Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Ségolène et le travail : Les propositions en vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ségolène et le travail : Les propositions en vidéo

n°11194770
Iron_storm
Posté le 15-04-2007 à 18:16:48  profilanswer
 

Bon comme on arrive quand même à la fin de cette fin de campagne et que j'en ai marre de la désinformation et des clichés véhiculés à droite à gauche, je vous propose quelques vidéos qui illustrent le Pacte de Royal. Ce post est consacré au travail !
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] le-travail
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis pas là pour faire de la propagande, c'est juste que je veux que tout le monde soit au courant de ce que la gauche propose à quelques jours des élections  :jap:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 18:16:48  profilanswer
 

n°11194811
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2007 à 18:20:32  profilanswer
 

Oui ok donc le topic unique suffira.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Ségolène et le travail : Les propositions en vidéo

 

Sujets relatifs
services d'hygiene et inspection du travail/tresor?Americans are not stupid, la video sur youtube
14/04 BetiZFest5 : Fiesta FZM, Musique Video Peinture LIVE !Changement de jour de travail
[Présidentielle 2007] Les 100 propositions de RoyalPlaidoyer libéral? Les français & le travail
Regardez cette video, j'ai besoin de votre aide ![Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG !
un fofo sur la musique, les bouquins et les jeux video 
Plus de sujets relatifs à : Ségolène et le travail : Les propositions en vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR