Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887
Page Suivante
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°71500150
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 10-09-2024 à 14:14:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :


Donc un simple contrôle qui s'est résolu en un mail.

 

Là pour Cahuzac, l'ouverture d'un compte en suisse, outre la non coopération de l'état en question, sauf info que j'ai raté sur l'affaire y'a rien de complexe hein. On est pas sur du transfert de résultat via sociétés opaques et détournement d'exploitation ou sur une question de droits sur des opérations immobilières hein.

 


 

Je sais pas, mais bon courage au stagiaire pour obtenir les relevés du compte suisse.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 10-09-2024 à 14:14:44  profilanswer
 

n°71500331
morb
Posté le 10-09-2024 à 14:41:40  profilanswer
 

alien64 a écrit :


La gestion de nos finances publiques, mauvaise depuis 50 ans, calamiteuse depuis le trio des enfers Sarkozy-Hollande-Macron.
La droite, la gauche puis le centre, 2000Mds€ de dettes en 17 ans (et encore sans tout compter), des champions !

 

Du coup faudrait un PM qui fraude?  :lol:

 

Le bon et le mauvais fraudeur  [:xqwzts:1]

 

n°71500712
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 10-09-2024 à 15:34:58  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


mais oui des faux documents c'est clairement  la priorité de la france en ce moment bien sur [:antinono]


 
Apparemment la priorité c'est de donner les commandes de la France à des escrocs notoires.  [:lepenmarine:4]

n°71500986
El Dood
Posté le 10-09-2024 à 16:11:13  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Apparemment la priorité c'est de donner les commandes de la France à des escrocs notoires.  [:lepenmarine:4]


 
C’est à dire qu’on a soupé des Mozarts autoproclamés is qui te mettent dans le trou pour 1000 milliards d’euros  [:geraldine_marteau:6]

n°71501015
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 10-09-2024 à 16:14:29  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
C’est à dire qu’on a soupé des Mozarts autoproclamés is qui te mettent dans le trou pour 1000 milliards d’euros  [:geraldine_marteau:6]


 
Voilà, donc autant donner les rênes à ceux qui sans avoir jamais été au pouvoir ont montré qu'ils étaient non seulement incompétent mais en plus malhonnêtes.
 
Au moins ça vous conforte dans le fait que Bourdallou n'est pas juste un homme de paille au RN. :D

n°71501115
El Dood
Posté le 10-09-2024 à 16:23:50  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Voilà, donc autant donner les rênes à ceux qui sans avoir jamais été au pouvoir ont montré qu'ils étaient non seulement incompétent mais en plus malhonnêtes.


 
C'est vrai, pourquoi changer une équipe qui gagne, autant reprendre ceux qui ont déjà 7 ans d'expérience en incompétence et en sabordage de navire. Ceux qui droit dans les yeux te disent qu'on va plus dépenser un euro de trop, et qui se retrouvent avec 115 milliards de déficit en plus. On est même pas dans la malhonnêteté, on est dans le manquement grave à son devoir de ministre là.

n°71501197
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 10-09-2024 à 16:34:02  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Apparemment la priorité c'est de donner les commandes de la France à des escrocs notoires.  [:lepenmarine:4]


tu parles des LR du coup ? [:tantemarine:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Sebmbalo le 10-09-2024 à 16:35:39

---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°71501807
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 10-09-2024 à 17:55:31  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


tu parles des LR du coup ? [:tantemarine:6]


 
VU que nous sommes sur le topic RN, je ne cite que des membres du RN mais je n'absous pas les escrocs des autres partis de leur pêchés.  :jap:

n°71501870
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 10-09-2024 à 18:04:16  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
C'est vrai, pourquoi changer une équipe qui gagne, autant reprendre ceux qui ont déjà 7 ans d'expérience en incompétence et en sabordage de navire. Ceux qui droit dans les yeux te disent qu'on va plus dépenser un euro de trop, et qui se retrouvent avec 115 milliards de déficit en plus. On est même pas dans la malhonnêteté, on est dans le manquement grave à son devoir de ministre là.


 
Ah mais je n'ai pas beaucoup de respect pour la team Macron, par contre je ne souhaite pas remplacer des incompétents par des gens encore pire et poutinophiles de surcroit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6882  6883  6884  6885  6886  6887
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR