Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Americans are not stupid, la video sur youtube

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Americans are not stupid, la video sur youtube

n°11172665
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 13-04-2007 à 06:24:06  profilanswer
 

Hello
 
Depuis quelques jours plusieurs personnes m'ont envoyés ce lien et d'autres personnes m'en ont parlé dans la vie réelle
 
c'est une video intitulée "Americans are not stupid"
 
http://youtube.com/watch?v=fJuNgBk [...] ed&search=
 
 
Le but de ce topic n'est pas de critiquer les americains , il dois y avoir d'autres topic pour ce genre de discussions et je ne desire pas que il soit fermé a cause de quelques vannes
 
Je me suis permis de le creer par ce que si plusieurs personnes m'en parlent ça doit etre plus que "une video de plus sur youtube", je l'ai cree afin de recenser des infos objectives a son propos
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 06:24:06  profilanswer
 

n°11172679
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 06:52:37  answer
 

La France sur la carte  :lol:  
Enfin tu fait ça dans n'importe quel pays, tu tombera sur des cas speciaux aussi... Mais tres bonne selection d'incultes.

n°11172708
Nidnogar
Posté le 13-04-2007 à 07:38:50  profilanswer
 

Pour info sur le type qui a fait cette vidéo : http://en.wikipedia.org/wiki/Julian_Morrow

n°11172739
Getalifede​l
Posté le 13-04-2007 à 08:01:14  profilanswer
 

Bizzarement Israel revient souvent comme réponse fausse :D

n°11172791
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-04-2007 à 08:28:18  profilanswer
 

euhhh j ai pas ete jusqu a la fin de la video ...
 
mais perso, on me demande de but en blanc (??) un pays commencent pas un U ... me faut qqe minutes pour en trouver un .... (Urugway)

n°11172792
Eldakien
Posté le 13-04-2007 à 08:28:47  profilanswer
 

Je trouve ça affligeant personellement ... bien que ça a du être monté pour récolter les plus beaux winners.
Il faudrait essayer le même genre de test en France, histoire d'avoir peur :)
 
Comme quoi, la télévision est un fléau.
PS : le pire étant pour moi le triangle a 1 coté exaequo avec la dame qui croit que les USA ont gagnés au Vietnam


Message édité par Eldakien le 13-04-2007 à 08:30:04
n°11172906
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-04-2007 à 09:07:45  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

Hello
 
Depuis quelques jours plusieurs personnes m'ont envoyés ce lien et d'autres personnes m'en ont parlé dans la vie réelle
 
c'est une video intitulée "Americans are not stupid"
 
http://youtube.com/watch?v=fJuNgBk [...] ed&search=
 
 
Le but de ce topic n'est pas de critiquer les americains , il dois y avoir d'autres topic pour ce genre de discussions et je ne desire pas que il soit fermé a cause de quelques vannes
 
Je me suis permis de le creer par ce que si plusieurs personnes m'en parlent ça doit etre plus que "une video de plus sur youtube", je l'ai cree afin de recenser des infos objectives a son propos
 
 :hello:


 
Oui donc on peut aller sur un topic existant parlant des US en lieu et place d'en créer encore un nouveau.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Americans are not stupid, la video sur youtube

 

Sujets relatifs
14/04 BetiZFest5 : Fiesta FZM, Musique Video Peinture LIVE !Regardez cette video, j'ai besoin de votre aide !
[Vidéo] EFFERALGAN + COKE = OMG !un fofo sur la musique, les bouquins et les jeux video
comment faire un blog avec le SON et la VIDEOde la rue in the plane la video
calmars géant enfin en vidéoEarthlings : Terriens - Le Documentaire Choc ! (video très difficile)
Un clip vidéo de Céline Dion pour que tu m'aime encore 
Plus de sujets relatifs à : Americans are not stupid, la video sur youtube


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR