Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12242  12243  12244  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71385155
tim-timmy
Posté le 23-08-2024 à 16:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
au passage elle ment ouvertement, la veille de ces propos débiles:
 

Citation :

Question:  So does the UN consider the 7 October 2023 attack on civilian communities in southern Israel an act of terrorism?
 
Spokesman:  I think the Secretary-General has been very clear on that point of denouncing it multiple times the terrorist attacks conducted by Hamas against Israelis on [7 October 2023].


(la micro polémique c'est qu'ils ont une exposition à l'onu sur les victimes de terrorisme qui zappe les israéliens, mais la réponse est que l'exposition n'a pas été mise à jour depuis 2022)
 
ps: et pour la résolution qui n'était pas passée pour dénoncer cela à l'assemblée générale, il fallait les 2/3 des votes pour l'adopter, ça a fait 88 pour 55 contre, 23 abstentions, la majorité était atteinte...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 23-08-2024 à 17:05:07
mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 16:54:13  profilanswer
 

n°71385252
Chips
Posté le 23-08-2024 à 17:07:40  profilanswer
 

Je vois que ça défends toujours autant le hamas à la LFI par contre pour s'intéresser aux français alors la  [:ticento:7]

n°71385303
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-08-2024 à 17:16:07  profilanswer
 

Chips a écrit :

Je vois que ça défends toujours autant le hamas à la LFI par contre pour s'intéresser aux français alors la  [:ticento:7]


 
 
Quand tu vois ce que la juriste que le monde entier nous envie, dit d'Israël et qu'elle compare ainsi avec la France :
 
Ce que fait Israël à la Palestine n’est pas très différent de ce que la France faisait à l’Algérie. — Rima Hassan (@RimaHas) May 8, 2024
 
C'est te dire la chance qu'on a d'avoir une députée avec l'écharpe tricolore au PE et tout le bien qu'elle pense de la France.
 
Mais SirAnneau te dira que personne à LFI ne déteste la France.
 
Ou très peu.

n°71385329
hadado
Posté le 23-08-2024 à 17:19:34  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Reconnaitre la Palestine comme État par exemple.


Tu ne peux pas reconnaître un pays sans reconnaître un gouvernement associé...et on ne peut pas reconnaître le Hamas comme un gouvernement. Du coup.....

n°71385392
piou piou ​piou
Posté le 23-08-2024 à 17:30:12  profilanswer
 

Un gourou n'a pas besoin de titre officiel.


Message édité par piou piou piou le 23-08-2024 à 17:30:23
n°71385432
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 17:38:47  profilanswer
 

hadado a écrit :


Tu ne peux pas reconnaître un pays sans reconnaître un gouvernement associé...et on ne peut pas reconnaître le Hamas comme un gouvernement. Du coup.....


 
la Palestine reconnue devra se démerder pour faire rentrer dans le rang le Hamas  [:zedlefou:1] Sinon c'est une déclaration de guerre en bon et due forme envers Israel


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71385488
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-08-2024 à 17:47:37  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 


au passage elle ment ouvertement, la veille de ces propos débiles:

 
Citation :

Question:  So does the UN consider the 7 October 2023 attack on civilian communities in southern Israel an act of terrorism?

 

Spokesman:  I think the Secretary-General has been very clear on that point of denouncing it multiple times the terrorist attacks conducted by Hamas against Israelis on [7 October 2023].


(la micro polémique c'est qu'ils ont une exposition à l'onu sur les victimes de terrorisme qui zappe les israéliens, mais la réponse est que l'exposition n'a pas été mise à jour depuis 2022)

 

ps: et pour la résolution qui n'était pas passée pour dénoncer cela à l'assemblée générale, il fallait les 2/3 des votes pour l'adopter, ça a fait 88 pour 55 contre, 23 abstentions, la majorité était atteinte...

 


elle n'est là que pour faire le buzz avec ses idées nauséabondes avec l'imprimatur du gourou


Message édité par super_pourri le 23-08-2024 à 17:47:54

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°71385512
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 17:50:42  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Nous, la France, n'avons aucun pouvoir diplomatique sur les actions d'un pays tiers comme Israël..., en gros nous n'avons pas à nous mêler de leur guerre de merdes... (et dieu sait que je suis contre toute forme de guerre, je trouve ça débile).
 
Par-contre on a tout à fait le droit de considérer le Hamas comme une organisation terroriste, au vue de leurs actes... (buter des gamins, et violer des mères de familles, c'est juste des gros enculés d'extrémistes fous de d'un dieu qui n'existe pas)...
 
Ps : je ne crois pas en dieu, mais en toute logique, si il existait, il ne laisserai pas se produire des horreurs pareils...


 
C'est complètement faux, il y a des accords commerciaux entre l'Europe et Israël, et la France a la 2ieme plus grosse communauté juive après les US.
 
Et comme je disais on voit bien que tu cherches encore a enfoncer des portes ouvertes en critiquant le Hamas, là où en vrai les colons terroristes israéliens soutenus par l'armée, et le gouvernement, tu t'en moques, le fait que israel a tué 300 fois plus d'enfants que le Hamas tu t'en moques aussi.
Les rapports de violences et de viols côté israélien tu t'en moques.
La ségrégation raciale tu t'en manque, occupation, colonisation illégale,.tu t'en moques, et tu te rends pas compte que c'est là qu'est le déséquilibre.
 
C'est au final je pense une des raisons derrière le fait de ne pas utiliser le terme terrorisme, c'est qu'on voit bien avec ton cas, que une fois que t'entends terrorisme, ça immunise complètement l'autre parti de tout ce qu'il fait, le fait et déséquilibre complètement les faits concrets, cf 300 fois plus de gamins morts, ségrégation etcetera

n°71385527
iVador
Posté le 23-08-2024 à 17:52:50  profilanswer
 

Wauquiez et Attal qui annoncent censurer immédiatement tout gouvernement avec au moins un membre LFI.
 
Bravo Messieurs de protéger la Republique !

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 23-08-2024 à 17:53:04
n°71385557
homnibus
Posté le 23-08-2024 à 17:58:33  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Reconnaitre la Palestine comme État par exemple.

 

Si seulement la Palestine et tout les états arabes autour en 1948 avaient suivi ton conseil

mood
Publicité
Posté le 23-08-2024 à 17:58:33  profilanswer
 

n°71385571
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:01:22  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Des sources sur les atrocités du 7 octobre, il y'en as des masses sur le net...
 


 
Non tu parles de viol d'otages, pas ses viols le jour du 7 octobre, quelles sont les sources ?
 
A ma connaissance a part Mia Feih qui a parlé de "viol du regard" j'ai rien lu jusque là.
 
 "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72103.html
 
C'est le Hamas, c'est des terroristes, donc tu peux tout inventer sans source ?
Ça montre quand même que le terme terrorisme a une telle charge émotionnelle qu'il déconnecte vite de la raison.

n°71385577
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2024 à 18:02:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est complètement faux, il y a des accords commerciaux entre l'Europe et Israël, et la France a la 2ieme plus grosse communauté juive après les US.
 
Et comme je disais on voit bien que tu cherches encore a enfoncer des portes ouvertes en critiquant le Hamas, là où en vrai les colons terroristes israéliens soutenus par l'armée, et le gouvernement, tu t'en moques, le fait que israel a tué 300 fois plus d'enfants que le Hamas tu t'en moques aussi.
Les rapports de violences et de viols côté israélien tu t'en moques.
La ségrégation raciale tu t'en manque, occupation, colonisation illégale,.tu t'en moques, et tu te rends pas compte que c'est là qu'est le déséquilibre.
 
C'est au final je pense une des raisons derrière le fait de ne pas utiliser le terme terrorisme, c'est qu'on voit bien avec ton cas, que une fois que t'entends terrorisme, ça immunise complètement l'autre parti de tout ce qu'il fait, le fait et déséquilibre complètement les faits concrets, cf 300 fois plus de gamins morts, ségrégation etcetera


 
Et ils sont responsables de ce qui se passe en Israël ?
La France a les plus grosses diasporas des régimes à minima autoritaires marocains et algériens : on fait pression sur ces populations vivant en France pour influer sur le gouvernement de leurs pays d'origines ?
L'Allemagne fait de même avec la diaspora turque ?

n°71385586
patx3
Posté le 23-08-2024 à 18:04:31  profilanswer
 

iVador a écrit :

Wauquiez et Attal qui annoncent censurer immédiatement tout gouvernement avec au moins un membre LFI.
 
Bravo Messieurs de protéger la Republique !


 
Après avoir appelé à voter dans certains coins pour la NFP, c'est rigolo comme posture. :o

n°71385594
patx3
Posté le 23-08-2024 à 18:05:29  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu parles de viol d'otages, pas ses viols le jour du 7 octobre, quelles sont les sources ?
 
A ma connaissance a part Mia Feih qui a parlé de "viol du regard" j'ai rien lu jusque là.
 
 "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72103.html
 
C'est le Hamas, c'est des terroristes, donc tu peux tout inventer sans source ?
Ça montre quand même que le terme terrorisme a une telle charge émotionnelle qu'il déconnecte vite de la raison.


 
Tiens, un négationniste. :/

n°71385599
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-08-2024 à 18:06:12  profilanswer
 

iVador a écrit :

Wauquiez et Attal qui annoncent censurer immédiatement tout gouvernement avec au moins un membre LFI.
 
Bravo Messieurs de protéger la Republique !


Excellente déclaration de Laurent Wauquiez oui.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71385611
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:07:58  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


 
Mais toi quel est ta "motivation" ? Depuis prés de 10 ans tu ramènes dès que tu peux le conflit sur le tapis, sur ce fil tu a commencé à intervenir dès qu'il s'est agit de Rima Hassam, mais ailleurs je crois que tu as dit que tu est franco-français sans intérêt particuliers au Moyen-Orient, donc je suis vraiment curieux de savoir pourquoi ce conflit te tiens plus a cœur que tout les autres ?


 
Ça paraît évident que c'est le seul conflit où on nous soutient que Israël c'est des gentils démocrates, même quand occupation illégale, colonisation illégale, ségrégation raciale sont évidents, non non y a rien, c'est ceux qui disent ça qui sont antisémites.
Dans une situation normale les gens auraient dit "oui c'est obvious".
Dans une situation normale, quand la CIJ l'a jugé il y a 1 mois, les gens auraient dû dire "désolé je me suis trompé j'avais rien compris".
 
Cette situation n'existe pour aucun autre sujet, mais le problème c'est ceux qui parlent du problème, pas ceux qui desinforment H24, falsifient, mentent ouvertement, détournent le sujet vers autre chose  [:poutrella]

n°71385612
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2024 à 18:08:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu parles de viol d'otages, pas ses viols le jour du 7 octobre, quelles sont les sources ?
 
A ma connaissance a part Mia Feih qui a parlé de "viol du regard" j'ai rien lu jusque là.
 
 "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72103.html
 
C'est le Hamas, c'est des terroristes, donc tu peux tout inventer sans source ?
Ça montre quand même que le terme terrorisme a une telle charge émotionnelle qu'il déconnecte vite de la raison.


 
 

Citation :

Mme Patten a martelé que le Secrétaire général n’a pas tenté de réduire au silence son rapport ou d’en supprimer les conclusions.  « Au contraire, j’ai reçu son soutien total sur les plans politique, logistique et financier, et il a également donné des instructions claires pour que mon rapport soit rendu public et qu’il soit immédiatement transmis au Conseil de sécurité. »  Rappelant la détresse des familles d’otages, 156 jours après les enlèvements, la Représentante spéciale a rappelé que la prise d’otages est strictement interdite par le droit international humanitaire.  
 
Les informations recueillies ont selon elle mis en lumière les attaques aveugles et coordonnées menées par le Hamas et d’autres groupes armés contre de multiples cibles militaires et civiles, dans le but de tuer, d’infliger des souffrances et d’enlever le plus grand nombre possible d’hommes, de femmes et d’enfants –soldats et civils- dans un laps de temps minimal.  Mme Patten a dit avoir trouvé des informations « claires et convaincantes » selon lesquelles des violences sexuelles ont été commises contre des otages.  « Nous avons des motifs raisonnables de croire que de telles violences peuvent encore se poursuivre contre les personnes en captivité. »


 
https://press.un.org/fr/2024/cs15621.doc.htm
 

n°71385622
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 18:09:04  profilanswer
 

le RN avait déjà dit aussi censurer tt gvt avec des LFI.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71385633
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2024 à 18:09:44  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tiens, un négationniste. :/


 
 [:dobeliou2]


Message édité par CheGeorges le 23-08-2024 à 18:10:15
n°71385648
John-Nada
Posté le 23-08-2024 à 18:11:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non tu parles de viol d'otages, pas ses viols le jour du 7 octobre, quelles sont les sources ?
 
A ma connaissance a part Mia Feih qui a parlé de "viol du regard" j'ai rien lu jusque là.
 
 "Il y a un terroriste qui vous regarde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il vous viole avec les yeux. Et, bien sûr, il y a la peur d'être violée. J'étais dans sa maison, sa femme était à l'extérieur de la pièce avec les enfants. C'est la seule raison pour laquelle il ne m'a pas violée"
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 72103.html
 
C'est le Hamas, c'est des terroristes, donc tu peux tout inventer sans source ?
Ça montre quand même que le terme terrorisme a une telle charge émotionnelle qu'il déconnecte vite de la raison.


 
Ah ouais pas de viol d'otages, on en est là.
La meuf retenue en otage avec les photos la montrant de dos avec une grosse tache de sang au niveau des fesses (je vais épargner au topic la photo) c'est sans doute qu'elle avait oublié ses tampax.
De plus en plus loin dans l'ignominie.

n°71385655
lkae
Posté le 23-08-2024 à 18:13:12  profilanswer
 

John-Nada a écrit :

 

Ah ouais pas de viol d'otages, on en est là.
La meuf retenue en otage avec les photos la montrant de dos avec une grosse tache de sang au niveau des fesses (je vais épargner au topic la photo) c'est sans doute qu'elle avait oublié ses tampax.
De plus en plus loin dans l'ignominie.

 

On attend la carte uno reverse : oui, mais Israël.

n°71385662
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:13:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Les plaintes sont en cours d’instruction.


 
Bah non vu quil y a eu audition libre au commissariat et aucune poursuite.

n°71385666
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 23-08-2024 à 18:14:26  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ah ouais pas de viol d'otages, on en est là.
La meuf retenue en otage avec les photos la montrant de dos avec une grosse tache de sang au niveau des fesses (je vais épargner au topic la photo) c'est sans doute qu'elle avait oublié ses tampax.
De plus en plus loin dans l'ignominie.


 
Un détail sans doute.
 
 [:dovakor_]


Message édité par CheGeorges le 23-08-2024 à 18:14:52
n°71385672
hardouaire​fr
Posté le 23-08-2024 à 18:16:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Ça paraît évident que c'est le seul conflit où on nous soutient que Israël c'est des gentils démocrates, même quand occupation illégale, colonisation illégale, ségrégation raciale sont évidents, non non y a rien, c'est ceux qui disent ça qui sont antisémites.
Dans une situation normale les gens auraient dit "oui c'est obvious".
Dans une situation normale, quand la CIJ l'a jugé il y a 1 mois, les gens auraient dû dire "désolé je me suis trompé j'avais rien compris".
 
Cette situation n'existe pour aucun autre sujet, mais le problème c'est ceux qui parlent du problème, pas ceux qui desinforment H24, falsifient, mentent ouvertement, détournent le sujet vers autre chose  [:poutrella]


 
Encore une fois admettons tout cela.
 
La question est pourquoi, sur le fil de LFI, "parti" politique francais, mettez-vous la situation en Israel a toutes les sauces ? Il y a un sujet la dessus.
 
Vous stigmatisentz les intervenants qui vous disent que la France a certes son rôle a jouer dans le "concert des nations", mais que nous, en tant que citoyen, cela nous concerne moins que le reste et qu'on aimerait que Rima Hassan, (qui agit par conviction) et le reste de LFI (qui agit par opportunisme) s'occupent des problèmes francais.

Message cité 2 fois
Message édité par hardouairefr le 23-08-2024 à 18:18:08

---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71385686
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:19:45  profilanswer
 

hadado a écrit :


Israël est un pays reconnu par le droit international. Pas une colonie. Tu dis n'importe quoi. Culturellement et économiquement occidentale Israël ? Ca veut dire quoi? .... Remparts du barbarisme ? C'est vraiment n'importe quoi ce poste.....

 
Citation :

Quel autre conflit manifeste autant d'injustice fait en notre nom et notre démocratie occidentale !?


Wat? La France ne dirige pas la politique israélienne jusqu'à nouvel ordre... d'ailleurs j'ai pas vue beaucoup de politique français ne pas appeler à un cessé le feu et ne pas condamné les colonies mais je pense que Israël en a rien a carrer.

 

Je vois pas en quoi ce qui est fait en Israël est fait en "notre nom"... :lol: Et perso je ne me sens pas responsable de ce merdier

 

Bah si c'est un processus colonial à la base, vu qu'il y avait 10000 juifs arabes a tout casser autour de 1900 et maintenant une large majorité de juifs européens.

 

Ensuite il y a eu création de l'état en 1948, qui a engendré un nettoyage ethnique de de dizaines de milliers de palestiniens.
Donc si tu veux, la colonisation s'arrête là on va dire.

 

Mais non en fait, Israël occupe, colonise ségregue la Palestine (Gaza Cisjordanie Jérusalem-Est), suite a 1967.
La CIJ a jugé Israël coupable d'occupation et colonisation illégale, c'est donc bien un état colonial.

 

C'est quand même fort, ici personne empêche qui que ce soit de dire que le Hamas est un groupe terroriste, tout le monde est d'accord, par contre sur Israël, même avec un jugement de la cour internationale, nope, ça continue a nier.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-08-2024 à 18:35:45
n°71385695
patx3
Posté le 23-08-2024 à 18:22:20  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Bah si c'est un processus colonial à la base, vu qu'il y avait 10000 juifs arabes a tout casser autour de 1900 et maintenant une large majorité de juifs européens.
 
Ensuite il y a eu création de l'état en 1948, qui a engendré un nettoyage ethnique de de dizaines de milliers de palestiniens.
Donc si tu on s'arrête là la colonisation s'arrête in va dire.
 
Mais non en fait, Israël occupe, colonise segregue la Palestine (Gaza Cisjordanie Jérusalem-Est), suite a 1967.
La CIJ a jugé Israël coupable d'occupation et colonisation illégale, c'est donc bien un état colonial.


 
Mais si la Palestine existait déjà à cette époque, vous n'auriez même pas besoin de demander la reconnaissance de cet Etat ! :o

n°71385701
patx3
Posté le 23-08-2024 à 18:23:20  profilanswer
 


 
Elle va donc pouvoir continuer à ruiner Paris et redevenir la fonctionnaire qu'elle a toujours été. :o

n°71385710
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:25:53  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Ah ouais pas de viol d'otages, on en est là.
La meuf retenue en otage avec les photos la montrant de dos avec une grosse tache de sang au niveau des fesses (je vais épargner au topic la photo) c'est sans doute qu'elle avait oublié ses tampax.
De plus en plus loin dans l'ignominie.


 
Marcel Pitou ne parlait pas de l'attaque du 7 octobre, mais de après, lors de la captivité des otages, et affirme sans source qu'ils leur apportent pas le petit déjeuné et violent car c'est des terroristes.
 
Chose possible mais c'est des terroristes donc c'est la source, je sais pas d'où ça sort comme méthode.

n°71385731
patx3
Posté le 23-08-2024 à 18:29:31  profilanswer
 


 
Je vais en parler à mon directeur financier alors, il va entre ravi d’apprendre qu’il n’est qu’un exécutant. :o

n°71385733
John-Nada
Posté le 23-08-2024 à 18:31:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Marcel Pitou ne parlait pas de l'attaque du 7 octobre, mais de après, lors de la captivité des otages, et affirme sans source qu'ils leur apportent pas le petit déjeuné et violent car c'est des terroristes.
 
Chose possible mais c'est des terroristes donc c'est la source, je sais pas d'où ça sort comme méthode.


 
Ah ouais vu qu'on sait pas si elle a été violée avant d'être prise en otage ou violée après on peut pas savoir.
Certes.
Sans doute elle a été violée le 7 et le 8 elle avait des croissants au petit déj, rien ne laisse présager du contraire.
 [:vyse]

n°71385747
lkae
Posté le 23-08-2024 à 18:34:22  profilanswer
 

Ça commence à s'exciter sur twitter suite a l'annonce, non officielle, de la non nomination de dame Lucie.
On va bouffer du coup d'état tout le weekend.

 

Qu'est-ce qu'on été bien pendant les JO quand ils la fermaient tous...

n°71385748
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:34:23  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :


 
Encore une fois admettons tout cela.
 
La question est pourquoi, sur le fil de LFI, "parti" politique francais, mettez-vous la situation en Israel a toutes les sauces ? Il y a un sujet la dessus.
 
Vous stigmatisentz les intervenants qui vous disent que la France a certes son rôle a jouer dans le "concert des nations", mais que nous, en tant que citoyen, cela nous concerne moins que le reste et qu'on aimerait que Rima Hassan, (qui agit par conviction) et le reste de LFI (qui agit par opportunisme) s'occupent des problèmes francais.


 
Généralement c'est pas les gens de gauche qui font ça, c'est des types de droite qui vont poster le moindre truc susceptible d'amalgamer LFI a des terroristes, et relayent le moindre tweet ou propos d'un LFI sur la Palestine et Israël.
 
C'est ce qui s'est passé là, ça parle de ça parceque certains relayent le fait que Rima Hassan a participé à une manifestion pour Gaza en Jordanie.
Dedans il y avait des pro Hamas, donc hop, Rima est magiquement pro terroriste, donc il faut absolument le poster sur le topic LFI.
 
De même ça alimente comme tu le fais là l'accusation d'oppurtuinisme, parcequ'en fait il y aurait en France que les arabes qui sont écoeuré par ce qui se passe en Palestine, les blancs non, là eux ils ont pas le droit d'etre légitimement écoeurés, il y a que les arabes, ce qui n'est donc pas du tout raciste, non non  [:poutrella]
 
L'opportunisme dégueulasse raciste/islamophobe, il se trouve plutôt dans cette accusation, clairement.
 

n°71385754
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2024 à 18:35:12  profilanswer
 


Parfait.
Il faut envoyer LFI aux oubliettes.  [:oizeur:3]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71385766
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:38:21  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
 

Citation :

Mme Patten a martelé que le Secrétaire général n’a pas tenté de réduire au silence son rapport ou d’en supprimer les conclusions.  « Au contraire, j’ai reçu son soutien total sur les plans politique, logistique et financier, et il a également donné des instructions claires pour que mon rapport soit rendu public et qu’il soit immédiatement transmis au Conseil de sécurité. »  Rappelant la détresse des familles d’otages, 156 jours après les enlèvements, la Représentante spéciale a rappelé que la prise d’otages est strictement interdite par le droit international humanitaire.  
 
Les informations recueillies ont selon elle mis en lumière les attaques aveugles et coordonnées menées par le Hamas et d’autres groupes armés contre de multiples cibles militaires et civiles, dans le but de tuer, d’infliger des souffrances et d’enlever le plus grand nombre possible d’hommes, de femmes et d’enfants –soldats et civils- dans un laps de temps minimal.  Mme Patten a dit avoir trouvé des informations « claires et convaincantes » selon lesquelles des violences sexuelles ont été commises contre des otages.  « Nous avons des motifs raisonnables de croire que de telles violences peuvent encore se poursuivre contre les personnes en captivité. »


 
https://press.un.org/fr/2024/cs15621.doc.htm
 


 
Voilà une source, tout ce qu'on demande a Marcel Pitou, merci de le faire a sa place. :jap:

n°71385777
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 23-08-2024 à 18:40:19  profilanswer
 
n°71385784
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2024 à 18:42:14  profilanswer
 


Tiens, puisque ça a l'air compliqué de regarder les fils d'actus
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] on-2114968


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71385790
hardouaire​fr
Posté le 23-08-2024 à 18:43:49  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Généralement c'est pas les gens de gauche qui font ça, c'est des types de droite qui vont poster le moindre truc susceptible d'amalgamer LFI a des terroristes, et relayent le moindre tweet ou propos d'un LFI sur la Palestine et Israël.
 
C'est ce qui s'est passé là, ça parle de ça parceque certains relayent le fait que Rima Hassan a participé à une manifestion pour Gaza en Jordanie.
Dedans il y avait des pro Hamas, donc hop, Rima est magiquement pro terroriste, donc il faut absolument le poster sur le topic LFI.
 
De même ça alimente comme tu le fais là l'accusation d'oppurtuinisme, parcequ'en fait il y aurait en France que les arabes qui sont écoeuré par ce qui se passe en Palestine, les blancs non, là eux ils ont pas le droit d'etre légitimement écoeurés, il y a que les arabes, ce qui n'est donc pas du tout raciste, non non  [:poutrella]
 
L'opportunisme dégueulasse raciste/islamophobe, il se trouve plutôt dans cette accusation, clairement.
 


 
C'est exactement ce que je dit et ce a quoi tu ne réponds pas.
 
Parce que l'on refuse de se prononcer sur ce conflit, on est raciste et islamophobe.
 
Soit je parle mal le francais malgré que ce soit ma langue natale, soit ce n'est pas la tienne qui répond à coté.


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71385798
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-08-2024 à 18:45:51  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

 

C'est exactement ce que je dit et ce a quoi tu ne réponds pas.

 

Parce que l'on refuse de se prononcer sur ce conflit, on est raciste et islamophobe.

 

Soit je parle mal le francais malgré que ce soit ma langue natale, soit ce n'est pas la tienne qui répond à coté.


 [:mme michu:4]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71385808
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-08-2024 à 18:48:25  profilanswer
 

Il ne reste plus qu'une option pour faire plier Macron : une immolation par le feu pour lancer un printemps Arabe à la française. Après faudra un volontaire :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Gottorp le 23-08-2024 à 18:48:34

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71385812
hardouaire​fr
Posté le 23-08-2024 à 18:49:28  profilanswer
 


 
C'est bien qu'est que je dit...


---------------
Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana
n°71385825
Chips
Posté le 23-08-2024 à 18:52:32  profilanswer
 


 
la voie de la sagesse :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12242  12243  12244  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR