Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  6956  6957  6958  6959  6960  6961
Auteur Sujet :

RN - En route vers les municipales!

n°71045703
Nikechow
Posté le 11-07-2024 à 20:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Parce que la France a l'histoire qu'elle a. On a connu l'ED au pouvoir, pas l'EG. Si Staline avait envahi la France et imposé un régime communiste, les choses seraient surement différentes.

N'importe quoi. Tu fais l'amalgame entre le Régime de Vichy et le RN en les rangeant sous l'étiquette d'extrême droite. C'est malhonnête.
Ensuite on a déjà eu des ministres communistes au gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 20:20:49  profilanswer

n°71045727
verseb
Posté le 11-07-2024 à 20:27:12  profilanswer

Nikechow a écrit :

N'importe quoi. Tu fais l'amalgame entre le Régime de Vichy et le RN en les rangeant sous l'étiquette d'extrême droite. C'est malhonnête.

+1000. C'est n'importe quoi.

n°71045733
el mirador
Posté le 11-07-2024 à 20:28:26  profilanswer

andhar a écrit :

https://media2.giphy.com/media/l4pT [...] y.gif&ct=g

Merci … Merci beaucoup.

Je mets beaucoup de moi dans le polissage de ces petites saillies acides qui, aussi caustiques soient elles, ont le bon goût de frôler les limites de l’insulte sans jamais les franchir.

Encore merci à tous  :jap:  

Passe à gauche tu pourrais pourrir/insulter à loisir, cf l'entre 2 tours législatives... :o

n°71045741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-07-2024 à 20:30:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je ne dis pas que c'est pour une bonne raison, j'explique pourquoi. T'en as pas marre de tout prendre au pied de la lettre ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71045820
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-07-2024 à 20:47:33  profilanswer

el mirador a écrit :

Passe à gauche tu pourrais pourrir/insulter à loisir, cf l'entre 2 tours législatives... :o

Je n’ai pas trop été présent…

n°71045830
el mirador
Posté le 11-07-2024 à 20:49:46  profilanswer

andhar a écrit :

Je n’ai pas trop été présent…

Grand bien te fasse  :D

n°71045991
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 21:18:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Etrangement, ce sont les frontistes puis les RNistes qui sont les seuls à relativiser ou à minimiser le régime de Vichy.

L'extrême droite a une relation particulière, on va dire.

Plus dur de le condamner quand on veut comme ce régime interdire d'emploi dans la fonction publique les double nationaux.

Maus c'est n'importe quoi, tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 11-07-2024 à 21:19:10
n°71046048
el mirador
Posté le 11-07-2024 à 21:31:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

quand on veut comme ce régime interdire d'emploi dans la fonction publique les double nationaux.

C'est absolument pas le projet mais on est habitués à vos intox permanentes.

n°71046128
Raspa
Posté le 11-07-2024 à 21:46:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Etrangement, ce sont les frontistes puis les RNistes qui sont les seuls à relativiser ou à minimiser le régime de Vichy.

L'extrême droite a une relation particulière, on va dire.

Plus dur de le condamner quand on veut comme ce régime interdire d'emploi dans la fonction publique les double nationaux.

Maus c'est n'importe quoi, tout ça.

T'es toujours là toi après avoir défendu que pour tes "sous-citoyennes d'origine maghrébine", c'est plus normal si on les force à porter le voile :

broddok27 a écrit :

Que dans le 2eme cas, les salafistes se sentent en position de force pour avoir des exigences hors de leur communauté.

broddok27 a écrit :

Pression sociale intracommunautaire et ou intrafamiliale. Je parle d'une pression qui ne vient de ni l'un ni l'autre.

En gros tu trouves plus normal et compréhensible que les femmes d'origine maghrébine se fassent plus stigmatiser et pressuriser pour leur absence de voile, tu as du oublier "égalité" dans la devise de la France, d'où mon terme de "sous-citoyennes d'origine maghrébine" que tu as l'air de leur accoler...

Ce sont des gens comme toi qui ont oublié l'histoire de France, son assimilation des régions d'abord et des populations immigrées ensuite.

Grâce a des gens comme toi on en arrive à excuser en partie les pressions communautaristes selon les origines.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 11-07-2024 à 22:10:22
n°71046168
broddok27
Posté le 11-07-2024 à 21:53:17  profilanswer

el mirador a écrit :

C'est absolument pas le projet mais on est habitués à vos intox permanentes.

*soupir*
25/01/2024, Marine Le Pen :
https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] ition-loi#

Citation :

La loi organique peut interdire l’accès à des emplois des administrations, des entreprises publiques et des personnes morales chargées d’une mission de service public aux personnes qui possèdent la nationalité d’un autre État.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 21:53:17  profilanswer

n°71046237
Electrocho​c
Posté le 11-07-2024 à 22:09:47  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Une personne qui a été élevée dans la religion ou dans la communauté musulmane et qui ne croit plus (ou qui n'a jamais cru) est une personne.... non croyante.

Une personne qui était musulmane et qui ne l'est plus c'est un apostat et ça la condamne à mort

---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°71046425
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-07-2024 à 22:55:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

*soupir*

Citation :

La loi organique peut interdire l’accès à des emplois des administrations, des entreprises publiques et des personnes morales chargées d’une mission de service public aux personnes qui possèdent la nationalité d’un autre État.  

Interdire d'emploi ≠ interdire l'accès à des (certains) emplois

Afin, je suppose, d'empêcher que des états qui ne sont pas la France puissent avoir de l'influence sur certaines décisions directement, ou bien de les empêcher d'accéder à certains domaines critiques, par exemple.
C'est normal.

Le pays se fait déjà sodoculer suffisamment, je pense pas qu'il y ait besoin de rajouter ce genre de contrainte :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71046584
El Dood
Posté le 11-07-2024 à 23:40:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que la France a l'histoire qu'elle a. On a connu l'ED au pouvoir, pas l'EG. Si Staline avait envahi la France et imposé un régime communiste, les choses seraient surement différentes.

Salut,

La Terreur est un bon exemple de régime d’extrême gauche.

A+

n°71046821
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 01:44:47  profilanswer

broddok27 a écrit :

*soupir*

Citation :

OUi c'est bien ce que je dis, révise un peu la grammaire ou arrête la mauvaise foi, ou les deux.

n°71046909
Nikechow
Posté le 12-07-2024 à 05:57:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne dis pas que c'est pour une bonne raison, j'explique pourquoi. T'en as pas marre de tout prendre au pied de la lettre ?

Ton explication est fallacieuse puisqu'elle se base sur un postulat faux
En quoi le régime de Vichy permet d'excuser la présence de fichés S et d'antisémites dans les partis de gauche ?

n°71047044
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 07:54:57  profilanswer

La fiche S c'est judiciaire ou administratif (et donc unilatérale )? :??:

Parce que si c'est dans le cas 1 => OK  
Cas 2 => bah pas de jugement

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-07-2024 à 07:56:18
n°71047149
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-07-2024 à 08:26:17  profilanswer

Administratif. Beaucoup de responsables syndicaux sont fichés S :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71047152
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 08:26:32  profilanswer

el mirador a écrit :

OUi c'est bien ce que je dis,  
x.

Non.

n°71047170
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 08:32:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Afin, je suppose, d'empêcher que des états qui ne sont pas la France puissent avoir de l'influence sur certaines décisions directement, ou bien de les empêcher d'accéder à certains domaines critiques, par exemple.
C'est normal.

On parle pas de postes sensibles là ; on parle de n'importe quel poste dans la fonction publique.
Le régime de Vichy faisait ça.  

Citation :

Le pays se fait déjà sodoculer suffisamment, je pense pas qu'il y ait besoin de rajouter ce genre de contrainte :sweat:

Oui, par nos nombreux RNistes payés par le Kremlin. Et eux sont bien franco-français.  
Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais.  

n°71047171
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 08:32:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Administratif. Beaucoup de responsables syndicaux sont fichés S :o

This.

n°71047186
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 08:36:22  profilanswer

Raspa a écrit :

T'es toujours là toi après avoir défendu que pour tes "sous-citoyennes d'origine maghrébine", c'est plus normal si on les force à porter le voile :

Tu es un peu en retard, mec.  

Raspa a écrit :

En gros tu trouves plus normal et compréhensible que les femmes d'origine maghrébine se fassent plus stigmatiser et pressuriser pour leur absence de voile,

Non, mais c'est plus courant pour elles.

Je relève pas le reste de ton blabla basé sur un faux postulat.

Message édité par broddok27 le 12-07-2024 à 08:48:12
n°71047214
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-07-2024 à 08:45:11  profilanswer

la lampe a écrit :

il est fiché S car il dirige une milice ultra violente du même genre que les zouaves ou le gud
de plus il a déjà été condamné à 4 mois de zonz avec sursis pour violence en réunion

c'est pas jo le rigolo ton gars (au lourd passé) là

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71047234
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 08:51:30  profilanswer

luckynick a écrit :

il est fiché S car il dirige une milice ultra violente du même genre que les zouaves ou le gud
de plus il a déjà été condamné à 4 mois de zonz avec sursis pour violence en réunion

c'est pas jo le rigolo ton gars (au lourd passé) là

Je dis pas le contraire ! Juste la fiche S c'est l'équivalent d'une lettre de cachet juridiquement.
C'est administratif donc au bon vouloir du préfet.

C'est quoi cette histoire de condamnation?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-07-2024 à 08:52:46
n°71047247
Nikechow
Posté le 12-07-2024 à 08:54:09  profilanswer

la lampe a écrit :

- Triplement fiché S potentiellement dangereux pour la sécurité nationale pour son appartenance à un mouvement violent
 - fondateur et porte parole de ce même mouvement dont 8 membres ont été mis en examen pour le tabassage d'un ado juif
 - reconnu lui-même coupable en première instance de violence volontaire en réunion dans une autre affaire
 - récemment interrogé par la police pour apologie du terrorisme après avoir exprimé, sur les réseaux sociaux, sa "solidarité" avec "la résistance palestinienne" suite au 7 octobre.
 [:vince apesky:2]  

https://www.valeursactuelles.com/po [...] en-reunion
https://www.lejdd.fr/politique/seco [...] non-147256

la lampe a écrit :

Je dis pas le contraire ! Juste la fiche S c'est l'équivalent d'une lettre de cachet juridiquement.

Ce n'est pas le préfet qui décide des fichés S.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 12-07-2024 à 08:58:44
n°71047255
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 08:55:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

- Triplement fiché S potentiellement dangereux pour la sécurité nationale pour son appartenance à un mouvement violent
 - fondateur et porte parole de ce même mouvement dont 8 membres ont été mis en examen pour le tabassage d'un ado juif
 - reconnu lui-même coupable en première instance de violence volontaire en réunion dans une autre affaire
 - récemment interrogé par la police pour apologie du terrorisme après avoir exprimé, sur les réseaux sociaux, sa "solidarité" avec "la résistance palestinienne" suite au 7 octobre.
 [:vince apesky:2]

https://www.valeursactuelles.com/po [...] en-reunion
https://www.lejdd.fr/politique/seco [...] non-147256

Le mot important c'est "1ere instance"  [:filoufillon:9]

Mdr les condamnations " il a été interrogé" pliz Nikechow un peu de dignité :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-07-2024 à 08:57:01
n°71047278
Nikechow
Posté le 12-07-2024 à 08:59:26  profilanswer

la lampe a écrit :

Le mot important c'est "1ere instance"  [:filoufillon:9]  

Mdr les condamnations " il a été interrogé" pliz Nikechow un peu de dignité :lol:

oui je sais #yarien.  :jap:

n°71047281
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 09:00:00  profilanswer

Nikechow a écrit :

oui je sais #yarien.  :jap:

[:fredmoul:1]

n°71047287
KillMe
Posté le 12-07-2024 à 09:01:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

On parle pas de postes sensibles là ; on parle de n'importe quel poste dans la fonction publique.
Le régime de Vichy faisait ça.

Ce que tu quotes indique clairement que l'emploi dans l'administration ou dans les entreprises publiques ne sera pas interdit pour les bi-nationaux, mais seulement certains emplois.
On parle donc très probablement de postes sensibles avec des fonctions décisionnelles ou de postes d'influence.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71047347
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 09:15:51  profilanswer

KillMe a écrit :

Ce que tu quotes indique clairement que l'emploi dans l'administration ou dans les entreprises publiques ne sera pas interdit pour les bi-nationaux, mais seulement certains emplois.

"Certains emplois" étant la quasi-totalité si ce n'est la totalité de la FP.  

Citation :

On parle donc très probablement de postes sensibles avec des fonctions décisionnelles ou de postes d'influence.

Nulle part cet article mentionne des postes dits sensibles.  

n°71047360
KillMe
Posté le 12-07-2024 à 09:20:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

"Certains emplois" étant la quasi-totalité si ce n'est la totalité de la FP.  

Citation :

Nulle part cet article mentionne des postes dits sensibles.  

Oui OK, tu sais pas lire en fait, d'accord.

"Certains" ≠ "totalité", y'a rien de plus à te répondre.

---------------
n°71047601
broddok27
Posté le 12-07-2024 à 10:05:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui OK, tu sais pas lire en fait, d'accord.

"Certains" ≠ "totalité", y'a rien de plus à te répondre.

Pas de ma faute si tu trouves des restrictions imaginaires dans un article de loi.  [:spamafote]  

Vous vivez dans une réalité parallèle hors-sol et après ça vient couiner de pas débattre avec vous.

n°71047736
Nikechow
Posté le 12-07-2024 à 10:26:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas de ma faute si tu trouves des restrictions imaginaires dans un article de loi.  [:spamafote]  

Vous vivez dans une réalité parallèle hors-sol et après ça vient couiner de pas débattre avec vous.

Je te renvoie à tes cours de primaire et la différence entre les articles définis et indéfinis.  [:spamafote]

n°71047744
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 10:28:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Ptain vous en êtes rendu à défendre des racailles antifa fichés [:skylvind:8]

n°71047746
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 10:29:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non t'as fait de l'intox, ou pas compris le texte,  et t'assumes pas, point.

n°71047773
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 10:33:43  profilanswer

el mirador a écrit :

Ptain vous en êtes rendu à défendre des racailles antifa fichés [:skylvind:8]

Je place l'Etat de droit au dessus de tout.

Je sais que toi c'est l'inverse, il faut le piétiner.

Heureusement que vous avez perdu dimanche :jap:

n°71047821
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 10:40:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Gaffe à ce que tu dis...

n°71047859
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 12-07-2024 à 10:45:53  profilanswer

la lampe a écrit :

ah l'état de droit c'est des types qui font des ratonnades ?

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°71047884
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 10:48:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Gaffe à ce que tu dis...

C'est une menace ? :??:

Pierre Gentillet, encore candidat RN il y a moins d'une semaine, n'avait il pas la volonté de mettre au pas le CC?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-07-2024 à 10:52:38
n°71047919
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 10:53:15  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est une menace ? :??:

Non, comme si j'avais que ça à foutre, de menacer un pseudo.  

Mais attention à ce que tu dis, j'ai pioncé 12h ces 3 derniers jours pour le faire respecter, l'Etat de droit, pendant que tu glandais sur HFR à distiller ta moraline, donc ce genre d'accusation tu te les gardes... :jap:

n°71047961
la lampe
Posté le 12-07-2024 à 10:59:26  profilanswer

el mirador a écrit :

Non, comme si j'avais que ça à foutre, de menacer un pseudo.  

Mais attention à ce que tu dis, j'ai pioncé 12h ces 3 derniers jours pour le faire respecter, l'Etat de droit, pendant que tu glandais sur HFR à distiller ta moraline, donc ce genre d'accusation tu te les gardes... :jap:

Ouai bien sur, gege le gendarme de Perros Guirec veut nous faire croire qu'il était en zone de guerre depuis son kangoo.

Sors ce wk t'aerer la tête, ça te fera du bien.

C'est pas moi qui est déclaré vouloir mettre au pas le CC hein.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-07-2024 à 11:01:37
n°71048058
el mirador
Posté le 12-07-2024 à 11:13:28  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai bien sur, gege le gendarme de Perros Guirec veut nous faire croire qu'il était en zone de guerre depuis son kangoo..

[:mooonblood:2] mon mignon...

la lampe a écrit :

Sors ce wek t'aerer la tête, ça te fera du bien.

Je bosse, fais donc ça toi plutôt, prends avec Brodokk avec toi tiens [:mooonblood:2]  

la lampe a écrit :

C'est pas moi qui est déclaré vouloir mettre au pas le CC hein.

Et c'est moi ?  [:mooonblood:2]  

T'as pas encore compris que j'en ai rien à cirer du RN, pas encarté, je les considère comme des guignols du système comme les autres, c'est juste qu'ils sont devenus moins insupportables que les autres et vont vaguement dans le bon sens. Et aussi pour faire rager les gauchistes, avouons le, et ça marche du tonnerre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6843  6844  6845  ..  6956  6957  6958  6959  6960  6961

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - En route vers les municipales!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)