilanswer
 

https://x.com/LFI_Forever/status/1840999825417842698
 

Citation :


Insφumis Toujours
@LFI_Forever
Jean-Luc Mélenchon vient au secours de Retailleau : l’état de droit, c’est une notion complètement dépassée.

n°71625163
filiptif
Posté le 01-10-2024 à 10:39:43  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/18 [...] zlpuQ&s=19
 

Citation :

Catastrophe. L'invasion du Liban est commencée. Le Liban a le droit de se défendre contre Netanyahu. Et les pays soutiens du droit international doivent lui en donner les moyens comme aux Ukrainiens. Solidarité et fraternité avec les Libanais.


 
Pardon mais là  [:rofl]


 
Faut envoyer des F16, Himars et missiles au Hezbollah, vite !  
 

n°71625219
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 10:48:46  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ça fait 3 personnes. Totalement débiles. Mais 3 personnes.


Le nombre serait-il relativisé en cas d'inversion des rôles ?


---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71625345
farangset
Posté le 01-10-2024 à 11:02:28  profilanswer
 

Manifestations pour lepouvoir d'achat, retraites et tout le reste.
 
A votre avis, y'aura t'il des drapeaux palestiniens dans une manifestation/Grève pour le pouvoir d'achat
 
La côte est très basse il me semble.

n°71625359
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 11:03:20  profilanswer
 

qui pour prendre le relais de 2000 cat dans la e-riposte ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71625536
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 01-10-2024 à 11:26:54  profilanswer
 

Moi j'aimais bien demilcat, c'était le plus honnête (avec DoomIII) de la joyeuse bande. Il racontait nawak mais il y croyait, là ou les autres enchainent les whataboutismes, les comparaisons à la con et les " oui mais Waffen SS.... ".

n°71625774
sillage276
Posté le 01-10-2024 à 11:57:01  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/LFI_Forever/status/1840999825417842698
 

Citation :


Insφumis Toujours
@LFI_Forever
Jean-Luc Mélenchon vient au secours de Retailleau : l’état de droit, c’est une notion complètement dépassée.


Quelque chose me dit qu'il n'a pas la même interprêtation que Retailleau.
 
Retailleau : "L’État de droit, ça n’est pas intangible ni sacré". => Les lois peuvent se modifier  
 
Mélenchon : " l’état de droit, c’est une notion complètement dépassée" => La loi c'est moi !  [:risitas_atao:1]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12530  12531  12532  12533  12534  12535  12536  12537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR