Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°70932878
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

colonel bao a écrit :


 
certains boulots INGRATS, j'insiste sur le ingrat avec le cortège de salaire bas et déconsidération qui va avec.  
 
Les pauvres vivent dans les zones abordables (3k du m² par chez moi) et vont travailler à Paris où on a besoin d'esclaves
 
Et oui, faire le ménage à 2k du mois, y'aura plus de candidat c'est certain mais encore une fois qui serait à payer le vrai salaire.  
 
donc du coup la tension sur ces métiers reste ...
 
Si tu réunis les aires urbaines de Paris Lyon et marseille, ça doit représente la moitié ou le tiers de la France non ?  


 
je vais etre cru, mais si on avait toutes ces aides sociales, les gens le feraient...Quand c'est ca ou tu manges pas....cf les USA
je dis pas que c'est bien ou pas bien, mais c'est un modele de société
 
c'est d'ailleurs pour ca que je suis pour un chomage maintenu de longue durée, mais qui complementerait un salaire plus bas, qu'un chomage qui incite a ne pas se bouger a trouver du taf
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 13:01:14  profilanswer
 

n°70933617
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 14:50:20  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Comme tu fais une généralité sur les blancs, si c'est un cliché non représentatif ça passe ?
 
Si le RN diminue l'immigration, en particuliers l'immigration illégale, tu trouveras mécaniquement moins de main d’œuvre corvéable à merci.


 
Oui peut être, pour autant, je pense pas qu'on augmentera les salaires pour autant.  
Est ce, que les immigrés illégaux qui occupent ces postes. Ne restent il parmi les pauvres français assez de main d'œuvre corvéable ? (je n'ai pas la réponse car pas de chiffre)


---------------
My Feed Back
n°70933742
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 15:02:29  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Oui peut être, pour autant, je pense pas qu'on augmentera les salaires pour autant.  
Est ce, que les immigrés illégaux qui occupent ces postes. Ne restent il parmi les pauvres français assez de main d'œuvre corvéable ? (je n'ai pas la réponse car pas de chiffre)


Le statut même de clandestin fait qu'ils ne sont pas protégés par le code du travail de la même manière qu'un Français ou un étranger qui travaille légalement, en plus d'un chantage à l'expulsion qu'ils peuvent subir.  
Sans parler des illégaux qui travaillent au noir sur lesquels aucun travailleur légal ne peut s'aligner en terme de salaire.  
Pour ce qui est des travailleurs étrangers dans ces postes "ingrats", la différence de niveau de vie entre la France et leur pays d'origine fait qu'ils n'ont pas la même notion des montants des salaires qu'un Français et la main d’œuvre importante conduit forcément à garder les salaires bas.
Si les employeurs ne trouvent plus de main d’œuvre, ils devront augmenter les salaires et/ou améliorer la QVT ou fermer.

n°70933775
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-06-2024 à 15:06:50  profilanswer
 

Mais n'oubliez pas que c'est humaniste d'accueillir des esclaves corvéables à merci. [:somberlain-xvi:10]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70933787
croustx
Modoadorateur
Posté le 28-06-2024 à 15:07:58  profilanswer
 

J'partira pas

n°70933852
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 15:15:15  profilanswer
 


Mdr le journaliste de LCI qui bégaye, il a zero argument  
https://x.com/CerfiaFR/status/1806655746769113105


---------------
 
n°70933903
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 15:21:32  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Le statut même de clandestin fait qu'ils ne sont pas protégés par le code du travail de la même manière qu'un Français ou un étranger qui travaille légalement, en plus d'un chantage à l'expulsion qu'ils peuvent subir.  
Sans parler des illégaux qui travaillent au noir sur lesquels aucun travailleur légal ne peut s'aligner en terme de salaire.  
Pour ce qui est des travailleurs étrangers dans ces postes "ingrats", la différence de niveau de vie entre la France et leur pays d'origine fait qu'ils n'ont pas la même notion des montants des salaires qu'un Français et la main d’œuvre importante conduit forcément à garder les salaires bas.
Si les employeurs ne trouvent plus de main d’œuvre, ils devront augmenter les salaires et/ou améliorer la QVT ou fermer.


 
Justement, j'en serai pas si sur.  
 
Moi je vois peu d'aides médicales d'état.  
La quasi totalité des précaires sont couverture maladie universelle donc en situation légale et donc n'ont pas vocation à partir.  
Et les métiers en face sont ceux dont on a parlé ...
 
Des métiers dont personne ne veut
 
C'est mon ressenti mais avec un volume de passage relativement important qui je l'entends ne représente pas statistique ...
 
 
Et même si ton pronostic se réalise, les prix en bout de chaîne augmente. Qui sera prêt à payer plus pour la même. N'y a t il pas une forme d'hypocrisie ?

Message cité 1 fois
Message édité par colonel bao le 28-06-2024 à 15:22:44

---------------
My Feed Back
n°70934012
Nikechow
Posté le 28-06-2024 à 15:35:22  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Justement, j'en serai pas si sur.  
 
Moi je vois peu d'aides médicales d'état.  
La quasi totalité des précaires sont couverture maladie universelle donc en situation légale et donc n'ont pas vocation à partir.  
Et les métiers en face sont ceux dont on a parlé ...
 
Des métiers dont personne ne veut
 
C'est mon ressenti mais avec un volume de passage relativement important qui je l'entends ne représente pas statistique ...
 
 
Et même si ton pronostic se réalise, les prix en bout de chaîne augmente. Qui sera prêt à payer plus pour la même. N'y a t il pas une forme d'hypocrisie ?


Je n'ai pas tout compris.
Tu mets de côté les illégaux, c'est ça ?
 
Les métiers que peu de personnes veulent dans les conditions et salaires actuels. D'autant plus dans le secteur géographique dans lequel tu es où la population immigrée est importante donc un nombre de postulants plus important avec des exigences moindres qu'ailleurs en France.  
 
Comme tu le disais, ils vont travailler à Paris. Vu la population parisienne, ils ont de quoi encaisser une augmentation des prix. Surtout s'ils veulent mettre en accord leurs discours et leurs actes.

n°70934120
Roy Deep
⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Posté le 28-06-2024 à 15:51:29  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Comme tu fais une généralité sur les blancs, si c'est un cliché non représentatif ça passe ?
 
Si le RN diminue l'immigration, en particuliers l'immigration illégale, tu trouveras mécaniquement moins de main d’œuvre corvéable à merci.


 

doum a écrit :


 
 
la situation d'Attal est intenable
il était peut etre pas 1er ministre, mais c'est bien sa majorité, ses amis, qui gouvernaient.
donc quand tu vises une reelection tu peux pas dire "c'etait pas moi" et faire croire que maintneant ca va changer, alors que ca fait 7 ans que tu fais rien, eprsonne y crois
 
c'est la meme chose que le mec qui trompe sa femme 12 fois, mais une fois qu'il se fait gauler te dit promis chérie, maintenant je le ferais plus


 

colonel bao a écrit :


 
Oui peut être, pour autant, je pense pas qu'on augmentera les salaires pour autant.  
Est ce, que les immigrés illégaux qui occupent ces postes. Ne restent il parmi les pauvres français assez de main d'œuvre corvéable ? (je n'ai pas la réponse car pas de chiffre)


 

ZePRiNCE a écrit :

Mais n'oubliez pas que c'est humaniste d'accueillir des esclaves corvéables à merci. [:somberlain-xvi:10]


 

croustx a écrit :

J'partira pas


 

buscape30 a écrit :


Mdr le journaliste de LCI qui bégaye, il a zero argument  
https://x.com/CerfiaFR/status/1806655746769113105


 
Je savais pas que Bardella était Algèrien, son arrière grand père Mohand Séghir Mada
 
 


Message édité par Roy Deep le 28-06-2024 à 16:01:12

---------------
                                                      {=+°#~#°+=}
n°70934222
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 28-06-2024 à 16:06:49  profilanswer
 

et oui ho miracle l'immigration ca marche en France lorsque les conditions sont adéquats et le RN est là pour remettre ces conditions


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 16:06:49  profilanswer
 

n°70934465
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 16:45:33  profilanswer
 

Nikechow a écrit :


Je n'ai pas tout compris.
Tu mets de côté les illégaux, c'est ça ?
 
Les métiers que peu de personnes veulent dans les conditions et salaires actuels. D'autant plus dans le secteur géographique dans lequel tu es où la population immigrée est importante donc un nombre de postulants plus important avec des exigences moindres qu'ailleurs en France.  
 
Comme tu le disais, ils vont travailler à Paris. Vu la population parisienne, ils ont de quoi encaisser une augmentation des prix. Surtout s'ils veulent mettre en accord leurs discours et leurs actes.


 
Je veux pas les mettre de côté, je dis juste que j'en vois moins que les pauvres de France (même si d'origine étrangère). Mais moi j'ai un biais là effectivement, les conditions d'obtention ne sont pas forcément facile pour l'AME
 
Et oui la population parisienne a de quoi encaisser, je ne dis pas le contraire.  
 
Mais une société comme bouygues va pas augmenter les salaires parce qu'il n'y pas plus d'immigrés illégaux en france. Ils sont là pour soigner leur chiffres d'abord:
- je ne suis pas convaincu qu'on soit submergé par des clandestins dans les métiers ingrats
- je pense qu'il restera malgré tout assez de pauvres corvéables.
- que oui l'immigration illégale ou légale doit couter un bras
- mais que le déficit, la dette, le manque d'argent dans le service publique
 
est avant tout lié à ceux qui arrivent à s'enrichir quelque soit la situation et surtout lors des crises, que gicler les illégaux ou les bloquer en méditerranée reste un leurre à mon sens


---------------
My Feed Back
n°70934515
Calone
Posté le 28-06-2024 à 16:52:29  profilanswer
 

colonel bao a écrit :


 
Je veux pas les mettre de côté, je dis juste que j'en vois moins que les pauvres de France (même si d'origine étrangère). Mais moi j'ai un biais là effectivement, les conditions d'obtention ne sont pas forcément facile pour l'AME
 
Et oui la population parisienne a de quoi encaisser, je ne dis pas le contraire.  
 
Mais une société comme bouygues va pas augmenter les salaires parce qu'il n'y pas plus d'immigrés illégaux en france. Ils sont là pour soigner leur chiffres d'abord:
- je ne suis pas convaincu qu'on soit submergé par des clandestins dans les métiers ingrats
- je pense qu'il restera malgré tout assez de pauvres corvéables.
- que oui l'immigration illégale ou légale doit couter un bras
- mais que le déficit, la dette, le manque d'argent dans le service publique
 
est avant tout lié à ceux qui arrivent à s'enrichir quelque soit la situation et surtout lors des crises, que gicler les illégaux ou les bloquer en méditerranée reste un leurre à mon sens


 
Je le pense aussi, je vois mal le RN dire à Bouygues de rogner sur ses marges ou de vendre plus cher.
Je vois bien, par contre, les "assistés" français être une bonne variable d'ajustement

n°70934618
pitchblack
Posté le 28-06-2024 à 17:09:06  profilanswer
 

Tiens, va à la niche suspendue avec aussi deux plaintes déposées contre ellle.
 
Propos racistes dans « Envoyé spécial » : la fonctionnaire du tribunal de Montargis qui les a tenus suspendue
 
Dans l’extrait de l’émission, Divine Kinkela, aide-soignante, dit subir des insultes et des cris de singe de la part de ses voisins, sympathisants RN. Elle a porté plainte, selon les informations du Parisien
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 5G4SEM.php

n°70934809
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-06-2024 à 17:46:44  profilanswer
 

Tiens, le RN veut en finir avec la banque postale à pas cher qui, certes coute à l'état, mais bénéficie aux plus pauvres
 
Tous dans le privé. L'accessibilité bancaire garantie, c'est fini. Faudra payer.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70934832
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 17:52:01  profilanswer
 


Normal c'est utilisé essentiellement par des migrants


---------------
 
n°70934836
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 17:52:42  profilanswer
 


Qu'ils aillent à la BNP comme tout les bons français.


---------------
 
n°70934965
colonel ba​o
Always
Posté le 28-06-2024 à 18:21:32  profilanswer
 

mais les pauvres français ils vont pas à la BNP ?  
ça coute un bras


---------------
My Feed Back
n°70934978
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 18:25:28  profilanswer
 


A la BRED- Banque Populaire alors  [:tartine mariol:5]


---------------
 
n°70935001
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-06-2024 à 18:32:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Tiens, le RN veut en finir avec la banque postale à pas cher qui, certes coute à l'état, mais bénéficie aux plus pauvres
 
Tous dans le privé. L'accessibilité bancaire garantie, c'est fini. Faudra payer.  
 


 [:mooonblood:2]  
 
Vu qu'ils ont tous déjà ouvert un compte, et qu'il n'y aura pas de nouveaux migrants, quel est le problème [:o_doc]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°70935758
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2024 à 21:04:07  profilanswer
 

Elle est connu cette vidéo ? (1,3m de vue)
 
« On va sauter dans les 24 mois qui viennent » – Charles Gave
 
Pas du tout joyeux  :sweat: , ça fait bizarre un mec qui a les yeux ouverts ... ça fait même peur à 13:11 comme il parle de la gauche, c'est exactement le visage qu'elle montre depuis quelques semaines ...   [:wilek:1]  [:somberlain4:6]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°70935876
ledenez
Posté le 28-06-2024 à 21:25:25  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Elle est connu cette vidéo ? (1,3m de vue)

 

« On va sauter dans les 24 mois qui viennent » – Charles Gave

 

Pas du tout joyeux :sweat: , ça fait bizarre un mec qui a les yeux ouverts ... ça fait même peur à 13:11 comme il parle de la gauche, c'est exactement le visage qu'elle montre depuis quelques semaines ... [:wilek:1] [:somberlain4:6]


Gave est un homme très riche dont les idées sont proches de l'ED. Il a soutenu Zemmour un temps jusqu'à ce que sa fille se fasse escroquer par des membres du parti, mais il est toujours à fond, une sorte de Bollo en plus discret.

n°70935953
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2024 à 21:35:09  profilanswer
 

Oui mais sa description de la gauche c'est vraiment celle que je vois depuis quelques mois, presque une espèce de bolchevisme ... d'ailleurs j'entends de + en + autour de moi des gens qui me disent "j'ai discuté avec untel et que mes idées était plutôt RN", et la la personne même si c'était limite un/une ami(e) ou collègue avec très bonne entente de longue date lui balance "ne m'adresse plus la parole, je ne veux plus te voir", alors que jamais les gens avec des idées sans être RN fond la gueule aux autres avis :/


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°70936017
El Dood
Posté le 28-06-2024 à 21:46:00  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Gave est un homme très riche dont les idées sont proches de l'ED. Il a soutenu Zemmour un temps jusqu'à ce que sa fille se fasse escroquer par des membres du parti, mais il est toujours à fond, une sorte de Bollo en plus discret.


 
Gave a plus la lumière à tous les étages, je sais pas si il a toujours été comme ça, il est visiblement très cultivé, mais faut prendre tout ce qu'il raconte comme de la fiction basée sur des faits réels, et encore, c'est être charitable.


Message édité par El Dood le 28-06-2024 à 21:46:31
n°70936534
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-06-2024 à 23:15:26  profilanswer
 

Et Ivan Rioufol ?
https://www.youtube.com/watch?v=vg-i8q5ExuY (vidéo d'hier)
 
Bon il parle beaucoup, mais pas mal de similitude avec ce que dit Gave.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°70936651
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 28-06-2024 à 23:48:54  profilanswer
 

Ouin ouin j'ai peur de mon boulot !

 

https://x.com/edwyplenel/status/1806761038529884671

 

« Je suis force de l'ordre, et aujourd'hui j'ai peur.
Une amie me dira pour me rassurer : « mais t'en fais pas, le RN est pro-police ». Justement. J'ai peur de ce qu'ils vont autoriser. J'ai peur de ce qu'il vont nous ordonner de faire. S'il vous plaît, ne nous mettons pas dans cette position. Ne permettons pas à l'extrême droite de commander police et gendarmerie. »

 

https://blogs.mediapart.fr/laura-ge [...] i-jai-peur

 


:lol: crédibilité du témoignage 0, par contre niveau propagande dégueulasse mediapart est au top !

Message cité 2 fois
Message édité par Inspecteur Rizzo le 28-06-2024 à 23:50:03
n°70936665
El Dood
Posté le 28-06-2024 à 23:51:58  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Et Ivan Rioufol ?
https://www.youtube.com/watch?v=vg-i8q5ExuY (vidéo d'hier)
 
Bon il parle beaucoup, mais pas mal de similitude avec ce que dit Gave.


 
Rioufol je connais moins, j'ai lu de ses articles sur le Figaro, mais je saurais pas dire si il est sain d'esprit.
 
D'ailleurs en parlant du Figaro, apparement Bardella veut abroger l'accord franco-algérien de 68: [:jean_covid:7]  
 
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/x [...] s-20240627
 

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 28-06-2024 à 23:56:58
n°70936714
El Dood
Posté le 29-06-2024 à 00:11:32  profilanswer
 

 

C'est le compte de Malaussena ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 29-06-2024 à 00:11:54
n°70936741
Electrocho​c
Posté le 29-06-2024 à 00:21:54  profilanswer
 

Il y a une certaine cohérence si on lit tout :o


---------------
La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire
n°70936751
Ryck W
Posté le 29-06-2024 à 00:26:12  profilanswer
 


 
Réserve douanière : c’est stratégique. Ils ont entièrement raison. cqfd.  

n°70936941
buscape30
Posté le 29-06-2024 à 04:23:53  profilanswer
 

La réserve douanière c'est hautement stratégique. C'est ceux qui vont toquer à la maison pour t'emmener direction Roissy

Message cité 1 fois
Message édité par buscape30 le 29-06-2024 à 04:24:06

---------------
 
n°70936994
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-06-2024 à 07:10:23  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Ouin ouin j'ai peur de mon boulot !
 
https://x.com/edwyplenel/status/1806761038529884671
 
« Je suis force de l'ordre, et aujourd'hui j'ai peur.
Une amie me dira pour me rassurer : « mais t'en fais pas, le RN est pro-police ». Justement. J'ai peur de ce qu'ils vont autoriser. J'ai peur de ce qu'il vont nous ordonner de faire. S'il vous plaît, ne nous mettons pas dans cette position. Ne permettons pas à l'extrême droite de commander police et gendarmerie. »
 
https://blogs.mediapart.fr/laura-ge [...] i-jai-peur
 
 
:lol: crédibilité du témoignage 0, par contre niveau propagande dégueulasse mediapart est au top !


 
https://i.imgur.com/4M7ps6P.png

n°70937067
fred_div91
Posté le 29-06-2024 à 08:10:34  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Ouin ouin j'ai peur de mon boulot !
 
https://x.com/edwyplenel/status/1806761038529884671
 
« Je suis force de l'ordre, et aujourd'hui j'ai peur.
Une amie me dira pour me rassurer : « mais t'en fais pas, le RN est pro-police ». Justement. J'ai peur de ce qu'ils vont autoriser. J'ai peur de ce qu'il vont nous ordonner de faire. S'il vous plaît, ne nous mettons pas dans cette position. Ne permettons pas à l'extrême droite de commander police et gendarmerie. »
 
https://blogs.mediapart.fr/laura-ge [...] i-jai-peur
 
 
:lol: crédibilité du témoignage 0, par contre niveau propagande dégueulasse mediapart est au top !


 
Quel cinéma  :lol:  

n°70937200
markesz
Destination danger
Posté le 29-06-2024 à 09:13:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/4M7ps6P.png
 
Ce n'est pas près de changer.  [:ximothov]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70937274
broddok27
Posté le 29-06-2024 à 09:37:52  profilanswer
 

Tiens le titre du topic a changé.
 
On est passé du la droite historique (Vichy j'imagine, mais ils s'en sont rendus compte) à la droite républicaine (mais qui veut changer la Constitution avec les pleins-pouvoirs).  
 
Que de mensonges sur ce topic.

n°70937381
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 29-06-2024 à 10:09:05  profilanswer
 

El Dood a écrit :


D'ailleurs en parlant du Figaro


«Un flic mort, c'est un vote pour le RN en moins» : Mélenchon suscite un tollé en défendant «le droit de rigoler»
 

Citation :

Interrogé au JT de M6, le leader de la France insoumise a défendu un «droit de rigoler» au sujet du slogan scandé lors de manifestations anti-RN.
 
...........


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°70937415
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2024 à 10:23:06  answer
 

Mélenchon joue sa partition, sa meilleure chance pour 2027 c'est une majorité absolue pour le rn. Aucune surprise.

n°70937424
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 29-06-2024 à 10:25:32  profilanswer
 

Menacer de mort quelqu'un, ça n'entre pas dans le droit de rigoler.
La partition de melenchon est criminelle.
 
Faut-il rappeler qu'il n'a pas particulièrement appelé au droit de rigolade quand papacito faisait une démonstration sur un mannequin ?


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°70937440
fred_div91
Posté le 29-06-2024 à 10:31:14  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Tiens le titre du topic a changé.
 
On est passé du la droite historique (Vichy j'imagine, mais ils s'en sont rendus compte) à la droite républicaine (mais qui veut changer la Constitution avec les pleins-pouvoirs).  
 
Que de mensonges sur ce topic.


 
Bonjour [:donkeyrandlebalaffre:3]

n°70937477
maouuu
Posté le 29-06-2024 à 10:42:47  profilanswer
 

Le topic a été signalé d'ailleurs :o

n°70937500
0psimath
Posté le 29-06-2024 à 10:50:46  profilanswer
 

La coco du reportage d'envoyé spécial [:cetrio:3]  
 
Qui a piégé les deux beaufs  [:travis-bickle:1]  [:travis-bickle]  
 
 [:pepone42]  
 

n°70937503
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-06-2024 à 10:51:12  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6798  6799  6800  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR