Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°60248898
Jakes
Laminak
Posté le 15-07-2020 à 15:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

Tiens, je t'en remets une triple couche!

Blablablablablabla

[:guilletit:2]
Il est pathétique le pauvre !

[:heeks:6]
Se sentir supérieur au milieu de gens qui le prennent pour un gosse !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 15:23:01  profilanswer

n°60248965
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 15:28:10  profilanswer

Cuistot a écrit :

l'immigration russe ?

Oui, celle qui défile sur les champs Elysées avec ses chars  :D

n°60248998
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 15:30:30  profilanswer

arthoung a écrit :

On sait tous que ça existe. Mais à lire certains c'est l'apocalypse.
 Maintenant le problème est plus profond que "faut virer les noirs et les arabes, je t'enverrais les tanks, moi j'ai des burnes".
Il y a l'identité nationale, la colonisation, la "ghettoisation" etc

Si tu peux quoter les messages où l'on a écrit cela  ... :jap:  
Comme ceux où je t'insulte ...  :jap:  
Et je note que tu n'as pas répondu à ma question précédente ... Trop compliquée, hein?  :D

n°60249204
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 15:46:17  profilanswer

ou juste pas envie de rentrer dans une conversation avec toi  [:cerveau spamafote]

n°60249244
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 15:48:56  profilanswer

volog a écrit :

ce qui est d'ailleurs marrant c'est que plus personne meme à gauche ne reprend le couplet de l'immigration une chance pour la France. Tout le monde a compris que l'immigration telle que pratiquée par la France était juste catastrophique

Il me semble que BHL y croit encore  [:hollandais2:2]  

Même des mecs comme Julien Dray (fondateur de SOS Racisme quand même) est beaucoup moins affirmatif à ce sujet ...  :D

n°60249312
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 15:53:25  profilanswer

arthoung a écrit :

ou juste pas envie de rentrer dans une conversation avec toi  [:cerveau spamafote]

Comme je te comprends, tu vois la division par zéro poindre à l'horizon... c'est déjà pas mal  :D  

On continue donc sur les échanges fonds de cours, à base de "facho nazi" et de "bien-pensance islamo-collabo".

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 15-07-2020 à 15:53:52
n°60249514
Jakes
Laminak
Posté le 15-07-2020 à 16:08:34  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, celle qui défile sur les champs Elysées avec ses chars  :D

[:moonboots]
Le niveau.................

n°60250719
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2020 à 17:59:20  profilanswer

arthoung a écrit :

Beaucoup ont conscience de l'insécurité en France, seulement vous vous la placez comme une priorité absolue, devant tout le reste. Vous êtes prêts à tout sacrifier pour virer les noirs et les arabes, par désespoir ou naïveté. Et ça la plupart d'y refuse.
En ce moment il y a un sacré paquet de problèmes à régler.  

Emploi
La protection sociale (santé, retraites, etc.)
Le pouvoir d’achat
La lutte contre le terrorisme
L'éducation et la formation
Les inégalités sociales
La fiscalité
La dette et les déficits
La corruption, les affaires
L’environnement
Le rôle de la France dans le monde
La construction européenne
Le logement
La mondialisation

la lutte contre le terrorisme ca va avec.

ouais perso je prefere vivre dans une société pacifié, ou je ne m'inquiete pas quand ma femme sort avec ses copines le soir, mais avec un peu de corruption ou d'affaire (parceque que Fillon se soit fait acheter des costumes ou que sa femme ait "bossé" avec l'argent du contribuable, c'est mal, mais dasn l'echelle de ma vie direct, je m'en branle). La dette c'est un non sujet. on remboursera jamais tfacon. la construction europeenne doit etre arreté ca resoudra 90% des problemes susdités. Le logement ce n'est pas le role de l'etat pour moi. pas en premier chef en tout cas

Pour moi  en ce qui concerne l'etat et son role régalien, la sécurité exterieure et interieure est tout en haut de l'echelle de ses priorités.
c'est d'ailleurs a mon sens un des seuls poles qui ne ne peut etre traité que par l'état, sans privé. L'education, la santé, par exemple, peuvent tres bien etre traité par le privé.
Qu'on s'entende, je suis pour le service public, bien plus que ce qu'on fait ajd d'ailleurs puisque je pense que la concurrence n'a pas lieu d'etre dans les domaines comme le ferroviaire et l'énergie, et que la mise en concurrence entraine la desertification des services publiques, mais si y'a bien un domaine ou c'est le role de l'etat, c'est bien la sécurité.

donc oui, mettre la securité tout en haut de ce qu'on demande a l'etat c'est normal.
A moins bien sur qu'on soit pour les milices privés et les gens qui se font justice eux meme, mais je doute que ce soit le cas

n°60250895
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 18:21:06  profilanswer

doum a écrit :

ouais perso je prefere vivre dans une société pacifié, ou je ne m'inquiete pas quand ma femme sort avec ses copines le soir, mais avec un peu de corruption ou d'affaire (parceque que Fillon se soit fait acheter des costumes ou que sa femme ait "bossé" avec l'argent du contribuable, c'est mal, mais dasn l'echelle de ma vie direct, je m'en branle). La dette c'est un non sujet. on remboursera jamais tfacon. la construction europeenne doit etre arreté ca resoudra 90% des problemes susdités. Le logement ce n'est pas le role de l'etat pour moi. pas en premier chef en tout cas

Pour moi  en ce qui concerne l'etat et son role régalien, la sécurité exterieure et interieure est tout en haut de l'echelle de ses priorités.
c'est d'ailleurs a mon sens un des seuls poles qui ne ne peut etre traité que par l'état, sans privé. L'education, la santé, par exemple, peuvent tres bien etre traité par le privé.
Qu'on s'entende, je suis pour le service public, bien plus que ce qu'on fait ajd d'ailleurs puisque je pense que la concurrence n'a pas lieu d'etre dans les domaines comme le ferroviaire et l'énergie, et que la mise en concurrence entraine la desertification des services publiques, mais si y'a bien un domaine ou c'est le role de l'etat, c'est bien la sécurité.

donc oui, mettre la securité tout en haut de ce qu'on demande a l'etat c'est normal.
A moins bien sur qu'on soit pour les milices privés et les gens qui se font justice eux meme, mais je doute que ce soit le cas

A ce sujet, ça m'amuse de voir rager mes collègues bobo-gaucho  :D  
Cette rage de vengeance qu'ils ont sur lui, ou des mecs comme Balkany, ça m'étonnera toujours.
Si ça ne tenait qu'à eux, les mecs partiraient au trou pour de nombreuses années  [:di_canio]  
Alors que sur les racailles qui pourrissent la vie, ils sont beaucoup plus discret ...

Personnellement, qu'ils remboursent ce qu'ils ont piqué + intérêts + amende + frais de justice + inéligibilité me semble pas mal, avec un peu de sursis éventuellement pour aggraver la peine en cas de récidive.  
Après cela, le mal est réparé, l'argent est revenu avec majoration dans les caisses, et il est très peu probable que l'intéressé recommence (je suis pour que le sursis s'applique sans pitié s'il récidive).

Par contre, les agressions physiques sans peine de prison ferme et/ou dommage, c'est en jet continu dans les faits divers ...

Message édité par andhar le 15-07-2020 à 18:22:21
n°60250907
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-07-2020 à 18:22:09  profilanswer

tu prépares le terrain pour Marine ?

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 18:22:09  profilanswer

n°60250938
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 18:25:44  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu prépares le terrain pour Marine ?

:D  
Pour elle, les rageux du camp du Bien seraient même prêt à rétablir le tribunal de Nuremberg si ça pouvait la faire pendre à la fin  :lol:

n°60250958
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 18:28:19  profilanswer

pas besoin d'être rageux pour ça ;)

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60250986
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 18:31:25  profilanswer

Cuistot a écrit :

pas besoin d'être rageux pour ça ;)

:lol:

n°60251040
morb
Posté le 15-07-2020 à 18:37:36  profilanswer

doum a écrit :

Pour moi en ce qui concerne l'etat et son role régalien, la sécurité exterieure et interieure est tout en haut de l'echelle de ses priorités.

Les costumes, ils seront toujours moins cher que les kits de campagne

Sûrement moins grave dans ton échelle de l'enculage des français

n°60251094
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 18:44:30  profilanswer

morb a écrit :

Au figuré  [:angefox]  

D'autres sont moins prévenants :

Citation :

L’une de ces femmes raconte le « cauchemar » qu’elle aurait vécu lors de sa première rencontre avec Tariq Ramadan. Selon elle, il lui impose une fellation, « l’attrape par les cheveux », la « sodomise sans prévenir », « l’étrangle, tente de lui uriner dessus ». « Ce qui l’excite vraiment, ce sont les femmes qui ne veulent pas », explique-t-elle, assurant avoir eu « très peur ».

https://www.valeursactuelles.com/so [...] dan-121564

Finalement, je préfère que ma fille croise MLP que Tariq  :ange:

n°60251169
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 18:57:04  profilanswer

lamentable comme comparaison et comme rattrapage aux branches, c'est débectant ...
avec une source a vomir par dessus tout ...

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-07-2020 à 18:57:25

---------------
n°60251203
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 19:00:48  profilanswer

Cuistot a écrit :

lamentable comme comparaison et comme rattrapage aux branches, c'est débectant ...
avec une source a vomir par dessus tout ...

[:mistersid3]  [:mistersid3]  [:mistersid3]  

Pov' tit chaton! Ton avatar te va si bien.  :lol:  

Saloperie de source qui dit du mal du bon Tariq, qui par définition est une chance pour la France  :lol:

Message édité par andhar le 15-07-2020 à 19:01:26
n°60251223
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2020 à 19:03:02  profilanswer

y'a que des "non souchiens" qui violent :o ? Non parce que toutes les dernières affaires de pédophilies c'est des gars bien de chez nous (le dernier a Bordeaux, beau boulot des cybergendarmes la dessus) et on lance pas une campagne "protègez vos enfants des gaulois :o"

Message cité 3 fois
Message édité par Gottorp le 15-07-2020 à 19:03:44

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60251227
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 19:03:31  profilanswer

absolument rien a voir,  
ce tariq est une pourriture, mais l'avoir choisi en comparaison  montre une bassesse innommable  
ta dernière phrase t'enfonce encore plus ...

---------------
n°60251235
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-07-2020 à 19:04:18  profilanswer

Tariq est une chance pour la suisse :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60251236
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 19:04:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a que des "non souchiens" qui violent :o ? Non parce que toutes les dernières affaires de pédophilies c'est des gars bien de chez nous (le dernier a Bordeaux, beau boulot des cybergendarmes la dessus) et on lance pas une campagne "protègez vos enfants des gaulois :o"

c'est bien ce qui est sous entendu d'une certaine façon, mais bon ...

---------------
n°60251239
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 19:04:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tariq est une chance pour la suisse :o

:d

---------------
n°60251326
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 19:14:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

J'ai juste rebondi sur "l'enculage des français" par le RN ... j'ai mis "sodomise" sur google actualité, et c'est tombé là dessus dans les tous premiers résultats.
J'ai trouvé ça drôle que ça tombe sur ce bon Tariq  :D  

Mais plus sérieusement, ça me fait moins chier que des politiques me piquent quelques centimes sur mes impôts, que d'avoir des dizaines d'euros qui partent pour financer l'immigration et ses conséquences (violences comprises).  
Les affaires Fillon, Balkany ou RN font, à tout point de vue et objectivement, bien moins mal au cul aux français que l'immigration de masse.

n°60251338
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 19:15:52  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est bien ce qui est sous entendu d'une certaine façon, mais bon ...

C'est ton interprétation, pas la mienne.

n°60251346
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 19:16:54  profilanswer

non c'est juste a vomir et tes rattrapages aux branches et tes pseudo explications t'enfoncent encore plus

---------------
n°60251402
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 19:25:07  profilanswer

Cuistot a écrit :

non c'est juste a vomir et tes rattrapages aux branches et tes pseudo explications t'enfoncent encore plus

[:mistersid3]  [:mistersid3]  [:mistersid3]  
Comme tu es drôle mon pitit chaton!
Vas y, crache ta boulette de poil  :lol:  

Je ne rattrape rien du tout, je parle du bon Tariq parce qu'il ressort direct d'une recherche google liée à "l'enculage" et qu'il était à une époque mis en avant pour porter la contradiction aux Le Pen ... je pense que ça ne risque pas de se reproduire  :D  

Mais si ça peut te faire vomir, je ne peux pas te dire que ça me gêne non plus  :ange:

n°60251425
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 19:27:45  profilanswer

arthoung a écrit :

On sait tous que ça existe. Mais à lire certains c'est l'apocalypse.
 Maintenant le problème est plus profond que "faut virer les noirs et les arabes, je t'enverrais les tanks, moi j'ai des burnes".
Il y a l'identité nationale, la colonisation, la "ghettoisation" etc

tranquille les années 70 ? il fait beau à cette époque ?

achete des actions microsoft et apple ca vaudra de l'or dans 50 ans :D

n°60251653
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2020 à 19:59:00  profilanswer

morb a écrit :

et ? ca represente combien d'€ ? par rapport a tous les autres problemes ?

le jour ou un candidat peut pretendre au pouvoir avec un programme qui m'interesse je serai ravi de voter pour lui
vous avez tjs pas compris qu'on ne met pas le RN ou la famile Le Pen au pinacle, c'est pas notre dieu.

perso j'en ai rien a foutre, je suis meme pas encarté. Je vote RN parceque c'est le moins pire.
demain ca sera peut etre un autre

vos arguments sont 0. ouin la mechante les kits de campange, la russie blabla

on s'en tape. Deja parceque les autres font pas mieux, ensuite parceque niveau programme y'a pas d'alternative

n°60251751
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 20:13:33  profilanswer

doum a écrit :

et ? ca represente combien d'€ ? par rapport a tous les autres problemes ?

le jour ou un candidat peut pretendre au pouvoir avec un programme qui m'interesse je serai ravi de voter pour lui
vous avez tjs pas compris qu'on ne met pas le RN ou la famile Le Pen au pinacle, c'est pas notre dieu.

perso j'en ai rien a foutre, je suis meme pas encarté. Je vote RN parceque c'est le moins pire.
demain ca sera peut etre un autre

vos arguments sont 0. ouin la mechante les kits de campange, la russie blabla

on s'en tape. Deja parceque les autres font pas mieux, ensuite parceque niveau programme y'a pas d'alternative

:jap:  
+1

J'ajoute en ce qui me concerne que si MLP pouvait être remplacée à la tête du RN, je verrai ça d'un bon œil, je pense qu'il y a des cadres du RN qui seraient bien meilleurs qu'elle.

n°60251774
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 20:15:59  profilanswer

Le fameux "les autres sont tout aussi corrompu" et "ouais les casseroles du FN c'est bon on s'en fout"
Cette exigence à géométrie variable c'est stupéfiant...

n°60251787
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 20:17:38  profilanswer

arthoung a écrit :

Le fameux "les autres sont tout aussi corrompu" et "ouais les casseroles du FN c'est bon on s'en fout"
Cette exigence à géométrie variable c'est stupéfiant...

tu fais semblant de pas comprendre c'en est touchant :D

on s'en balec de leur probité, ils sont ni mieux ni moins bien que les autres cons, juste que la france en a marre de devenir une succursale du tiers monde  [:do not want]

n°60251806
morb
Posté le 15-07-2020 à 20:20:05  profilanswer

Bitman a écrit :

tu fais semblant de pas comprendre c'en est touchant :D

on s'en balec de leur probité, ils sont ni mieux ni moins bien que les autres cons, juste que la france en a marre de devenir une succursale du tiers monde [:do not want]

C'est drôle

Vous êtes un peu plux exigeant quand c'est la famille traoré qui fait du business illegal et beaucoup moins regardant quand c'est le FN

On peut avoir des détails pourquoi le FN "on s'enballec" alors que le topic émeutes fait 10 pages à la journée ?

n°60251841
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 20:24:30  profilanswer

Bien vu

n°60251862
Cuistot
Posté le 15-07-2020 à 20:26:43  profilanswer

le Fn, c'est pour la france et rembourser le crédit  
pi si y sont racistes, c'est a cause des noirs ...

---------------
n°60251886
arthoung
Posté le 15-07-2020 à 20:30:08  profilanswer

doum a écrit :

"Tant qu'on vire les noirs et les arbres, j'accepte tout"

Quelle force :/

n°60251928
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2020 à 20:34:53  profilanswer

arthoung a écrit :

"Tant qu'on vire les noirs et les arbres, j'accepte tout"

Quelle force :/

malheur

vous etonnez pas que le FN monte avec des opposants de votre niveau....

ou j'ai dit ca ? nettoyez la france de :
- la delinquance
- l'immigration non choisie mais subit
- l'islamisation
- la gabegie generalisée

ca veut pas dire virer les noirs et les ar(a)bes.

y'a des centaines de milliers, des millions, de descendants d'immigrés qui sont intégrés, qui bossent, qui respectent la france, et qui ont envie que la france reste la france

merci d'arretez vos amalgames déguelasses envers les etrangers ou enfants d'etrangers

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 15-07-2020 à 20:36:19
n°60251946
morb
Posté le 15-07-2020 à 20:36:59  profilanswer

doum a écrit :

malheur

vous etonnez pas que le FN monte avec des opposants de votre niveau....

ou j'ai dit ca ? nettoyez la france de :
- la deliquance
- l'immigration non choisie mais subit
- l'islamisation
- la gabegie generalisée

ca veut pas dire virer les noirs et les ar(a)bes.

y'a des centaines de milliers, des millions, de descendants d'immigrés qui sont intégrés, qui bossent, qui respectent la france, et qui ont envie que la france reste la france

merci d'arretez vos amalgames déguelasses envers les etrangers ou enfants d'etrangers

Alors pourquoi c'est le sujet principal du FN ?

On peut parler d'autres choses hein, mais je ne sais pas pourquoi, dans 2 pages vous ferez de nouveaux une fixette sur ce sujet

n°60252107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 20:55:12  profilanswer

morb a écrit :

Alors pourquoi c'est le sujet principal du FN ?

On peut parler d'autres choses hein, mais je ne sais pas pourquoi, dans 2 pages vous ferez de nouveaux une fixette sur ce sujet

Parce que depuis plus de 30 ans, la bien pensance a jugé bon d'associer le fait de ne pas juger bon d'avoir toujours plus d'immigration avec le fait d'être un "méchant", plein de haine, deuresombdenothistoir, etc ...
Donc tout le monde a jugé ce sujet tabou, a laissé filé quand ils étaient au pouvoir, seul le FN n'a pas détourné les yeux du problème.

Problème qui, comme ils l'avaient pronostiqué, devient de plus en plus catastrophique.

Normal qu'ils insistent lourdement sur le sujet.

Si demain une centrale nucléaire fait un pet de travers en France, les anti-nucléaires ne se gêneront pas pour hurler "on vous l'avez bien dit"

Message édité par andhar le 15-07-2020 à 20:55:49
n°60252109
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 15-07-2020 à 20:55:22  profilanswer

morb a écrit :

C'est drôle

Vous êtes un peu plux exigeant quand c'est la famille traoré qui fait du business illegal et beaucoup moins regardant quand c'est le FN

On peut avoir des détails pourquoi le FN "on s'enballec" alors que le topic émeutes fait 10 pages à la journée ?

donc tu mets sur le meme pied une meuf qui fais bosser ses assistants pour sa pomme au lieu du machin euro avec :

Citation :

Adama Traoré a fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiants, et est accusé de viol par son co-détenu.

Yacouba Traoré a été condamné à18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé Adama de viol, puis à 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus.

Samba Traoré a été condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

Bagui Traoré a été condamné à 30 mois de prison ferme pour extorsions sur femmes vulnérables.

Serene Traoré a été condamné à 4 mois de prison ferme pour outrage sur le Maire de Beaumont-sur-Oise.

Youssouf Traoré a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers.

Assa Traoré, l’égérie de la famille, a fait l’objet de 4 plaintes pour diffamations.

non exaustif bien sur

t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde un peu non ? :D

n°60252128
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-07-2020 à 20:58:57  profilanswer

Bitman a écrit :

donc tu mets sur le meme pied une meuf qui fais bosser ses assistants pour sa pomme au lieu du machin euro avec :

Citation :

Adama Traoré a fait l’objet depuis 2007 de 17 procédures pour vols, stupéfiants, et est accusé de viol par son co-détenu.

Yacouba Traoré a été condamné à18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui a accusé Adama de viol, puis à 3 ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus.

Samba Traoré a été condamné à 4 ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec arme.

Bagui Traoré a été condamné à 30 mois de prison ferme pour extorsions sur femmes vulnérables.

Serene Traoré a été condamné à 4 mois de prison ferme pour outrage sur le Maire de Beaumont-sur-Oise.

Youssouf Traoré a été condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers.

Assa Traoré, l’égérie de la famille, a fait l’objet de 4 plaintes pour diffamations.

non exaustif bien sur

t'as pas l'impression de te foutre de la gueule du monde un peu non ? :D

Arrête, tu vas les faire gerber  :D  
Quand j'ai rappelé les exploits de Tariq, il y en a un qui se sentait pas bien, c'était trop gerbant  :lol:

n°60252147
morb
Posté le 15-07-2020 à 21:01:51  profilanswer

J'ai l'impression d'être sur le topic upr

Tout ce que fait ou dit le gourou, c'est bien

Les autres sont des ânes et des aveugles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6065  6066  6067  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR