|
Auteur | Sujet : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |
---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 15:14:53 |
Nikechow |
|
Jakes Laminak |
|
Nikechow |
|
loulou le marlou |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 17-06-2021 à 17:56:55 |
sillage276 |
il faudra bientot le décaler de la section TV,radio à la section politique |
sillage276 |
C'est toi qui affirme que le RN est pire que les autres. Donc tu le compares aux autres. Et pour le comparer aux autres il faut parler des autres |
sillage276 |
Jakes n'a que dalle.
Je n'avais pas eu beaucoup de réponses à l'époque de ceux qui affirmait que le RN est pire que les autres |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 18:48:32 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledenez |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
sillage276 |
Je ne sais même pas comment tu arrive à cette conclusion en lisant mon post
Mais vous n'avez pas conscience que les autres sont tout autant gangrénés par la corruption
Moi non plus, c'est un combat d'infirme quand on voit le nombre d'affaires dans lesquels des politiciens (de tout partis) sont impliqués. C'est une poignée d'anti-RN qui affirment que le RN est LE parti corrompu parmi les corrompus. Mais quand tu creuses réellement le sujet, tu te rends compte qu'il y a des affaires de tout type, dans tous les partis et qu'il est bien difficile d'établir un classement de malhonnêteté des partis. Il y a tellement de critères subjectifs et de biais possibles qu'il n'est pas possible de faire un classement. Je pourrais faire comme eux, affirmer gratuitement que le LR est le parti le plus corrompu de tous. Et comme preuve, je reprends les sources de Gottorp qui indique que LR est le parti avec le plus grand nombre d'élus condamnés. Mais en vérité, c'est très insuffisant comme données pour affirmer que LR serait pire que tous les autres. Ce qu'il faudrait, c'est un parti honnête, sans magouilles, mais je n'en vois pas Il est là le problème : Les trop nombreuses affaires de la classe politique française, tout bord confondu Message cité 2 fois Message édité par sillage276 le 17-06-2021 à 19:55:05 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ledenez |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Apokrif Le million ! Le million ! | « Raphaël Enthoven, un curieux mea culpa »
Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 18-06-2021 à 06:12:17 |
taureau |
|
morb |
|
Nikechow |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
doum Mentalita nissarda |
|
LooSHA D'abord ! | "J’ajoute, enfin, que le RN n’est pas aujourd’hui un parti raciste, et que les racistes qui demeurent en son sein sont ostracisés dès qu’ils sont dénoncés."
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
taureau |
morb |
|
silkr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:20:18 En d'autres termes : "m'en bat les couilles que ça soit des mafieux violeurs d'enfants et qui enculent des bovins tant qu'ils foutent les bicots dehors" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
silkr | c'etait pas pédophile via une pizzeria ? Ah non merde c'etait l'autre coté de l'ocean. Sinon, on en parle plus du plombier polonais car cela devait être l'invasion. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 18-06-2021 à 11:23:04 |
Nikechow |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:23:31
C'est aux USA avec les Clinton ça |
silkr | ah tient la guerre civile revient sur le devant de la scene. |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2021 à 11:26:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain. |