Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°70962869
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-07-2024 à 23:18:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

10 000 likes pour ce post, qui appelle à la fin du secret du vote.
 
https://x.com/starcrsspolaris/statu [...] 9538063633


ça permettrait à la LFI de faire des listes, ils aiment bien ça, les listes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:18:08  profilanswer
 

n°70962902
Belisarios
Posté le 01-07-2024 à 23:19:36  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :


A t'il déjà géré une cabane à frite au moins? :o

 

[:so-saugrenu26:7]

 

Pourquoi vous voulez tous que les économistes de gauche  aient forcément ouvert leur PME de chaudronnerie pour avoir droit d'ouvrir leur gueule ?

 

Et les économistes TINA genre Pisani mon cul et les passes plats du système comme François Lenglet ils gèrent un camion pizza le week end ?

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 01-07-2024 à 23:20:14
n°70962922
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2024 à 23:21:08  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
Pourtant, on ne peut pas accuser Yadan de ne pas être farouchement pro-Israël. Ils soutiennent donc Meyer Habib, ses outrances, ses ambiguités, sa haine de l'autre ("le cancer palestinien" ) et sa vulgarité avant tout.


Il y a des trucs que je ne m’explique pas.
 
Bon à l’inverse cahuzac s’est fait éliminé direct hier soir.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70962926
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-07-2024 à 23:21:28  profilanswer
 

Norby042 a écrit :

Ou peut-être qu'on l'a toujours fait mais qu'on refuse de le faire cette fois ci a cause de cette gauche la...

 

On a pas fait rentrer les soutanes dans leur paroisse pour ouvrir la porte aux barbus.

 

En fait c'est donc bien par pur racisme que LR rejette LFI :D

 

Comme flash_gordon avec ses délires morbides de gauchistes qui finiront pendu à des grues par des islamistes, alors que LFI ne demande juste pas que les filles soient stigmatisées pour une abaya.


Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 23:23:54
n°70962943
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 01-07-2024 à 23:23:04  profilanswer
 

doum a écrit :


 
pour la 3672eme fois, je pense que vous n'avez pas compris le repoussoir que vous etes devenu ! vous pensez etre les gentils, vous pensez que parceque vous vous etes appelé de ce ridicule front populaire, alors ca va, mais non, Melenchon a terriblement entaché l'image de LFI depuis quelques années, et l'attitude post 7 octobre a fini d'enfoncer le clou du  cercueil
 
pour plein d'electeurs a partir du centre, vous faites aussi peur, si ce n'est plus, que le RN !  
l'atittude de Melenchon, sa facon de gueuler, son attitude insupportable face aux policiers lors de la perquisition, les declarations déplorables apres le 7/10, le fait de nommer des candidats fichés S ou plus que limite, désolé mais pour plein de gens, c'est niet
 


Non non t’inquiète on a très bien compris. Les gens n’assument pas de faire passer leur portefeuille avant leur morale et habille leur position d’un truc acceptable à leurs yeux. Technique classique de déni.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70963007
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-07-2024 à 23:27:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


ça permettrait à la LFI de faire des listes, ils aiment bien ça, les listes :o

 

T'utilises les listes en point godwin version nazisme ou bien l'équivalent du godwin en version communisme totalitaire là ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 23:27:47
n°70963114
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-07-2024 à 23:31:43  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu m'étonnes que les pays musulmans condamnent israël le seul pays démocratique de la zone. Et oui LFI est antisémitisme pour gagner le vote musulman. C'est une stratégie claire comme de défendre les délinquants contre la méchante police fachiste pour gagner le vote des banlieues.  :spamafote:


 
Non un état qui colonise et apartheidise un autre pays n'est surement pas démocratique pour ceux qu'il colonise et apartheidise [:pingouino]

n°70963143
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-07-2024 à 23:33:39  profilanswer
 

darth21 a écrit :

 

La gauche c'est les gentils alors ils peuvent pas être méchants  [:tenaka]
Du coup, la déclaration de Panot qui parle "d'Hitler plutôt que le front populaire", c'est une preuve de non sens moral ou bien "elle est de gauche alors elle a forcément eu raison de dire ça  [:sanozuke] " ?
Tartuffe.

 

Il y a aurait au moins une cohérence dans l'histoire de la politique, puisque le RN a été fondé par un Waffen SS [:so-saugrenu12:1]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 23:35:19
n°70963172
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-07-2024 à 23:34:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non la gauche est fidèle à ses valeurs et sait très bien que LFI n'est pas raciste et donc pas antisémite.
 
Il y a que la droite qui fait de l'antiracisme clientéliste à géométrie variable, en tenant sans cesse des discours stigmatisants contre les immigrés.
 
La gauche dénonce les crimes contre l'humanité de Israël, ce n'est pas du racisme que de le faire.
 
Comparer Mélenchon a Adolphe Hitler en l'appelant "adolf mélenchon" montre que tu n'as absolument aucun sens moral.


C'est comme Ciotti, il s'est allié avec RN parce qu'il sait que RN n'est pas raciste.  [:el silencio]  
Suffit de l'affirmer pour que ce soit vrai apparemment. C'est simple l'argumentaire avec toi.
 
D'ailleurs, depuis quand tu peux pas être antisémite si tu n'es pas raciste ? [:transparency] ça aussi c'est un "je le dis, donc c'est vrai" ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70963204
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-07-2024 à 23:36:54  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
T'utilises les listes en point godwin version nazisme ou bien l'équivalent du godwin en version communisme totalitaire là ?


Tu devrais un peu t'intéresser à ce que tu défends bec et ongle, ça ferait un peu plus sérieux, parce que là... :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 23:36:54  profilanswer
 

n°70963303
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 01-07-2024 à 23:40:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est comme Ciotti, il s'est allié avec RN parce qu'il sait que RN n'est pas raciste.  [:el silencio]  
Suffit de l'affirmer pour que ce soit vrai apparemment. C'est simple l'argumentaire avec toi.
 
D'ailleurs, depuis quand tu peux pas être antisémite si tu n'es pas raciste ? [:transparency] ça aussi c'est un "je le dis, donc c'est vrai" ?


 
Parceque ça revient au même que demander depuis quand tu peux pas être un arbre si tu n'es pas une plante.  [:so-saugrenu12:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-07-2024 à 23:42:18
n°70963540
autocall
Wallah
Posté le 01-07-2024 à 23:59:23  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Pourquoi vous voulez tous que les économistes de gauche aient forcément ouvert leur PME de chaudronnerie pour avoir droit d'ouvrir leur gueule ?

 

Et les économistes TINA genre Pisani mon cul et les passes plats du système comme François Lenglet ils gèrent un camion pizza le week end ?


Honnêtement : tous les économistes sont nuls.
C'est une discipline de guignols.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70963551
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 02-07-2024 à 00:01:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Parceque ça revient au même que demander depuis quand tu peux pas être un arbre si tu n'es pas une plante.  [:so-saugrenu12:1]


 [:sud_conscient:3] Faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de dire des trucs.
Ce que tu dis n'a aucun sens, et tu n'avances aucun argument, rien.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70963566
tim-timmy
Posté le 02-07-2024 à 00:05:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 [:sud_conscient:3] Faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de dire des trucs.
Ce que tu dis n'a aucun sens, et tu n'avances aucun argument, rien.


ah c'est sûr que le basketor show qui étale ses excréments sur les murs du topic tous les soirs c'est quelque chose ...

n°70963599
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2024 à 00:12:18  profilanswer
 

N'empêche la ligne Ruffin, Roussel et cie est totalement morte.

 

C'est du full gauche décoloniale dorénavant et désormais.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70963624
Modération
Posté le 02-07-2024 à 00:19:43  answer
 

Belisarios a écrit :


 
Faut arrêter de donner de l'importance a des déclarations qui sont de la politique fiction. Jamais le NFP ne fera 50% . Jamais on aura a se poser la question de Jonluc ou pas Jonluc .  
 
Tout ce qu'on peut espérer c'est une chambre bloquée avec un RN en dessous de 289 députés, puis un arrangement avec les macronards pour mettre un gouvernement technique en allant trouver un ancien fonctionnaire international ou un banquier de gauche genre Pascal Lamy.  
 
Tout ça dépendra contrairement a ce qu'on peut penser assez largement des macronards et de leur capacité a changer leur fusil d'épaule apres le 1er tout et les élections . On verra si ce pays est capable de mettre en place une GroKo, sauf si évidemment RN a plus de 289 et là c'est pays finito .  


 

Belisarios a écrit :


 
Les macronards, Brown Pivert,  Philippe, Bayrou yoyotent et continuent de sous entendre ça se désistera pas pour LFI. A ce stade c'est du fanatisme quand même.


 

Belisarios a écrit :

Bon je vois que ça commence a être plus raisonnable côté macronards. Si on arrive a 2/3 désistements lrem en 3eme position , je considérerais que le job est fait et je remiserais mes menaces de tonte à la Libération a plus tard .  
 
En revanche Maire et Philippe , j'ai toujours envie de dire que quatre murs c'est encore trois de trop pour eux.  
 


Tu as dépassé ton quota de mots doux. Va falloir penser à se renouveller :/

n°70963629
Modération
Posté le 02-07-2024 à 00:20:51  answer
 


Oui, mais non, ça, ça passe pas

n°70963662
Norby042
Posté le 02-07-2024 à 00:30:15  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :

La droite n’a jamais eu à faire barrage contre l’extrême droite, c’est quoi ta politique fiction là ???


 
J'ai répondu hors contexte visiblement, my bad.
 
Je pensais à un cas plus global.  
 
Pour ma part c'est ni-ni. Jamais je voterais pour les extrêmes et ceux qui s'en accommode.

n°70963672
gugusg
Posté le 02-07-2024 à 00:32:51  profilanswer
 

J'ai échangé ce week end avec quelqu'un qui est du moyen orient, pour lui son seul critère de vote c'est : " qui reconnait la palestine".
 
Effectivement je comprend mieux la fixette LFI sur le sujet, même si c'est également un plafond de verre car ce n'est pas un programme incluant :)

n°70963685
autocall
Wallah
Posté le 02-07-2024 à 00:37:25  profilanswer
 

gugusg a écrit :

J'ai échangé ce week end avec quelqu'un qui est du moyen orient, pour lui son seul critère de vote c'est : " qui reconnait la palestine".

 

Effectivement je comprend mieux la fixette LFI sur le sujet, même si c'est également un plafond de verre car ce n'est pas un programme incluant :)


Pas que pour les gens du moyen orient, c'est un critère majeur pour beaucoup de musulmans.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70963788
GreatSaiya​man
Posté le 02-07-2024 à 02:41:30  profilanswer
 

autocall a écrit :


Pas que pour les gens du moyen orient, c'est un critère majeur pour beaucoup de musulmans.

 

C'est ce que confirme Jerome Fourquet sur les français de confession musulman en se basant sur les enquêtes des dernières européennes.
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-av [...] 52102.html

 

La suite est aussi très intéressant à écouter jusqu'à 5:35 car cela met bien en avant la stratégie de Mélenchon, l'effet repoussoir qu'il suscite ainsi que son grand intérêt qualifié de perversité trotskiste à la victoire du RN

 


Message édité par GreatSaiyaman le 02-07-2024 à 02:44:02
n°70963803
Athel
Posté le 02-07-2024 à 03:37:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moins différent de pas. C'est complètement dingue de ne pas comprendre ça.

 

Relis avec le doigt. Il dit que ce n'est pas antisémite de dire que la France est moins antisémite qu'avant.

n°70963833
joams
Posté le 02-07-2024 à 05:19:03  profilanswer
 

autocall a écrit :


Pas que pour les gens du moyen orient, c'est un critère majeur pour beaucoup de musulmans.


Et qui n aura une incidence sur rien  [:olivie:1]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70963841
maouuu
Posté le 02-07-2024 à 05:51:47  profilanswer
 

joams a écrit :


Et qui n aura une incidence sur rien  [:olivie:1]


C'est quand même un premier pas obligatoire.

n°70963952
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 07:23:00  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est comme Ciotti, il s'est allié avec RN parce qu'il sait que RN n'est pas raciste.  [:el silencio]  
Suffit de l'affirmer pour que ce soit vrai apparemment. C'est simple l'argumentaire avec toi.
 
D'ailleurs, depuis quand tu peux pas être antisémite si tu n'es pas raciste ? [:transparency] ça aussi c'est un "je le dis, donc c'est vrai" ?


L’antisemitisme est une forme de racisme car il discrimine des personnes du seul fait de la religion.
 
Après la définition de racisme est aléatoire. Stricto sensu les seuls racistes sont ceux qui :
1. Crois qu’il existe des races (ça doit plus faire grand monde).
2. Crois en une hiérarchie des races.
 
Perso j’évite d’utiliser le terme raciste car il n’est plus très clair. Mais si je devais en donner une définition ça serait : fait de discriminer des personnes en raison de leur appartenance à une nationalité, une ethnie, une religion ou leur couleur de peau.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70963956
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-07-2024 à 07:25:29  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


 
J'ai répondu hors contexte visiblement, my bad.
 
Je pensais à un cas plus global.  
 
Pour ma part c'est ni-ni. Jamais je voterais pour les extrêmes et ceux qui s'en accommode.


Pas de souci (même si je trouve que ta position révèle que le coup du barrage a été instrumentalisé pendant 20 ans).


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70963957
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-07-2024 à 07:25:51  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Il y a aurait au moins une cohérence dans l'histoire de la politique, puisque le RN a été fondé par un Waffen SS [:so-saugrenu12:1]


Comme le grand père d'Autain était bien lié aux nazis, peut-on en déduire que LFI est infiltrée par des nazis ? [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°70963980
AuldPuck
Posté le 02-07-2024 à 07:36:58  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Comme le grand père d'Autain était bien lié aux nazis, peut-on en déduire que LFI est infiltrée par des nazis ? [:transparency]


J'espère que tu le fais exprès, car ça n'a strictement rien à voir.

 

Elle n'est pas responsable des actes de son grand-père. En revanche, Marine Le Pen a choisi de son plein gré de rejoindre le parti de son père.

n°70963993
varlocke
Posté le 02-07-2024 à 07:40:27  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


J'espère que tu le fais exprès, car ça n'a strictement rien à voir.
 
Elle n'est pas responsable des actes de son grand-père. En revanche, Marine Le Pen a choisi de son plein gré de rejoindre le parti de son père.


Mais du coup, est-ce qu'on peut dire que, comme LFI se sont ralliés à Roussel le communiste, et que les communistes ont tués plusieurs millions de personnes dans le monde, est-ce que c'est pareil ? [:gordon shumway]


---------------
La France est foutue.
n°70964006
kolian
Posté le 02-07-2024 à 07:44:35  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Mais du coup, est-ce qu'on peut dire que, comme LFI se sont ralliés à Roussel le communiste, et que les communistes ont tués plusieurs millions de personnes dans le monde, est-ce que c'est pareil ? [:gordon shumway]


 
 
camp du bien etc... :o
 
Puis en plus le communisme c'est le modèle parfait. C'est une invention de la CIA et du mossad sur les morts dans les goulags  [:somberlain24:8]


---------------

n°70964009
everso
Posté le 02-07-2024 à 07:45:11  profilanswer
 

darth21 a écrit :


Comme le grand père d'Autain était bien lié aux nazis, peut-on en déduire que LFI est infiltrée par des nazis ? [:transparency]


 
Ou comme Miterrand et sa francisque, sa relation avec Bousquet, son implication jusqu'en 1942 dans le gouvernement de Vichy et c'est lui qui a inventé le principe du cordon sanitaire contre le FN.
 
Mais oui le nazi c'est un jeune de 28 ans issu de l'immigration qui a réussi à rassembler beaucoup de Français autour d'idées aussi simple que le retour de l'autorité et la défense de la France qui se lève tôt.
 
Ce pays marche sur la tête et continue à trouver des gens qui défendent sa déliquescence pour satisfaire leurs fantasmes d'une France à terre qui devrait sauver le monde entier avec l'argent des autres.
 

n°70964023
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-07-2024 à 07:49:56  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Pourquoi vous voulez tous que les économistes de gauche aient forcément ouvert leur PME de chaudronnerie pour avoir droit d'ouvrir leur gueule ?

 

Et les économistes TINA genre Pisani mon cul et les passes plats du système comme François Lenglet ils gèrent un camion pizza le week end ?

 

François, il a son papa pour lui expliquer ! :o

Citation :

Sa mère est professeur de français et de latin et son père dirige une entreprise dans l'industrie chimique


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Lenglet

 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°70964062
chrissud
Posté le 02-07-2024 à 07:57:06  profilanswer
 


Ou comme Mélenchon lui même, colon français en Algérie.
Bardela est en partie d'origine d'Algérienne.


Message édité par chrissud le 02-07-2024 à 07:57:25
n°70964081
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-07-2024 à 08:01:51  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


L’antisemitisme est une forme de racisme car il discrimine des personnes du seul fait de la religion.
 
Après la définition de racisme est aléatoire. Stricto sensu les seuls racistes sont ceux qui :
1. Crois qu’il existe des races (ça doit plus faire grand monde).
2. Crois en une hiérarchie des races.
 
Perso j’évite d’utiliser le terme raciste car il n’est plus très clair. Mais si je devais en donner une définition ça serait : fait de discriminer des personnes en raison de leur appartenance à une nationalité, une ethnie, une religion ou leur couleur de peau.


Justement, l'antisémitisme n'a pas grand chose à voir avec la religion juive (le Deutéronome c'est genre 90% de la bible chrétienne) et un peu tout à voir avec la croyance pseudo scientifique en l'existence d'une race juive.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70964158
epsiloncen​taury
Posté le 02-07-2024 à 08:15:03  profilanswer
 

Ce n'est pas de puterie, ca ..   :ouch:  :ouch:

 

https://img.super-h.fr/images/2024/07/02/e5148504e9cd8dd78889a36d41f8d749.md.jpg

 
Citation :

Élections,Législatives 2024
Législatives en Seine-Saint-Denis : la gauche se déchire encore autour d’Alexis Corbière et Raquel Garrido
Ce lundi après-midi, Sabrina Ali Benali et Mohamed Awad restent déterminés à se présenter au second tour des élections législatives anticipées, malgré leur deuxième place derrière d’autres candidats de gauche, notamment Alexis Corbière. Raquel Garrido, arrivée troisième dans la 5e circonscription, dit attendre un désistement des candidats qui font face aux autres « purgés » de LFI, pour faire de même.
https://www.leparisien.fr/elections [...] 5UPD5A.php

 

Je rappelle quand même, que le RN n'est même pas second tour et que c'est un Duel LFI/LFI pour deux d'entre eux.  Si Garrigo se désiste, c'est qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance.  Incroyable !!!
Le pire est que Corbiere/Garrido/Simonnet ne sont même pas investis par le NFP.

 

https://img.super-h.fr/images/2024/07/02/53a9176e285fc2cd515b320f479533a7.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/07/02/a09f5d5d50f939bf5b2907688fd1b4ef.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2024/07/02/e2011bc82d521df79ab3257f720e673a.md.jpg

 

Corbiere avait une chance, mais avec le coup de pute qu'ils viennent de faire, en pleurant devant les médias, comme si que le RN pouvait passer alors qu'il est éliminé. Jouer du violon de l'hypocrisie, va peut-être lui couter son siège.

 


Message édité par epsiloncentaury le 02-07-2024 à 08:32:27
n°70964198
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-07-2024 à 08:26:15  profilanswer
 

Merci Antoine L.


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70964225
cisco1
Posté le 02-07-2024 à 08:31:07  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


...
Après la définition de racisme est aléatoire. Stricto sensu les seuls racistes sont ceux qui :
1. Crois qu’il existe des races (ça doit plus faire grand monde).
...


En passant sur ce point:  
Je pense qu'au contraire par cette croyance est en train de repartir de plus belle.
T'as une influence notamment américaine sur les réseaux qui divisent tous les gens en catégorie, tu remplaces le mot race par communauté et hop, t'as changé le racisme en un truc super hype et trocool [:so-saugrenu12:6]  
Et tu te retrouves avec cette horreur que la LFI a tendance à reprendre à sa sauce,  
Adolf serait fier


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70964229
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 08:31:46  profilanswer
 

Ca fait plaisir que Simonnet soit largement devant, elle a clairement prit une balle perdue.
Merci Chikirou de faire de la popol en cette période ..
 
Garrido et Corbière ils étaient pas clairs, la purge était mérité.

n°70964241
Koolklem
Short levier 10
Posté le 02-07-2024 à 08:33:52  profilanswer
 

Zastis a écrit :

Ca fait plaisir que Simonnet soit largement devant, elle a clairement prit une balle perdue.
Merci Chikirou de faire de la popol en cette période ..
 
Garrido et Corbière ils étaient pas clairs, la purge était mérité.


 
Ils sont probablement d'extrême droite, c'est plus sûr de faire barrage  :jap:  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70964247
Zastis
Posté le 02-07-2024 à 08:35:20  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Ils sont probablement d'extrême droite, c'est plus sûr de faire barrage  :jap:  


 
non ils rejoindront ps ou eelv, et aucun parti n'investit pour un autre groupe

n°70964273
epsiloncen​taury
Posté le 02-07-2024 à 08:40:39  profilanswer
 

Le seul cas ou le RN est en tête c'est face Hendrik Davi. LFI tient parole et retire son candidat.  
 
https://img.super-h.fr/images/2024/07/02/9328207920f97de627d66b9af0abaf5c.jpg
 

Citation :

Investi par le Nouveau Front populaire, le candidat LFI Allan Popelard a décidé de se retirer de la 5e circonscription des Bouches-du-Rhône, tout en accusant le député LFI sortant et dissident, Hendrik Davi, d’être à l’origine du bon score de l’extrême droite dans ce secteur à Marseille.
https://www.lefigaro.fr/marseille/l [...] i-20240701

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11966  11967  11968  ..  12532  12533  12534  12535  12536  12537

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR