Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°60252915
jamere
Posté le 15-07-2020 à 22:59:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

C'est le bien-pensant  :lol:

Encore un truc qui ne veut rien dire.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 22:59:23  profilanswer

n°60252919
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 22:59:59  profilanswer

andhar a écrit :

:D  
Quand il se fait traiter de chameau par l'autre débile pseudo comique, j'ai trop aimé l'absence totale de réaction des pseudos anti-racistes institutionnels.

ha si ca a réagit, sur le mode "bien fait", ce que la quasi intégralité de la bien penseance aprouve en ricanant ... mais non eux ils sont pas racistes, la preuve ils luttent contre la haine !

n°60252930
jamere
Posté le 15-07-2020 à 23:02:01  profilanswer

La bien pensance, les bobos, tous ces concepts creux. Merci de nommer clairement les choses.

n°60252943
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:04:28  profilanswer

jamere a écrit :

Encore un truc qui ne veut rien dire.

Faut pas trop en demander, il a fait ses petites cases dans sa tête, ses paniers d'ennemis à combattre, va pas perturber son microcosme...
Les méchants sont les bobos gauchiss'mondialistes droit-de-l'hommiste, qui regroupent...hé ben tout ceux qui sympathisent pas avec le RN.
Ah et les nwarabes aussi.

Des petites cases, en demande pas plus  [:doc petrus]

n°60252947
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 23:04:52  profilanswer

jamere a écrit :

La bien pensance, les bobos, tous ces concepts creux. Merci de nommer clairement les choses.

sos racisme en tete, c'est cadeau https://twitter.com/d_sopo/status/1 [...] 20481?s=20

n°60252957
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:05:48  profilanswer

jamere a écrit :

Pour se distraire, j'avais créé ce bingo pour le topic politique us mais il y trouve toute sa place ici.
Amuse toi bien :o :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

n°60252976
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:08:41  profilanswer

jamere a écrit :

Attend attend, j'ai une trouvaille de Camus

Citation :

Renaud Camus @RenaudCamus
22h
L’immense force de la davocratie macro-remplaciste, c’est qu’elle dispose de trois racailles : l’africaine, l’arabo-musulmane, l’antifa.

"davocratie macro-remplaciste"
 [:clooney24]
Faudrait accepter ses mots pour le scrabble frontiste ça en ferait des points

n°60252990
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 23:10:52  profilanswer

arthoung a écrit :

Ça y'est maintenant on poste des vidéos tweeter de faits divers pour argumenter

[:haha prozac]  
Toujours plus haut hein

Ah oui, c'est vrai, quand les flics sont pris pour cible, c'est sale, c'est un fait divers, #yarien, #chut

Quand c'est l'inverse, c'est noble, ça change l'axe de la Terre, #BlackLivesMatter ...  :sarcastic:  

Pour rappel, un cocktail Molotov qui explose dans le fourgon, c'est des brûlés graves avec séquelles à vie à minima.

Mais bon, vos petits protégés sont toujours pardonnables (cf un intervenant du topic du camp du Bien)

n°60253002
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-07-2020 à 23:13:39  profilanswer

jamere a écrit :

GIYF
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourgeois-boh%C3%A8me
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bien-pensance

n°60253029
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:19:58  profilanswer

Faut vraiment avoir passé sa vie en Province pour imaginer des bobos partout...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 23:19:58  profilanswer

n°60253070
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 23:28:31  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah ba oui, evidemment  [:clooney16]  

Du coup on revient à la case départ.  

Le petit monde de andhar est finalement très très restreint  [:clooney41]

Rhooo ... Aucun sens de l'humour en plus  :lol:  

arthoung a écrit :

Faut pas trop en demander, il a fait ses petites cases dans sa tête, ses paniers d'ennemis à combattre, va pas perturber son microcosme...  
Les méchants sont les bobos gauchiss'mondialistes droit-de-l'hommiste, qui regroupent...hé ben tout ceux qui sympathisent pas avec le RN.  
Ah et les nwarabes aussi.  

Des petites cases, en demande pas plus  [:doc petrus]

Pourquoi chercher à te répondre sérieusement? T'es là pour troller, tu débites des argumentaires de merdes dignes d'un collégiens des 80's (à base de nwarabs qu'on voudrait tous passer au fil de l'épée). On demande d'indiquer où nous avons dit ça ... Silence.
Doum te dit calmement que ce n'est pas notre vision des choses, mais non, tu reviens à la charge avec la même réthorique, comme un ... jakes  :D  

J'ai essayé d'aborder le débat sur un autre angle il y a quelques pages ... Je n'ai pas eu de réponse, à part toi qui disait ne pas vouloir discuter.

Tu fais partie de la meute d'anti-RN de base, à l'argumentation pré-mâchée pour s'opposer aux benêts qu'on s'empresse d'interviewer à chaque manifestation RN (et il y en a dans ce genre de rassemblement). Là, ça va, t'es au niveau pour lutter.

Alors comme je te l'ai déjà dit, avec toi on va en rester aux échanges de fonds de cours, dans la bourinade, t'es pas armé pour monter au filet.

Message édité par andhar le 15-07-2020 à 23:30:10
n°60253093
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 23:33:41  profilanswer

pas mieux :D
chaque fois que la réponse ne plait pas, silence, et on quote vite autre chose en embrayant sur les memes themes a la con, on vous voit hein © :D

n°60253130
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 23:43:38  profilanswer

Bitman a écrit :

chaque fois que la réponse ne plait pas, silence, et on quote vite autre chose en embrayant sur les memes themes a la con, on vous voit hein © :D

Et on peut noter que balancer des engins incendiaires sur les flics qui passent , c'est un fait divers ...
Le pire, c'est que c'est probablement devenu d'un banal dans certains coins ...

Mais le jour où un flic va tirer sur la meute qui se jettera sur le barbecue géant pour que éviter que ses collègues en flamme se fassent défoncer, ça sera LA bavure, concours de lâcheté politiques, émeutes non réprimés pendant 3 semaines, etc ...  :sarcastic:

n°60253147
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 23:47:40  profilanswer

LES VIOLENCES POLICIERES §§§

n°60253155
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:49:13  profilanswer

Bitman a écrit :

Ah ba oui effectivement entre :
- la pensée circulaire de andhar, "la bien pensance" "les bobos" à toutes les sauces (alors qu'on explique 100 fois que ça veut rien dire, et d'ailleurs les bobos se comptent sur les doigts d'une main, même à Paris, oui oui, mais je sais c'est mieux de designer un ennemi et mettre tout le monde dans une case, plus simple)
- ah pardon je faisais de l'humour ça compte pas
- la vidéo twitter en guise d'argument
- je suis un gros dur avec des burnes grosses comme ça
- les casseroles on s'en fout
- je vous ai exposé d'autres thèmes mais nan, immigration et insécurité, y'a que ça qui compte
- je veux juste faire chier les bobos (messiha)
Etc... Et ça à chaque page

T'as raison le débat chez les sympathisants RN est de haute volée, et les bobos du camp du bien n'ont rien à dire. Ça doit être ça [:cerveau pfff]

Message cité 1 fois
Message édité par arthoung le 15-07-2020 à 23:49:43
n°60253161
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:50:53  profilanswer

Bitman a écrit :

LES VIOLENCES POLICIERES §§§

Je vous ai pas trop vu accuser Sarko et sa réduction drastique d'effectifs policiers pendant son mandat... Ainsi que les médiateurs de banlieues.

n°60253169
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 23:52:54  profilanswer

c'est un con sarko :D

n°60253177
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:54:33  profilanswer

Ah  [:slay:2]

n°60253180
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 23:55:47  profilanswer

Sans effectifs policiers, on part pas gagnants

D'ailleurs parenthèse mais à Paris il n'y a même pas de police touristique pour lutter contre les vendeurs de babioles sans papiers et les pickpockets...

n°60253193
alien64
you touch my tralala
Posté le 15-07-2020 à 23:59:58  profilanswer

arthoung a écrit :

Sans effectifs policiers, on part pas gagnants  

D'ailleurs parenthèse mais à Paris il n'y a même pas de police touristique pour lutter contre les vendeurs de babioles sans papiers et les pickpockets...

Le problème ce n’est pas tellement qu'ils vendent des babioles sous le manteau, c'est surtout qu'on a pas le courage de les expulser du territoire.

n°60253206
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 00:04:08  profilanswer

Avant de les expulser faudrait peut être les arrêter...
Hors il n'y a pas d'effectif pour le faire.

n°60253213
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 00:04:56  profilanswer

arthoung a écrit :

Ah ba oui effectivement entre :
- la pensée circulaire de andhar, "la bien pensance" "les bobos" à toutes les sauces (alors qu'on explique 100 fois que ça veut rien dire, et d'ailleurs les bobos se comptent sur les doigts d'une main, même à Paris, oui oui, mais je sais c'est mieux de designer un ennemi et mettre tout le monde dans une case, plus simple)
- ah pardon je faisais de l'humour ça compte pas
- la vidéo twitter en guise d'argument
- je suis un gros dur avec des burnes grosses comme ça
- les casseroles on s'en fout
- je vous ai exposé d'autres thèmes mais nan, immigration et insécurité, y'a que ça qui compte
- je veux juste faire chier les bobos (messiha)
Etc... Et ça à chaque page  

T'as raison le débat chez les sympathisants RN est de haute volée, et les bobos du camp du bien n'ont rien à dire. Ça doit être ça [:cerveau pfff]

Attention, les bobos bien-pensants, c'est l'élite du camp du Bien. Ils sont donc rares en effet.
Ils sont capables de se farcir 2 pages Wikipédia sans transpirer, et surtout de les ASSIMILER.
Ils ont un minimum de repartie, sont capables de se faufiler comme des anguilles face à des questions gênantes, peuvent adapter leurs stratégies face à une situation nouvelle, etc ...

Bref, si ça peut te rassurer, on ne te considère pas comme un bobo, au mieux comme un de leur perroquet.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 16-07-2020 à 00:05:47
n°60253220
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 00:06:46  profilanswer

arthoung a écrit :

Avant de les expulser faudrait peut être les arrêter...
Hors il n'y a pas d'effectif pour le faire.

Ça tombe bien, il n'y a pas la volonté politique non plus ...

n°60253228
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 00:09:04  profilanswer

Bitman a écrit :

c'est un con sarko :D

Putain, arrête, j'y ai cru en 2007 ... Bon, il y avait Royale en face aussi  :D

n°60253231
arthoung
Posté le 16-07-2020 à 00:10:19  profilanswer

andhar a écrit :

Bref, si ça peut te rassurer, on ne te considère pas comme un bobo, au mieux comme un de leur perroquet.

Puisqu'on discute pas avec un perroquet, tu peux retourner vaquer à tes activités sûrement fascinantes :jap:

n°60253407
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-07-2020 à 01:40:30  profilanswer

arthoung a écrit :

J'allais l'écrire :jap:

Je serai curieux de connaître la définition du bobo selon nos amis frontistes parce que ça revient quand même souvent comme la pire espèce humaine, le coupable de tout, le responsable de la décadence totale et fatale français :o

la definition de bobo elle est pas nouvelle hein.

Grosso modo le bobo, c'est la classe moyenne supérieure et +, qui vit dans les beaux quartiers, vote a gauche ou ecolo, a des lecons a donné a tout le monde, en particulier sur ce qu'elle ne connait pas et ne vit pas. C'est ce que certains appellent les vainqueurs de la mondialisation.
En gros l'immigration c'est génial, le vivre ensemble c'est merveilleux, mais l'immigré le plus proche que je cotoie est portugais et il vit a 5 immeubles de chez moi.
la voiture c'est mal faut prendre son vélo, mais j'ai oublié que y'a des gens qui doivent faire 50km pour aller bosser
etc etc

du grand donneur de lecon mais qui voterait a la droite d'hitler si on lui faisait faire un sejour d' une semaine dans la moindre cité chaude.
le premier a vouloir accueillir toute la misere du monde, mais qui va signer une petition des lors qu'on parle d'installer un centre d'hebergement dans son quartier.
le meme qui s'empresse d'inscrire son gosse dnas une ecole privé "pour son avenir"

arthoung a écrit :

Toujours plus haut hein

ah oui c'est vrai, interdiction d'utiliser une video ou un fait divers pour argumenter....Quand ca vous arrange pas hein.
du coup faudrait peut etre annulé les derniers mois non ? Parceque si on peut pas se servir de la video de l'assassinat de Georges Floyd du coup, black live matters tout ca on annule ?

n°60253579
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 07:25:54  profilanswer

andhar a écrit :

Citation :

L’une de ces femmes raconte le « cauchemar »

Finalement, je préfère que ma fille croise MLP que Tariq  :ange:

Comparaison lamentable, bien digne du fn !

n°60253586
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 07:29:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a que des "non souchiens" qui violent :o ? Non parce que toutes les dernières affaires de pédophilies c'est des gars bien de chez nous (le dernier a Bordeaux, beau boulot des cybergendarmes la dessus) et on lance pas une campagne "protègez vos enfants des gaulois :o"

C'est comme émile louis, ou fourniret, marre de tous ces arabes qui s'attaquent aux gosses ! :o  

Citation :

Enquête sur les pédophiles français qui sévissent à l’étranger

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 068395.php

n°60253638
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 07:51:29  profilanswer

arthoung a écrit :

"Tant qu'on vire les noirs et les arbres, j'accepte tout"

Quelle force :/

[:xla]
Ce ne serait pas ce que l'on appelle le Racisme ?

n°60253692
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 16-07-2020 à 08:11:00  profilanswer

toi t'as pas pris tes gouttes ce matin, reviens apres ca ira mieux :D

n°60253697
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 08:12:07  profilanswer

Bitman a écrit :

donc tu mets sur le meme pied une meuf qui fais bosser ses assistants pour sa pomme au lieu du machin euro avec :

Citation :

Adama Traoré a fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiants, et est accusé de viol par son co-détenu.

Non, il met ça sur le même plan :
[quote]Faits divers avec FN (suite). Drogue, armes, violences"" les condamnations s'enchaînent.

Citation :

Roger Falbrègues, militant FN et candidat sur la liste d'extrême droite à Apt (Vaucluse) lors des dernières élections municipales, qui vient d'écoper de deux ans de prison pour" trafic de drogue.

Citation :

Les sympathisants du FN sont fréquemment poursuivis pour violences, comme le gendre de Jean-Marie Le Pen, Samuel Maréchal, à Auch (Gers), l'an dernier, ou un trio de responsables frontistes condamnés à Chambéry (Savoie), au mois d'avril.

Citation :

au début de l'année, c'est un ancien élu FN de Fréjus (Var), Sylvain Ferrua, qui a été condamné à un an avec sursis et 50.000 F d'amende pour proxénétisme aggravé.

Tu me trouves dans les autres partis des gens condamnés pour traffic de drogue ou proxenetisme !

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 16-07-2020 à 08:46:22

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°60253713
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 08:17:47  profilanswer

arthoung a écrit :

J'allais l'écrire :jap:

Je serai curieux de connaître la définition du bobo selon nos amis frontistes parce que ça revient quand même souvent comme la pire espèce humaine, le coupable de tout, le responsable de la décadence totale et fatale français :o

Tu n'a rien compris, ce sont ceux qui font dans la "bien pensance" !
 [:cloud_]  

[:wark0]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°60253721
morb
Posté le 16-07-2020 à 08:20:23  profilanswer

andhar a écrit :

Ah oui, c'est vrai, quand les flics sont pris pour cible, c'est sale, c'est un fait divers, #yarien, #chut

Quand c'est l'inverse, c'est noble, ça change l'axe de la Terre, #BlackLivesMatter ...  :sarcastic:  

Pour rappel, un cocktail Molotov qui explose dans le fourgon, c'est des brûlés graves avec séquelles à vie à minima.

Mais bon, vos petits protégés sont toujours pardonnables (cf un intervenant du topic du camp du Bien)

tu peux trouver des postes qui vont ce sens ?  

tu seras bien urbain  :jap:

n°60253727
morb
Posté le 16-07-2020 à 08:21:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Le problème ce n’est pas tellement qu'ils vendent des babioles sous le manteau, c'est surtout qu'on a pas le courage de les expulser du territoire.

et aller à la source ? les importeurs de babioles ?

mais non, c'est la faute des noirs

n°60253747
Jakes
Laminak
Posté le 16-07-2020 à 08:25:31  profilanswer

Bitman a écrit :

toi t'as pas pris tes gouttes ce matin, reviens apres ca ira mieux :D

Tu es agressif dès le matin mon petit ?
 [:jakes:3]

---------------
n°60253750
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 08:25:50  profilanswer

morb a écrit :

tu peux trouver des postes qui vont ce sens ?  

tu seras bien urbain  :jap:

arthoung a écrit :

Toujours plus haut hein

[:cetrio:1]

n°60253759
morb
Posté le 16-07-2020 à 08:27:29  profilanswer

t'as des posts de moi disant YARIEN ?

n°60253789
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 08:32:01  profilanswer

morb a écrit :

et aller à la source ? les importeurs de babioles ?

mais non, c'est la faute des noirs

Euh ... on s'en tape un peu des babioles. C'est de la merde, certes, c'est souvent moche, mais ça n'est pas interdit à la vente. Je pense que c'est les mêmes saloperies que l'on retrouve dans pas mal d’échoppes légales.

A moins qu'on interdise la revente en semi-gros aux étrangers des babioles à la con ... mais on a déjà du mal avec la drogue, ça serait con de se lancer là dedans avec ce genre de chinoiserie.

n°60253799
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-07-2020 à 08:33:44  profilanswer

morb a écrit :

t'as des posts de moi disant YARIEN ?

Tu m'as demandé des posts de toi?
Non, je ne crois pas ...  :ange:  

n°60253817
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 16-07-2020 à 08:36:38  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu es agressif dès le matin mon petit ?
 [:jakes:3]

ho que non :D <- ce smiley montre que tu me fais rire, comme un singe qui se crois malin a lancer son caca sur les visiteurs, genre :o

et mon petit laisse le de coté a mon avis je suis pas loin d'avoir l'age de ton padre  [:cosmoschtroumpf]  

enfin je peux me tromper, des fois l'age intellectuel et physique sont ... différents  :whistle:

n°60253821
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 16-07-2020 à 08:38:41  profilanswer

enfin je note que quand ya 3-4 pourris qui font de la merde, on peut reporter ca sur l'ensemble du parti

par contre quand des milliers de "jeunes" issus toujours du meme genre de moule attaquent les gens, foutent le feu aux flic etc, il ne faut surtout pas amalgamer  [:clairechazam:5]  

ca doit etre plus compliqué que cela :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 16-07-2020 à 08:39:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6067  6068  6069  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR